/fr/ - Le fil francophone

Edition du Francium

>Le francium a été découvert en 1939 à l'Institut Curie de Paris par Marguerite Perey, en purifiant du lanthane contenant de l'actinium. Il s'agit du dernier élément découvert d'abord dans la nature, et également du plus radioactif.

youtube.com/watch?v=PyFLvSg6ZDw

Fil précédent:

Other urls found in this thread:

france5.fr/emission/arabie-saoudite/diffusion-du-13-12-2016-20h45
rfi.fr/emission/20161214-ville-paris-mene-operation-coup-poing-contre-rats
nature.com/articles/ncomms13849
youtube.com/watch?v=1Tko1G6XRiQ
is.Sup
youtube.com/watch?v=-AvjMHs7U7I
francais.rt.com/france/30628-perquisitions-dans-plusieurs-services-douanes
lechorepublicain.fr/rambouillet/politique/2016/12/14/jean-frederic-poisson-abandonne-la-presidence-de-la-communaute-d-agglomeration-de-rambouillet_12208768.html
twitter.com/SFWRedditImages

tartelet

tu me force à reposter, saloperie.

Je tiens à prévenir nos amis bougn du fil, que d'après des huiles de l'UE, le méchant dictateur Poutine est en train de hacker vos cerveaux pour que vous violiez des femmes européennes de manière à ce que les méchants populistes fachos gagnent les élections.

Faites gaffe les mec.

La bite du chien qui frotte sur son T-shirt.

Quels livres comptez vous prendre pour Noel ?

Je complète ma liste chaque jour, je déciderai après.

Pour l'instant :
-Oeuvres complètes - Chrétien de Troyes
-Histoire véritable et naturelle des moeurs et productions du pays de la Nouvelle-France vulgairement dite le Canada (des bisous au Boucharpédé)
-L'Art de la Guerre
-Dictionnaire de la langue gauloise : Une approche linguistique du vieux-celtique continental
-Commentaires sur la guerre des Gaules
-Guerrila :^)

Vous passez la fête du solstice d'hiver en famille ?

>Vous passez la fête du solstice d'hiver en famille ?

Oui, j'aurais aimé l'éviter.

Un livre de chansons des trouvères et peut être le Kalevala

reporté pour zoophilie

D'où ça vient en fait le délire fedora/trenchcoat/katana?
Jamais compris.

La liste recommandée pour mes cours du prochain semestre

les Burgers

Ces livres impliquent-ils des recommandations vis à vis de l'attitude à adopter pour satisfaire son violeur somalien ?

Les trenchcoats sont totalement acceptables, pêh

Comme il se doit oui.

Cette réponse ne m'a pas satisfait.

>Les trenchcoats sont totalement acceptables, pêh

ben voyons

Poutine mets des nano robots dans la viande hallal qui ensuite prennent le contrôle de leurs cerveaux pour les forcer à faire des choses méchantes.

pêh si c'était des qt 10/10 qui portaient ça, ce serait considéré comme classe

C'est pas surprenant.
N'oublie pas que le principal danger guettant le peuple français n'est pas l'islam ou Dash Machine mais le Front National.

annie aime les succettes

Je connais ce gars lmao

Expliquez-moi déjà pourquoi on doit accepter avec le sourire de se faire envahir par des populations étrangères violentes qui nous detestent ?

les sucette à l'anus.

Pour permettre aux Etats-Unis de continuer leur politique impérialiste dégueulasse au MO et les y aider tout en prétendant être les gentils.:3
Faire plaisir à l'""élite"" bobo.

>memecenter

Pour ne pas subir le jugement moral des élites et des CSP+.

>les gens qui croient encore que ce sont pas les saoudiens qui tirent les ficelles

france5.fr/emission/arabie-saoudite/diffusion-du-13-12-2016-20h45

littéralement toutes les crises mondiales depuis la crise pétrolière de 1970 c'est de leur faute

Les Saoudiens se font tirés les ficelles par les Juifs goy... Ils se disent contre Israël mais ne font rien contre eux.

Parce que tes compatriotes gauchiasses qui eux pensent bien alors que toi tu penses mal l'ont décidé, parce que le très très bien vivre ensemble enfin! Raciste va!

Sur Bladi, le site des normie Marocains, ils pensent qu'ils sont Juifs sionistes.
C'est te dire à quel point, ils sont "appréciés", même des peuples qui survivent grâce à leur aumône.

>insinuant que les princes saoudiens ne sont pas juifs

T'es marocain ?

>grand plan de dératisation à la prison de Fresnes

Le jour J arrive enfin !

Pour laver les crimes de sang de nos ancêtres coloniaux.

Ils ont financé toutes les armées arabes pendant la guerre des 6 jours
Ils ont voté l'embargo aux pays soutenant Israel (provoquant la crise pétrolière de 1970)

Après ils ont été trop occupé par l'Iran et l'Irak, puis il y a eu la scission avec les frères musulmans et maintenant la lutte contre la Syrie pour éviter la formation de l'axe chiite Iran-Irak-Syrie-Liban... Bientôt l'Arabie Saoudite va s'effondrer avec leur vision de l'islam, mais quid des islamistes qu'ils ont financé dans le monde pendant 30 ans ?

Parce que les juifs en ont décidé ainsi. Petite faille dans leur plan, la bougnoulisation des nations provoquera une guerre qu'israel ne pourra pas gagner cette fois.

PARIS
A
R
I
S

rfi.fr/emission/20161214-ville-paris-mene-operation-coup-poing-contre-rats

Ils vont tuer Ratatouille. ;_;
Hidalgo est vraiment une salope sans cœur.

Vu leurs tailles dans Barbès va falloir des tapettes géantes (c'est pas ce qui manque dans cette ville)

D'abord Ratatouille, ensuite Vaillant.

>quid des islamistes qu'ils ont financé dans le monde pendant 30 ans ?
On met ceux qu'on attrape dans un container avec de l'eau et de la bouffe. On enroule un jolie nœud autour. On leur envoie en prétendant qu'il s'agit d'une livraison de sacs Hermès.

Et voilà.

>Des tapettes géantes
Clairement un job pour Funeste

celui-la

Ministre des exportations, des chemins de fer et de l'Industrie Chimique

Simplicité et frugalité, attributs des princes !

nature.com/articles/ncomms13849

>même les virus veulent tuer les hommes et laisser les femmes dominer le monde

Quand est-ce qu'on va réagir ?

...

Avec tous ces shekels, ils auraient pu faire des trucs biens.
Mais ils ont préféré financer le allahsnackbarisme à travers le monde. J'espère que ça leur pètera à la gueule de la famille royale un jour.

On dirait de la viande pourrie.

>femmes
>dominer

laisserez vous le faire?????

des nègres pour un CS:GO ?

youtube.com/watch?v=1Tko1G6XRiQ

D'après les experts sur l'Arabie Saoudite, ils l'ont fait pour éloigner les éléments dangereux et les plus radicaux de leur pays suite à la prise d'otage de la Mecque en 79. En finançant les talibans, ils sont même pas intervenu en Afghanistan contre les soviétiques, ils s'en sont juste servis comme d'un tout à l'égout pour drainer le résidu pourris de leur mauvaise utilisation politique de l'islam radical chez eux.

...

is.Sup Forums.org/wsg/1481226957538.webm

Si doubles je révise un peu

Je veux bien être l'amie de celui qui a posté en dernier.

ça va tu peux procrastiner, ce n'est pas de ta faute,si tu rates tes exams et ta vie. kek l'a voulu ainsi. Tu n'es qu'une pauvre victime de l'odieux Dieu grenouille, comme Hillary.

ATTENTION PLEASE

GIVE A (YOU) TO HIM SO WE MAKE THE NEW RECORD

FAST, THE THREAD IS ALREADY AUTO-SAGING

MERCI POUR VOTRE COLLABORATION

C'est cruel.

lol

l'âge d'or des série de science-fiction franco-allemandes

youtube.com/watch?v=-AvjMHs7U7I

>tu ne seras jamais un scientifique français membre d'un équipage d'un vaisseau de la fédération européenne commandé par une tartelette allemande
>vous n'échangerez jamais de blague sur des sous entendus tendancieux dans une atmosphère de fin des années 60
>elle ne te taquineras jamais sur ta virilité pour que tu te démenes et la sauve des infâmes aliens qui vous ont capturé
>vous ne danserez jamais du rock de manière provocante dans le bar de l'amirauté pour choquer les vieux grincheux coincés

Pourquoi ne pas avaler la pilule de mort assistée dispensée par le ministère de contrôle de la population ?

Quelqu'un d'autre trouve que 4nègres est super lent cette semaine?

>doubles
Adieu semestre

>rexiste

je voulais parler de pas de ce méchant

Toujours cruel.

>Approche une fille que je connais de vue, je compte lui passer le bonjour et lui demander où se trouve l'endroit de l'exam qu'on doit passer
>Elle regarde son téléphone
>nos regards se croisent
>je m'approche
>Elle baisse les yeux et regarde son téléphone
>j'abandonne et la frôle sans dire un mot


J'espère vraiment qu'elle n'a pas remarqué ce que j'ai tenté de faire

M-mais... personne ne m'aime user, les gens me fuient comme la peste quand ils voient que je suis tout vide à l'intérieur

amen user.

quel homme ce Degrelle.

Lave-toi tous les jours, pour commencer.

...

>csq raciste et germanophobe
Que faire ?

le Juif est en ennemi redoutable

Les pseudo agression antisémite, c'est pas nouveau.
Ils ne connaissent juste pas la fable du con qui criait au loup, ces abrutis.

BRAVO LES DOUANES FRANÇAISES!
francais.rt.com/france/30628-perquisitions-dans-plusieurs-services-douanes

Enfiler tes sandales et se venger des vandales.

Tu n'es pas vide à l'intérieur sinon tu serais mort.

Je croyais que ce cas précis était un faux ?

Il y a la même chose avec un noir de gauche qui s'est fait choper, les faux-drapeaux se multiplient en ce moment.

Moi, J'aime bien les fables

Vous connaissez celle de Vladimir et du Tchétchène ?

Comment on traduit >ywn (you will never) en /fr/?

>vnaj

en plus j'ai des doubles

Questions to Québécois: What do you guys think about a person is speaking Metropolitan French in Quebec?
Do you guys hate it?

Bonjour, user-pas fake ici.
Certains personnages me manquent, pouvez-vous les jouer à nouveau ou, à défaut repasser la bande ?

Quels personnages ?

>tnfj
ou
>tnj
je dirais

Il était une fois le judo-mixte

>2016 l'année où l'humanité découvra la guerre
Faut arrêter avec la sur-information à Alep, on dirai que depuis 3000 ans il y a jamais eu de guerre dans le monde et aujourd'hui on découvre ce que c'est; des gens qui prenne des fusils et qui se tire dessus avec ou des avion qui volent et lâche des bombes sur une ville et des civils qui meurt, comme si la chose ne s'était jamais produite avant à Dresde en 1945
C'est quoi tout ces gens qui découvre ça? Ils pensaient que des gens mourraient jamais avant? C'est quoi le truc?

Je vais te laisser devenir ami avec le moisi.

Je suis tellement gentil, c'est incroyable.

La propagande islamiste est grande. Voilà ce qui change.

lechorepublicain.fr/rambouillet/politique/2016/12/14/jean-frederic-poisson-abandonne-la-presidence-de-la-communaute-d-agglomeration-de-rambouillet_12208768.html
>Je vais avoir beaucoup de travail avec l'élection présidentielle et l'élection législative.

C'est l'heure du Poisson

>Faut arrêter avec la sur-information à Alep, on dirai que depuis 3000 ans il y a jamais eu de guerre dans le monde et aujourd'hui on découvre ce que c'est; des gens qui prenne des fusils et qui se tire dessus avec ou des avion qui volent et lâche des bombes sur une ville et des civils qui meurt, comme si la chose ne s'était jamais produite avant à Dresde en 1945
>C'est quoi tout ces gens qui découvre ça? Ils pensaient que des gens mourraient jamais avant? C'est quoi le truc?
Maintenant c'est filmé en direct.
Avant c'était loin des yeux, donc le bon bourgeois ne se sentait pas l'obligation de se prétendre choqué.

Il était une fois user et sa copine

>csq la bataille a été perdue avant ma naissance

1 milliard de réfugiés climatiques prévus pour les prochaines années. Tu vas vivre un grand moment d'Histoire, user.

Donne un film, je peux mèmer une affiche pour toi

>votre département
>beurre ou huile d'olive ?

>ourthe
>beurre