Edition de la plus éminente tartelette polonaise.
Fil précédent:
Edition de la plus éminente tartelette polonaise.
Fil précédent:
>il n'a pas d'ADN néandertalien
Ouais
PREEUUMS POUR LA BREGNOULIE VOUS EMMERDE
Le message était donc expédié, de toute évidence, par le Service civique de soutien psychologique. Ecrit par Madame Chantal Rouxel, secrétaire adjointe au département de la vie sociale, il me notifiait une convocation
Une telle convocation n'était pas bon présage. Habituellement, le département n'écrivait qu'aux personnes suspectes d'avoir adopté quelques déviances dans leur mode de vie. Or, je n'avais récemment dévié de la norme sociale en aucune manière: je n'avais pas approché de distributeurs de stupéfiants, ni consommé d'alcool de manière excessive depuis plusieurs semaines. Mon mode de vie déviait certes de la normale si mon rythme quotidien et si les activités qui ponctuaient mes journées étaient prises en considération, mais rien à mon sens ne pouvait m'incriminer aux yeux du département. Que pouvaient-ils me reprocher? Ils ne savaient, selon moi, rien de ce qui rythmait mes jours, ces imbéciles de fonctionnaires dont la mission se résumait à cocher des cases pour déterminer si la personne en face d'eux était heureuse ou non.
Malgré tout, il fallait que je prépare un plan d'attaque et que je sois paré à toute question qui pourrait révéler une quelconque instabilité dans mon projet de bien-être. J'avais jusqu'à vendredi pour réfléchir à ce que je pourrais bien dire à l'agent qui m'attendrait, en sachant que je n'avais pas grand-chose qui puisse constituer une quelconque preuve de bien-être durant ces derniers jours et que j'étais justement convoqué pour cette raison.
how's it feel having a language second rate to your English brothers?
...
Pour jesus
basé camarade congoïde chrétien
Je suis sûr que c'est guadelouposteur sur la photo
SUCCUBE POWER
Bordel de putain, comment on peut faire des images si pourries encore en 2016 ? Je sais que c'est un négroïde mais de tout de même le mec est chrétien donc je pense qu'il sait mieux faire.
Pourquoi tu rends cette femme moins belle ?
Je trouve ça attirant...
>ces pupilles en tête d'épingle
Putain je veux être un acteur pour être sous piave en permanence
Les modifications sont mineures, elle fait cette tête-là sans se forcer
Source sur l'image? Ca viens d'où?
c-c'est réel?
gnnnnnnnnnnnnnnnnnn
de chez toi
Je voulais justement faire des affiches électorales africaines un même sur /fr/
J'ai piraté ton disque dur
C'est hilarant ces trucs
Perds pas ton temps. Nous avons un vrai candidat à mêmer pour qu'il gagne.
wlh t'es sérieux là tu t'es pris pour Beaudelaire
Il pense quoi des immigrés blancs et des congoïdes chrétiens?
>Grâce à son Solide Réseau de Relations
Magique.
>Litéralement quoi ?
Pas assez de melanine
OK j'avoue c'est moi sur l'image. Votez pour moi et armez vous pour la croisade.
Raciste.
>pas grand-chose qui puisse constituer une quelconque preuve de bien-être durant ces derniers jours et que j'étais justement convoqué pour cette raison.
Pour les tests de Rochsach aka test de la tache d'encre, ils s'intéressent moins à ce que tu vois dans les taches noires qu'à ton style de réponse (angoissé / spontané, etc)
C'est tiré d'où?
>csq pas de petite amie
...
Magique ? Non c'est pas magique user, c'est poulitique. Ça c'est magique.
At least we have mosques.
你太可爱了 你用母语翻译
>csq pas de petite amie catholique pratiquante avec qui je pourrai avoir 5 ou 6 enfants
>Le jeu.
Vas savoir.
NEGRO PRESIDENT
C'est de moi. L'incipit ça donne :
Il était 15h passées lorsque je me réveillais d'un sommeil agité de rêves tout à fait incompréhensibles, parsemés d'armes à feu factices, de conflits interpersonnels et d'angoisse existentielle. Comme à mon habitude, je ne m'étais pas couché avant 5h du matin, occupé que j'étais à divaguer entre des articles de magazines Internet et des comédies américaines sans intérêt, sans oublier des œuvres pornographiques plus que douteuses (qui pour autant n'occupèrent que le temps d'une libération de fluides dont vous soupçonnez, chers lecteurs, la provenance.)
Passé le calvaire des ablutions matinales, que je subis davantage pour le plaisir des autres que pour le mien, et une collation sommaire, je retournai à mon occupation principale: la consultation des nouvelles qu'Internet pouvait me fournir, et à ma grande surprise ma boîte mail comptait un nouveau message – en effet, même les courriers publicitaires n'étaient pas légion.
Ce message était teinté d'une certaine amertume à mes yeux, et me rappela durement à la réalité de ma situation: celle d'un jeune homme bientôt en fin d'études, et donc bientôt sans emploi, qui devait donc justifier de sa situation financière, et également de son état de bien-être. Le ministère de la santé, par décret du 20 mars 2015, avait en effet institué un nouveau service afin de combattre la morosité de l’État français. Le Service civique de soutien psychologique avait donc été mis en place afin de contrôler le bien-être de chacun des citoyens français.
J'ai posté une autre ébauche plus récente ce matin que je préfère.
...
Qu'est-ce que ça nous ramène loin ça...
Les pharisiens ne le permettront jamais.
Trump avait la communauté élue derrière lui, faut le savoir.
>csq la seule bonne amie catholique pratiquante que j'ai est noire
Oh putain je me relis et c'est nul. J'ai honte
Peut-être mais tu as perdu.
Ne fait pas ton yamcha
Je sais pas ce qui est le plus drôle entre la phrase tournée...bizarrement et le "grâce à son solide réseau de relations"
>csq la mode des décolletés du style est déjà passée
Bordel
Les provinciaux sont des croteux.
nice bulge
>il ne sait pas ce qu'est un pharisien
Tue toi pehatfamille
micro pénis
Magique ? Non c'est pas magique user, c'est charlatanerie.
Ça c'est magique.
Comment reconnaît-on un Phrovincial à Jérusalem?
Bordel je viens de comprendre. Confond pharisien avec parisien... quelque part c'est pas faux.
Ouais, mais la mode des chokers revient.
non, c'est du sel, il assaisonne juste la viande
Pourquoi ce cacapeau brutalise-t-il de la sorte cet ours ?
On appelle ça un mont de vénus user
La crise de rire putain.
Paris est la phare de la Civilisation.
C'est un diplôme de pute ça
>csq Sup Forums te fait aimer les traps
à-à l'aide
trap
cdiscount.com
Ptain ce bordel pour s'y retrouver
>degenerescence
>magie
vade retro
...
ta gueule gros connard de pédale
je connais ce sentiment
Bon j'ai rencontré une negresse à forte poitrine de NY (elle vient du même quartier que Jay Z) mais qui a fait une Ivy League grâce à la discrimination positive (Cornell mais bon) et à taffé à l'ONU. Date très sympa. On a bu du vin blanc et on s'est embrassé sur des transats en terrasse. Elle est très racialisée. Elle considère que toute l'amérique qui n'est pas sur les côtes est raciste et elle m'a un peu fait la gueule quand j'ai comparé un truc à de l'esclavage.
À un moment donné, elle m'a demandé si je me considérais comme blanc et je lui ai dit que la race était un truc d'americain bas-du-front et pas un truc auquel je pensais au quotidien.
Ah j'ai aussi chillé avec deux jeunes français prolots qui bossaient chez darty et qui sont venus tenter leur chance en Amérique. Bons gars, plutôt gauchistes mais ils préconisent que les palestiniens laissent toute la Palestine au juifs et partent dans d'autres pays arabes, ce qui n'est pas cool
...
Ouais.
>un pédale
es-tu même essayant ?
C'est pas gay si je n'aime que le côté féminin du piège...!
Et tu nous racontes ça parce que ... ?
Mais non c'est juste une chav en soirée qu'avait pas de poches et comme la salope qu'elle est elle a mis des trucs dans sa culotte. C'est tout.
Bref c'était cool quoi
T'as testé le t-bone new yorkais au resto?
"Elle" a une bite et tu es 100% homo.
>tous ces anglicismes
>une noire qui demande à un arabe s'il se considère comme blanc
je ne sais pas si c'est pitoyable ou incroyable
regarder les dessins animés japonais c'est 100% homo aussi, sale weeb
Rappel qu'il n'y a rien de mal à être juif, que la palestine n'est pas un vrai pays et que l'état d'Israël est le seul dans la région
Comme il est connu cette série TV en France?
Les anons, que pensez-vous de ma théorie :
Je pense que les contes anciens des peuples Celtes et Germaniques doivent être pris au sens littéral en ce qui concerne le «petit peuple», c’est-à-dire les Korrigans en Bretagne, les Leprechauns en Irlande et autres Lutins, elfes, farfadets… En effet, contrairement à l’Europe méridional, centrale et orientale, les Iles Britanniques et l’Europe du Nord sont passés directement du monde sauvage des chasseurs cueilleurs à la civilisation celte, de type indo-européenne, de l’âge du bronze sans connaitre de conquête intermédiaire par des agriculteurs venus Moyen-Orient. Les migrants indo européens dans ces régions se sont donc retrouvés face aux tous premiers homo sapiens ayant quitté l’Afrique plusieurs milliers d’années plus tôt et pas les peuples déjà civilisés et relativement avancés qui ont développé l’agriculture en Europe.
(1/2)
Ça pourrait être plus travaillé, mais ne sous-estime pas le degré d'ennui de ton lecteur.
Par exemple je peux avaler des kilomètres de Beigbeder qui raconte toutes ses angoisses et tracas
Y a un vrai marché pour l'honnêteté. Ça fait beaucoup de bien de lire un narrateur qui n'est pas heureux et est malheureux parce qu'il voudrait l'être.
Un pocco mais pas trop.
Or, quelle est la description de ces créatures selon les légendes celtiques: «petits, noirs et velus ils sévissent à proximité des dolmens, prêts à entraîner leurs victimes dans le monde souterrain pour venger les morts des méfaits des vivants». Les dolmens sont un héritage pré Indo européen et donc pré celtique, de plus la description physique qui en fait m’évoque immédiatement les peuplades de type pygmées qui vivent toujours à ce jour dans les Jungles d’Afrique et bien que plus très nombreux, d’Asie du sud. Je pense ainsi que les traditions orales celtes ont conservé la mémoire de ces peuples autochtones avec je pense un certain sentiment de culpabilité («pour venger les morts des méfaits des vivants», du fait du probable génocide de la petite population de chasseurs cueilleurs, au moins par assimilation voire pire, ayant suivi la conquête des iles britanniques par les celtes). Génération après génération, ces légendes ont peu à peu perdu leur sens historique littéral pour devenir du folklore légendaire ayant acquis une dimension magique et religieuse. De la même manière, les géants/titans des mythes grecs ou les trolls des mythes germaniques ne sont rien d’autres que la trace mémorielle des hommes de Neandertal qui ont vécu aux côtés de nos ancêtres il y a fort longtemps.
Paris, un énorme enterosphincter odorant (car non lavé), brun (allez savoir pourquoi) et bien fourni, j'entends par là, un énorme objet phallique métallique dont chaque parisien éprouve une fierté.
Le parisien ne comprend pas pourquoi on le traité de pederaste ensuite, et dans une frénésie autodestructrice, traitera les lyonnais, strasbourgeois, ou lillois de bouseux.
Paris est un réel centre cancéreux de la France, Marseille une métastase.
Versailles capitale et rasez Paris qu'on en parle plus.
le japonais est tellement cocufié par le chinois que ça en est risible, j'éspère que le français ne sera jamais comme ça
Paris, tu sais comment je l'épelle?
Trop long, pas lu
Ouais j'apprécie l'idée moi-même à vrai dire. Mais ça ne m'amuse pas du tout de l'écrire, ça me fait souffrir pêh. Alors que l'autre me fait rire quoi, et paradoxalement ça fait chier les gens de me lire.
>DS de Communication le dernier jour avant les vacances à 8h
>aucune motivation
P A R I S ?
Je suis pas gay...bi à la limite, mein fuhrer...!
Y'a encore du travail mais un jour tu parleras correctement la langue du franc.
>Les dessins animés avec des femmes c'est homo
Mais bien sûr, et sucer des bites ne l'est pas je supposes...pédé.
...
t. /gsg/
Rappel quotidien que la JIDF et la LDJ ont infiltré /fr/
Les levantins (juifs y compris) : on s'en bat la race des vos histoires, allez baiser des chèvres dans votre désert merci.
merci
(même pas)
>me confondre avec ce sodomite
je réitère ce que j'ai dit
M E R D E youtube.com