/fr/ - Le Francofil Québécois et francophone

Tabarnak il n'y a pas de fil édition

Other urls found in this thread:

huffingtonpost.fr/2017/01/19/au-canada-lincomprehensible-debat-en-francais-des-candidats-anglophones/
youtube.com/watch?v=ZwndG8kmzYI
youtube.com/watch?v=Z4oEchM4d2Y
youtube.com/watch?v=p9PR9TkHUTQ
youtube.com/watch?v=IOwom_Gp__Q
youtube.com/watch?v=Ae6mg_IlApU
youtube.com/watch?v=_KIIDCfpP0A
en.wikipedia.org/wiki/List_of_most_popular_given_names#Europe
youtube.com/watch?v=evtbDWyTC5k
youtube.com/watch?v=CV65tWCZALI
youtube.com/watch?v=9y-fvc2fSxc
youtube.com/watch?v=y0UdPMxvg6c
youtube.com/watch?v=lI-5xiXw-Ag
youtube.com/watch?v=uIuoljymZLE
buzzfeed.com/javiermoreno/so-there-is-a-traveling-exercise-class-that-combines-beer-an?utm_term=.udjNWq51p#.mxndY8LMD
twitter.com/SFWRedditGifs

Écouter ces bouffons anglos...

huffingtonpost.fr/2017/01/19/au-canada-lincomprehensible-debat-en-francais-des-candidats-anglophones/

la seule bonne chose que trudeau a fait, c'est faire chier les anglais en parlant en français au québec

Ce qui démontre leur autisme toujourrs grandissant...je commences a vraiment avoir du beef avec ces chiens, Kevin...

/boobychard/

Stop les feuilles

Allez on reprend le contrôle de notre fil.

youtube.com/watch?v=ZwndG8kmzYI

Tant de vous lever pour allez slaver pour vos grands maitres Juifs...

Ahah, blague sur toi... M-mon autisme va bientôt me coûter mon travail.

>arrive en même temps que la qt RH
>elle me vouvoie malgrès le fait qu'elle soit juste de deux ans ma cadette
>m'invite à prendre un café
>yeux fixés sur ses collants quand elle se baisse pour le prendre
déjàvu.jpg
>"employé-user vous vous souvenez de notre discussion ?"
>"vos collègues se plaignent toujours de votre renfermement"
>"eh bien ?... dîtes quelqur chose, c'est de votre avenir qu'on parle !"
>spaghettis.webm
>"... Je crois en vous employé-user, mais il faut faire des efforts."

>>"employé-user vous vous souvenez de notre discussion ?"
>>"vos collègues se plaignent toujours de votre renfermement"

C'est exactement pour ca que je ne travailerai jamais pour une compagnie...artiste jusqu'a la mort...

Fuck Trudeau and fuck Quebec

ENGLISH IS A LANGUAGE, NOT A CRIME!!

This

die anglo scum

I used to think France and Italy where the same place.

ferme ta gueule maudit anglais

youtube.com/watch?v=Z4oEchM4d2Y

C'est du bon son merci à toi

impressionné
youtube.com/watch?v=p9PR9TkHUTQ

>impressionné
That's probably wrong

>artiste jusqu'a la mort...
HA HA HA HA HA HA HA

Sérieux, mec, faut que t'arrête de montrer ton autisme.

*SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRP*

bonjour /fr/

youtube.com/watch?v=IOwom_Gp__Q

salut
youtube.com/watch?v=Ae6mg_IlApU

Je veux que Justine s'assoit sur ma face

>rencontre un amerloque dans un paki hier soir
>small talk à la caisse
>lui conseille une bière avant qu'il reprenne le train pour Aachen
>me demande pour qui j'aurais voté si j'étais un amerloque moi-même
>"Trump obviously, he's the leader we all need, and the saviour of the white race"
>o-oh, huh, o-okay then"

Soit tu blaguais soit non, bien joué. Cela dit, les vrai Américains ne voyagent pas en dehors de leur pays, pas de surprise.

BRAAAAAAAAAAAAP

youtube.com/watch?v=_KIIDCfpP0A
le wew

Je ne comprends pas pourquoi il est plus difficile pour moi de comprendre cette fil en comparison au article d'un journal francais.

/fr/ est plus informel qu'ailleurs, et on ne sait jamais ce qu'on verra ici.

Ta daronne elle boit du sprite sa mère

même un français qui débarque ici comprendrait pas la moitié de ce qui s'y passe pêh

Putain la poste ce sont vraiment des sales merdes qui disent qu'ils t'ont livré alors que le gars n'est même pas passé. Impossible d'avoir le bureau de poste ou le centre de distribution. Fonctionnaires de mes couilles.

J'ai déjà eu me même problème avec un connard de livreur UPS ceci dit.

Meilleure expérience avec la poste : bouquin acheté sur amazon peu avant Noël, doit arriver avant que je parte en vacances. La Poste bugue sur le colis, qui reste coincé plusieurs jours dans un centre de distribution du centre de la France, du coup pas de colis avant mon départ. Quand je reviens une semaine plus tard, je trouve le colis dans mon allée, trempé par la pluie, complètement défoncé après avoir été balancé au-dessus de mon mur d'enceinte de 3 mètres.

Non mais là c'est une sale merde de fonctionnaire qui n'a pas voulu bouger son gros derche et qui a mis "passage" sur internet mais sans laisser d'avis de passage, en plus pour un colis qui rentre dans la boite au lettre. Autant dire que ce sont des sales merdes.

La poste est le plus grand problème français.

Avec la CPAM, le CIO, la CAF....

Je suis arrivé hier à Bratislava pour mon stage de fin d'études. Je vais bosser au service islamisation de la branche slovaque de l'Institut européen d'enrichissement culturel, ma mission s'est de m'occuper du permis de construire pour la première mosquée de Slovaquie.. On se les gèle mais la ville est jolie.

bien tenté ânon

Le pire pour moi étant le trésor public. Des putains de voleurs.

Fini de lécher les anus artificiels de porc pour toi ? C'est bien dommage.

Pardon ? Je sais pas à qui tu crois t'adresser. Ou alors c'est une nouvelle mémé épique ?

Attends attends, t'es pas le mec qui a immigré dans les balkans (tous les drapeaux et compagnie se ressemblent à cette endroit) pour bosser une entreprise qui bossent dans les anus artificiels de porc ?

>Slovaquie
>Balkans
>éducation française

Oh tu sais, moi je me suis pas fait chier à apprendre les noms et les drapeaux des pays qu'il y a par là, pour moi c'est la Yougoslavie et point barre.

Je suis allé au centre de tri pour recuperer mon colis. Cette aventure qui finit sur un échec. Avec le connard qui me ment en disant que la livraison c'est l'après midi alors que ça marque déjà que j'étais absent et qui fait semblant d'aller voir pour mon colis (le type s'est littéralement mis derrière la porte entrouverte et a attendu 1 minute)... Vraiment pathétique.

Vivement la liberalisation complète des services postaux que ces sales merdes subissent des plans sociaux.

en.wikipedia.org/wiki/List_of_most_popular_given_names#Europe
>France
>ce 10ème prénom le plus donné

T'as rien dit?
Putain /fr/ sérieusement

Ouais enfin c'est à Paris.

Rien dit ? Bien sûr que si, je lui ai demandé si il ne se foutait pas de ma gueule. Que veux tu que je fasses sinon ? Que je lui casse la gueule ?

>sous-entendant que Paris n'est pas représentatif de la France
C'est probablement la même dans toutes les autres métropoles de toute façon

Daniel wew not towelhead.
Feelsgoodman

oops apologies. le petite wew

Difficile de dire quelque chose à l'administration, pêh. Ils s'en tapent ceux qui y bossent. Autant pisser dans un violon.

Un nom de youpin et un nom de bougnoule en 1ère et 10ème place, ça m'impressionne pas du tout.
On est vraiment dans la merde.

>sous-entendant que Paris n'est pas représentatif de la France
je confirme

>10ème prénom le plus donné
>10ème
m-mais /fr/ m'avait dit que le grand remplacement était en marche et que 9/11 nouveaux-nés étaient d'obédience africaine

j'ai quèqué

C'est "Paris, France", pas "France", user.

Putain mais en fait le pole emploi c'est toujours fermé l'après midi. C'est juste pour les rdv.
Je suis con, je vais devoir attendre lundi maintenant.

Mon frère, il est grand temps! Je meurs de faim! Puis-je avoir de l'Alsace, s'il te plaît?

Ïle-de-France ? Pourquoi t'as besoin de PACA ?

youtube.com/watch?v=evtbDWyTC5k

...

...

Peut être que pole emploi devrait... engager quelques conseillers en plus.

Y a-t-il une sensation plus agréable que de voir une grosse torpille tourbillonner dans les toilettes avant d'être aspirée dans les conduits ?

les rapports sexuels

Oui, sortir une grosse torpille et l'envoyer tourbilloner dans la gueule de Manuel.

>aucune information sur la bougnoulade de merlbourne
lel, les merdias...

Pipe>Levrette>Pougnette>Sesk>Sodo

Puis se prendre 3 mois de prison avec sursis après un jugement fait en 48h

Mais oui user, une grosse conspiration encore une fois.

youtube.com/watch?v=CV65tWCZALI

...

ceci viens de m'arriver

Someone uploaded it but it's missing my first surround sound when I stuck the speakers in every corner of my room. Best film ever.
youtube.com/watch?v=9y-fvc2fSxc

youtube.com/watch?v=y0UdPMxvg6c

Bon alors j'ai lu le tome 1 de fate/apocypha.
La traduction est absolument immonde, mais c'est assez intéressant.
Je comprends mieux pourquoi ça plait tant aux nerds. C'est de l'autisme du powerlevel ++.

youtube.com/watch?v=lI-5xiXw-Ag

>une voiture fonce délibérément
>"délibérément"
>une voiture fonce dans la foule
Satanées voitures.

youtube.com/watch?v=uIuoljymZLE

Sale race.

osef c'est des bobos cosmopolites.

Ferme ta gueule, sale bougnoule.

Interdisez les véhicules d'assaut

De même, sale parichiure gauchiasse.

>je suis une gauchiasse parce que j'ai du respect pour la vie de mes frères blancs qui sont dans l'erreur
Sale bougnoule.

>il veut épargner les traitres.
Tu es pire que tout.

Bon cet aprem comme c'est fasheun je me fais un petit yoga-bière (codéine)

Séance détente (bon pas détox de toute évidence)

buzzfeed.com/javiermoreno/so-there-is-a-traveling-exercise-class-that-combines-beer-an?utm_term=.udjNWq51p#.mxndY8LMD

Sérieux ils se foutent de qui

OH PUTAIN YA QUOI

Ok donc c'est à raison d'un post toutes les six minutes en moyenne les /fr/ en ce moment.

Putain mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mon RSA ? Faut que je trouve du boulot maintenant.

TU BAISSES LES YEUX

Cest pas à vie le RSA?

trop occupé à me masturber ici ânon

Ah ouais et du coup pas de bol pour vous mais je suis le mec qui est con quand il boit.

Mais quand je dis con, c'est que je crois que toutes mes capacités de réflexion sont employées à être con.

Ben disons que si j'ai vraiment plus de conneries avec lesquelles je puisse occuper mon temps libre le RSA présente plus vraiment d'intérêt. (petite antimétabole adverbiale glissée au passage)

Commence pas toi

Voici mon experience du RSA.

>être moi
>chomeur à 25 ans
>demande de RSA
>retiré 2 mois après parce que je n'ai pas assisté à un soit-disant rendez vous
>rincer et répeter
Pole emploi n'est qu'une arnaque pour manipuler les chiffres du chômage.

C'est jour de deuil aujourd'hui pour les gauchistes.

>les fausses nouvelles qui se font BTFO

Je viens d'éviter la radiation de mon côté, z'ont encore essayé de me niquer.
Il va y avoir de très grosses manifestations anti-trump aujourd'hui, ça a peut-être déjà commencé. Ils savent pas quand s'arrêter...

Voici mon experince du RSAA.

>être moi
>chômeur à 26 ans
>demande de RSA sans passer par pôle emploi mais par la cellule prévue à cet effet par la capitale, qui dans sa grande générosité a installé des espaces parisiens pour l'insertion
>demande le RSA fin juin
>le reçoit début juillet