/fr/ - Le Francofil

édition jeune Zemmour

Other urls found in this thread:

pastebin.com/7e4FSivh
youtube.com/watch?v=An4rt45ffVM
youtu.be/MDQ0g3-5878
youtube.com/watch?v=wlogKJhiGOQ
youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g
youtu.be/gYTNBUpuTc8
youtu.be/BKrNDtNJeog?t=18
lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/20/97001-20170120FILWWW00361-paris-entre-la-vie-et-la-mort-pour-une-photo-de-tags-ferroviaires.php
youtube.com/watch?v=T3OJVMuHwcU
youtube.com/watch?v=J8J9HXcOxrs
youtube.com/watch?v=uYcYM3kgv_I
twitter.com/NSFWRedditGif

Bonjour.

Ptain j'me lève et l'autre il me fait ressentir à la fin de mon café.

Pourquoi est-il impossible de comprendre le francais oral? Comment puis-je ameliorer?

Si on parlait francais en se passant des notes ecrites, je le parlerais couramment

Tu regardes des séries ou des films pour t'aider?

Je ai enfin trouvé une solution. Prendre ce lier

pastebin.com/7e4FSivh

Avec les proxy c'est possible télécharger et regarder les videos.

Mais c'est qu'elle est sympa cette liste de proxies!
Tu a essayé de poster ici en les utilisant? (pour voir si ça marche)

*SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRP*

J'ai essayé de trouver telles choses sur Netflix -- j'ai commencé avec les séries des enfants (aux enfants?) -- mais souvent, les sous-titres assortissent pas à l'audio. Devrais-je même utiliser les sous-titres ?

>avec les séries des enfants (aux enfants?)
>Pour enfants
A part ça t'écris plutôt bien!
>Devrais-je même utiliser les sous-titres ?
Utilise toujours les sous-titres, la langue est pas facile, mais si tu vois que c'est de mauvaise qualité passe tout simplement à une autre série ou un autre film.
Ha oui aussi, on a une forte censure en france sur les mots grossiers, donc forcément les traductions (parlées) par rapport à la version originale ne sont parfois pas terribles. C'est un gros problème que l'on a depuis toujours. Sinon tu peux faire comme .

Non. Je n'ai aucune utilité pour les proxies ici. Le logiciel utiliser les proxies séparément du navigateur

Merci pour le conseil.

>on a une forte censure en france sur les mots grossiers
Mais pourquoi ? Je pensais que les Français étaient les seigneurs de la laideur !

Hey c'est quoi le delire avec les freres Bogdanovs?
Ils sont devenus des memes maintenant?

Aussi, écoute cette chanson ; peux-tu (un francais moyen, je l'imagine) comprendre les paroles juste en l'écoutant ?
youtube.com/watch?v=An4rt45ffVM

C'est pas mal ça!
Mais je vais quand même faire un essai, par curiosité.
>Mais pourquoi ?
Depuis les mangas violents des années 80-90 il s'est passé un truc.
Si par exemple on regarde saint seya (chevaliers du zodiaque) en version français (parlé) on a droit à "zut", "mince", "va t'en" au lieu de "putain", "merde", "va te faire foutre".
On a toujours été obligé de regarder les séries en films en version originale (parlé) pour avoir des traductions respectueuses de la violence verbale.

Ils ont vanné le juif nommé. A la télé.
Ils se sont donc memey eux-même.

meme forcé sur Sup Forums

J'étais là du temps où il n'y avait qu'un russe qui poster cette merde en disant que c'était la preuve que la France était contrôlé par la Russie. Puis les shills ont reprise le meme pour décrédibiliser les analyses politiques de la planche.

Je veux aussi le savoir, je pense qu'ils sont les Rothschilds 2.0

Il y a une meme avec l'un des freres au téléphone, et les fdp ici continuent à dire sans explication "l'appel qui a sauvé l'Europe"

« S'il semble trop facile, alors vous le fassiez mal. »

Can you guys tell me whether or not this sentence I made is grammatically correct? I'm not sure if I should have use le subjonctif or not...

Ouais je comprend, mais c'est un exercice difficile pour un étranger, évite le rap et les trucs du genre si tu veux comprendre quelque chose.

>Ils sont devenus des memes maintenant?
Obligé. Leur potentiel memetique était trop grand. J'ai d'ailleurs essayé plusieurs fois de lancer ce même sans y parvenir. Petite anecdote sympa. J'ai croisè les frères bogdanov à Marseille une fois. Ils étaient en train d'arbitrer une rencontré de beach volley. Puis ils sont répartis à pieds, juste tous les deux et avaient apparemment plein de choses à se dire.

Tiens c'est un peu mieux ainsi:
> Si cela semble trop facile, alors vous le faites mal.
> Si cela semble trop facile, alors vous ne le faites pas correctement.
> Si cela semble trop facile, alors vous vous y prenez mal.

Ils trainent en belgique aussi.
Ils aiment bien faire la fête, même si l'un des deux est apparemment bien plus introverti que l'autre, ils ont des personnalités opposées.

Ça aurait eu de la gueule, Shiryu qui traite le chevalier à l'armure rose chais plus son nom de tapette et la mère du chevalier du signe de pute. Du Samir Tyson Mike 93 avant l'heure.
On m'a volé mon enfance pêh.

ma copine sera BOGGED

Ouii c'est des gros jetsetteurs. Faut dire qu'ils étaient plutôt beaux gosses dans leur jeunesse et là ils sont dans le positionnement homme d'age mur un peu exczntrique qui a eu une vie intéressante. Il doivent lever par pallettes entières, jvpm.

Tu peux toujours te rattraper sur la version nippone, tout comme nicky larson, et tous les autres trucs de l'époque, c'est carrément plus cru, ça change direct l'ambiance. Surtout

>Il doivent lever par pallettes entières
La sale image que j'ai en tête, je te remercie pas.

Merde, j'espérais que je pourrait traverser la route avancée.

J'ai appris le français depuis 5 ans, et je peux pas comprendre la musique, encore moins la conversation parlée.

juste mourir maintenant dans mon sommeil

Ah bon, merci beaucoup.

Donc, le subjonctif, ce n'est pas necessaire ? Même si ce phrase a un changement de sujet ?

Oh putain Nicky Larson. On a vraiment eu de la chance d'avoir les mangas comme références en terme de masculinité en grandissant. Je ressens distinctement de la gratification quand j'ai un moment à la Nicky Larson. Ce sentiment qui vient du fond des bornes rien qu'à évoquer le generique 'un coup de feu qui retentit...' je pourrais chialer.
Je plein les pauvres gosses d'aujourd'hui qui non que des dessins animés pédés à regarder pêh

Je pense que le subjonctif est necessaire dans les constructions suivantes:

>il semble qu'il le FASSE
>il ne me semble pas qu'il le FASSE
mais
>il me semble qu'il le FAIT

Notre rap (comme ici, de qualité) est vraiment un exercice d'écoute, c'est parfois difficile pour nous aussi...
Tu as la phrase précèdente?
Sinon il n'est pas nécessaire de mettre du subjonctif si tu parles au présent.
C'est un bonhomme nicky, mais c'est aussi un gros pervers, pas une référence selon moi perso, pêh.

>*burnes
Franchement aussi puissant que la musique de Guile. Te donne envie de sortir lever une reluche ou gagner de l'argent là tout de suite Je vais me faire une compile youtu.be/MDQ0g3-5878

Ça dépend du contexte.
>il semble qu'il le FASSE
Nope
>il ne me semble pas qu'il le FASSE
Ça se dit.
>il me semble qu'il le FAIT
Ça se dit aussi.
J'aurais dit pour celui-ci:
>Il semblerait qu'il soit en train de le faire
>Il semblerait qu'il le fasse
kek

C'est difficile à comprendre, mais merci.

Tiens écoute ça: Tu devrais déjà comprendre beaucoup plus facilement.

>mais c'est aussi un gros pervers, pas une référence selon moi perso
Il a montré plusieurs fois qu'il étaiy un homme d'honneur. Le manga est énorme en ça justement. Il nous a montré en tant que gamin qu'on pouvait être très porté sur la chatte et être un homme d'honneur. Distinction assez subtile qui t'arme contre les tentatives de shaming qui sont devenues de plus en plus communes dans les décénies suivantes et dont tu te fais l'echo (un homme hétérosexuel qui a des rapports sexuels avec de nombreuses femmes Majeures et consentantes est un pervers. Un pédophile qui drogue et viole des gamines de 13 ans est président des Césars)

Quelqu'un me résume ce qui se passe chez les nègres du Sénégal et si c'est une mauvaise chose pour nous Européens

Non c'était un pervers, chaque nana il lui mettait limite le nez dans le cul...soyons honnêtes quand même...
Par contre c'était une bonne chose de diffuser cette notion de justice, d'amitié, il y avait de belles valeurs mises en avant. N'importe quel gamin se sentait l'âme d'un justicier en voyant ça, maintenant c'est le contraire qu'on cherche à leur inspirer avec les trucs récents.
(et çe ma fait mal en dedans moi, j'imagine que c'est le cas pour toute notre génération)
Il se passe quoi au sénégal?

Cela me fait me sentir tellement mieux (meme si c'est un artiste de fillettes), je pouvais comprendre presque tout

C'est bon à savoir, je connaissais pas Captvty
Merci anôn

Et il se prenait plein de baffe et de coups de massue si son approche déplaisait à la fille, sans jamais qu'il se plaigne ni tente de riposter. C'est ça l'ordre naturel.

Nassim aide moi à trouver des chansons françaises pas trop ringardes pour l'ami ricain.

Noir désir pêh

Rien, je pense qu'il parlait de la Gambie

>sans jamais qu'il se plaigne ni tente de riposter.
Parce qu'il était conscient de son comportement (après coup certes).
Mais bon au final il se la faisait quand même.

youtube.com/watch?v=wlogKJhiGOQ
Tiens, un hymne.

Oui biensûr. C'est implicitement la règle quand tu taquine une nana tu peux tomber dans un mauvais moment où elle peut en avoir envie mais avoir peur de passer pour une pute socialement. Il faut donc savoir prendre les coups avec grâce, sans entrer en dépression ou tenter de riposter. C'est la nature du jeu. Autre belle leçon de chose de Nicky Larsson particulièrement importante en ces temps où le modèle féminazi américain de l'espace personnel' et des procès pour harcèlement est imposé à toutes les cultures.

Est-il normal de prononcer les "E" à la fin des mots ? C'est un truc strasbourgeois ou quoi ? Ca me rappelle "Tu me fais tourner la têteuhhhh" par Edith Piaf

Joins à ce problème que maintenant elles sont ultra-sélectives (parce que mon corps m'appartient quwoua).
Résultat comme l'avait dit user il y a quelques fils: 20% des mecs baisent 80% des meufs, c'est toujours les mêmes qui ont le droit de s'amuser (ceux qui ont une belle gueule) pendant que les autres peuvent crever la gueule ouverte pour vivre la même chose, la seule chose à laquelle ils auront droit, c'est d'élever les enfants d'un autre et devoir supporter des responsabilités après qu'elle se soit bien fait plaisir avec les autres.
Suffit d'être "vilain" pour comprendre ça...
Je pense que c'est une raisons principales de toute cette dépression qui sévit sur le pays.
Il y a jamais eu autant d'hommes seuls, alors que si tu remontes 50-60 ans en arrière tout le monde se mariait et le physique n'était pas un critère si important, du moins les critères de séléction n'étaient pas aussi élevés.
Bref, cessons avec ça.

Est-il normal de prononcer les "E" à la fin des mots ?
Ça dépend des cas.
>Tu me fais tourner la têteuhhhh"
Kek.
Là non, c'était pour la chanson, on ne le prononce jamais après "tête".
Pour être honnête avec toi, cette prononciation du "e" disparait avec le temps.
Mais quand il s'agit de poésies, de chansons ça peut être utile pour faire de belles liaisons.
Tu peux sans soucis parler sans faire le "e".
>csq j'ai aidé au moins une cinquantaine d'étrangers à mieux comprendre ma langue.
>j-je me sens utile..

C'est parfaitement normal dans les chansons, ou pour exprimer une hésitation.
Dans certaines chansons la prononciation est systématique ( youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g ), dans d'autres c'est selon la convenance syllabique.
J'ai l'impression que c'est assez courant à Paris dans la vie de tous les jours, ça fait un peu bourge ou efféminé pêh.

C'est encore plus prononcé dans l'accent du sudeuh-esteuh deuh la France pêh youtu.be/gYTNBUpuTc8

T'es un bon homme, mon ami anonyme

Peut-on le faire pour créer de l'accentuation ? Par exemple, "J'arriveuh pas!"

Ce mec semble tres amusant mais je peux pas le comprendre...peut-etre un jour

Non là tu insisterais plutôt sur le a de pas. J'arrive paaaas !

C'est fou comment l'humour est culturel. Je ne trouve pas ça mauvais pêh mais aucun humoriste québécois ne ferait ce genre de spectacle.

Ouais la Gambie, je sais pas, je m'en fout un peu des noms des pays en Afrique.

Par exemple si t'es en train d'embêter une fille:
>Arrêteuh!
Sous-entendu : c'est chiant mais c'est drôle donc tu peux continuer.
Ça peut aussi impliquer que c'est pas la première fois qu'elle te demande d'arrêter.
>Arrête!
Sous-entendu : rien. Arrête.

Merci mon gars!

youtu.be/BKrNDtNJeog?t=18

Son éthnocentrisme affiché ostensiblement dans ses commentaires d'une phrase montre que cet homme est un vrai patriote français qui se soucie du bien être de son peuple et exhibé un mépris de principe pour les autres peuple. Je pense que cet homme essaie de nous dire qu'il est un type bien quoi.

J'aurais dû régler le son de mon casque avant de lancer la vidéo...

Mes excuses user

AHAHAHAHAH tous ces drapeaux différents qui s'engueulent pendant ce temps un drapeau du CANADA est en train de planifier son suicide: sur sa liste: dextrométorphane + codéine + caféine + taurine + acétaminophène + alcool AHAHAHAHAHAHAHA vous allez tu autant rire après TABARNAK

Rappel quotidien que le Gauchiasserie est une maladie mentalement transmissible qui pousse au suicide

lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/20/97001-20170120FILWWW00361-paris-entre-la-vie-et-la-mort-pour-une-photo-de-tags-ferroviaires.php

>dextrométorphane + codéine + caféine + taurine + acétaminophène + alcool
Là ça devient effectivement dangereux, fais pas ça, à moins que tu cherches effectivement à te tuer. Mais bon...

J'aime pas les nègres, mais je suis pas un patriote français, j'aime pas la France Si seulement on était avec les Britanniques...

Peloter une meuf sans son consentement avec le nez qui saigne et la bave aux lèvres j'appelle pas ça "taquiner une nana" ou un "jeu" hein
Belle ta leçon, à t'entendre faudrait mettre des mains aux fesse à tout va en espérant qu'il y ait une tarée dans le lot à qui ça plaise (et celles qui osent s'en plaindre seraient des féminazis)

>, la SNCF rappelle que "s'approcher d'une caténaire, même sans la toucher est potentiellement mortel".
>rappelle
kek ils prennent les gens pour des cons quand même, ils rappellent rien du tout, beau moyen de se dédouaner des responsabilités, ne pas toucher oui ils l'ont fait, de ne pas s'en approcher non. Un arc éléctrique n'est pas censé sortir du truc, c'est trop dangereux même pour un technicien, et c'est donc un peu illégal, si ils ont un procès ils vont perdre, la petite pirouette dans les médias est carrément osée.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH jai mis ma main sur ma cuisse au cinéma elle l'a enlevé ahahahahaha et cest elle qui ma invité
>désolé user si tu pensais que y'avait plus que ça, je vais être honnête j'y ai pensé pour plus tard mais la ca va trop vite
AHAHAHAHAHAH je vous encule bande de pédés je vous déteste bande de déchets humains je vais le faire et ils auront mon suicide sur la conscience de toute façon >UNE PUTAIN DE FEUILLE en moins ca fait pas de mal hein ???? Calisse de vie de pédé ahaha

>Le musicien norvégien Varg Vikernes revient sur l’ethno-nationalisme blanc et regrette sa faiblesse structurelle : plutôt que de former une « aristocratie de l’esprit », le nationalisme fondé uniquement sur la couleur de peau attire les plus bas niveaux intellectuels d’Europe.

>Si seulement on était avec les Britanniques...
Et avoir fait toutes ces guerres pour rien!?

Si tu te suicide aujourd'hui, tu te réincarneras en shota et tu auras une onee-chan qui t'aime de tout son coeur.

Ce que je que je dis est un peu plus nuancé que cela (même si une mais au cul ou mettre la sienne sur sa bite peuvent être indiqués dans certaines situations). J'ai trop la flemme d'expliquer la nuance pêh. Tu es libre de choisir la stratégie sexuelle qui te convient ânon, pour ma part je sais ce qui marche pour moi.

Pourquoi et comment les frèros Bogdanov sont devenus un meme?

...

>j'y ai pensé pour plus tard
Tout n'est pas perdu

On parlait de Nicky Larsson je te rappelle, lui-même est pas subtil. C'est un pervers, point. Après c'est l'humour nippon

...
>UNE PUTAIN DE FEUILLE en moins ca fait pas de mal hein ?
Non mais attend là personne souhaite ta mort hein, c'est juste des vannes...
Laisse les cachets dans leur boites et va dormir.

C'était déjà des memes à échelle nationale avant

Idée business: demander à ce que mes PAs m'appellent papa

Pour la bonne humeur:
youtube.com/watch?v=T3OJVMuHwcU

Javais pas prevu me tuer ce soir de toute facon je suis pas aussi tranchant que 95% de 4canal

Mouais bon je suis moyennement intéressé peh mais merci quand même

Ah tu es le Bamboula qui vit en Suède? Tu en as encore beaucoup à apprendre sur les femmes Mamadou... C'est fini, jai deja transitionne et espère me dérider la poche jeudi sur une chienne de mon collège qui veut de la drogue gratuite

youtube.com/watch?v=J8J9HXcOxrs

Ma Pa a instauré ça cette nuit. Perso je trouve pas l'inceste particulièrement hot ni même sain d'esprit, j'ai dû dire "good night my daughter" pour qu'elle soit contente.

C'est putain de glauque.

>préférer être avec l'Albion que les Capétiens

Pourquoi les Américains sont toujours en train de faire des threads sur les millénials (génération Y) alors qu'ils font eux même parti de cette génération? Surtout que la génération des pourris est celle des boomers.

Parce que le déni pour eux est un art de vivre.

...

...

...

>running de bon matin à travers le bois eneigés

Rappel que le future est sombre.

>sombre
Littérallement.
Partage des trucs positifs plutôt, ça fait mal au coeur de voir ton graph dès le matin.

youtube.com/watch?v=uYcYM3kgv_I

Est-ce que les noirs, les jaunes, les australoïdes, les dravidiens et les amérindiens voient les couleurs comme nous ?

Pourquoi tu te lèves si tôt ?