/fr/ - Le fil /fr/

Edition de ce dont tout le monde parle, apparemment.

Other urls found in this thread:

konbini.com/fr/tendances-2/philippe-poutou-fait-une-video-dejantee-pour-decrocher-ses-500-signatures/
youtube.com/watch?v=RRhA1sSonC4
youtube.com/watch?v=5CG-XIuRMjE
seuil.com/ouvrage/histoire-mondiale-de-la-france-patrick-boucheron/9782021336290
fr.wikipedia.org/wiki/Lviv
nsnbc.me/2017/02/07/convicted-french-pedophile-still-involved-in-cambodian-ngo-for-children/
youtu.be/sA-9hPq8lm8
youtube.com/watch?v=yNusX0xZRxM
twitter.com/NSFWRedditGif

Premier pour la beauté.

premier pour /brit/

>csq toi aussi tu fais ça

>pas Philippe Poutou

konbini.com/fr/tendances-2/philippe-poutou-fait-une-video-dejantee-pour-decrocher-ses-500-signatures/

Premier pour les garçons manqués

très bon mème

Mimi cra cra l'eau elle aime ça, encore un peu d'eau pour mimi cra cra.

tartelet mouillé

>csq plus de pa garçon manqué
>maintenant pa qui aime cuisiner et ranger la maison

confit pêh

10ème pour les (futures) petites amies aspies.

hyper bon début de fil

Il est en C2

Alors Macron est vraiment gay ou pas?
tout le monde pense que oui autour de moi

c'est vraiment pas confit, user

Pourquoi il aurait une femme si c'est un pédé ?
T'es bête toi.

10e*

Mhhh, Illyaswiel

j'espere que c'est un photoshop

>académie pour femme
>dès qu'elles voient un homme elles mouillent
C'est vraiment little bitch académia.
>Et diana qui est certainement lesbio avec akko

Le site "Kontre Kulture" d'Alain Bougnoule m'a l'air pas trop mal...

>Mein Kampf
>La France Juive
>du Maurice Barrès
>du Charles Maurras

Je me laisserais presque tenter...

Mais leur filer de l'argent...

Ma soeur aime bien regarder ça

Laisse-moi souffrir comme je l'entends

Elle a bon goût pêh. Présente la moi.
Ils vendent de meilleur qualité et moins cher. Vas-y donc, et je te conseil Pierre Hilard.

>cette photo
Tu l'as déjà postée , et je l'ai déjà téléchargée.
Tiens je viens diversifier ton dossier

Ah, autant pour moi, ils se sont fait cocu par notre chère justice et il n'y a plus de La France Juive

Amusant car Mein Kampf est toujours en stock...

Je compte me prendre du Barrès, le papa du Nationalisme et j'aime bien sa gueule, je ne sais pas pourquoi (pas pédé, pêh)

doubles de la souffrance pour toi user
>Présente la moi.
t. frederic mitterrand

Si Maurras était encore vivant, qui détesterait-il le plus ?
Les juifs ?
Les arabes et les noirs ?
Les communistes ?

Quand je vois ça je me demande pourquoi des jeunes sans énormement d'opportunités de carrières n'ont pas déménagé dans un bled paumé pour devenir maire et se faire un gros RSA easy.
youtube.com/watch?v=RRhA1sSonC4

Est-ce que la mise à jour de Darkest Dungeon vaut le coup ? J'ai bien aimé, mais le grind intensif inhérent à la boucle de gameplay avait fini par m'agacer.

Tout homme de cette époque encore vivant détesterait les musulmans.

Les blancs.

Non merci. Elle est pas très jolie et ce n'est pas une loli chocolat.

Je pense qu'il détesterait les arabes et plus particulièrement les musulmans, mais qu'il verrait les juifs comme les investigateurs de ce génocide culturel et religieux.

Aussi, je pense qu'il verrait les noirs comme des sauvages mais qui sont plus des victimes de cette "juiverie" qu'autre chose.

Les communistes et les anarchistes sont trop insignifiants pour mériter son mépris. Les gauchistes bienpensants comme il y'en a des millions en France, cependant...

>monh pénis

>Mittérand
Qu-quel âge as-t-elle? L-le coran l'autorise à partir de 9.

m'a vraiment fait penser

Bordel, pourquoi Kuro m'excite autant, comment elle fait pour TOUJOURS me donner une érection peu importe la position qu'elle prend.

Putain de merde.

t. mahomet

Comment ça se fait qu'ils vendent Mein Kampf sans aller en prison? La vente est pas interdite ici?

>pourquoi les fillettes de 12 ans m'excitent autant?
Tu sais très bien pourquoi.

Ah nan mais elles m'excitent toutes de base, mais Kuro c'est juste dingue comment elle me rend fou.

...putain on se fait haarper le brain, eux ils arrivent à faire vendre ça mais nous, on doit être "modérés"

#PasTousPedo

>French thread filled with utter degeneracy
niet verrassend

Tu koi kop1

Il faudrait explorer en profondeur pour comprendre le phénomène.
Oui, tout les 4channiens sont pas tous pédo...et tout les musulmans ne sont pas tous des Jihadistes potentiel hein. Héhé.

les Belges sont l'incarnation de ce que l'homme blanc peut produire de plus dégénéré, alors évite de donner des leçons

Parle pour toi.

>flemishcuck speaking his weird and ugly irrelevant dialect of a dialect of german

La surprise est immense, pêh

>a fap sur tous les mmd et doujins de Kuro possible
>obligé d'update pixiv tous les jours pour trouver du nouveau matos H surKuro

C'est légal depuis quelques temps, mais généralement accompagné de notes de chercheur afin de nuancer le propos de l'auteur (ou d'ajouter un peu de propagande au passage).

Le fan de GATE avait raison: La mode des lapines commence.

>csq

c'est à moi que tu as volé ce webm enculé

On remercie qui? On remercie Gochiusa.

>csq tu te fais branler par un cacapeau

bon j'avoue envoie la sauce

Correction : c'est légal depuis 76 en France, je sais qu'ils l'ont ré-édité en 2016 quand c'est tombé dans le domaine public.

Aides moi user car je suis perdu,

Sylvain Durif a il des réponses ?

youtube.com/watch?v=5CG-XIuRMjE

>Aides moi

C'est ridicule. Même au nom de la sainte bienpensance et du saint anti-antisémitisme.

à quand les livres sur les croisés où on nous dit que les pauvres musulmans n'ont rien fait de mal, que les croisades étaient une guerre injustifiée, un crime commis par ces immondes croisés racistes et fachos avant l'heure ?

nan mé sa va koi, on é pa en kour de fransé --''

Ca existe déjà, peut être pas en format livre mais ça existe. Vrai holocauste quand?

C'est déjà fait : seuil.com/ouvrage/histoire-mondiale-de-la-france-patrick-boucheron/9782021336290

Je posterai la critique qu'en a fait Valeurs Actuelles peut-être. En gros c'est un livre qui déconstruit entièrement l'histoire de France, avec la collaboration de 122 universitaires.

Ça commence par un truc qui compare les cro-magnons à une société migrante et métisée je crois, enfin tu vois le délire.

>ça existe déjà

Des gens qui pensent ça ?

Putain, gazez moi ça.

Basé Valeurs Actuelles, toujours là pour rétablir la vérité.

>csq plus que 3 semaines dans ce pays

Collabo, en effet. De 122 ((((universitaires))))))))))))

Ah ? Tu vas où ?

Ukraine

Détrompe-toi, c'est un gitan qui attendrit son steak pour le dîner

Pour y vivre...pour toujours ?

Je serai proche de tous les pays de l'est, donc je compte y rester au moins environ un an, puis je verrai si je reste ou si je choisi un autre pays.

fr.wikipedia.org/wiki/Lviv

Salut, j'aimerais savoir comment faire une bonne purée.
je sais déjà faire la ratatouille, les endives au jambon, le gratin, et plein de plats qui n'ont rien à voir avec une bonne purée.
quel est votre secret ?

Tu parles quelles langues ?

OO, des Frenchies pédos qui voyages dans le monde pour violer des petites filles...

nsnbc.me/2017/02/07/convicted-french-pedophile-still-involved-in-cambodian-ngo-for-children/

>lwow
>ukraine
kek

Bon choix l'ami. J'y ai passé une semaine l'année dernière, et j'y retourne cet été.
Évite juste les mecs avec des pigeons à Kiev, et bois pas l'eau du robinet.

Pour faire une bonne purée, ce qui est pas mal quand on cuit les pommes de terre c'est de mettre du laurier et du thym pour parfumer en amont.
Après tu peux ajouter n'importe quel épice, tu peux mettre du safran, du curcuma, du gingembre ou une gousse d'ail une fois que les patates sont pétries

LE TORCHON
POUR ABSORBER
LES ODEURS
DE BRÛLÉ

>Les mecs avec des pigeons à Kiev
Des clodos qui nourrissent des pigeons ou bien des arnaqueurs ?

Je connais 3 mots de russe, mais je parle couramment anglais, donc je me ferais comprendre puis j'apprendrai la langue.

Des arnaqueurs.

excusez-moi, mais c'est pas vraiment ça que j'avais demandé
le problème de ma purée c'est qu'elle n'est pas onctueuse.
pouvez vous m'expliquer comment obtenir une texture parfaite ?

...

T'es bien naif si tu crois que tu peux te démerder comme ça avec une langue non latine ou même germanique.

J'espère que t'es prêt à subir plusieurs années d'apprentissage avec des mecs qui se démerdent à peine en Anglais.

Des arnaqueurs ukrainiens ou français ?

Cadeau !

Des locaux, bien sûr

POURQUOI C'EST PENCHEEEEEEEEE

Merci l'ami.

>penché

REEEEEEEEEEEEEEE

Ok donc oui, c'est prévu.

Une Allemande qui chante en Latin, la perfection....

youtu.be/sA-9hPq8lm8

Car leurs logique est tordu.

jolis chiffres

please recommend me cool female french singers to listen to

Comment est-ce que tu comptes gérer csq pas de petite amie ukrainienne ?

youtube.com/watch?v=yNusX0xZRxM

Merci pour le fou rire user

En csq pa ukrainienne

Je pars pas seul, j'ai deux potes là bas qui ont des pa ukrainienne qui parlent couramment français et anglais.

NOT what i asked for
please lad I NEED more french music to listen to