Juste abeille toâ-même édition
/fr/ - Fil de la France
Other urls found in this thread:
discord.gg
youtube.com
twitter.com
Sérieusement, vous avez un bidet chez vous? J'en ai jamais vu moi.
Non, y'en avais partout quand j'étais en Italie pêh
c'est excellent celui-ci
Non, mais j'aimerais bien.
parlez-vous anglais?
Parlez-vous un français mélangé à de l'allemand ?
Do you want to sleep with me?
Wee
Sí
Un peu, fuck off from my fil briton.
le suffrage universel est une abomination
>Des tas de connards avec des bouquets de roses dans le métro
REEEEEEEEEE
discord.gg
venez cacaposter
Le suffrage universel c'est une façon pour les riches de garder le pouvoir avec l'illusion que le pauvre a son mot à dire
du néerlandais ? un peu...
Va sur facebook... Jean VC
NEED a french gf
Crève avec ton putain de discord.
Les pauvres se font justement beaucoup trop facilement manipuler, le niveau des débats est de plus en plus lamentable.
...
I'll send one for a cute english twink with a London accent.
Think we could trade ?
...
>Varg aussi a des hommeseins
Je suis rassuré, je me sens moins seul pêh
youtube.com
les écoles des ricains ressemblent à des centres commerciaux tout neufs et tout propres, nos écoles en belgique et en france ressemblent à des commies blocks des années 60, pourquoi sommes nous si pauvres ? pourquoi détestons nous autant l'éducation ?
sure
let's do this
roule pour Virginie Efira
BON BAN
Quand j'avais 16 ans, je traînais souvent avec un gamin de 10 ans genre voisin ou truc... Je lui faisais découvrir des tas de trucs, essentiellement parce que j'étais un wikipédia avant l'heure. Je lui parlais de l'histoire de France, de nos rois et de l'empereur, des fois où on a faillit être maître du monde, c'était... comme avoir un pett frère...
Un jour il et venu me voir, tout fiere de me dire ce qu'il avait appris à l'école en histoire. Et d'un ton plein de confiance, si sûre de daire parti d'un grand système se valeurs il a déclaré "Hitler c'était vraiment jn connard.
Je sais pas ce qui m'a le plus choqué, le fait que ce soit la première fois que je l'entende jurer ou alors le fanatisme suffisant dans ses yeux qui avait remplacé l'étincelle d'émerveillement.
Sur /fr/ des fois je poste des trucs 14/88 qui sont repris et reposté. J'aime à croire que c'est le même user qui repost et peut-être... ô folie que c'est ce garçon qui a murit un peu...
>csq grand frère raté
James est un cul
ok
Roule rdv avec (Toi) pour st. Valentin
Retire ça
Marie Curie get
Quand j'avais 16 ans, je traînais souvent avec un gamin de 10 ans genre voisin ou truc... Je lui faisais découvrir des tas de trucs, essentiellement parce que j'étais wikipédia avant l'heure. Je lui parlais de l'histoire de France, de nos rois et de l'empereur, des fois où on a faillit être maître du monde, c'était... comme avoir un petit frère...
Un jour il et venu me voir, tout fier de me dire ce qu'il avait appris à l'école en histoire. Et d'un ton plein de confiance, si sûre de faire parti d'un grand système de valeurs il a déclaré "Hitler c'était vraiment un connard.
Je sais pas ce qui m'a le plus choqué, le fait que ce soit la première fois que je l'entende jurer ou alors le fanatisme suffisant dans ses yeux qui avait remplacé l'étincelle d'émerveillement.
Sur /fr/ des fois je poste des trucs 14/88 qui sont repris et repostés. J'aime à croire que c'est le même user qui repost et peut-être... ô folie, que c'est ce garçon qui a murit un peu...
>csq grand frère raté
Roulement.
>csq personne n'aura jamais Marion
Pourquoi y'a pas belkacem pêh
>Marion ne te frottera jamais le pénis avec ses pieds en t'insultant, avant de te monter dessus
>zoophilie
Un argie sur /ita/ l'a eu en disant que mon post était interdit. Il était déçu pêh
Elle est 77, couillon
>csq Léa Seydoux méga bonne et non
>avec ses pieds
Pieds-user me manque horriblement, c'est un sentiment bien plus pesant que des fantasmes irréalistes le soir de la Saint-Valentin
gros thon Saupiquet
Qui quoi?
oui enfin elle est plus blanche que pas mal de français...
>"""français""""
>>"""français""""
Henry regarde moi en face dans les yeux
J'en avais un quand j'étais à Paris.
Quand on a refait la salle de bain on l'a viré.
...
oui je sais bien, l'ami, c'est pareil ici en belgique, le nombre d'italiens qui ressemblent plus à des syriens et qui sont ici depuis des décennies maintenant...
toute la diversité de l'europe a été ruinée et l'avenir de la race blanche est plus qu'incertain
...
>la race blanche
>revient de chine
>mfw dans l'avion de Pékin à CDG tous les """""""français""""""" sont soit des arabes qui parlent d'animés, soit des immondes gauchistes avec des visages déformés
Putain je veux retourner dans mon trou du Sichuan, je suis en France depuis 3 heures et ma dépression revient déjà.
J'avais presque envie de m’excuser auprès du groupe de touristes coréens pour ce qu'ils vont trouver ici.
>le /fr/ançais moyen
underrated
Qu'est ce que tu faisais en chine user ?
Pas vrai, pic related
non non mais casse-toi sale gauchiure brunâtre
de la contrebande de choux-fleurs
>expatrié
>Ouin, ouin, quand je reviens en France c'est naze, je déteste la France
Rentre en Chine, ingrat.
je ne suis pas éxpatrié
ni hui shuo zhong wen ma ?
Expatrie toi, alors.
Ne me parle pas fin de race. Ne m'adresse plus jamais la parole
Ne parle plus jamais à moi ou mes enfants métisses
ta mère d’abord
Comment est ce que les non Africains peuvent compéter ?
FRONT DE LA FOI NOW
C'est fait user.
alors pourquoi t’ouvres ta gueule, Yannick Noah ?
>70% des nouveaux nés en îles de france sont africains
>"c'est tout à fait acceptable parce que j'ai des photos de beurettes qui sortent avec des noirs dans mon disque dur"
Bon bah si ça peut te faire dormir tranquille la nuit. Ta civilisation est quand même morte et ta race en voix d’extinction par contre
T.ousama tu poste que des trucs de bougnoules
Parce que tu devrais retourner dans ton trou du Sichuan
demain je vais a Lille mecs. il y a vraiment si beaucoup de bougnoules comme on toujours dit ici?
Le français cassé c'est mignon.
Pourquoi si hostile, user? C'est la solitude de la saint valentin?
j'aimerais
Il y'a aussi des wit trash
la civilisation européenne ne mourra jamais, mon ami basané, notre civilisation est la civilisation alpha, elle a remplacé toutes les autres civilisation, même SI la race blanche disparaît, la civilisation européenne vivra à jamais
il ya des bougnoules dans toutes les grandes villes en france
je pense que c'est le complexe d'infériorité habituel user, laisse le tranquile
no bully :(
Le scénario de guerre en Europe annoncé par Philippe Fabry.
Dans son « Atlas des guerres à venir », Philippe Fabry présente la chronologie possible des événements de la guerre à venir. Nous retenons quelques dates :
Mai 2017 : La Russie lance une opération militaire en Libye, afin d’y favoriser l’émergence d’un régime pro-russe et affermir son influence sur l’Égypte.
Octobre 2018 : La Russie envahit les pays baltes. L’OTAN lance la mobilisation de la force de réaction en Pologne.
Décembre 2018 – Février 2019 : Vaste cyber offensive russe sur l’Europe, conduisant à la dégradation de nombreuses infrastructures, notamment en Allemagne et en Pologne.
Fin Mai 2019 : Les forces otaniennes sont assiégées dans Varsovie. Les poches otaniennes dans le quart nord-est polonais sont réduites les unes après les autres. Une partie des forces russes se redéploie dans l’ouest polonais.
Mi-Août 2019 : Les Russes arrivent sur la mégalopole européenne. Francfort, Cologne, Bonn, Düsseldorf sont prises. L’Allemagne n’est plus en état de combattre. L’OTAN se bat sur le Rhin.
>csq gym de la nuit pépère parce que tous les normies fêtent la saint libido
En tout cas c'est ce que j'espère
>la civilisation [X] ne mourra jamais, mon ami basané
littéralement toute les civilisations qui se sont éteintes par le passé
Fin Août 2019 : Munich et Stuttgart sont prises. Strasbourg est menacée. La France, qui a perdu l’essentiel de son matériel lourd en Allemagne et ne voit pas arriver les renforts américains promis, l’Amérique cherchant à nettoyer l’Atlantique Nord de la présence sous-marine russe, menace d’une guerre nucléaire en cas d’intrusion sur son sol.
Septembre 2019 : La France accepte une paix séparée pour éviter une guerre nucléaire et proclame sa neutralité́. Les renforts terrestres de l’OTAN ne pouvant plus être acheminés par le nord français, les Pays-Bas tombent et les Russes entrent dans Bruxelles.
Octobre 2019 : L’Italie, la Grèce, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie quittent l’OTAN et concluent la paix avec Moscou. L’Espagne, le Royaume-Uni, le Portugal demeurent dans l’Alliance, soutenus par les États-Unis.
Septembre 2020 : Les forces navales américaines bombardent les forces russes en Libye, renforcées en Méditerranée via Gibraltar.
Janvier 2021 : La France, qui a reconstitué́ une partie de son matériel, et l’Italie entrent à nouveau en guerre contre la Russie au côté des Alliés. Les Américains, qui avaient massé des forces en Grande-Bretagne en prévision d’un débarquement dans les Pays-Bas, transfèrent ces troupes en France.
Juillet 2021 : La Belgique et les Pays-Bas sont libérés. Ayant nettoyé la mer du Nord de la présence russe, les Américains débarquent avec les Britanniques en Norvège.
Juillet 2023 : Les États-Unis emploient les nouvelles armes qu’ils ont développées pour frapper les principaux sites d’armes nucléaires russes sans employer d’armes nucléaires. Ces frappes combinées avec le nouveau stade de développement du bouclier antimissile rompent la parité́ nucléaire. Des frappes sont également réalisées en Chine, dont le potentiel nucléaire est pratiquement anéanti.
Novembre 2023 : Vladimir Poutine est renversé par un coup d’État militaire. La Russie capitule. La Turquie déclare la guerre à la Chine et envahit le Xinjiang depuis le Kazakhstan.
>Septembre 2019
>Les français en ont plein le cul et lancent 34 bombes nucléaires sur la russie
elle ne mourra jamais parce qu'il n'existe plus aucune autre civilisation, la civilisation européenne a remplacé toutes les autres civilisation tant elle leur était supérieure, même si l'humanité devait entrer dans un âge sombre global, elle sera obligée de reconstruire sur les bases de la civilisation européenne
>csq levé à 6h demain
Putain
PUTAIN
>mvq je ne dors que 2h par nuit depuis une semaine et qu'aujourd'hui je suis à 30 heures debout
>neutralité́
>é́
pardon ?
> je ne dors que 2h par nuit
Pourquoi ?
Je suis capable de dormir très peu par nuit mais je déteste me lever tôt. Je préfère encore dormir peu genre 6h du mat'-10h que faire 23h-6h
>La Turquie déclare la guerre à la Chine
Et l'empire togolais attaque la république Incas qui s'est convertis à l'indouisme.
Je suis le meilleur joueur de Tetris de /fr/, demandez-moi ce que vous voulez.
J'ai l'impression de lire une partie d'Empire Universalis IV
Chez mes parents. Chez moi, les précédents proprios l'ont dégagé pour mettre une hénaurme baignoire d'angle. Je préférais le bidet pêh.
Juste ce qu'il faut. Jamais sans ordonnance du médecin.
as-tu une PA?
>c'est pas moi... mon juif
On meurt tous un jour, les empires aussi.
question suivante