/fr/ - Le fil /fr/

Edition des puissants marabouts.

Other urls found in this thread:

periscope.tv/w/1rmxPnlDRanGN
toutsurmesfinances.com/argent/a/calendrier-de-paiement-et-dates-de-versements-de-la-caf
strawpoll.me/12345209
periscope.tv/w/1OwGWPZvovAJQ?channel=scopeurs-paris
twitter.com/ClementLanot/status/831915520693850118
youtube.com/watch?v=8F6oiyIk4Vo
youtube.com/watch?v=GyOqafHBiJE
twitter.com/SFWRedditImages

bouts de ficelle

periscope.tv/w/1rmxPnlDRanGN

les flics lancent une dernière sommation avant l'usage de la force face aux islamo-bobo

Vive la France !

Nième pour la poesie impromptue

ma pensée exacte

>Se noir amorphe

>me irl

J'aurais pas su mieux dire

Je vais régler cette affaire une fois pour toute :
Simple et tout le monde aura une copine (voir plusieurs) cette année
Double et pas de copine du tout cette année (ceux qui sont en couple se feront largué)

If you would read it at last you would truly see.

Possibly the truth about the Belgians saving Rome and creating France might drive you into deep depression. But never fear, just like the past 2000 years, we're always here to guide you towards the light.

geen nood mijn Vrankische vriend
Les Gauls "français" doit savoir qu'ils doivent dire merci aux Belges pour créer la France pour lui.

VRANK
FRANC

coincidence?
Je ne pense pas mon pote

Oui, grace à nous, la Belgique, pays autochton des Francs, fondateurs de la France, la France vit.

Y a des gens au RSA ici ? J'ai une petite question.

fpbp

vas y, j'étais au rsa

Please continue and be detailed.
I don't mind the other brits but if it makes Frenchies happy I'd be down, senpai.

J'ai fait de l'aligot ce soir.

t. bregnoule de Rennes

>Vient juste de me mettre en couple avec mon copain
>Simple
Comment ça marche ?

Triples et un policier vient chez vous d'ici avril pour vois mettre une tonfa dans le cul

Oui

selle de cheval

Photos du copain ?

cheval de course

Je viens tout juste d'y être et je viens d'avoir mon premier paiement, à savoir que j'ai fait et envoyé mon dossier en Janvier (assez tard par contre).

Donc ce que je viens d'avoir là, c'est pour Janvier ou Février?...

Là dessus ils mettent ça,
toutsurmesfinances.com/argent/a/calendrier-de-paiement-et-dates-de-versements-de-la-caf
>- Paiement CAF de décembre 2016 : versement le jeudi 5 janvier 2017
>- Paiement CAF de janvier 2017 : versement le lundi 6 février 2017
etc...
donc j'y comprends pas grand chose.

course à pieds

Sondage rapide
strawpoll.me/12345209

Ma copine m'invite chez elle pour déguster sa forêt noire.
J'ai bien envie de gâteau au chocolat.

pied à terre

c'est le montant de janvier
celui de février sera le 6 mars.

Pas grand-chose à comprendre, si ce n'est qu'il y a effectivement un décalage d'un mois entre le "paiement" (ce qu'ils te doivent) et le versement (virement du solde)

terre de feu

bonjour

periscope.tv/w/1OwGWPZvovAJQ?channel=scopeurs-paris

JPP des gauchiasses sur ce live

Why ? So you can feel important since the first time since your deadbeat parents fought for not having custody for you ?
I mean, everyone comes to the realization that'll grow up to be as worthless as any other things polluting your rocky, forsaken hills, even scots. That's their only quality, they realise how worthless they are, shame they are too stupid to actually stop the process.
It's kind of a beautiful thing, among leprosies and necrosis

je plussoie

feu follet

Non.

lait de vache

Bon poste

>Csq hachis parmentier industriel immonde ce soir

qui est tu, toi, pour me juger?

hachis parmentier

...

vache de ferme

...

ferme ta gueule

pq tellement de blancs veulent voir leur race mourir ?

gueule de loup

Ahhh, okay, donc je me suis fait une fausse joie en fait. Du coup j'ai quand même bien fait de m'être dépeché d'avoir fait mon dossier en Janvier quand même alors...

Je pensais vraiment que c'était comme ça :
>6 Janvier = tu reçois les 470 du mois de Janvier
> 6 Février = tu reçois les 470 du mois de Février
etc...

au revoir :'(

>Parisiens
>Humains
Choisis 1

usurpateur
ferme ta gueule
loup des bois

Tu en veux une autre ? Je suis sûr qu'elle est (((blanche))).
twitter.com/ClementLanot/status/831915520693850118

Pas le choix je mange là où je bosse et j'ai absolument rien pour me faire à manger dans mon """""appartement""""", juste une bouilloire

Lou de Laage

j'ai déjà vu ça sur le thread hier, quand Sup Forums faisait du cacapostage homosexuel intense, cela ne prouve rien.

>Quand tu payes 50€ l'heure de conduite pour faire 2 heures dans les bouchons de paris

>csq tu réalises que le "pseudo" de Bouchard est une référence à un catcheur

Goldust un meilleur ;_;7

Flamand. Mais le seul difference est, les Flamands sont des Francs qui parlent le Bas Francique, synonyme avec l'Ancien Flamand/Néerlandais.

Les Wallons ce sont les Francs qui ont adapté Latin vulgaire, et ceci mixté avec 10% Bas Franconique et 1% Gaulois devenait les langues Oil, qui a donné lieu au français.

Mais les français, ce sont des Gauls inférieurs (pas Belge) qui notre ancêstres ont donné le privelège et l'honneur de s'adapter notre nom.

Qu'est-ce que ça peut faire, le mois où tu reçois ça, du moment que ça tombe régulièrement ?

Tu bosses où pour disposer de conditions de travail aussi sommaires ?

...

boîte aux lettre

voyance & horoscope sont les marabout de l'Occident.

lettres d'amour

>Csq petite auto école de village
>Heures de conduites passées sur des routes qui bordent les vignes et dans des rues médiévales étroites

si ça peux te faire dormir le soir.

Dents de traviolle

Aucun problème en effet comme tu le dis, ça importe peu.
Dans mon cas par contre, je pensais seulement que dû que j'avais fait et envoyé mon dossier en Janvier, j'allais avoir 940€ ce mois-ci (pour Janvier + Février), si tu me suis?

mour à trois

trois petits chiens

>Oh lala il faut être gentil avec les nègres
Putain de raciste

chiens de chasse

Un genre de gros hôtel pas cher
Je mange la même chose que les clients mangent et étant donné que y'a plus de 600 couverts à chaque repas pour une poignée de cuisiniers c'est pas de la haute cuisine

Je veux vivre dans la deuxième partie du dix neuvième siècle, je veux saluer Jules Verne, étrangler Jaurès et baiser Rimbaud

chasse d'eau

eau de feu

Ah d'accord. Je m'attendais à pire au vu de ta description, mais là ça peut aller encore. C'est la cantine quoi, c'est pas la tristesse à ton bureau ou dans une chambre minable tout seul.

blond germanique ou brun celtique ?

feu de bois

Kek oublie ton permis à Paris.
Parking+mise en fouriere te ruinera.

Je veux tester la cocaïne avec Freud et le

on doit toujours rendre hommage à La Vérité mon ami

Comment puis-je obtenir une petite amie "bobo"?

youtube.com/watch?v=8F6oiyIk4Vo

Quick irrelevant question, but do francophones ever roll their r's like hispanoblantes and Italians? Or is it all completely guteral? Can I roll my r's in while speaking French and get away with it?

You're right we are totally stupid hicks, thank you for reminding me the difference of intellect here.

entre les deux

>C'est la cantine quoi

Exactement oui, le travail est carrément convenable mais j'aimais bien cuisiner pour moi avant d'arriver là alors ça peut être lourd
Enfin après je fais aussi parti de l'équipe de cuisine au sens large alors quand on a le temps on se fait des trucs rien que pour nous, et j'ai accès aux frigos et aux stocks

People do in Auvergne and Burgundy (not sure), but it's mostly a countryside thing. Not very common anymore either.

ces fils de putes de youtres

youtube.com/watch?v=GyOqafHBiJE

>baiser Rimbaud
mon coeur ne s'en est jamais remis

Only a handful of old rednecks wearing bérets from secluded villages roll r's, if you do it you'll be laughed at

troath r

bois de boulogne

>j'ai accès aux frigos et aux stocks
Le rêve

De quoi tu te plains, franchement

Bah il y a des cantines franchement bien foutues mais ça dépend où tu tombes c'est comme tout

That for (You)

Yes you are. Why do you keep coming ? Do you want something from me ?
Honesty is the attribute of even the foulest of organism. Speak your mind now you rotten failure.

Pêh avoir accès à pleins de produits congelés ça aide pas, mais au moins je manque pas de produits laitiers, fruits et y'a plateau de fromage à volonté donc ça passe
Mais l'aligot maison dont user parlait c'est quand même au dessus

Thanks for the (You)

have another on the house friend

tu as gagné, bravo user

c'était drôle