/fr/ - Le fil francophone mes couilles

Edition Jean-Luc Le Ténia, un homme qui nous comprenait mais qu'est parti trop tôt (il s'est suicidé à 36 ans)

youtube.com/watch?v=gLfK4L9m4Uo

Other urls found in this thread:

youtu.be/iAFWIIaNq44
lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/16/01016-20170216ARTFIG00106-affaire-fillon-le-parquet-national-financier-ecarte-le-classement-sans-suite-en-l-etat.php
lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-la-colonisation-est-un-crime-contre-l-humanite-15-02-2017-2105177_20.php
twitter.com/SFWRedditVideos

les bougnoules rentrez chez vous

Second pour les larmes versées en expérimentant la douleur d'être en vie

Beaux triples pour un message plein de vérité

>csq tu va manger chez ta mamie le midi au travail.

Merveilleusement confortable pêh

>le midi

Cocu

Les émeutes ça continue ?

Quelqu'un a la vidéo du malade mental qui gueule à sa fenêtre "Retournez dans vos pays" à son voisinage mélangé ? Il se fait même engueuler par sa voisine en petite tenue, c'est surtout pour elle que je veux revoir la vidéo.

Non ça s'est calmé

Chatteux.
La mienne est une connasse [spoiler]juive[/spoiler] et c'est les pires

...

pas mal pêh

>Il se plaint de l'attention chargée d'amour de sa grand mère.
Plébéien, tu râlera moins quand elle sera dans une boîte en bois.

Et?

C'est pas français. On dit "à midi" ou "pour le déjeuner" ou encore "à l'heure du déjeuner"

Ou alors "le repas du midi", raccourci en "le midi".
Jaloux à ce point d'un petit repas amoureusement cuisiné que tu te sent obligé de critiquer une autre façon d'écrire que la tienne user?

Bon appétit à tous néanmoins.

sauf si c'est une habitude

>Chargée d'amour
Chargé de fiel sur ma mère goy et de haine sur le reste de la population française.

>le repas du midi
Ouais on appelle ça le déjeuner en fait.

Eh bien retourne donc déjeuner de ta boîte de raviolis tiède si ça te chante, je vais manger LE MIDI chez ma grand mère.
Elle te sert bien ta prépa de langues, ou tu sâle tout tes plats de tes larmes d'étudiant pauvre?

Alors dans ce cas rigolé doucement quand elle passera l'arme à gauche.
Pourquoi ton père a épousé une goyim, il est tombé dans le piège de la chatte athée ?

...

Retourne "MANGER" "LE MIDI" avec ta grand-mère qui t'a visiblement pas appris les bonnes manières dans ce cas !

Sans rancune gros plouc

Je sais pas vraiment, il est mort quand j'avais 8 ans.
Apparemment il en avait un peu rien à foutre de la religion, comme un peu tout le monde de sa génération.

...

Mon prépuce à tressailli de curiosité morbide.

>Ce déclenchage.

Ouais les sketches de ce festival peuvent être assez étonnants. J'aime bien.

Morning France!!!

from Britain!!

PERFIDIE

Moi j'ai plus de prépuce alors il ne peut plus tressaillir

go fuck yourself, you're not welcomed here

Hello England.
How do you fare on this fine morning ?

Toi aussi on te l'a volé pour en faire de la crème anti-âge ?

...

>il s'est suicidé à 36 ans
Je connaissais ses chansons depuis quelques mois, mais ça je viens de découvrir. Son site était pas encore fonctionnel jusqu'il y a peu ?

Oui ... oui ... Quelque chose comme ça

Il s'est suicidé en 2011 user

>gif
fuck off

ri lads? lmao hahahahahahahahahahahaa froggy woggy bonjour ri? ri? ri? ri? oui? oui oui? monsieur? hahahahahahhahahhahaha

HON HON HAHA

*prout*

>tfw we get absolutely BTFO

J'ai pas mal envie de faire un vocaroo de ça en vrai

Je m'intéressais juste à ses chansons pêh, jamais fait de recherches sur l'auteur.
Salut C'est Cool en avait fait une reprise récemment

Ah je savais pas. Tu peux la poster stp, je serais curieux de l'entendre ?

charogne

Un togolais étudiant en suède qui écoute salut c'est cool....
Je crois que /fr/ est une dimension très spéciale du multivers

crachat

mé pk tan de haine

châtaigne

/fr/ est un fil de partage

youtu.be/iAFWIIaNq44

Mais j'écoute de tout

Nous avons tout de même un Guadeloupéen NatSoc

Fil de paix et d'amour

et de paix

Ah mais c'est vrai qu'ils font des reprises neuneu de chansons françaises. Ils ont fait Tonton du bled de 113 aussi.

il est noir ?

Oui

je pensais qu'il était blanc

>csq à la douche tu arrives pas à trouver la bonne température de l'eau entre glacé et bouillant

>ils ont fait Tonton du bled de 113 aussi.
La meilleure pêh
J'ai découvert la version originale de «Soleil reggae» dans un supermarché. Après avoir écouté la reprise en premier ça fait bizarre.

L'eau bouillante est mieux.

oui après ton corps fait de la vapeur et tu peux faire comme loufie dans one piece quand il fait le gear 2

>Csq tu viens de prendre ta première douche en 3 mois

hey retards

you not beheaded by muslims yet? good work. I hear they're tearing your country apart desu.

just kidding I actually love you all very much, please stay safe x

>ne pas être douche froide maître-race.

C'est justement parce que ce lolicon lesqueniste est noir que je sais que nous ne sommes pas dans la matrice : une IA n'aurait jamais pu calculer un tel phénomène.

>lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/16/01016-20170216ARTFIG00106-affaire-fillon-le-parquet-national-financier-ecarte-le-classement-sans-suite-en-l-etat.php
>Ça sent la mise en examen.
>Le cocufiage républicain est total.
>L'imposteur Macron à un boulevard electoral devant lui.
>16 Million d'euros pour faire élire une gauchiasse
RENDEZ NOUS NOTRE ARGENT !!

T'aurais du prendre un bain et observer la couleur de l'eau après

>>L'imposteur Macron à un boulevard electoral devant lui.
Je comprends pas comment il peut être à 20%, j'ai jamais entendu personne dire qu'il votera pour lui.

bin tu penses mal.

lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-la-colonisation-est-un-crime-contre-l-humanite-15-02-2017-2105177_20.php

Le vote maghrébins et bobos ça doit faire à peine 25% tout mouillé.

J'ai pas de baignoire REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

>pleurer pour Fillon
>parler de cocufiage
>pendant que le monsieur détourne ton argent

Pays de paumés pêh.

>Je comprends pas comment il peut être à 20%, j'ai jamais entendu personne dire qu'il votera pour lui.

Il faut pas prendre ce chiffre au sérieux. Une bonne partie de ses intentions de vote sont indécises. Macron n'a aucune base électorale, il profite du sentiment de nouveauté. Dans deux mois il est à 13%

Surtout, ancien premier ministre de Sarko.

Le Pen ne sera jamais élu donc autant supporter les Républicocus.

>que je sais que nous ne sommes pas dans la matrice
J'ai encore eu l'effet de "voir" dans le futur (hier). J'ai l'impression que demain je vais mourir dans un accident de voiture, c'est l'heure de me réveiller

Avec des idiots comme toi, c'est sûr qu'elle risque pas d'être élue. Faut pousser jusqu'à ce que ça passe.

bin ntm sombre fdp

Tu ne vois pas ton futur, tu vois une réalité alternative.
Quand tu rêves c'est vrai mais pas dans notre réalité.
Donc les gars si vous êtes puceau et que vous avez déjà rêvé d'avoir une relation sexuelle, ça veut dire que une version de vous donc vous même n'êtes plus vierge

Je suis en train de l'écouter et elle déboîte leur reprise. J'ai même pas envie de connaître l'originale !

J'étais réveillé, je voulais dire me réveiller dans le vrai monde si demain je meurs.

Finalement il avait toutes ses chances mon François.

Peu importe quand ce n'est pas cette vie.

Ne lui dis pas des trucs comme ça putain

Le malocu des républicains les poussera à voter Lepen au second tour.
Ne sous estime pas l'effet de la colère.

Hier c'était pendant une conversation, j'ai prédit ce que la personne allait me dire.
J'ai pas rêvé de ma mort ou quoi c'est juste une impression..

>Quand tu rêves c'est vrai mais pas dans notre réalité.
>Tu vois les mondes possibles pendant les rêves
Punaise j'y avais jamais pensé à cette théorie. Si elle est vraie, je n'aurais donc niqué qu'une fois parmi tous les mondes possibles.

Echange ces chiffres contre un Bescherelle petit suceur de bites.

Ah mais c'est toi qui a le cerveau niqué et des impressions de déjà-vu tout le temps ?

T'as été consulté ?

C'est moi, mon cerveau va bien
Pas encore, l'user de la dernière fois m'a fait peur avec ses histoires d'HP si je révèle tout ça à un psy

Je lui ai déjà demandé hier, j'arrête pas de lui dire d'aller consulter

Ben va voir un généraliste en premier lieu comme on te le répète depuis une semaine. Putain t'as vraiment un pète au casque sans déconner.

Ils vont utiliser ça pour me garder enfermé et m'empêcher de me réveiller si je consulte

kek

Je crois qu'il faut arrêter, soit il est en manque d'attention soit il a vraiment une case en moins.

Ni l'un ni l'autre

Non mais arrête ton cinéma, on est pas dans Brazil

De tous les films que tu me cites depuis 1 semaine j'en ai pas vu un seul

Jamais eu le courage de le regarder.
Le film prend la poussière...

>Echange ces chiffres contre un Bescherelle petit suceur de bites.
>les abréviations n'existent pas