/fr/ - Le fil franco-socialo-facho

Edition de notre belle nation

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=bWHR0fS9jvQ
suavelos.eu/test-etes-vous-un-algerien-mental
youtu.be/8JbuXV83pzo
fr.chaturbate.
leparisien.fr/paris-75009/drame-ce-jeudi-apres-midi-au-printemps-de-l-homme-16-02-2017-6686697.php
leparisien.fr/international/un-canular-du-gorafi-sur-marine-le-pen-fait-la-une-d-un-journal-en-algerie-15-02-2017-6683268.php
strawpoll.me/12351748
twitter.com/SFWRedditGifs

Premier pour l'hétérosexualité.

prout

youtube.com/watch?v=bWHR0fS9jvQ

En 2022 La France est musulmerde.

Oui! Allahu Akbar! On a deja gagne; la resistence est futile.

faites-moi à manger, j'ai faim

Sudiste ici, hâte de traverser la Loire et de bien baiser vos mamans.

Des pennes avec une sauce aux champignons ça te va ?

suavelos.eu/test-etes-vous-un-algerien-mental

>anime
>hetero
lol nope

Is Paris syndrome real?

Je suis un babtou

oui

Putain n'utilise pas ce terme bordel. Ne fais pas plaisir à ces sauvages.

Met toi des objectifs à atteindre, des sujets à traiter, des groupe de mots à apprendre.
Ca te donnera une bonne base pour savoir quoi faire.
Ca parait con mais rien qu'apprendre à se présenter, tu touches beaucoup de sujet : le corps, nationalité, les langues, les couleurs, les chiffres, la famille, Passé présent futur etc...

mais c'est le résultat du test, ça me dit que je suis un babtou

Moi aussi ça me le dit alors que je suis un caucasoïde assimilé.

Yes, but it's not as common as some people believe.
Just being disappointed in Paris isn't having Paris syndrome.

Pft, sérieux ?

"Babtou" est pathétique comme insulte. Ça a rien de vexant. C'est encore pire que "cracker" ou "gringo".

Merde je voulais dire congoïde assimilé.

Félicitations, vous êtes un babtou !
Vous voyez les femmes comme des êtres humains à part entière, vous êtes macho sans être machiste, vous savez faire la vaisselle, vous n'êtes pas le vice-chef de famille depuis vos 8 ans à donner des ordres à votre sœur...

Vous êtes complètement un babtou.

Attention, un coup de mou, une baisse de succès avec les femmes et un peu trop de fainéantise pourraient vous transformer en Algérien mental. Continuez à avoir une vie équilibrée, à voyager (et pas qu'en Thaïlande entre mecs), à être un mec cool, et votre ADN restera européen.

Petit jeu.

Qui a écrit:

1. Facebook a fermé il y a quelques temps mon compte personnel à la demande du CRIF parce que j’étais cosmopolitiquement incorrect.
2. Facebook de Zuckerberg a fermé ma page. Aucune incitation à la haine, mais elle était non cosmopolitiquement correct.
3. Facebook de Zuckerberg est une machine de guerre au service du cosmopolitisme.
4. Facebook de Zuckerberg est le réseau social qui fait régner l’ordre cosmopolite. Il travaille à l’ahurissement des masses.
5. Facebook pratique la police de la pensée au nom du cosmopolitiquement correct.
6. Il n’y a pas de liberté d’expression sur Facebook, où règne le cosmopolitiquement correct.
7. À la demande de l’Etat cosmopolite, Facebook de Zuckerberg a supprimé près de 38 000 pages en 2015.
8. Les cosmopolites sont des êtres méprisables qui s’illustrent notamment dans la délation.
9. L’Etat cosmopolite se met au service des officines de délation telles que la LICRA pour faire taire l’opposition.
10. Dans la France occupée de 2017, le ministère de l’intérieur appelle à la délation, rebaptisée « signalement ». « Écrivez à la Kommandantur ! »

ça reste un terme à chier.

Je ne comprends pas la morale de ce test, car même si tu obtiens babtou, ça reste négatif. Apparemment vouloir que les gens puissent faire ce qu'ils veulent c'est pas bien.

N'accorde aucun crédit à ce genre de connerie. C'est comme croire sur parole un algérien...

>Vous êtes Marwann, le gentil geek algérien

C'est H2L x10, non ?

Manuel Valls ?

Je fais le test plusieurs fois pour obtenir les différents résultats, les autres sont drôles

PARDON ?!

Varg explique le plan aux bloke solide dans ce vid...

Y'a quoi, Saoudien, Marwann gentil geek, le rat de cage d'escalier, le babtou et les deux autres ?

Ouais je vais faire ça. Merci.

Je n'arrive pas à avoir autre chose que Marwann, le Saoudien et le babtou…

Farid, le branleur d'en bas de l'immeuble

Est-ce qu'elle gagnerait quelque chose si elle s’entraînait au lieu de faire des photos ?

>Fillon: "Si je suis mis en examen, je resterai candidat"
>16 Millions d'euros pour faire élire Macron
>Cathocus et Républicocus
Rends nous notre pognon enfoiré !

j'ai beau essayer j'ai toujours Marwann

Rafraîchis la page

Elle est atteinte du syndrome Anna Kournikova. En moins jolie.

La droite est officiellement morte

Je viens d'avoir Farid, plus que deux

Non mais y'en a certainement que 4 c'est pas possible

...

youtu.be/8JbuXV83pzo

>Donner du pognon à une bande de voleur.
Vous n'apprendrez donc jamais...

Je viens d'en trouver un 5e.

Vous êtes Kader, le loveur avec une femme au bled
Vous êtes un grand romantique, attaché aux valeurs familiales, à la fidélité avant tout ! C'est ce que vous aimez dire sur internet ou à toutes les femmes que vous croisez, pour qu'elles comprennent que vous êtes un mec bien.

Vous ne concevez pas de coucher avec une femme sans lui promettre le mariage, et vous omettez de dire que vous avez déjà une femme ou deux au bled. Vous êtes très attaché aux valeurs du mariage, et vous aimez donner des leçons aux célibataires. Comment pourriez-vous prendre ce plaisir énorme de tromper, si la fidélité et le contrat de mariage n'existaient pas ? Et vous n'auriez pas bobonne à la maison pour vous consoler quand la pêche n'a pas été bonne.

Vous êtes un fervent opposant à l'avortement, tout en changeant de pays quand la femme que vous baratinez vous annonce qu'elle est enceinte.

La sixième c'est "babtou radical" apparemment, mais je vois pas quelle réponse idiosyncratique il faut rentrer. Quel test de merde franchement

Ich mag dich Frankreich :3c

Vous êtes un Saoudien !
Vous êtes tellement un Algérien mental que vous êtes carrément du côté de La Mecque ! Votre haine des femmes n'a nulle pareille, votre ressentiment envers le monde moderne vous donne envie d'envoyer des avions sur les boîtes de nuit où les occidentaux modernes ont l'insolence de s'amuser. La Saint-Valentin est une abomination à interdire, les fillettes devraient être voilées dès le landau, et même les landau sont obscènes, parce qu'ils rappellent la procréation, donc le sexe.

Si vous n'êtes pas déjà converti à l'islam, rejoignez la mosquée salafiste la plus proche ! Et surtout, prenez les devants et faites vite votre hijra, parce qu'avec une mentalité comme ça, vous serez remigré bien avant les premiers Algériens.

Mais je suis juste Catholique :(

Ouais, pas terrible. Je vais tenter d'obtenir babtou radical quand même.

Bizarre qu'il n'y ait pas le résultat "islamo-collabo".

oui, très bien, merci

Elle gagnait des titres en double au moins.

On dit Louis Cachet, s'il te plaît.

Faut priver le gros de (you)s

Le créateur du test a l'air d'être un type brillant.

>"et toi user, c'est quoi ta passion dans la vie ?"

Merci, réciproquement.

La poésie
Le vin
Le fromage
L'hiver très froid
La chatte à te mère

>j'en ai pas
>et la vie c'est de la merde de toute façon. DE LA MERDE ! DE LA MEEEEERDE ! T'AS COMPRIS JACQUELINE ?

Si tu réponds "aucune passion" c'est foutu, la personne ne s’intéressera pas à toi. J'ai essayé jouer le romantique déprimé avec les filles, ça marche pas, elles veulent pas d'une loque cynique et je les comprends

>J'aime bien l'Histoire, je m'intéresse beaucoup à la dynastie des Habsbourg
T'as même pas besoin de connaître, personne va te demander des détails

J-j'aime bien l'histoire.

Mais ça c'est pas une passion user. Vraiment c'est quoi ?

Ben tu peux répondre de manière narquoise que t'en as pas et que tu passes ta vie à papillonner.

En plus quand c'est vrai t'as l'avantage d'être honnête !

Si ça l'est espèce de tête de gueye

le fruit...

elle va rire et finir dans mon lit direct

aaah putain JC t'es impayable

>"ah ok"
>*s'en va*

Les femmes veulent un rocher emotionel auquel s'acrocher. Elles ne peuvent déjà pas gérer leurs émotions, alors celles d'un autre.

Ils avaient aussi dit : Ah tu pensais te débarrasser de nous en répondant n'importe quoi.

>Elles ne peuvent déjà pas gérer leurs émotions, alors celles d'un autre.
Punaise ça c'est envoyé ! Allez montre-leur à ces salopes !

>Passes la soirée à parler au gars assis à côté sur pourquoi les Pays Bas est un pays de juifs et que la reine Victoria était une connasse
Filles BTFO

Les forums identitaires et insultes
Lecture nazi et racistes
Manger du porc et boit de l'alcool

CHARABIA

J'imaginais éveiller leur instinct maternel et provoquer un désir de me "sauver". ça ne marche pas

Non, ça marche que quand tu leur rappelles leur figure paternelle.

Attantat au Pakistan pour la paix

>Attantat
Attardé

Fake par exagération. Aucun mort.

fr.chaturbate.
com/blackhuge95/

Il baise une jolie blanche en levrette en direct.

Viol dans une cave de Sevran pour l'amour

Coquille conard

Le sport, sortir avec les amis, le cinéma
Pourquoi te fatiguer?

Saucisson sexe

Ce sont des occupations et non des passions.

Sache faire la différence, c'est pas compliqué

>csq sortir avec les amis est un luxe que je ne peux pas me permettre

carnivore lel

Vin vilain

le cinéma peut être une passion
le sport aussi

leparisien.fr/paris-75009/drame-ce-jeudi-apres-midi-au-printemps-de-l-homme-16-02-2017-6686697.php
[Aujourd'hui] Un homme se serait jeté de l’escalator central du sommet du magasin (le huitième étage) et serait retombé « sur un sol en verre », six étages plus bas. François Hollande serait gay.

Pourquoi ceux qui se moquent des petits sont eux même pas très grands?

Par exemple, ils font 1 m 75 et ils se moquent de tous ceux qui font 1 m 74 ou moins. J'ai jamais vu quelqu'un d'1 m 90 se moquer des petits.

Un peu comme Ribéry qui doit à peine faire 1 m 70 qui se moque de Valbuena et de son 1 m 55.

arbare

Parce que quand tu fais 1m90 tu n'as rien à prouver car tu n'es pas complexé par ta taille.

>source : je fais 1m90

Hitler explique très bien que le plus grand degré de haine se produit chez les classes sociales proches : elles se côtoient.

Affreux à Dreux

Chien à Gien

>la presse algérienne
leparisien.fr/international/un-canular-du-gorafi-sur-marine-le-pen-fait-la-une-d-un-journal-en-algerie-15-02-2017-6683268.php

Et surtout quand tu fais cette taille-là tu es en général plus grand que les autres.

>sois moi
>mon petit frère fait 2m, moi 1m90 (je suis le nain de la famille)
>mon petit frère s'est fiancé à une fille qui fait 1m60
>il s'est même pas rendu compte qu'elle était aussi petite tellement il dépasse tout le monde
C'est marrant.

Je suis...

strawpoll.me/12351748
strawpoll.me/12351748
strawpoll.me/12351748

Orignal à Epinal

AHAH