/fr/ - Le francofil esthétique

édition simple mais efficace

fil précédent :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=7Q2BvZWn-bU
youtube.com/watch?v=kpjrUrGPCM8
twitter.com/NSFWRedditImage

1st for Algeria

...

La communauté africaine (je parle même pas des Antillais) pousse ses enfants de toutes ses forces vers les concours de la fonction publique.
Ces concours, j'en ai passé plusieurs, et plus tu tombes bas dans les prérequis (bac+3, bac...), plus tu te retrouves dans des grands hangars à examens comme si t'étais à Dakkar ou Bamako.

SOLDATS PRUSSIENS, PASSEZ VOTRE CHEMIN
MOI JE NE SUIS QU'UNE ENFANT DE LA FRANCE, A L'ENNEMI JE NE TENDS PAS LA MAIN, A L’ENNEMI JE NE TENDS PAS LA MAIN

Je ne sais pas si ils sont musulmans mais en tous cas elle me casse les couilles à pleurer, j'entends déjà assez leurs enfants.
La gentille mémé du haut vient aussi de mourir, une famille Arabe va vivre au dessus. Ils ont 3 enfants, achevez moi..

j'aurais dû mettre celle-ci en image de fil pêh

Ça veut dire quoi?

Elle me fait penser à l'actrice de "Say Anything...", Ionee Skye (la sérieuse, qui s'est mariée DLVV à un Beastie Boys)

Ta grand-mère en revanche, elle a tendu la croupe.

>simple mais efficace

"Fils, j'ai entendu dire que tu allais voter pour Marine au premier tour...c'est faux, n'est ce pas ? t-tu fais ça pour que ma victoire soit plus facile, n'est ce pas...N'EST CE PAS ?"

Ton patriautisme a du potentiel jeune padawan, arrive à mon niveau cependant

MARÉCHAL !
NOUS VOILÀ !
DEVANT TOI, LE SAUVEUR DE LA FRAAAAANCE

Qu'avez-vous prévu de faire comme effort pour ce carême ?

Fillon, il n'est pas trop tard pour te désister.

Donne moi ces élécteurs

Femme cheveux rasés, meilleur jour de ma vie!

Tiens je suis sûr qu'on a dû sauter ce chapitre en cours d'histoire.

comment est-ce qu'on entre au couvent?

Une des deux sans doute pêh mais l'autre était peinard dans le fin fond du Massif Central

Epargner les Stacies et les Chads, ne pas commettre de tuerie de masse. C'est un effort énorme.

tartelet épais

Je crois qu'il faut être un minimum jolie, pour nourrir les fantasme de beauté inaccessibles des hommes.

Désolé anonette.

Tu as une période d'essai pour te décider.

Tu pourrais faire vœu de chasteté, ce serait facile pour toi !

Le carême de la carême, c'est déjà ce que je suis.

Arrêter de fumer, faire plus de sport

par la porte.

c'est vrai ça, bonne question
si on ne sait pas quoi faire dans sa vie, qu'on est perdu, on peut rentrer dans les ordres sans être croyant ? ils ont peut être besoin de cuistots, de jardiniers ou je ne sais quoi

Qu'est-ce que tu veux y foutre, pêcheresse ? Tu veux apporter du vice tout frais aux pauvres vieilles bonnes soeurs ?

putain la coiffure Vanessa Paradis...

Quel ordre? Pour quelle raison?
t. a sérieusement pensé devenir moine

quelqu'un a l'image de Poisson symétrique ?

Dame Nature l'a fait pour moi ce vœu. La fée salope s'est penchée sur mon berceau et elle a dit : "toi tu resteras chaste"

JOE LE TAXI
Y VA PAS PARTOUT
Y MARCHE PAS AU SODA

La chasteté ça veut aussi dire pas de pensées lubriques devant des dessins de petites filles japonaises user

Mais qu'est-ce que je vais faire de mes journées ? ;_;

Moi j'ai arrêté de me plaindre pour le tapage de ma voisine du dessus...
Je sais qu'elle est hystérique et amoureuse de moi...
Du coup je me tiens à ma stratégie de faire le mort. Je sais que dès qu'elle sait que je suis là, elle se remet à taper.

Je n'ai pas toujours eu cette stratégie. Mais après avoir défoncé sa porte (au pied), je ne vois pas ce que je peux faire de plus?

Un jour où elle tapait encore, je suis monté... Je suis tombé sur le proprio, son père, qui réparait la porte... Il savait sans doute que c'est moi qui ai cassé la porte. Il m'a salué respectueusement pendant qu'il faisait la leçon à sa SDF de fille.

PS : elle est vieille.
(j'espère qu'elle ne lira pas ces lignes, je serais foutu)

J'ai la raison, mais pas l'ordre, je ne comprends pas tout ces ordres.

>de jardiniers
On t'a reconnu, Valjean...

Prier, t’entraîner à l'art ancien et secret de la boxe Française, te raser la tête. Des trucs de moines.

young connelly was 10/10

Ton histoire est à mourir de rire, mais elle est effrayante aussi.
Je ne savais pas que ces connes tapaient partout quand elles cherchent à attirer l'attention d'un mâle. Il n'est pas étonnant qu'elles finissent avec des congoïdes qui eux aussi semblent communiquer en tapant sur les murs de leurs appartements.

DANS SA CAISSE
LA MUSIQUE A JOE RAISONNE
C'EST LA RUMBA

Mais j-je ne suis pas vieille !

Mieux vaut en rire...

Ça serait trop indiscret de te demander laquelle?
Il est temps de te renseigner alors, commence par chercher les couvents dans ta région. Quand tu trouvera le bon, tu saura

c-ce n'est qu'un minuscule malentendu, je peux encore gagner, JF...!

C'est ça, vous avez des cheveux blancs sur le côté "parce que [vous] avez une maladie" ...

C'est le stress parce ce que tu ne montes plus me voir.

Nooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais va faire du sport putain, va te faire sauter, défoule-toi... C'est quand même pas normal de planter des clous à 23h et H24 ? On peut "laisser tomber sa télécommande une fois", mais 1000 hommes laissant leur tomber leur télécommande 1000 fois?

Si ce n'est pas motivé par la foi ou si tu doute de ton engagement, abstinent toi

Oui, ça dépend plus de la région, je crois.
Mais je suis du nord et je préfèrerais m'établir dans le sud. Ce n'est peut-être possible qu'en allant d'abord dans un couvent local.
+Je te dirais bien, mais ce serait un blog de quinze lignes...

>va te faire sauter
Par toi ?

JOE LE TAXI
C'EST SA VIE
LE RHUM AU MAMBO
EMBOUTEILLAGE
IL EST COMME ÇA

Envoie ton blog, on n'a pas réellement mieux à faire que de le lire. C'est sérieux ?

POISSON----NOSSIOԀ
----------------------------------
POISSON----NOSSIOԀ
POISSON----NOSSIOԀ
POISSON----NOSSIOԀ
POISSON----NOSSIOԀ
POISSON----NOSSIOԀ

Dans d'autres circonstances...
Mais là je m'imagine tout de suite au procès, avec votre avocat insinuant à coups de louche un passé "commun" entre la victime et l'accusée...

Non. Pas dans ce sens là.

J'peux pas continuer, c'est tellement con mais je pleure de rire. Va baiser ta voisine frustrée user

Putain elle était légale pour moi à l'époque, même plus vieille...
Devrions-nous prévenir les collégiens qu'il faut absolument qu'ils profitent de leurs camarades pendant qu'il en est encore temps?

Je n'ai pas grand chose d'autre a faire ce soir de toute façons, a toi de juger.
Une foi mieux renseignée, prend toi un temps de réflexion, et si c'est vraiment ce que tu veux, ce que tu pense être juste, tu ne pourra qu'être plus heureuse

Non justement, il ne doit pas la baiser. Il me plait de l'imaginer se tordant de douleur à cause du désir inassouvi dans son ventre et se relevant parfois pour jeter des casseroles dans une étrange parade amoureuse.

Rien qu'en 10 minutes elle a réussi à griller le cerveau du plombier de l'immeuble. Faut dire qu'il est BG, et qu'elle *adore* discutailler... Elle est complètement perchée, elle part tout de suite sur l'histoire de l'immeuble, puis ça part loin, loin... Tendance à inverser les pronoms personnels. Elle a sans doute sa carte à l'HP du coin.

>pour jeter des casseroles dans une étrange parade amoureuse.
Putain je me tord de douleur à force de rire, enflure
Elle est belle ? Elle a quel âge ? T'es vierge ?

Mais c'est exactement ça, dès qu'elle se relève la nuit, et BAM, et BAM... Je sais pas si c'est qu'elle bute dans son capharnaüm parce qu'elle est sous médocs...

J'essaie de respirer bien fort en pensant à "et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer"

Puis si j'étais vraiment un citoyen solvable, j'aurais déménagé.

merci

J'ai la trentaine, je lui donne vers les 40.
Disons qu'elle est cultivée et ne manque pas de charme. Elle porte le même nom qu'un réalisateur tchèque.
Elle dit qu'elle m'écoute quand je joue de la guitare, que ça la détend.
Quand je tape 3 coups au plafond, elle tape 3000 coups, comme en Écho.

elle a quel âge ? je lui rendrais bien visite

>40
MILF MILF MILF MILF
son adresse stp

T'es pusso oui ou non ?

ne trempe jamais ton baton dans la folie!

>40
>pas 4

non

Putain pourquoi les noirs et autres cacapeaux assortis sont de tels merdes en appartement
>Vis dans une résidence tranquille des années 60
>Quasiment que des vieux qui ont vécu là toute leur vie
>Très calme, très propre, tu peux laisser ton vélo accroché dehors ou dans la cave y'a pas de problème
>Une dame meurt au rez de chaussé ,des gitans emménagent
>Soudainement beaucoup de gitans qui viennent trainer
>Ca pue la beuh tout le temps
>Des quads et des motos derrière la résidence (là où sont les chambres) vers minuit
>2 vols de vélo accroché au parc à vélo dehors
>Une cave a été forcée, l'assurance voulait rien faire parce que "lol vouzavé pas 3 points de fermetures"
>Ca hurle tout le temps
>Apparemment ils ont jamais payé leur loyer en 6 mois après leur arrivée
>Se font expulser
>Ravagent l'appartement, détruise la plomberie, les parois, le réseau électrique, le sol en parquet avant de disparaître dans la nature
Incroyable. De vrais sauvages.

Oui c'est moins mignon. Je lui achète un chat?

youtube.com/watch?v=7Q2BvZWn-bU
Quand tu nous fait des fils H2L sur Sup Forums ?

N'en parle pas à ma soeur. Elle a simplement eu la malheur d'avoir fait quelques bons placements et d'avoir maintenant à gérer quelques biens, dont certains en location.
Eh bien c'est ce qui lui est arrivé avec des locataires : jamais payé le loyer, et quand ils ont fini par daigner partir, le pavillon saccagé...

L'histoire ne précise pas l'ethnie.

C'est exactement cela. Y'a une autre mamie encore plus haut qui va déménager parce que le jeune noir qui vient d'arriver fait déjà beaucoup trop de bruit.

C'était pour toi.

Mais qu'elle souffre cette vieille salope. C'est l'horloge biologique qui de tic en tac a sonné l'heure des comptes. Ça finit toujours par arriver, faut être patient.

T'as fait ta coquette quand t'étais jeune hein ? T'avais oublié de me regarder, j'étais invisible au lycée ?

Maintenant mange du prozac et regarde dans un miroir comme t'es vieille et moche. Tu peux faire le ramdam que tu veux, user te touchera même pas avec un balai.

...

Photos de la soeur ?

H2L n'a pas besoin d'être plus mêmer que déjà sur Sup Forums. nul besoin de convaincre nos amis américains. Ici cela suffit.
Quand je penses que c'est moi qui lança la mode à partir de rien pour faire cette image. Personne n'y croyais, mais moi, j'avais un rêve. Un rêve où tout le monde mêmerait le compte. Un rêve où Henry serait nostre nouveau roi. Ce rêve se réalise lentement par la seule force et la volonté de kek.

J'ai vingt ans. Je ne me suis jamais intégrée nulle part. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amour pour moi-même, sans me détester, ou avoir un quelconque ressentiment envers les personnes qui m'entouraient; ça veut dire que je ne les aimais pas beaucoup. Sans les détester, mais je ne pouvais pas reproduire ce que je n'avais pas. C'est tranchant je sais, mais j'attribue volontiers ça au fait que j'ai grandi sans père. Il est parti quand j'étais petite et je ne l'ai jamais connu, ma mère ne s'est pas remariée. J'ai été élevée catholique, mais sans bizarreries, ma mère ne m'interdisait rien. J'ai une sœur et je ne me suis pas intégrée avec elle non plus, ça fait des mois qu'on ne s'est pas parlé(elle est déjà mariée). J'étais seule dans tout et n'importe qu'elle situation collective, ça ne manquait jamais parce que je me conduisais bizarrement, je lisais beaucoup et je faisais ce qu'il y avait dans les livres, et j'avais l'air autiste. Tout va pour dire que j'ai du mal avec les sentiments, que ce n'est pas passager: je veux me couper du monde pour penser. J'ai mille pensées toujours, toujours en suspens. La plupart sont à propos de Dieu et de ma religion. Donc je veux m'isoler. La communauté ne me dérange pas parce que j'aime le contact. Pour en revenir au début, je n'aime pas grand chose, mais j'aime Dieu de tout mon cœur et ce sentiment est le plus vrai que je connaisse, et je veux y plonger entièrement. J'ai un amour pour Dieu auquel je veux me consacrer. J'aime la poésie et les cieux sont poétiques à en mourir. A travers Dieu j'aime tout, même moi. Je crois que je dois faire ce que je veux faire. Je veux tout l'espace de réflexion, et une vie saine, celle d'Hildegaarde von Bingen.

Les gitans sont vraiment une sale race.

Il faut les euthanasier pour leur épargner le supplice d'une vie de misère à laquelle ils sont prédestiné.

Je la plains. Le pire c'est qu’apparemment les assurances sont des vrai putes pour les trucs comme ça, et te font raquer bonbons si tu veux être protégé.
Et le pire c'est qu'à part si tu as tout le quartier, il suffit d'une agence de merde qui en a rien à foutre pour installer une famille de connards, qui ruinent tout les petits proprios autour qui ont du mal à louer leur appart' avec une famille de sauvage à côter.
Absolument horrible. Une vrai gangrène qui se répand autour.
"Ouais on les a parqué dans les cités"
Mon cul. Tout le monde avec un peu d'amour propre s'est barré parce qu'ils pouvaient pas les supporter.

on peut baiser avant si tu veux

à votre avis, le FN aura combien de millions de voix en Avril ? En Mai (en faisant les deux hypothèses Fillon/Maconnard) ?

>FN
>plus de 100 000 voix
top kek, même pas dans tes rêves de nazillon

Suis je le seul à avoir vu ce truc ?

youtube.com/watch?v=kpjrUrGPCM8

Info de 1ere ordre: Ca ne s'arrangera pas.

Appât de bien faible qualité, mon ami.

Même H2L pourrait avoir plus de 100 000...bon, d'accord, peut être pas.

t. République de Voltaire
100 000voix c'est pas beaucoup. Il a déjà la mienne.

je voulais juste des (You)s, ma vie est misérable

d'ailleurs j'ai fait tous les fils d'aujourd'hui, et on m'a souvent dit que c'étaient de bons fils, j'en suis très fier, je penserai à ça souvent
chose la plus productive de 2017 pour l'instant

T'as essayé de faire quelque chose ? La boxe française ça m'a sauvé la vie. Y'a vraiment quelque chose de charnel à propos de se taper les un sur les autres. Ca à l'air violent mais c'est tellement reposant en vrai. Et tu développe une vrai complicité avec les gens avec qui tu fais de l'assaut.

Merci.Ton témoignage vient de me rappeler que je ne suis pas tout seul même si je laisserais l'impression d'être un user tout seul dans sa chambre à quelqu'un qui ne saurait pas voir. Ta foi me fait du bien.

Je ne sais pas si c'est vraiment notre rôle sur terre d'aller nous reclure dans des couvents et des monastères. Je pense que c'est plutôt d'élever des enfants et de leur apprendre à eux aussi.

Si tu as besoin de faire une retraite, elle peut être temporaire. Les couvents te recevront. Si tu sens là-bas que c'est ta vocation, alors fais-le. Sinon reviens. C'est simple.

Ta foi est précieuse, rare, je comprends que tu veuille en faire la pierre angulaire de ta vie. Mais, au risque de le répéter, prends le temps de la réflexion, parles en a un prêtre peut être.
Je sais un peu tes sentiments, je les ai connus, mais au lieu de m'isoler (je voulais entrer chez les chartreux) ma foi m'a permis de m'ouvrir un peu plus, de mieux connaître le monde. Et moi avec. Dans tout les cas, tu deviens une meilleure personne

moi je les ai trouvés pourris tes fils et j'espère que tu ne posteras plus jamais ici

On a posté dans tes fils et on a fait de notre mieux. Ne nous en demande pas trop non plus.

Vilain.

tu dis ça pour me vexer

j'ai passé un bon moment malgré tout

Je t'aime, bonne nuit.