édition de l'État centralisé
/fr/ - le fil de la France
Other urls found in this thread:
youtube.com
ina.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
vocaroo.com
twitter.com
ratonnade bientôt
...
je suis tellement fatigué
>csq tu vas acheter Valeurs Actuelles (avec le pen en couverture) à un bureau de tabac tenu par un arabe
Bon sentiment, pêh
Autre thread quand celui là sera mort.
Qu'est-ce que je risque si je m'achète une casquette Make America Great Again et que je sors avec? A mon avis j'aurai plus à craindre d'être tabassé par des blancs que des arabes.
Tu ne peux que gagner.
>tu te fais agressé
>tu montres la violence des gauchistes/cacapeaux
Dangereux de se balader dans la rue avec cette casquette sans son AR-15, son Glock, son Mossberg500, son pickup, et son pack de bières de mauvaise qualité.
rien.
Arrête de faire ta victime.
do it fgt. tbf je n'porte pas ma casquette MAGA dehors sauf quand je fais de bbq.
JE SUIS MONTE
Il y a des chances que lui aussi vote pour le FN, pêtaffat.
Surtout que si les gauchiasses tuent leurs adversaires, ces derniers gagnent
...
Ca existe des bières de bonnes qualité?
T'as de la chance qu'il y ai pas de wallonanon petit pd
Ça doit bien exister quelque part
Tu penses ?
Ce serait amusant, pêh
Faudrait que j'essaie d'en apprendre plus
Non
Image reliée
...
Il manque la Bretagne et l'image est parfaite.
oui
...
...
Les wallonanon sont analphabètes.
Les "petits" commerçant en général, c'est confronté à toute la racaille. Tu n'imagines même pas la lie qui défile dans un tabac. Si il faisait "rapido" ou un truc de ce genre alors là, je ne te dis pas, le gars est certainement lesqueniste.
ça me ferait marrer, un noir ou un arabe Lesqueniste
...
J'en ai une ça passe, un pote en a acheté une aussi après il était jaloux
Tu oublies Tyrone.
youtube.com
...
Il y a guadeloupanon.
...
regardez ce que j'ai trouvé, c'est mignon pêh
ina.fr
A-t-on des preuves de sa négritude ? Soutient-il vraiment H2L ?
Basé Tyrone
youtube.com
Il chante bien Chirac quand même
>Les demeurés qui ont fait élire Chirac
>Les demeurés qui font fait élire Hollande
j'ai confiance dans l'efficacité de la démocratie
FASCISME VITE
c'est pas lui qui chante pédé user
c'est plutot une bonne chanson en plus
...
Saviez-vous qu'il y avait un désert en Europe ?
Et oui mon gars il y a un petit désert à côté de Saragosse en Espagne.
Des détails, des détails.
Ca passerait plus le message ces derniers jours en plus. La grandeur passée serait raciste.
Et en Pologne, inculte
would a french girl race mix with a dane?
I guess.
which non-France francophone country got the qtest french accent?
is this thing supposed to represent a french woman? she's not one.
Elles avaient pas le choix la cela dit
...
Source on the OP's pic
>Non-France
>Qt accent
Paris
>Ce sentiment quand les Scandinaves ont butés des français.
I'd say most of white women sounds cute speaking french. Men of WE sounds classy, EE sounds badass
Talking about your former slaves m8s. Old colonies
Jamais baisé, et c'est pas pour tout de suite vu comme c'est parti.
C'est vous qui ne devez jamais, ne serait-ce que les écouter parler, pour ne pas vous rendre compte d'à quel point ce sont des sous-êtres incapables de faire quoi que soit de leur vie
shitskins sounds funny
we hardly understood some
Don't be racist. She is from Guyana which technically is France
Original pic please?
>Don't be racist.
wrong thread m80
désolé, j'ai essayé de les avoir
French on paper yes, ethnicaly french no
Rien à branler de ce que tu penses. T'es quand même un crétin tout droit sorti de chez JVC. Va lécher ta bougnoule et barre toi, salle pute à nègre
They don't really have any good accent. Most of them sound funny, but not really erotic.
nom du film?
...
Les Bronzés font du ski
Qui /Chiracore/ ici ?
youtube.com
youtube.com
no such as ethnic french. France is, and has always been a multi-cultural country which is made up of Celtic, Latin, Germanic people.
>C'est vous qui ne devez jamais, ne serait-ce que les écouter parler
les seuls normies auxquels je parle sont ceux de /fr/ qui sont, malheureusement, trop nombreux, casse toi sur jvc comme l'autre user a dit
t-tu as abandonné les allemands et tu es revenu dans le droit chemin toi aussi user ?
Well then Ethnic French are compromised of the descendant of these people.
People in Guyanne aren't ethnic French.
More big French butts please
>which is made up of Celtic, Latin, Germanic people.
Ok so we agree
>qu'un sang impur abreuve nos sillons
Dice qui coupe à ce moment...
Mouais, Verdun est mieux que BF1.
Negre des neiges explosé la baise dehors
J'ai pas vraiment eu le choix tu sais.
>Francois Fillon scandal
is this making Le Pen go higher?
Je confirme. L'Arabe chez qui je vais faire des petites courses quand j'ai la flemme d'aller jusqu'au super marché est ouvert jusqu'à tard dans la nuit: le pauvre doit supporter tout la jeunesse diverse qui vient des banlieues pour traîner et fumer du shit en essayant de se faire inviter en soirée tout les vendredi soir et week end. Ces petits cons lui piquent des trucs à chaque fois: une canette par là, un paquet de chips par si, rien d'énorme mais à force, ça lui coûte cher. Et c'est un petit vieux le mec, il peut difficilement se défendre.
Un soir j'ai sorti un gamin qui foutait la merde de son épicerie, et depuis on s'entend bien. Quand je rentre tard, je m'arrête chez lui, je m'achète un truc ou deux à grignoter, et on discute. Je suis 99% sûr qu'il vote FN. Il me sort des trucs qui ont l'air de sortir de Sup Forums sans s'en rendre compte: sur les médias, les jeunes Arabes, les Noirs, la gauche, très légérement conspirationiste sur les bords, sans tomber dans le "c lé siouniste" non plus. Il me raconte tout ce qu'il a entendu sur France Info dans la journée.
Ça dure jamais plus de cinq, dix minutes, mais c'est sympa. C'est con que ces petits commerces disparaissent. C'est pas avec la caissière du Monop' que j'aurais ce genre de conversations.
Exactement pareil sauf que j'ai jamais sorti personne vu que le quartier est mort et que je suis une fiotte
abandonne les hommes user, tu peux le faire !
>csq j'écoute religieusement ta voix avant de m'endormir tous les soirs
malpoli
mignons
>le melon d'eau
mdr
Not really. It's making Emmanuel "litterally who" Macro which is the candidate of international banks, the corrupt media and the EU a bit more of a choice for the undecided voters, especially since he is sold as a credible candidate by the newspaper (he isn't).
Je t'ai déjà expliqué que j'aime les femmes, le seul homme que j'ai aimé c'était lui, et je suis pas prêt d'aller dans cette direction encore une fois.
Tu en veux un autre peut être ?
elle(il) est où la fangirl(boy) du vatican ?
mais chirac est un homme pédé user..
non, pas d'autre, mon coeur ne s'en remettra pas.
>que je suis une fiotte
ceci.
j'ai toujours eu l'envie, mais je n'ai jamais pu agir.
Ce soir je suis triste mais je ne perds pas espoir.
Passez une bonne soirée, mes chers Anons.
C'est qui la salope
bonne soirée à toi aussi !
Je le fais très bourré et j'aurais déjà du mourir plusieurs fois.
Une ex me disait qu'elle se sentait en sécurité avec moi mais c'est juste que bourré mon ego explose le compteur alors que je suis très fragile
>Utiliser la psychologie inversée
vocaroo.com
REEEEEE MAIS POURQUOI TU ME FAIS CA
Parce que bullier les autres est la seule manière que j'ai d'exprimer mon affection.
Who is she?
Avez vous aujourd'hui remercié l'épée et le bouclier de la France pour leur service rendu à la Patrie ?
Victimiser, martyriser, malmener, écharper
C'est/fr/ bordel de queue