/fr/ - Le Francofil francophone

Edition: Tuer un blanc c'est faire d'une pierre deux coups, c'est à la fois tuer un oppresseur et libérer un oppressé.

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=_3xd2IAWZpo
youtube.com/watch?v=nKQ9jQVwijo
youtube.com/watch?v=groklpWonIY
youtube.com/watch?v=0NJdbnqjIk0
lepoint.fr/actualites-economie/2007-01-18/kron-seul-contre-tous/916/0/44799
journaldemontreal.com/2017/03/02/menaces-contre-jeremy-gabriel-au-rockfest-trente-jours-de-prison-pour-un-internaute
twitter.com/NSFWRedditImage

France catholique

Dites moi des trucs.

3eme pour christ-chan

...

...

La vie de chrétien c'est la meilleure vie

Un tunnelier est une machine permettant de percer des tunnels, comme le tunnel sous la Manche.
Le premier tunnelier a été breveté en 1818 puis utilisé par Marc Isambart Brunel pour la construction du tunnel sous la Tamise. Mais le premier tunnelier réellement opérationnel fut "la machine de Beaumont", pour le tunnel sous la Manche de 1870 (projet abandonné pour des raisons militaires). À la même époque, Whitaker était aussi pionnier de cette technique.
Il existe une grande variété de tunneliers pouvant être utilisés dans des situations très diverses, chaque tunnelier étant conçu et fabriqué en fonction de la nature du sol (allant depuis la roche dure jusqu'à la terre aquifère molle) et de la géométrie de l’ouvrage à réaliser (diamètre, courbure, pentes). Il en existe certains qui sont pressurisés et qui peuvent donc être utilisés sous des nappes phréatiques, ceci afin de compenser la pression exercée par l'eau sur les parois de la machine. Par conséquent, les opérateurs travaillant dans le tunnelier sont soumis à des pressions élevées, et doivent subir des cycles de décompression avant de pouvoir retourner à l'air libre, tout comme les plongeurs.

>mon père a vidé ma poubelle remplie de mouchoirs

Merci.

Sous-agé ou bien un tel échec que tu ne peux même pas t'occuper toi-même du trou dans lequel tu vis ?

Tu devais vraiment être malade pour avoir une poubelle entière pleine de mouchoir.

Nouveau BON fil.

>ce foutu code simpliste qui marche pas...

a.quotelink.ql-tracked:after {
content:" (tuez-moi j'arrive à rien)";
color: blue;
}

J'ai le droit d'être négligent sans être traité de sous-âgé ou d'immonde loque ?

Pas de copine, ça compte comme une maladie ou pas ?

Je vais y poster au moins une fois, ami Ukrainien

C'est du sperme.

>fil blanc
>Posté d'un foutu pays slave
Dites non à l'untermann
C'est dégoûtant et impressionnant à la fois.

...

t.bamboulaman

T'es sérieux des fois toi ? Comment tu peux être un soralien pro-bougnoules et en même temps traiter les slaves d'untermensch en soutenant en plus H2L ?

...

>soral est pro-bougnoules
Veuillez cesser ce même. Soral est H2L version éligible.
>traiter les slaves d'untermensch
C'est écrit dans un très bon livre appelé mon combat.

D'ailleurs H2L ne parle jamais des bougnoules...

pour quelle raison ?

au début je t'aimais bien mais en fait t'es un peu con

son truc c'est les congoïdes, non?

Ça se bouscule dans sa tête de Gnagnagna

C'est le plus gentil poste que j'ai eu aujourd'hui, tiens regarde j'ai commencé à shiller Henry sur pol

H2L est très bien. Il est raciste et économiquement de droite, tout comme moi.

Pq la Guadeloupe a son propre drapeau?

Ouais, genre lui c'est la race son truc pas la religion.

Au Maghreb t'as deux ethnies, les arabes et les berbères, les seconds sont plus "caucasoides"

alors ca lui va

Jamais vu d'autres guadeloupéens que lui.

Il est même un peut trop gauchiste à mon goût.

Pas le temps pour internet entre deux coups de machette

Béké spotted

youtube.com/watch?v=_3xd2IAWZpo

Message à l'intention des bougnoules du fil

Le gauchisme c'est le libéralisme. Voltaire macron tout ça. Le corporatisme mélangé au fascisme est le système de l'avenir. Notes bien cela et investi dans le pays qui adoptera le premier ce système car c'est le prochain à briller sur le monde.

Parce qu'il porte un déguisement, le vrai Henry de Lesquen, ou devrais-je dire Henrongo Di Le'aken est un sénégalais congoïde qui pour survivre en France doit se blanchir le visage.
La preuve, il a grandit à DAKAR au SENEGAL
Voici une photo de lui avant son déguisement.
#staywoke

"I'm aware" - JCVD

Ceci.

J'suis Français avant toute blague sur les sandnigga hein

c'est vrai que AH a bien redressé l'Allemagne. Après il a exagéré sur certains trucs.

SHUT IT DOOOOWN!!

L'avis d'un gauchiste sur Trump.

youtube.com/watch?v=nKQ9jQVwijo

>Après il a exagéré sur certains trucs.
Rafraichis, c'était juste une blague, frè

Bonjour.

Why are french women so arrogant?

Some are arrogants, some aren't arrogants like Swedish I guess.

>corporatisme
Comme quand le PDG d'Alstom a trahit la France en revendant la filière énergie à GE ?

C'est vrai qu'on a besoin de la compétitivité d'un système capitalisme, mais poussé à son paroxysme le capitalisme ne peut que s'opposer à l’intérêt du peuple.

c'est vrai qu' il dindu nuffin

>Why are French [something] so [pejorative adjective] ?
This meme again, déjà vu !

FN 2022 !

>Grand père Le Pen sera plus de ce monde pour voir sa petite fille monter sur le trône et devenir la 1ère femme Présidente et la plus jeune Présidente de France.

Non, inculte. Le corporatisme c'est l'existence de sortes de syndicats méritocrato-démocratiques. Par exemple les paysan incorporés qui décident ensemble des taxe sur les tomates étrangère ou simplement de leurs acceptation. Tout cela sans passer par un quelconque ministère. Il y a aussi une caisse commune qui donne à ces corporation du tier-état un pouvoir économique réel.

encore* au lieu de again
tous ceux qui parlent anglais aiment bien se la péter avec des mots français

minute, on me dit dans l'oreillette que 30% du vocabulaire anglais est français

>9999
>Hitler dindu nuffin

Vérifié

C'est une référence en fait. Je peux pas vraiment la changer.
Et en anglais on substitue pas "again" avec "encore". On utilise "an encore" dans un concert par contre. J'ai jamais entendu" encore "dans ton contexte.

>Guadeloupe
>25
EXPLIK

Le cosmopolitisme. Ils sont partout.

Je vous avais prévenu !

Toutes les zones dans mes fanfics sont réellement des zones radicalisées.

Même la Guadeloupe
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La Guadeloupe c'est fait pour chiller en mangeant des banane et en buvant du rhum.

Les bougnoules respectent vraiment rien.

Swedes are nice.

>doesn't show up
>always late
>always speak in french

>160

ah, j'avais pas saisi la référence

j'ai vu pas mal de fois "encore" dans ce contexte, mais bon, l'éternel anglo est anglo, c'est comme quand ils disent "apropos of", ça me déclenche

Ne te méprends pas. La guadeloupe est surtout le paradis sioniste du cosmopolite métisseur.

Au temps pour moi alors, c'est pas parce que je l'ai pas vu que ça existe pas.
Oh it's not about french girls then, just about the French in general.

"Et on rappelle la sortie du nouveau quarante-cinq tours de Pierre Bachelet : "Au nord, il y a le coran" "

Mais ça a l'air tellement confit.

wtf I hate french people now

We love ourselves so much we don't really care about your love.

Pas aussi confortable que ceci. C'est vraiment de la merde la France périphérique. Tu me diras la France centrale aussi mais c'est pire ici...sauf si tu vis dans les banlieux bougnes.

Damn, dans le Jura il y a 200 habitants et il y a plus de radicalisés que dans le Morbihan par exemple avec 750 000 habitants.

>>doesn't show up
>>always late

ça dérange tant que ça ?
Je suis toujours en retard, mais tout le monde me dit toujours que c'est pas grave.

11820 l'abus d'Islam est DANGEREUX pour la France

200 000*

Ne soit pas islamophobe. L'islam c'est la paix.

allons.
C'est Macron le traître dans aussi, Kron est insignifiant, c'est une marionnette. C'est Macron l’ennemi, désigne-le.

Pourquois dit-on "copper field" et pas "copper mine", c'est pas logique ?

Oy vey. Macron est l'ennemi goy.

Jamais entendu copper field à part avec le magicien

Raptor revient
Le pédophile se casse
youtube.com/watch?v=groklpWonIY

youtube.com/watch?v=0NJdbnqjIk0

Quoi?

Parce que c'est pas copper mais fion qui a gagné.
>macron = clinton
Merci Alain, mais on le savait déjà

Patrick Kron est le fils de Beno et Helena Kron, juifs polonais28 originaires de Łódź, en Pologne. Comptable de formation, Beno Kron monte une entreprise de confection pour hommes29.

Macron a t il ne serait-ce qu'un ami qui n'est pas juif ?

Elle avait 15 ans c'est pas pédo. N'insulte pas les pédos.

bordel, cette coupe pompée sur vikings, c'est vraiment un pur cocu

Source

C'est qui ce clochard ?

> Pour lui, le moment était venu. Il voulait parfaire son ascension sociale. Ses parents, Beno et Helena, originaires de Lodz, en Pologne, juifs rescapés des camps, arrivent en France après la guerre.
lepoint.fr/actualites-economie/2007-01-18/kron-seul-contre-tous/916/0/44799

>Le journal de mickey
menteur !

Picsou magazine aurait été plus approprié.

J'aime bien ces vidéos au format 50/60 fps
C'est ma seule possibilité d'avoir de la fluidité sur youtube.

Bon magazine.

«Yé ou le ptit crisse de criard [Jérémy] me scrapper mon RockFest... j’va régler ça moé !!!»

Un autre grand philosophe Québécois...

journaldemontreal.com/2017/03/02/menaces-contre-jeremy-gabriel-au-rockfest-trente-jours-de-prison-pour-un-internaute

ton image me rappelle que je voulais me prendre un tite frette

merci

J'ai envie de lui lécher l'abricot et qu'elle me pisse de plaisir dans la bouche.

...

>csq ton vieux papa pleure son idole d'enfance

qui est ce qui est mort ?

Dave