/fr/ - Le Francofil francophone

L'Édition napoléonnienne

Fil précédent:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=o1nS19OOD-U
youtube.com/watch?v=3-7w5g1EgzM
youtube.com/watch?v=I8b0b8FDv2w
i.4cdn.org/s/1488519742856.jpg
tvasports.ca/2017/03/03/une-meilleure-version-de-georges-st-pierre
reddit.com/r/france/comments/5xdxf4/ces_images_incroyables_dun_fillon_seul_et/
fr.m.wikipedia.org/wiki/François_Fillon
twitter.com/SFWRedditGifs

/fr/

>csq pas d'anime avec mon fetish

qu'es aquò

>La pluie dehors
>Mon chat sur le lit
>Draps tout propres
>Température idéale
>Bonne fatigue
>Bonne journée où j'ai pu faire rire et sourire les gens
Ca va être une bonne nuit.
A demain les anons. Dormez bien et prenez soin de vous.

>csq un mec au taff prône Reddit en expliquant que c'est le site des gens intelligents et qui ont du goût
>csq il explique qu'il est connu sur Reddit pour certains de ses posts

>csq elle te dit "Je t'aime mais je me vois mal sortir avec toi"

sentmalhomme.jpg

>csq elle se met en couple avec un mec dans la semaine qui suit

sentmortàlintérieurhomme.png

>Je t'aime mais je me vois mal sortir avec toi
quoi ??? c'est stupide, c'est quoi la logique?

Oh non d'un cul

>Elle
>Logique

Des sentiments mais pas une situation où une relation durable est envisageable.

Quelle gigantesque pute hypocrite.

Bonne nuit.

Mon dieu

>nous pourrions avoir de supers OP wakfu indécents avec de jolies filles en deux dimensions
>à la place on a ça
M-merci Feuille

vous n'êtes que des larves
vous êtes puants
et venimeux
vous êtes l'anti-stupidité
vous êtes si stupides que vous empêchez toute forme de dégénérescence de votre intellect se manifester
en ce sens, vous êtes le point fixe de la dégénérescence
rien ne sera jamais plus dégénéré
mais rien ne sera jamais moins dégénéré
vous êtes la dégénérescence même

plus poli que t'es trop moche/petit/gros/pauvre/pusso

>Quelle gigantesque pute hypocrite.
J'aimerais pouvoir dire ça, mais le raisonnement qu'elle a est entièrement logique. Pour faire simple, on a toujours eu une attirance amoureuse l'un vers l'autre depuis 4 ans bientôt, mais on est pas dans une situation où une relation durable peut exister, donc elle développe des sentiments pour d'autres.
C'est une pute, mais pas hypocrite, j'ai été mis au courant.

cozy.

càd?
qu'estce que la situation a de bizarre?
sauf si c'est à distance il n'y a pas de raison

>la mort de goose durant une vrille incontrôlable, il se mange le toit du cockpit à cause du moment de la force pendant le déclenchement des sièges éjectables

Maverick se sent coupable et veut abandonner le concours "Top Gun", la Fighter Weapons School.

la blondeformatrice :
>Maverick,
>You'll only be happy at Mach 3
>To be the best of the best means you make mistakes. And then you go on, like the rest of us.

l'ace vétéran formateur
>Maverick,
>You have to evaluate the situation, to make the most of what happened
>Up there we gotta push it. It's our job.
>The choice is yours. All yours.
>Good luck, Mitchell. I'll fly with you.

Tu t'es fait sauter, anonette?

Wow, tu peux pas l'assassiner façon nord coréenne ?

C'est moins cringe que 4ch pêh

>moche/petit/gros/pauvre/pusso
... Je suis pas pusso.

La distance. Elle a pas mal de soucis personnels, j'ai pas les moyens de la voir souvent.

Elle a compris des années avant toi que tu es pédé refoulé.

Désolé user, mais c'est une sombre pute. Essaie de passer à autre chose.

Ok.

Si seulement pêh.

Je sais je sais, merci. Mais il faut laisser le temps faire quoi.

bonne nuit user

meilleur tip pour recaler son sommeil:
>1. ne pas manger ni boire après le repas du soir
>2. préparer par avance un petit dej cool pour le lendemain matin
>3. dormi avec la fenetre legerement ouverte pour avoir de l'air frais

avec ça j'ai réussi à me récaler en 4 jours pour me lever à 8h sans soucis, et sans m'imposer des heures pour me lever/me coucher

Chad a encore gagné, on a compris user

pourquoi la vie

ouais un rythme de vie normal, quoi

c'est moi ou les femmes deviennent gentilles et sympathique au dessus de 30 ans?
quand elles ont la vingtaine ou en fin d'adolescence elles sont sympa que si vous etes plus jeunes qu'elles, genre si vous avez 12 piges et qu'elle en a 23.

pourquoi cela? enfaite celles qui sont sympa sont aussi celles qui ont un défaut physique ou mental.

(1h20)
When I first met you, you were larger than life.
You were made to fly at Mach 2.
To be the best of the best means you make mistakes.
And then you go on.
Just like the rest of us.

>What's my options, Sir?
A good pilot is compelled to evaluate what's happened, and apply what he's learned.
Up there we gotta push it. That's our job.
It's your option, Lieutenant.
All yours.

Do it for Goose.

I'll fly with you.

>up there we gotta push it. It's our job
youtube.com/watch?v=o1nS19OOD-U

. dormi avec la fenetre legerement ouverte pour avoir de l'air frais
Dormir avec la fenêtre ouverte pour être réveillé par la circulation dehors*

je sais pas, le point 1. je ne pense meme pas que bcp de normies le font
ne pas boire de 21h à son coucher ça a l'air con mais aide vraiment à se reveiller le matin

>Il habite en (((ville)))

sexe, soirées poker entre potes, épanouissement professionnel, moments de compétition, moments de collboration, moments de contemplation...

>il habite en ville

>gentilles et sympathique au dessus de 30 ans?
*50 ans

tabarnak, 4 secondes d'intervalle
J'habite dans une petite ville de province, à 8h les gens partent bosser, les vieux commencent à bricoler, les oiseaux commencent à chanter.

j'aimerais lêcher sa chatte chocolattée

>à 8h les gens partent bosser, les vieux commencent à bricoler, les oiseaux commencent à chanter.
c'est un peu le but aussi
tu profites de ça pour te reveiller aussi

c'est vraiment l'inverse. plus les femmes vieillissent plus elles deviennent méchantes. surtout celles qui ont passées leur jeunesse à se taper des hommes à droite et à gauche et qui sont toujours seules passé 30 ans. les mamies sont géniales par contre.

>c'est moi ou les femmes deviennent gentilles et sympathique au dessus de 30 ans?
C'est toi. Toutes des putes, surtout maman pêh.

On est fait l'un pour l'autre, user. ASV?

bawi c'est ce que je dis

...

disons en fin de trentaine alors, mais c'est vrai que les vieilles (y compris celles aux cheveux blancs) sont assez agréable.

y'a un truc aussi c'est que la fiction nous enseigne des choses qui te mettent super mal quand tu constate la réalité, par exemple imagine une série ou t'a un groupe de jeunes qui interréagisent entre eux, les meufs n'ont jamais des réactions réalistes, IRL c'est toujours un énorme caca assez superficiel à ce genre d'age, d'ailleurs ça n'existe plus vraiment les groupes mixtes, tout est généralement ultra sectaire maintenant.

Death Note vaut-il le coup ?
j'ai des potes qui m'ont dit que c'était cool et j'aime bien l'aspect complexes ou chacun fait des déductions etc, mais je me demande si c'est pas soulant à force

scientologue de merde

Does FWG still post here

youtube.com/watch?v=3-7w5g1EgzM

Nan c'est pas top. Y a pas mal de déductions mais en fait c'est un peu trop smooth, pas assez trans. En fait ca soule tres vite. Vaut mieux trouver des trucs genres senkaku nai-itchi ou ce genre de merdes.

>d'ailleurs ça n'existe plus vraiment les groupes mixtes, tout est généralement ultra sectaire maintenant.
oui je trouve ça ouf pêh

J'ai l'impression qu'il y a 10/15 ans les gens avaient un groupe d'amis mixte et que ça allait.
Maintenant j'ai l'impression que le mec a ses potes, sa copine a ses potes (meufs) et qu'il ne se fréquentent pas du tout, ou alors vraiment si c'est obligé

Pourquoi déteste tu Xenu?

C'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus. La fin est fun mais les X épisodes entre le début et la fin sont vraiment pourraves. Ça reste du niveau d'entrée.

fils de pute d'arabe de merde
fouilles-merdes

Regarde le, c'est une experince à fortement vivre, c'est exactement comment tes potes te l'ont décrie, des affrontations intellectuelles que tu en a pas assez, petit bemole c'est la fin, mais ca ne doit pas t'empecher de le regarder

ce serait pas du à l'influence d'une certaine communauté ethnique et également à cause de la montée du féminisme.

non parce que je sais pas, je regarde les trucs des années 80 ou les trucs fait après par des gens qui ont grandit dans les années 80 ou meme avant, à chaque fois les gens réagissent pas pareille.

et c'est comme tu dis, c'est un mec avec son groupe de pote, il voit sa meuf en séparé qui elle meme reste dans son groupe de copines, y'a quelques groupes mixtes des fois mais c'est toujours une bande de connards prétentieux, genre la chad et la vanessa qui se mettent ensemble avec leur chiens pour foutre le bordel ou intimider.

Ah ah la bobo qui essaie de séparer les deux bougnoules. Paris est vraiment une putain de poubelle.

>gros genoux

> à chaque fois les gens réagissent pas pareille.
apres je sais pas , ça ça viens aussi du fait que c'est jamais pareil à la télé et en vrai

mais bon en gros je suis d'accord. A la limite maintenant les seuls groupes mixtes qui existent c'est des groupes où tlm est en couple 2 à 2 dans le groupe. Mais j'ai l'impression que c'est devenu quasi impossible d'avoir un groupe mixte qui se forme naturellement.

Meme pire, je capte pas pourquoi les copines/copains des gens des groupes sont exclus
>csq mon ex ne voulait _pas_ me présenter à ses amis
>pendant 2 ans
>alors que je voyais ses parents tous les week-end
>alors que je me serai pas incrusté définitivement dans leur groupe

genre tu es assez intime avec quelqu'un pour coucher avec elle, mais ça casserait trop son jardin secret de sortir 1 fois avec son groupe porte?

Parcequ'a 20 ans elles sont bourrées de complexes pour la plupart (les hommes aussi)

J'ai appris à ne plus être gentil avec les vieilles. A reconnaître l'ancienne calculatrice, chercheuse d'or, qui a bien profité, et maintenant ne donne de l'attention aux gentils que pour se consoler de ne plus pouvoir plaire à Chad.

Ce que j'ai remarqué surtout chez la vieille pute passé 60 ans, c'est qu'elles passent leur temps à chercher à surprendre des hommes jeunes regarder des jolies femmes.
Quand tu détectes que ton attirance pour une jeune tarte a été détectée par une vieille tourte, elle fait semblant d'être gentille en te faisant un petit sourire plein de compassion, comme une maman : oh mon pauvre, elle te plaît et tu n'oses pas l'aborder? Ne t'inquiète pas, maman est là!

Je ne sais pas si elles se mentent à elles-mêmes, mais c'est probable : elle sortent de leur logement de veuve frustrée et se disent, "tiens, je vais observer les jeunes hommes timides qui n'osent pas aborder les jeunes femmes... Comme c'est dommage et touchant...", alors qu'en fait c'est simplement de la haine pure de vieille vioque pleines de rages, qui savent dissimuler leur colère derrière des petits sourires de "compassion" quand elle surprennent un jh timide regarder une très belle tarte.

nope

>avec son groupe porte?
*avec son groupe de potes

C'est marrant mais un peu fastoche niveau écriture par moment. Niveau mindfuck ça vaut pas monster

Ou peut être que tu es complètement parano et que tu devrais aller chez un psy.

ceci

Va te coucher, vieille pute usée. C'est trop tard, c'est fini.

youtube.com/watch?v=I8b0b8FDv2w

gérontophile

>gérontophile
i.4cdn.org/s/1488519742856.jpg
pas de brimades stp
j'ai pas choisi de naître ainsi

beurk...

je vais me coucher car je suis trop triste d'être brimé

tu n'as aucun goût...

Dégoûtant.

...

moi sur la photo

cool

ohoh.

Classique...

tvasports.ca/2017/03/03/une-meilleure-version-de-georges-st-pierre

reddit.com/r/france/comments/5xdxf4/ces_images_incroyables_dun_fillon_seul_et/ (Sup Forums a dit que mon lien était un spam donc je suis obligé de link reddit)

>à votre avis?

J'aime pas forcément Fillon mais il a l'air vraiment dans un piteux état là, ça fait mal à voir.

Si ils tuent Fion et Méluch c'est la voie royal pour MLP.
>s’apitoyer sur un voleur complice de la mort de la France
Non. Qu'il crève.

>Méluch
Qu'est ce qu'il vient faire là lui? J'ai pas entendu dire qu'il allait arrêter.

>ce "a vote avis"
wow il est au bord du suicide là

>à votre avis?
Qu'est ce qu'il a voulu dire par là ?

>Bien sûr que oui je continue !
ou
>Bien sûr que non ducon !

justement c'est ça qui est pathétique, on sent qu'il veut donner l'impression que dire "bien sur que oui", mais tout son body language est en train de dire "bien sur que non"

>csq Fillon

apres pêh Hamon aussi prends le train seul etc

Faite place au prince Ali !

Il est vraiment mort politiquement ? C'est fini ?

Il a du soutient dans le peuple mais son parti l'a lâché, donc plus ou moins oui.

encore 2 jours et il sera mort litérallement vu sa tete

Si Ali prend la candidature de Fillon, on a un deuxième tour Juppé/Macron.

fr.m.wikipedia.org/wiki/François_Fillon

Bon anniversaire, alors. Haha.

J'ai de la peine pour Fillon et je suis admiratif devant son obstination.

Je vais voter pour lui au premier tour et pour Marine au second, je pense

>csq H2L n'aura jamais ses signatures

>Je vais voter pour lui au premier tour
user... C'est fini la présidentielle pour Fillon.

JeanLassalle2017 quand ?

C'est pas mal barré pour que Le Pen ait 500 signatures?

>csq Fillon lance un "seul dieu pourra me juger" et se fait exploser en plein conférence de presse au milieu de tous les médias

Putain, son balai dans le cul et ses sourcils É P A I S S me manqueront ;_;

Pour l'instant, oui.

Putain, des communistes arrivent à réunir plus d'une centaine de signatures, quoi...