/fr/ - Le Francofil francophone et blanc:

Edition urbaine

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=4cPDDYmE60Y
youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU
youtu.be/Df_BjOaAp68
egaliteetreconciliation.fr/Laura-18-ans-elue-Miss-France-agricole-2016-44459.html
presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/embeded/parrainages-par-candidat/
twitter.com/SFWRedditVideos

N'oubliez pas le Chiraccore aujourd'hui
youtube.com/watch?v=4cPDDYmE60Y
youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU

Vous faites quoi aujourd'hui

Je me rapproche un peu plus de la mort de vieillesse jeune

J'apprends un peu de russe, un peu de code, je vais me promener avec un pote, et je dîne avec lui et sa colloc.

J'vais chez ma mère pour lui faire des courses et quelques travaux

Un Mormon qui parle de la différence entre le Québécois et le Francais...

youtu.be/Df_BjOaAp68

peut-être aller marcher un peu

BUT WHYYYYYY

Pourquoi ?

>cette coupe de cheveux
Ce bonhomme a l'air absolument insupportable

>>cette coupe de cheveux

Sa perfection te trigger?

expat en ukraine?

Rip pingouin

Que fera Macron quand il sera Président ?

Oui.

Il liquidera la France.

Une continuation des politiques de sarko et hollande.

Il continuera de vendre la France aux amerlocs comme il l'a fait pour Alstom.

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT

C'est à dire?

Sarko et Hollande avaient pas la même politique.

Hollande était le roi Feignant et Sarko était le roi Toutpuissant

Au moins c'est moins pire que de vendre la France aux allemands.

Libéralisme, privatisations, plus d'impôts, moins de dépenses publiques, plus d'UE, tu connais la chanson.

>Au moins on se prend que 25cm dans l'anus au lieu de 27

Le PS est mort.
L'UMP (LR) est mort.

Comment va s'articuler la politique française maintenant?
J'ai l'impression que les 2 camps principaux maintenant vont être les souverainistes (FN) et les mondialisateur (Macron)

>Libéralisme,
Bonne chose
>privatisations,
Bonne chose
>plus d'impôts,
Mauvaise chose
>moins de dépenses publiques,
Bonne chose
>plus d'UE,
Mauvaise chose

Il va la vendre aux juifs, peu importe leurs papiers.

tu fais quoi en ukraine ? tu y vis ou c'est pour le travail ?

>>moins de dépenses publiques,
>Bonne chose
Si tu veux relancer l'investissement et l'économie faut dépenser de l'argent, et vu que les entreprises privées veulent pas prendre de risque et encore moins (et logiquement) dépenser à perte juste pour faire circuler l'argent, il faut que l'Etat le fasse.

Je dois trouver un moyen de programmer des courbes mathématiques. Si vous avez des idées...
Vous connaissez des environnements avec des routines maths inclues ? Genre : tracer cercle, conique, ...

Ca, ça ne marche qu'à court terme Jean-FN.

Je compte m'y établir à terme. Là je fais 2-3 mois de reconnaissance, puis je compte m'installer définitivement d'ici la fin de l'été.

dehors, disciple de Manès

>Jean-FN.
Déjà non.
>Ca, ça ne marche qu'à court terme
Non, faut relancer l'économie qui est à l'arrêt, et l'Etat est le seul acteur économique assez puissant pour pouvoir le faire.

t.Jean-bachelier ES qui recrache le b.a.-ba appris au lycée.

FAUX.

>t.Jean-bachelier ES qui recrache le b.a.-ba appris au lycée.
Même pas

Déjà il faut savoir que si un pays ne contrôle pas sa monnaie, il est baisé parce l'Etat a besoin de mettre en place une politique budgétaire cohérente avec sa politique monétaire, sinon il risque de créer des frictions dégelasses, donc il vaudrait mieux ne toucher à rien.

>puis je compte m'installer définitivement d'ici la fin de l'été.

Pourquoi l'ukraine ?
Comment tu fera pour vivre dans un pays ou le smic est a 150€ ?
Est-ce que les filles sont aussi facile qu'on le dit a cause de la pauvreté etc, tu dois connaitre la réputation des ukrainiennes lol

Conseillez moi un film à télécharger et un repas à cuisiner ce midi

M le maudit

pommes de terre sautées avec escalope à la milanaise
le hobbit

Mars attack et cervelle de boeuf

les incorruptibles + fondue de poireaux et velouté de courgettes, avec des pommes de terre vapeur et du poisson blanc

D'ailleurs, les ukrainiennes ne sont pas elles connues pour avoir une haute prévalence de SIDA ?

Euh.... euh.... « La Grande Évasion » ! Rien à dire du repas, pourtant.

>Pourquoi l'ukraine ?
Parce que c'est extrêment bon marché, que y'a quasi pas d'impôts, et que c'est hors de l'UE, donc hors du joug de l'axe mondialiste franco-allemand.

>Comment tu fera pour vivre dans un pays ou le smic est a 150€ ?
Allocs françaises (pour l'instant chômage puis RSA)+ cours de langue à 10-15 euros de l'heure + de la programmation informatique ponctuellement.

>Est-ce que les filles sont aussi facile qu'on le dit a cause de la pauvreté
Oui, mais c'est pas vraiment à cause de la pauvreté, c'est surtout que y'a pas de féminisme, que toutes les femmes prennent bien soin d'elles et sont en moyenne un peu plus belles qu'à l'ouest, donc y'a plus de concurrence entre elles ; et que y'a beaucoup plus de femmes que d'hommes, donc les hommes ont la part belle sur le marché sexuel.

>D'ailleurs, les ukrainiennes ne sont pas elles connues pour avoir une haute prévalence de SIDA ?

Je sais suis pas sûr, mais j'ai lu que y'avait "que" 360.000 ukrainiens avec le sida, soit 0.8% de la population. Si tu enlèves les quelques pédés qui doivent baiser dans des conditions ignobles à l'abri des regards, et les plus ou moins misérables à l'est du pays et dans certains coins isolés où ils galèrent pour se nourrir, ca doit pas être si important que ca.

>M le maudit
ok

>pommes de terre sautées avec escalope à la milanaise
ok si j'arrive à trouver ça déjà fait au boucher

Qu'est-ce que n'aimez-vous pas du anglais, /fr/ ?

La langue, le peuple, ou ceux qui le parlent ? Perso, je suis pas français (évidemment) mais c'est le fil français, non ? Parlons français ici.

mais tu parles la langue ?
le chômage ça les déclenche pas que tu te casses des mois hors du territoire ?

>csq tu as gâché 8269 heures de ta vie sur les jeux vidéos
>encore plus si tu comptes les jeux non-steam

a l'aide

Je baragouine un peu de russe, puis je fais des gestes ou je parle anglais. Du moment que je suis là pour les RDVs pôle emploi c'est bon.

Le peuple, désolé

Pas de problème. Je crois que « la rivalité » entre tous les deux est rien de plus qu'un mème, quoi. C'est une chose historique, sans doute, mais quelquefois il me semble que les Français et les Anglais sont des meilleurs amis, je sais pas. Bref, ne crois pas ce que tu lis sur internet.

>Allocs françaises (pour l'instant chômage puis RSA)+ cours de langue à 10-15 euros de l'heure + de la programmation informatique ponctuellement.

Tu pense que c'est viable a long terme ? je veux dire le RSA et les allocs ça va un temps mais après 2 ans ils te les coupent ou te font chier avec des rdv régulier (je suis passer par là lol).
J'avais pensé a donner des cours de françasi a l'étranger pour vivre en expat mais c'est trop compliqué maintenant, il faut des diplôme etc et pas la motivation.

>Oui, mais c'est pas vraiment à cause de la pauvreté, c'est surtout que y'a pas de féminisme, que toutes les femmes prennent bien soin d'elles et sont en moyenne un peu plus belles qu'à l'ouest, donc y'a plus de concurrence entre elles ; et que y'a beaucoup plus de femmes que d'hommes, donc les hommes ont la part belle sur le marché sexuel.

En fait ya pas moins d'homme, sauf a partir d'un certain age ou les homme meurent en premier, les femmes ayant une plus longue durée de vie, mais les homme de valeurs sont très rares dans ces pays de désespérance. Alcoolisme+ dépression font des ravages et même ceux qui se marient ont tendance a s'en battre les couilles de leur femmes et enfants, ce qui expliquent pourquoi autant de femmes de l'est, en particulier ukrainiennes, cherchent un mari a l'étranger et parfois se lance dans la prostitution.

Les allocs feront leur temps, pour l'instant je me base dessus pour cette année, mais ensuite j'ai 3k euros d'économie et je vais soutirer 10k euros à ma famille en fin d'année.

Ici tu peux donner des cours de langue du moment que c'est ta langue maternelle, aucuns papiers requis. Le truc c'est que ca paye pas trop le français, plutôt du 7-8 euros de l'heure, sachant qu'il faut préparer ton cours avant, mais vu que je suis bilingue en anglais je donne des cours à 10-15 euros.

>es homme de valeurs sont très rares dans ces pays de désespérance. Alcoolisme+ dépression font des ravages et même ceux qui se marient ont tendance a s'en battre les couilles de leur femmes et enfants
C'est ca.

>Ici tu peux donner des cours de langue du moment que c'est ta langue maternelle, aucuns papiers requis.

je savais pas, c'est intéressant

>Le truc c'est que ca paye pas trop le français, plutôt du 7-8 euros de l'heure, sachant qu'il faut préparer ton cours avant, mais vu que je suis bilingue en anglais je donne des cours à 10-15 euros.

mec t'es au smic niveau français, pense a ces pauvres ukrainiens qui tafent pour pour moins de 10 balles la journée .
quels ages tes élèves ?

Ces l'équivalent de collégiens/lycéens.

ok, c'est cool ce que tu fais, postent plus souvent négro

>je suis bilingue

Je vais poster des photos quand je ferai mon gros touriste les jours qui viennent.

>csq pas de petite amie slave catholique pratiquante

>slave
>catho
ouais ouais, autant chercher une pa arabe qui pratique le juadaïsme

>slave
>catholique

...

pologne ?

Pas d'argument.

les pôles sont Catholique.

>Pologne
>Slovaquie

>que est pologne?

>slave
>croyante

ya pas plus matérialiste et terre a terre qu'une slave

mea culpa

et si tu fermais ta bouche le congoïde ?

Une erreur.

Faut que tu remontes.

Je te pisse dans la bouche sac à foutre.

...

t'as choisi le mauvais pays pour t'expat pêh (faute dans l'autre message)
déclenchés mes négros ?

...

>csq je change ma location Tinder pour Kiev
c'est donc ca.... le pouvoir..... des filles slaves

>Ne pas prévoir un énorme white flight de l'europe de l'ouest vers l'europe centrale dans les 10 prochaines années au fur et à mesure que l'europe de l'ouest devient un bamboulo-takbiriste ; entraînant ainsi une vague gauchiste sans nom et une augmentation énorme du coût de la vie.

>payer pour Tinder

egaliteetreconciliation.fr/Laura-18-ans-elue-Miss-France-agricole-2016-44459.html

C'est des tarés chez E&R putain. Toute cette diatribe pour une "miss agricole".

Prenez 5 minutes pour lire les énormités c'est marrant.

>quitter sa terre
quand on dit que les français sont lâches c'est de votre faute.

>c'est un pasdarme qui a peur de l'envahisseur et quitte la France éternelle

Cocu.

il est juste jaloux qu'il ne peut pas niquer des tartalettes Ukrainiennes.

aimons-nous anime?

Malgré son côté "muh haine, muh intolérance, sus au fascisme xddd" de 2002, j'adore ce gars, putain, il est si classe

Va te pendre.

>fille qui aime les chevaux

Drapeau rouge, hymen déchiré.

T'es pire que le Guadeloupéen.

>entraînant ainsi une vague gauchiste sans nom
lol, les gauchistes ne seront pas acceptés dans ces pays. La selection va être assez stricte je pense, avec des critères comme avoir des enfants, ne pas être dégénéré, etc...
Si tu penses que ces pays vont ouvrir les portes au cancer qui nous tue, c'est que tu n'as pas trop compris la mentalité de ces pays. Bien sûr l'ukraine n'est pas concernée, je parle de la Hongrie, Pologne et ces pays qui préparent déjà l'arrivée de réfugiés blancs ouest européens.
Les réfugiés eux mêmes se chargeront du gros du tri. En tout cas moi quand je serai en pologne, le premier gauchiasse pro bougnoule que je vois je le dénoncerai aux autorités pour qu'ils soit renvoyé en république islamique française.

>s'obstiner dans une société vérolée par le gauchisme et mourir à petit feu au lieu de s'épanouir dans un pays aux bonnes valeurs et planifier une contre attaque sur des générations.

Je dirais qu'il essaye plutôt de pallier à son désespoir par la méthode coué.

pasdarme repéré.

presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/embeded/parrainages-par-candidat/

Putain, Dupont Aignan a 205, ça m'intéresse

>Tauzin : 8
>Jaques "colonisons Mars !" Cheminade : 163
>Marine : seulement 84
>de Lesquen nul part

Ceci
Bien sûr !

>allocs françaises (pour l'instant chômage puis RSA)
>je vais soutirer 10k euros à ma famille en fin d'année
>les filles sont aussi facile qu'on le dit
>au fur et à mesure que l'europe de l'ouest devient un bamboulo-takbiriste
Enfin sauf que toi t'es clairement nègre-tiers, donc tu devrais t'y plaire. Surtout que t'es même pas un expat en fait, juste un immigré normal.

N'écoute pas ces losers, ils crachent sur ceux qui essaient de sauver leur peau parce qu'eux même sont condamnés à rester ici.

quelles sont les etapes pour avoir une pa?
j'habite paris et IMPOSSIBLE de chopper
a la limite j'ai bon taff donc ca devrait aider mais on dirait qu'en fait meme pas
JUSTE

des filles qui aiment les chevaux sont toujours le pire peh.

>"condamnés"
un autre pasdarme...

Vous savez, ça coute pas cher alors vous attendez quoi ?

Il a le droit de vivre dans un autre pays en touchant son chomage. Le RSA non, mais le chomage oui. Et puis en quoi ça te gêne que sa famille lui donne de l'argent ? Retourne en Afrique, espèce de sale singe.

j'adore vous aussi :3