/fr/ - Le fil francophone

Edition des contrefaçons

Fil précédent

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=IRzhPeT2Csc
youtube.com/watch?v=f0YKo8tx4x0
lemonde.fr/pixels/article/2017/03/31/les-trolls-sur-internet-nouveaux-colleurs-d-affiches-du-front-national_5103959_4408996.html
tempsreel.nouvelobs.com/rue89/tinder-surprise/20170203.OBS4813/le-date-pourri-d-anais-avec-un-filloniste-antisemite-drogue-et-des-rats.html
lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/31/97001-20170331FILWWW00204-condamnation-pour-un-discours-islamophobe.php
twitter.com/NSFWRedditImage

Souris et homme éléphant ici. Et vous ?

Chine milliards habitants, les politiciens français ont peur.

Le fil des chinois quoi, merci !
(d'ailleurs sur le captcha : une épicerie chinoise)

Cerebrotonic. Complètement.

>Une minorité bruyante et mémétique.
Oui c'est vrai, mais je tâchai de faire le résumé de comment cette minorité est né, surtout que bien celle-là qui fait que Sup Forums s'invite dans le Monde ces jours-ci.

Autrement, je ne reste pas trop à jour de ce que je fais la majorité sur Sup Forums depuis 2014.

Le paresseux.

2010-2012: Homme éléphant.

2010-2017: Souris

2012-2013 (donc du temps où je finissais ma tournée sur /r9k/: Vouloir-être.

Cerebrotonic + Cyborg

Ça va faire officiellement trois mois que je colorcode chaque demi-heure de ma vie dans excell.

Perso le problème est plus mécanique qu'autre chose, quand t'as pris l'habitude de conduire une grosse berline sur 6000km en conduite accompagnée et que tu passes sur le vieux rafiot de l'auto-école, ça te fais un choc. Surtout la pédale de frein que je comprends pas, t'enfonces le pied sur 4-5cm il se passe rien, pis d'un coup ça freine, c'est à n'y rien comprendre ! Il me le faut ce foutu permis, dans 4 mois je pars étudier un an en Suède

Tu fais dans le consulting ?

Non, seulement dans l'autisme.

montre nous.

Esclave de la vague

Ouais j'avoue : XLS OR GTFO !

Cérébrotonique et cyborg pêh

Wageslave. À la fac j'étais cerebrotonic. Quand je vais à une fête ou quelque chose pareille je suis le mouse

salaire-esclave avec un peu de souris

>csq pas de grand-frère qui laisse tomber sa passion et ses études de médecine pour travailler à l'usine de la ville pour te payer de quoi vivre et qui nourris depuis longtemps des pensées peu catholiques à ton égard mais lutte avec courage contre ses propensions incestueuses pour rester le parfait grand frère aimant et attentionné
pourquoi vivre

p-pédé

The sloth/le frog mêmes un peu des deux.

Ouais, on va pas pousser quand même.
Noir, c'est du temps à rien foutre, marron, du temps productif en général, bleu clair du développement pro, rose de la lecture, rouge de la baise/rencard, gris du sommeil, bleu foncé des cours.

Tiens un cadeau spécialement pour toi, user

youtube.com/watch?v=IRzhPeT2Csc

/fit/ cérébrotonisme

wow

Sup, frogs

Did you miss me? :3

Pas lui mais je contre.

youtube.com/watch?v=f0YKo8tx4x0

Faut que je remate SnW un de ces jours.

Litteraly who are you?

...

Exactement mon type de femme

Merci beaucoup

Qui de vous a écrit ça putain ?

lemonde.fr/pixels/article/2017/03/31/les-trolls-sur-internet-nouveaux-colleurs-d-affiches-du-front-national_5103959_4408996.html

Y-You dont even remember me?

I thought we were friends man, i posted alot here a while ago

...

/beau/ im deutschland?

I have no friend.

J"en sais rien

Joli autisme

Clairement un wannabe.

>csq pas d'ami du grand-frère en question dont tu es secrètement amoureuse depuis l'enfance et qui revient soudainement pour quelques semaines de vacances de son université prestigieuse lyonnaise pour pouvoir orchestrer des attentats terroristes sur l'usine d'armes allemande et qui t'incite lourdement à rejoindre sa cause en citant Marx, Lénine et Jaurès

Ha mais ça mange en plus?

j-je suis à la fac à Lyon, seras-tu ma pa ?

Pas de /r9k/, et pas de corps d'adonis

Tu dois confondre avec le Belganon.

Who do you would like to have as a friend ?

>impliquant

You user :3

Ça mange des Tubby toast et ça boit du Tubby délice (Tubby Custard)

Why not me, are you a racist?

Okay, too bad I can't give you a hug (I don't have it in .jpg format)

Est-ce que tu es un communiste nommé Jean?

tu es un Super Autiste

Or misogynist ;)

Jean de La Salle ? OUI

Et ça c'était lequel d'entre vous?
tempsreel.nouvelobs.com/rue89/tinder-surprise/20170203.OBS4813/le-date-pourri-d-anais-avec-un-filloniste-antisemite-drogue-et-des-rats.html

>nous
>sortir avec des filles

Allons user, sois réaliste

>Anaïs : travailleuse sociale dans un centre d’hébergement pour SDF, 26 ans à l'époque

lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/31/97001-20170331FILWWW00204-condamnation-pour-un-discours-islamophobe.php

user genre Sup Forums est à la source des putaclics journalistiques... ils ne nous m'ont pas attendus pour ça

>csq pas de soldat allemand fraîchement arrivé de Munich qui fut autrefois ton ami d'enfance avant le décès de ses grand-parents et qui jouait avec toi dans la forêt et se laissait mener par le bout du nez mais qui à présent se considère comme supérieur et essaie de te faire la cour maladroitement en laissant filtrer tout les signes du puceau de base

Rappel que le monde va nous sorti d'autres perles et qu'ils ont passé 3 mois à lire mos conneries dans ce trou.

>"Parlez-vous le troll"
pêh

>20 tentatives pour rentrer mon mot de passe
>5 reboot de livebox
>2 changement de mot de passe par téléphone

Je sais que je suis pas très intelligent, mais là ça commence tout de même à affecter mon moral

Cékoi l'problem?

>faire semblant de tenir la porte aux gens pour la laisser se renfermer rapidement dès qu'ils arrivent près de la dite porte

HEHEHEHEHE

Arrête avec ta grenouille raciste user. Après les journalistes du monde vont croire que l'on vote tous FN.

Des fois j'oublie mon numéro de carte bancaire

Et il recommence !

Je suis pas un nazi. Il y a plus de nazi sur Figaro.fr et facebook.

J'ai vu l'affiche de la soirée FN à lyon , ses Conard avait mis pepe

Ca fait 10 minutes que je me marre comme un connard sur cette image

>Q-que regardes-tu user ?

Y'a un buisson en forme de merde derrière toi

Oui, cessssez de donner mauvaize image aux journalisssstes du Monde avec vos krapos

Rooh, ça ne me plaît pas trop non plus ce que ça présage ("les pro-Marines font l'adulation d'une entité dénommée 'Keuke'" et tout dans cette veine là), mais je ne prends pas du tout peur pour /fr/.

Les journalistes ont dû un peu se balader sur Sup Forums et JVC, assez pour s'imbiber du vernaculaire là-bas, et voilà. Si les sous-âges JVC de Sup Forums n'ont toujours pas déceler notre petit îlot de paradis, je ne crois pas que ce soit des stagiaires du Monde qui le fasse.

Aucun des types de robots, mais aucun des normies non plus. Quoique je m'approche du cyborg peut-être. Cette liste est trop extrême.

Merde

>mirumiru

Mon pénis est prêt.

Bon goût.

>difficiles rapports

Putains de gauchiasses illettré(e)s

toi.

Poste Katya

Avant l'accident, j'étais non-ironiquement un Tchad Foudrebite sans les muscles


Maintenant je suis non-ironiquement un Tchad Foudrebite sur quatre roues

...

Oui je ne pense pas non plus qu'ils soient venus ici, ces abrutis ne doivent connaître que Sup Forums de toute façon. Mais c'est quand même amusant à lire. Pixels font parti des journalistes les moins dinosauresques.

J'abandonne, c'est quelle histoire celle là ?

Toujours le dating sim Seconde Guerre Mondiale je crois.

Qui /pa non-blanche/ ici ?

Justement, c'est pour ma carte de paiment en ligne.

Je m'en suis prit une au bar tabac pour payer sur un site chinois qui vend des pico psu de 500w. Au moins j'aurais perdu que les 15 euro d'ouverture de compte et j'aurais pas donné d'information bancaire en ligne, mais quand même...

Soit leur site a une IA hyper parano qui te ban au moindre faux pas, soit ça met un peu de temps pour s'activer. Mais moi je le voulais ce petit PSU, grâce à lui j'allais gagner de la place et pouvoir faire du watercooling dans mon boitier HTPC.

Pas besoin qu'il soit un dino, le comité éditorial est là pour ça.

Une négresse ou une boucaquette ?

Il y a une tartelette cacapeau dans ma classe.

>csq elle n'est pas tienne

elle est pas tienne parce que tu n'essaies pas

c'est pire que d'essayer et de se manger un rateau.

mais bon apparamment c'est courant ici

>pico PSU chinois

négro tu veu mourir

Noire oui. Elle est 3/4 non blanche

AUCUNE CHANCE
U
C
U
N
E

C
H
A
N
C
E

Drague là, baise là et largue là

Mais tout le monde il dit que c'est bien, et les tests et tout et tout...

Pas très sympa tout ça. Et si elle est gentille ?

tu sauras jamais alors.

Si elle n'existe pas elle n'est pas blanche techniquement