/fr/ - Le francofil francophone

Édition : De quoi la France est-elle le nom?

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=_9veXIFUjHw
youtube.com/watch?v=WphYx4kIiMo
allqubrand.com/
dailymotion.com/video/x26zcz_ttc-travailler_music
youtube.com/watch?v=bvpp6zASpbI
youtube.com/watch?time_continue=138&v=igdQ4P7FhFQ
youtube.com/watch?v=TNZ7gllxeZs
twitter.com/NSFWRedditImage

3me pour la tektonic
youtube.com/watch?v=_9veXIFUjHw

Les bien belles histoires

Est-ce une vraie tunisienne?

Soyez honnetes, mes amis.

Quelles sont les chances que Melenchon passe au second tour?

On dirait.

Se faire grand'remplacer, bon OK.
Mais que va t-il se passer quand les caisses seront vides? Une idée user?

Pourquoi les femmes nous martyrisent?

zéro.
Petite pique dans le premier débat, venant de ? et visant les professionnels de la politique qui n'ont aucune intention de devenir Président.
Méluche trahi par un petit sourire en coin.

Elle a un fil mais ça fait depuis 5h

pictogramme relaté, c'est véritablement ce que nombre d'eux pensent

Elles te martyrisent? Ah, si seulement... Tout mais pas l'indifférence!

>les non-blancs sont en supériorité numérique
>"ooga booga, dehors sales blancs ou on vous bute et on prend vos femmes"
>"d'acc, mon nègre"
*quelques mois après*
>"à-à l'aide kuff...amis blancs !"

Comme au Zimbabwe.

À quoi peut bien ressembler la gg recaptcha dans les pays du Maghreb?

>elle

C'est un mec, il a filé des noms Instagram.

Un second tour Melenchon - Fillon serait une belle affiche pêh.

youtube.com/watch?v=WphYx4kIiMo
>csq tu developpe un fetiche pour les blanches qui parlent jap

Mélenchon - Le Pen pêh

Fillon-NDA*

Droite vs Droite.

csq une de mes Ginette lance le fil de France.
Merci user, merci Ginette.

Je me disais aussi...

Nous vivons une ligne de temps extraordinaire.

allqubrand.com/

dailymotion.com/video/x26zcz_ttc-travailler_music
J'aimais bien celle-là aussi.

...

Parceque tu les laisse faire
Ils faut leur montrer le manche pour les remettre dans le rang
Je bande quand je voie une fille en pleure en toute humilité sa leur rappelle ce qu'ellles sont
Je trouve que L'homme fait prueve de trop de bonté envers elles bonté souvent prise pour de la bêtise

Désespère pas, les bougnoulitas, c'est pas ça qui manque...même au Nord on a de ça putain ;_;

On imprime des billets kouffar

Merci à toi, qualité Adbusters, techniquement.

hahaha c'est quoi cette histoire ?

oui effectivement tu as raison je pense. Si elle est comme ça elle se serait barrée plus tard au premier probleme, autant que ça se passe au plus tôt. C'est juste que je comprends pas la logique... c'est sur que mon état de "pas être fun" était temporaire et dû à la situation. Avant ça ça allait très bien, ça aurait pu redevenir comme ça apres quelques mois


ben disons que je m'offense pas facilement, et puis franchement je ne l'ai pas ressenti comme un affront (t. beta). Selon elle ne pas venir à un TP lui plombre sa moyenne et se rattrape pas. Mais c'est vrai que ma mère trouvait ça inadmissible, et puis au final j'avais besoin de la revoir pour réconfort vu que j'étais pas très bien

Ça ça me fait peur par contre.
NDA a autant de chance que moi d'accéder au second tour. Même si je pense qu'il a donné une bonne exposition à son mouvement. Le problème c'est qu'il n'a aucun charisme, aucune ampleur. Si il avait l'habileté d'un Mélenchon ou la prestance d'un Fillon il serait présidentiable à mon sens.

SUPPRIM

>Quelles sont les chances que Melenchon passe au second tour?

Et bien... Aucune.

Une créatrice de mode tombe sur Sup Forums et pète un câble vraisemblablement

On m'a vu dans le Vercors
Sauter à l'élastique
Voleur d'amphores
Au fond des criques
J'ai fait la cour à des murènes
J'ai fait l'amour, j'ai fait le mort
T'étais pas née

À la station balnéaire
Tu t'es pas fait prier

Je veux un Farage. Charismatique, chaleureux, pas totalement cocu sans pour autant être un bourrin comme Jean Marie ou H2D (même s'il n'est qu'un meme), tronche de troll, du genre à faire se pisser dessus de colère les gauchiasses, anti-UE au point de vouloir en faire sortir son pays...

C'est trop demandé ?

De Villiers, reviens ;_;

Kek, toi t'es fini mon pote, une partie des médias qui te léchait les couilles commence à t'abandonner car il est évident que tu n'es pas prêt et surtout que tout le monde sait d'où tu viens.

...

>je comprends pas la logique
Erasmus ça a l'air violent, genre amphètes...

Putain dire que j'ai réussi le concours d'une école mais sauté la 1ère année putain.

H2L*

Fillon a ses chances ?

Je l'aime bien.

>On imprime des billets kouffar
Pas con. L'inflation? Même pas peur.

La robe de droite est cool, j'hameçonne même pas.
Faut aussi se dire que les marques obscure et les trucs de podium comme ça c'est plus une vitrine pour la création que pour du prêt à porter.

Tu est un imbécile fini tu t'enfonce un peu plus profond dans ton cul de poste en poste tu a besoin d'une bonne dose de réalité je suis pas la pour te remonter le morale ni pour te dire quoi faire tu ne mérite que ce que tu as en toute objectivité et indifférence

>On m'a vu dans le Vercors
>Sauter à l'élastique
et...?

youtube.com/watch?v=bvpp6zASpbI

bof je sais pas trop en fait, les mecs internationaux de la fac d'orsay c'est soi des chinois soit des pajeets, soit des grecs/bresiliens qui ont X années de retards et qui effectivement sont là pour profiter et faire la teuf, mais je pense pas que ça soit hardcore

...

>De Gaulle refused to allow any British participation in the victory parade in Paris. However, among the vehicles that took part was an ambulance from the Hadfield-Spears Ambulance Unit, staffed by French doctors and British nurses.
>When de Gaulle saw the Union Flags and Tricolours side by side on the ambulance he ordered that the unit be closed down immediately and its British staff sent home.

What the FUCK was his problem?

>Avant ça ça allait très bien, ça aurait pu redevenir comme ça apres quelques mois
Même mec, une meuf qui veut pas te présenter à ses potes c'est chelou quand même.
Le prend pas mal mais elle était vraiment au dessus de toi physiquement ? Genre t'es un 5 et c'était une 8 ?

Je parle quand toi tu passes un an hors de France.
Ma Cécile se faisait ken par un Allemand en Erasmus, puis après elle est partie en Erasmus, a testé du Andrew, avant de se fixer sur de l'Irlandais de riche famille.

C'est l'Erasmus qui me l'a volée. Je serais arrivé un an plus tôt quand elle était en 1ère année, on serait tombés amoureux.
Tiens d'ailleurs y avait une Erasmus anglais qui m'aimait bien. Mais elle était trop masculine.

>Kek, toi t'es fini mon pote
C'est moi la nouvelle gauche.
No rage.

quelqu'un est à boulogne ici qui entend aussi cette sirène de merde depuis 20min ?

litérallement la meilleure chanson française

He wanted a...QUÉBEC LIBRE

Ça veut surtout dire que soit elle le trompait, soit elle prévoyait de le faire, une grosse pute quoi.

haha the English and Americans had humiliated him as much as possible 1940/1944
Really viciously, made him beg

Il nous a causer plus d'ennuis que de bien, peh.

Il faut avouer que l'anonymat de ce site offre une certaine poésie, loin de la surpersonnalisation du monde extérieur.

>Fillon a ses chances ?
J'en sais rien pêh. J'ai l'impression qu'une partie de son électorat à passé l'éponge sur ses histoires mais je sais pas si ça sera suffisant.
>Je l'aime bien.
Il incarne pas mal de choses que j'aime pas trop mais je l'aime bien aussi.

C'est votre faute, il vous avait dit de ne pas répéter son secret, pêh

Pourquoi tu essaies pas l'amour entre potes, sensiblanon?
(parce que poster ça, ça fait un peu...)

Qu'est ce qu'il incarne que tu n'aimes pas ?

On est entre droitasses, entre "fachiasses", pas d'intolérance politique ici, lâche toi, pêh

PS jamais été avec "Cécile", pour clarifier

Eramus je pense que c'est vraiment l'usine à baise / orgie .
Et sinon renseignez-vous sur le réseau "BEST" des écoles d'ingés, c'est ça mais en 10x pire. Quand j'en faisait partie c'était littérallement fait pour chopper
>choisir si on accepte que telle meuf d'un pays de l'Est vienne passer une semaine dans notre école pour échange
>tous les mecs ont stalké son profile FB avant pour voir si elle est bonne et celib
>des grosses teufs toutes la semaine
>subventionnés par des credits européen

Essayer quoi?

l'homosex...

Délire!

Pourquoi pas...

L'important c'est de voir le PS ridiculisé.
Et ensuite y'aura le deuxième service: les législatives.

Could one of you describe what it's like knowing two languages? Pretty jealous t b h. I mean, I got a B in my French GCSE, and I remember fuck. I think my problem was that I didn't know French in and of itself, I only memorised what words phrases meant in Englis, if that makes sense.

Pensez-vous que ce sont des algos qui créent et mettent à jour la gg recaptcha?

N-non

Fillon il me fait penser a michael corleone si sonny n'était jamais mort

oui l'ordre de grandeur c'était 5 vs 8

ne pas me présenter à ses potes... oui c'est chelou j'admet mais en meme temps son excuse c'était qu'elle avait elle meme du mal à se faire un cercle de potes stables et je pense qu'elle voulait pas que je m'incruste dedans. Apres j'en ai vu quelques uns par inadvertance aussi... enfin avant qu'elle rencontre ses potes Erasmus ça me genait pas vu que c'était vraiment des potes et des soirées super calmes donc je me faisais pas de soucis

Je suis confus.

Pour moi Marine n'est pas d'extrême-droite...ni Philippot, ni Alliot

L'électorat du FN est basé, un peu con mais basé et lucide, MLP et ses mignons ne méritent pas les frontistes.

>csq tes écouteurs commencent à lâcher et que tu n'entends que d'un côté et que ça grésille / saute

french isnt nearly as beautiful its made out to be
Stick to the language of the masterrace pajeet

En vrai je rage même pas, que tu sois la nouvelle gauche, c'est encore mieux (je taff en libéral). Tous les cocus de gauche qui vont voter pour toi sont vraiment des abrutis finis.
Le truc c'est que je pourrai te kiffer manu, mais t'es une pute apatride et ça j'aime pas trop.

>une grosse pute quoi
Oui j'ai déjà mentionné ça à plusieurs reprises et je ne peux qu'être d'accord avec toi une fois de plus. Seulement je pose cette question parce que si ça se trouve elle était vraiment bonne et du coup n'a eut l'habitude de se taper que des beaux gosses un peu cons et un peu machos et elle a trouvé un peu de réconfort en trouvant user. Seulement elle n'a pas réussi à passer outre sa superficialité et paf, ça a fait des chocapics et un user triste.

Je me retrouve en lui
>constamment l'air fatigué, déprimé
>balaie dans le cul
>victoire aux présidentielles => discours sérieux, calme, posé, solennel
>craint d'être autiste et se répète donc qu'il ne l'est pas

Littéralement moi

Well it's natural for us, our brains are better developped than anglo ones so we all speak 2-3 languages easily

It can be annoying, like when you try to tag files correctly.
Yesterday, I got pretty mad because I knew I had given TEN tags to that fucking website bookmark (pastebin, I always forget that name)

I was furisously searching for "publier", publication, publi, code...

Took ages to find one of the correct tags was "publish"

But sometimes it's nice. Can help you land a job, or be the alpha frenchie when you meet american girls.

Also the other day I translated a lesbian video. youtube.com/watch?time_continue=138&v=igdQ4P7FhFQ
Dunno when the subs will be accepted or rejected, can't be bothered to change my settings to "french subs"

>Tous les cocus de gauche qui vont voter pour toi sont vraiment des abrutis finis.
Je te raconte pas la gueule que vont tirer dans quelques mois les gogols de droite qui vont voter pour moi.

>la politique

>Qu'est ce qu'il incarne que tu n'aimes pas ?
Cette classe dominante à laquelle je n'appartiendrai jamais. Il a aussi ce mépris et la sensation d'impunité qui vont avec.
Pour le reste je suis ok, conservateur sur le plan sociétal, libéral en économie, attaché à l'image de la France et à son histoire. Cool quoi.

Lol frogs have the worst english in the entire continent
>mfw frenchies are italians with brain damage

Well, my English is not "terrible" (in the anglo way, not the french way) but it's okay, I guess...

We're not like Germans, Dutch or Scandis, you know

>un peu con
c'est un pléonasme pour les frontistes
>mais lucide
non

>mal à se faire un cercle de potes stables et je pense qu'elle voulait pas que je m'incruste dedans.
Ouais, moyen comme excuse.
Ceci dit je ne jetterai pas la 1ère pierre.

Je vois ce que tu veux dire.

Un jour on sera riche...riches, libéraux, égoistes, conservateurs...DIS LE AVEC MOI
user ;_;7

Pensez-vous qu'au XXIè siècle il reste des sentiments à découvrir?

Ta gueule, être méprisant et méprisable sans doute gauchiste.

Ouais bon t'étais juste love parce qu'elle était belle, mais ça avait l'air d'être une énorme connasse.
Je comprends qu'on puisse tomber dans le piège, mais tu t'es sacrement enfoncé quand même...
user, c'est pas parce que tu n'es pas une gravure de mode que tu ne dois pas avoir de fierté.

nope

>2017
>croire aux politiciens
>voter

Woah, je croyais que c'était des mèmes tout ça.

en gros si Fillon n'est pas élu le pays devient de la merde non ? (enfin encore plus)
hallucinant de voir l'inefficacité de TOUT en France
>RER en retard
>personnes dans les administrations qui s'en battent les couilles
>employés de service client qui s'en battent les couilles
>employés d'hopitaux qui s'en batent les couilles que leur lenteur fassent décaler des traitements / scanners de plusieurs jours

etc
j'ai pas l'impression que avant 2000 (pour dire un chiffre) c'était à ce point inefficace, on se croirait dans un pays à peine developpé

Arrête de le défendre je connais très bien ce genre de garçons, il devait trop compter sur sa meuf et elle l'a sentie, quand une femme sait qu'elle te tient c'est terminé tu l'as perdu.

Ce grésillement insupportable sur chaque basse, je connais ça. Après un jour je me suis acheté un vrai casque un peu cher, je regrette pas du tout.

pepe_complice_face.visage

Un peu de bonne musique /vp/ #57 : youtube.com/watch?v=TNZ7gllxeZs

>Je te raconte pas la gueule que vont tirer dans quelques mois les gogols de droite qui vont voter pour moi.
M'en parle pas, de sacré gogols ceux là aussi... T'as vraiment un électorat de gogols en fait manu.

RICHE !
LIBÉRAUX ! (déjà fait)
ÉGOISTES ! (un peu aussi)
CONSERVATEURS !

Et alors ? J'ai le droit d'être méprisant.
Quand on est assez con pour voter pour la grosse débile de service qui marche le plus avec le système, on le vaut bien.