/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition confit au milieu de la nuit

Other urls found in this thread:

standards.freedesktop.org/desktop-entry-spec/desktop-entry-spec-latest.html
youtube.com/watch?v=4Tr0otuiQuU
youtu.be/U-v6QVlpReU
youtube.com/watch?v=LdwPfbD5o7g
youtube.com/watch?v=uX6zM0bLvmc
twitter.com/NSFWRedditImage

anime

Et tu n'as pas l'air de comprendre...

...

Image très confite

Une honte, tu semblais être un honnête homme.

Ukranon j'ai l'impression que tu nous arnaques, je te vois connecté la nuit jusqu'à 7h du mat parfois, avoue que tu ne fais rien de productif en Ukraine, tu ne fais que cacaposter, bouffer et dormir.

...

Et toutes les peurs qui te sont si chères...

Évidemment.

Confit, mais j'éspère qu'ils sont bien assurés.

Se changeront en murmures à ton oreille

Et tu sais que ce qu'ils disent pourrait te faire du mal

Pas pour le nom des programmes.
Justement la foundation je ne sais plus quoi a fait le standard des lanceurs .desktop, et vraiment dans certains cas ça rend *impossible* de trouver quel programme t'es en train d'utiliser.
Y a même des articles sur askubuntu ou le site d'aide de canonical qui indique une commande Terminal qui permet de renvoyer le nom d'un programme quand tu cliques sur ton interface graphique.

J'ai pas eu ce problème avec des gros programmes, mais ça arrive que certains petits programmes, comme un compteur pomodoro soient mal nommés, le lanceur.desktop mal nommé, qui lui-même renomme voire traduit le nom du programme, résultat impossible de le retrouver.
Bon faut avouer qu'ubuntu n'arrange rien.
Sur ubuntu j'ai trouvé toute la philosophie que j'ai en horreur sur windows : cette couche d'abstraction qui fait que t'es sur Roaming/All Users/Documents, bref tu sais pas trop où t'es, mais si t'étais dans une grande entreprise en LAN avec 1500 employés ce serait génial.

Mais ceci dit c'est passionnant. Juste les .desktop, belle idée de standardisation, je me suis autoformé sur standards.freedesktop.org/desktop-entry-spec/desktop-entry-spec-latest.html mais j'aime toujours pas.

Evidemment avec le temps tu finis par prendre tes marques, genre savoir par coeur que le programme "visionneuse d'images" s'appelle en fait "eog" pour "eye of gnome"

Toi tu es pour instaurer les règles minables de l'assurance dans les récit SF... je t'aime pas trop, toi...

quoi?

L'empire ne se serait pas fait baiser si ces cons là avaient assuré l'étoile noire

Et tu sais que ça veut dire tant de choses

auprès de qui l'auraient-ils assuré ?

Il y aurait une guilde de marchands très puissante

Et tu ne ressens rien du tout

>une guilde de (((marchands)))
Décidément ils sont dans toutes les galaxies

Je tombe

...

Je disparais

>plus riche que l'empire ?
contradiction

...

J'ai tout perdu

pas forcément
en plus l'empire est une dictature militaire qui dépense toutes ces ressources dans la guerre contre ces r*belles

Et si tu n'avais rien ? Perdre tout, c'est ne rien perdre...

...

Et tu n'as pas l'air d'un menteur

Une honte que je puisse lire tes pensées

...

Et toutes les choses que j'y lit

TUMBLR RAID

Je vais faire caca maintenant, souhaitez moi bonne chance.

youtube.com/watch?v=4Tr0otuiQuU

c'est pourquoi que j'aime bien avoir un drapeau français même lorsque je suis des journées d’affilés sur Sup Forums personne ne s'en rend compte.
l'anonymat j'aime bien ça.

Un sourire aux chandelles qu'on partage ensemble

Et tu sais que je ne te veux pas de mal

Du coup je crois que je l'ai effrayé...

Blowing up that 1 stonepillar under the city would send that shithole into the sea.

t'as collège lundi, toi.
va te coucher.

Mais tu sais que ça veut dire tant de choses

Et tu ne ressens rien du tout

Je tombe

ah, c'est moi qui t'ai éduqué à spede pasanen, je me souviens.
c'était il y a un an environ.
content que tu perpétue cet admirable personnage.
une excellente amie finlandaise m'en avait parlé il y a 10 ans. vera, qu'elle s'appelait.

Je disparais

Alors ton caca s'est bien passé?

youtu.be/U-v6QVlpReU

Je me noie

Aide-moi à respirer

arrête de faire ta fiotte
et réponds aux gentils anons qui te répondent
si tu veux moiner, fais-le auprès de tes proches
arrête de faire chier ici

csq

Ca fait une semaine que j'ai mon cycle du sommeil détraqué, j'essaye de rétablir des bases sereines. Je taffe vraiment que 10 heures par semaine.

J'ai mal

On a tous mal, user.

J'ai tout perdu

Je souffre

J'ai fait caca

J'ai mal aux dents

Je mange un morceau de flan

J'ai fini le morceau de flan

...

Tu serais gentil de le poster, mais j'imagine que tu l'as déjà fini.

Je perds

Bon tu fais beaucoup de trucs en même temps.

Aide-moi à respirer

J'ai mal au cul

Mais c'est quoi exactement ton taf, t'as toujours été vague?

C'est normal, ça va passer dans quelques jours. Ça a été merveilleux pour moi aussi user, bisous.

On a fini! Applaudissez nous.

sorry, user

Il a dit enseigner le français une fois je crois, d'ailleurs tu vis dans quoi et combien ça te coûte par mois ? Peux-tu nous donner tes dépenses complètes en comptant la bouffe stp merci

Ce fut un plaisir de faire ça avec toi user.

montréal a l'air plus européen que paris, en architecture et population

T-toi aussi user...
On refait un duo quand tu veux...

???

Il n'y a pas à avoir honte, on est toutes les deux des filles après tout..

J'suis à moitié bourré commence pas..

Je tiens a te prévenir tout de même que n'est pas

Tu utiliseras de la vaseline la prochaine fois, bisous.

Le dimanche matin sur /fr/ c'est génial

J'ai perdu goût aux jeux vidéos.

Ne t'inquiètes pas c'est temporaire, une fois que tu te rendras compte que ta vie c'est de la merde tu t'y remettras vite.

Je pisse jaune

Je m'en rends déjà compte, pêh

>csq le cœur qui bat, encore

c'est vrai que DBGT est un peu naze mais j'ai bien aimé ce passage en le renvoyant: youtube.com/watch?v=LdwPfbD5o7g
je trouve ça émouvant.

non c'est bien, utilise ton temps libre pour faire quelque chose de productif et affronte tes angoisses au lieu de les ensevelir sous une addiction.

Change de jeu. Heroes & Generals par exemple peut-être très intéressant concernant l'art de la guerre, faut malheureusement être très patient pour évoluer (matos et xp long à obtenir).
C'était quoi ton dernier jeu?

Ouais, y serait temps, je dois me prendre en main.

Récemment, j'ai essayé de me remettre à EU4

ça m'a emmerdé, au bout de 10 minutes, j'ai quitté.

Après j'ai réessayé TF2. Les contrôles me semblent "lourds", c'est lent, les temps de respawn sont trop longs : j'accroche plus.

J'ai plein de choix de jeux, pourtant plus rien ne me tente

La dernière fois que j'en ai eu marre d'être un NEET j'ai essayé d'être un normie, ça a foiré alors j'ai trouvé refuge dans la NEETance et j'ai rejoué comme jamais pendant des mois, là je commence à être resoulé alors je vais sûrement retenter la vie de normet (que je raterai encore une fois).

Tout est cyclique j'ai l'impression

Un peu de bonne musique /vp/ #58 : youtube.com/watch?v=uX6zM0bLvmc

Je te comprend, en ce moment nous avons que des jeux de merdes, et il est dur de trouver quelque chose de bien.
Tu aimes les aventures en point&click ou tes décisions influencent le déroulement de ton jeu? Si c'est le cas teste les jeux telltale.

>Après j'ai réessayé TF2.

Marrant, je viens de reprendre ce soir.
Moi aussi j'ai "perdu goût" aux jeux vidéo (depuis un mois et demi) parce que j'ai repris le militantisme dans la fachosphère de Twitter. Très divertissant. Mais ça revient tout doucement.

>Tout est cyclique j'ai l'impression
Non

Ouais, tout est cyclique.

C'est triste, putain, j'ai l'impression que j'aurai (et je doute être le seul dans ce cas là) jamais une "vie normale" et stable.

Je m'en plains pas, au contraire, venez pas me dire "putain, chouineuse, arrête de chialer, tu nous casses les burnes", je pense juste que je suis pas fait pour ce monde.

>Heroes & Generals
Haha ce jeu est de pire en pire
>t. 2800 heures dessus