/fr/

édition du malocul

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=BuQG6_evFc8
discogs.com/fr/Idles-Brutalism/release/9938340
journals.uchicago.edu/doi/abs/10.1086/668167
dailymotion.com/video/x5hveju_le-pen-face-a-la-polemique-c-a-vous-11-04-2017_tv
youtube.com/watch?v=eEgMSWn_xOU
youtube.com/watch?v=sYstukIuq40
twitter.com/NSFWRedditGif

1ér pour Mélenchon Président

comment on dit JUST FUCK MY SHIT UP SENPAI en français

juste baise ma merde en haut maître

ça a aucun sens

re: Se branler au réveil pour ne pas être un animal toute la journée.

"Sexual violence doesn't start and end with rape"

youtube.com/watch?v=BuQG6_evFc8
youtube.com/watch?v=BuQG6_evFc8
youtube.com/watch?v=BuQG6_evFc8

>repost, car changement de fil, pile après ce post.

Courage, anons! Le vendredi et le samedi je propose qu'on ne se branle pas au réveil, pour nous pousser à rencontrer!

PUTAIN MAIS VOUS ETES OU BANDE DE NORMIES

Nouveaupd - le fil de la francophonie.

on appelle ça tasser la crotte

V I V E
I
V
E

Selon Macron, seulement 15% de l'argent de la Formation Professionnelle va aux 'précaires' (mot d'user) et aux 'privés d'emploi' (mot d'user), c-à-d "ceux qui en ont le plus besoin".

Il veut "changer ça" (notamment transformer l'assurance chômage en taxe (TVA)) et "casser la France des statuts".

>Révolution! En marche!!!

MLP est la solution, mais ne soyons pas naïfs, votons utile, votons contre (((Fillon)))

poste des chats

Bonne édition. Courage et originalité, et les fondamentaux sont là.

#UnDesNôtres

Il n'y a pas le tiret.

Je n'aurais jamais dû me plier à tes caprices autistiques.
Regarde les autres /generals/.
Beaucoup n'ont même pas de slash.

grow up!

Il n'y pas de :
>tiret
+
>francofil
>fil francophone
>francophonie
>etc...

...

Écoutez le morceau d'Idles, plutôt.
C'est la sensation du moment, qui "affolle la toile".

J'ai récemment appris qu'en des temps reculés, nos ancêtres utilisaient le terme "cultalé" pour qualifier quelqu'un souffrant de malocul. Ils y avait même un saint patron des cultalés : Saint Cultalé, plus connu comme Saint Louis, la saint patron réparateur des injustices.

Augmenter son niveau de testostérone peut-il rendre la voix plus grave ?

LE...LE...LE.. TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTT

Par définition, oui.

Et pour augmenter son niveau de testo, c'est + de Zinc, de vitamines (en général), de sport/muscu et moins de branlette ?

>édition du malocul
bien joué

Plutôt vrai pêh.

NO LO SE

D'accord, merci, bisous.

Je crois qu'il existe des exercices pour muscler la gorge d'une certaine façon, avec pour finalité de rendre le son produit par tes cordes vocales plus grave.

>Par définition
Tu quoi ?

>mtq le fil rempli de nouveaux sous-agés

Je suis allé à la #Fnac pour acheter l'objet disque "Barbarism", pour l'anniversaire d'un pote.

Idles?
- oui.
- Je vais regarder dans l'ordinateur de la Fnac
- I-d-l-e-s
- Non, il n'y a aucun groupe qui s'appelle comme ça, en tout cas c'est inconnu dans la base.
- ok, sans doute parce que c'est pas encore sorti peut-être, ça vient de sortir. (CRÈVE SALOPE)

$>Outhipsterisation
Completed without errors

Si MLP est finalement élue, et qu'elle ne fait que de la merde, peut-on imaginer que les marinistes fassent amende honorable ?

>Tu quoi ?
A la puberté les hormones féminies font descendre la voix des petites filles d'une octave, la testostérone fait descendre la voix des petits garçons de deux octaves.

Avec un petit temps d'ajustement et de déraillement.

J'ai une théorie sur l'origine de l'homoséxualité:
Dans les temps anciens il y avait des hommes qui étaient nés avec une mutation génétique qui leur a rendu homo mais ils craignaient d'être lynché par la société et du coup ils ont marié des femmes sans vouloir et ils les ont baisé en imaginant des tartelets
Et nous voilà aujourd'hui
Si vous êtes gay il est probable que votre père le soit aussi

(la plus grande Fnac de France, vendeuse du rayon indé)

A mon avis ,
Les 10% qui croient vraiment en elle non
Les 41% qui voteront pour elle parce que "pourquoi pas on a jamais essayé" et "de toute façons c'est toujours pareil il faut bien changer" s'en ficheront un peu et essaieront pas de débattre dessus

Les Marinistes font partie de la même trempe que les Trumpiens : ils se bercent d'illusions et de sur-simplification des problèmes, ils se voilerons la face et refuseront d'admettre que leur candidat fait de la merde, au pire ils inventerons des théorie farfelues, "c'est un complot du système contre elle parce qu'elle est antisystème !", bref, un biais cognitif total.

Es-tu sûr que ce soit l'hormone elle-même qui opère le changement, et non pas la poussée de croissance qui modifie la géométrie des résonateurs ?

Autrement dit, sur une personne ayant fini sa croissance, la T aurait-elle le moindre effet ?

T'as bien de la chance, d'être gay.
C'est facile pour vous de pécho (se faire pécho).

dans la mesure ou tu as sûrement moins de 26 ans , non tu n'as pas fini ta croissance et oui ça aurait de l'effet
tu peux aussi te mettre à fumer des cigares cheap en masse , ça fait une jolie voix

>vichyposting
Suicide-toi

Si on vote pour marine malgré l'acharnement médiatique et les insultes, c'est qu'on a déjà un peu plus d'honnêteté avec nous même que le gauchiste de base.
Donc oui, si elle fait venir des millions de bougnoules, je serai le premier à la critiquer.

Tu crois pas que si c'était vrai, la "normalisation" de l'homosexualité (et donc l'arrêt des unions contrariées) aurait fait décroître le nombre d'homosexuels dans la population ?

Il y a eu le 13 novembre 2015.

Aujourd'hui il y a la sortie de Brutalism.
On les dit misogynes, matricides, suprémacistes blancs, chômeurs...

Mon rein pour un piège.

discogs.com/fr/Idles-Brutalism/release/9938340

Non parce qu'il y aurait toujours la pression de la société jusqu'aux temps modèrnes
Ils aimaient les hommes, mais ils aimaient plus leurs vies quand même

>les pièges
Homosexuel

m-même s'ils ressemblent à des filles?

C'est vraiment un piège?

Ca vient avec l'âge aussi, vers 18 ans (même après ma puberté)j'avais une voix de pédale mais maintenant, j'ai bientôt 22 ans et j'ai pas mal de compliment sur ma voix
Quand je croise des anciens camarades ils sont surpris, mais c'est surtout en ligne apparement, ça se marie bien avec l'accent français en anglais

C'est pas tout à fait ça
je te laisse lire si tu es motivé pour comprendre les causes de la pédérasterie
journals.uchicago.edu/doi/abs/10.1086/668167

...

Bon gouts les gars

J'ai lu ça.

Ces cuisses, putain, je résiste difficilement.

Ouais, j'ai l'impression d'avoir une voix normale, mais quand je m'enregistre, c'est horrible

Le pire c'est l'accent anglais, j'essaie vraiment, mais ça veut pas

Je suis encore jeune (18 ans, bientôt 19), mais j'espère que ça viendra bientôt.

>30 ans que les cocus votent alternativement pour RPR et PS
> soudainement a des exigences

schizo

S'il a un pénis, tu es un homosexuel

Non.

M'oui.

Ceci.

résume

reagardez ça
P I E J J

Certaines filles sont nées avec des pénis user.

would

Chaispas. Ça doit pas être simple d'accoster quelqu'un en étant à peu près sûr qu'il soit du même bord, sauf peut-être si tu te balades au Marais ou autres lieux connotés. Au moins quand t'es hétéro, les statistiques sont de ton côté : si c'est du sexe opposé, c'est normalement du gibier. Faudrait demander à /lgbt/ mais je pense que les homos se rencontrent surtout en soirée ou via facebook/tinder, pas trop par la #draguederue.

>journals.uchicago.edu/doi/abs/10.1086/668167
>.../abs/...
>pour "abstract" = résumé
Poil dans la main ou anglais bancal ?

Les filles ont un vagin. Si "elle" a un pénis, c'est un homme.

et quoi , je te fais l'avion et t'essuie la bouche après ? Fainéant n'ira pas bien loin.

On appelle ça un garçon.
Attend je t'explique:
>bite=garçon
>vagin=fille
Ça s'arrête là.

>pas trop par la #draguederue
Qui parlait de drague de rue?

Moi je vais sur Tinder, personne ne veut de moi.
Toi tu vas sur Grindr, tu vas pécho (ou te faire pécho) facile.

Je suis dans la pauvreté, exclusion, j'ai plus la force de faire caissier car je gagne pareil au RSA, donc je fais rien à part rêvasser à des "projets" (Angular2...)
Je suis moche.

J'aurais voulu être gai!

STÉRILES

Ah, je vois où tu veux en venir : c'est pas dur de trouver un mec en chien quand on est soi-même d'humeur à folâtrer (et ce, qu'on soit une fille ou un homo).

Je veux voir un bon film SF 2015-2017. Des idées svp?

"Chez nous" Lucas Belvaux

Mais t'as pas précisé quel genre de SF.

Ceci dit, en bon contrarien, j'ai entendu une fois une animatrice d'une grosse radio FM de Los Angeles, noire et d'âge moyen, dire que les hommes se faisaient des idées sur la facilité de pécho pour les femmes en général.

Des fois j'hallucine sur la tenue de certaines femmes... Je me dis les pauvres, elles ne vont pêcher que du rebeu repris de justice, ce soir.

Moi, ce genre de tenues certes m'excite quand la fille est jolie, j'ose mâter un peu, mais aborder?

Certaines femmes paraît-il sont si rusées que quand elles sont en chaleur, elles s'habillent sage, car elles savent que montrer trop de peau effraie les hommes. Les hommes bien en tout cas.

>Life in normal street

Normie, RAUS !

Vous ne voulez ni de Fillon, ni de Macron, vous ne voulez pas de Mélenchon et encore moins de l'horrible Le Pen, sans parler de tous les autres guignols ?

Et si l'abstention était faite pour vous ?

SF est mort. Tu dois regarder un vieux film

Mignonne mais sous-âgée

Je suis pas allé au cinoche depuis le dernier Méliès, désolé.

>Certaines femmes paraît-il sont si rusées que quand elles sont en chaleur, elles s'habillent sage

Tu penses ? Pourtant nous quand on a envie de baiser on marche dans la rue la bite à l'air

C'est de la science fiction si fn gagne

Toujours moins âgée que bébé-viol dans Srpski Film
Comme dirait Eminem, if there's a bush...

Je n'ai pas compris.
Explique, stp.

q-quoi

Tuez moi pêh

Une fois (2 fois) j'ai vu ma oneitis en chaleur. Mais quand même pas assez pour me vouloir moi...

C'est drôle, ce regard qu'elles ont, à rougir facilement, l'air sérieux, avec un peu de honte.
Agressives, susceptibles, excitées en somme.

- google "srpski film" (un film mainstream mais tranchant)
- google eminem "if there's a bush"

Désolé pour mon pauvre français

Philippot a mal au cul parce que Mélenchon grimpe et Le Pen baisse.

dailymotion.com/video/x5hveju_le-pen-face-a-la-polemique-c-a-vous-11-04-2017_tv

Elle est certainement faite pour /fr/, qui est anti-anti-contrarien (désolé si je dis le contraire de la vérité).

Moi ce sera Macron Président, MLP PM.

Sieg heil

Ah, ce film tranchant nommé "A Serbian film" avec un viol de bébé ?

Trop tranchant pour moi, moi je n'aime que les comédies.

Le cul de Philippot a du en voir d'autres.

Heil Lesquen

youtube.com/watch?v=eEgMSWn_xOU

>supports (((fillon)))

Oui, celui-là. Certains passages sont biens, au début, c'est très mystérieux, lynchien, c'est à voir. Par contre après ça devient grand-guignolesque. On rit, et de bon coeur.

Don Fillon is /ourguy/

Cortex est français cependant.

youtube.com/watch?v=sYstukIuq40

Pourtant le synopsis est bien. C'est un type qui attrape un virus qui le rend tellement en rut qu'il peut pas ne pas violer tout ce qui passe.

Dans le même genre, on préfèrera Der Freie Wille aka The Free Will aka Titre en Français que j'ignore peut-être.

Toi aussi, tu seras réémigré.

Fillon c'est le candidat du Medef.
La vraie terreur des grandes fortunes, ce n'est pas Marine (elle n'a aucune chance), c'est Hollande (qui avait mis Montebourg Ministre de l'Économie, et peut-être des finances) et Macron.