/fr/ - fil de la francophonie (cousue de fil blanc)

Édition de la témérité assumée.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=bb9ro4IQqi8
youtube.com/watch?v=ncckxAjp8uY
youtube.com/watch?v=SvvxXO9Y-08
youtube.com/watch?v=SNE2oCZH_4k
youtube.com/watch?v=JgcV78LJryA
youtu.be/NsJfEcIzAhU
youtube.com/watch?v=PebbUIKfH74
youtube.com/watch?v=nXSWuQqjxpI
youtu.be/6Wi7UsXW1As
youtube.com/watch?v=X2E5_Gis_BQ
youtu.be/VvwPNogQzgA
twitter.com/AnonBabble

Premier pour la troisième guerre mondiale qui va être déclenché par la pire corée.

As-tu visité Amerique /fr/?

>tu es ma catastrophe préférée
Mon cœur les amis, mon cœur

>Amerique
La nouvelle-écosse, ça compte ?

Si tu pouvais revivre tes années lycée? Que changetais tu ? Études ? Relations ? Orientation ? Mode que tu suivrais ou éviterais ?

J'ai voulu dire les États Unis

ôm

Ça n'a rien de propre à la gauche, les égochiasses (droichiasses) aussi aiment accuser de peureux leurs ennemis.
Par exemple le terme de "publiphobe", pour attaquer la résistance à l'agression publicitaire orwellienne.

C'est même le 1er argument que la droite donne contre le protectionnisme : il ne faut pas se replier, il faut rester ouvert.

Mon Dieu comme votre même de "gauchiasse" est mauvais, alors que vous auriez "UMPS", "système", "establishment", "MSM", etc

Postez la musique de votre draft.

La mienne : youtube.com/watch?v=bb9ro4IQqi8

Ta gueule.

Oui. Floride et côte ouest avec grande soeur, papa, maman. Le McD est pas cher du tout, très bon marché, c'est incroyable!
Il y a beaucoup de gens obèses qui n'ont pas honte du tout.
Il y a des voitures de police qui arrêtent les bonnes petites familles blanches par derrière, et s'approchent avec une démarche de cowboy avec la main sur le revolver (gun).
Le golden gate est dans la brume, il fait froid déjà en septembre à San Francisco.
2è chose positive, tout est grand!
Les voitures font "ding ding" quand on ouvre la porte, et un peu tout le temps.
Les pneus font crriiiiiiiiiiiiiissss dans les car park!
Il y a une jolie teen de mon âge que je croise à Orlando dans la file d'attente de Mickey, elle est belle je suis amoureux! Je la crois 10 fois, à chaque zig zag de la file d'attente, une heure d'attente

Tu es de quel État ?
bisous

Oui, j'ai visité aux etats-unis.

C'est pourri quand meme. Je prefere la France.

Je dirais à Sophie Pinel que je l'aime!

J'ai visité ta mère.

Quoi

On sent tellement le malocu dans "gauchiasse"...

Retourne sur jeuxvideo.bougnoule, saloperie.

ceci:

Commence par parler français jean-brian

ceci

J'habite dans Ohio
Je vais visiter au France bientôt. Où étais-tu dans les États Unis?
Tu aime les Latinas?

La mobilisation générale, on peut penser. Terme popularisé par la NBA notamment, saison des transferts et des achats de joueurs.

youtube.com/watch?v=ncckxAjp8uY

C'est qui se fils de chien qui ne connait ni la suicide montre, ni le brésilien, qui pleure à cause de "gauchiasse" et qui ne connait même pas le mémés les plus basiques. Je vote pour un enfant de putain de libération ou une merde du genre.

>J'habite dans Ohio
Tu danses bien le swing?

ferme un peu ta gueule chômeur newfag de merde, à ton âge tu devrais pas être ailleurs ?

Moi j'suis americain mec. C'etait une blague.

Perso je prefere la France. Je vais revenir cette annee pour obtenir ma Master

youtube.com/watch?v=SvvxXO9Y-08

Griffith n'a rien fait de mal

Swing est mort. Seulement les gens vieux connaisent le swing.

Je devrais être en train de baiser ta salope de mère, mais elle déprime à cause de son bougnoule de fils.

Ta gueule et dégage, raclure de scrotum. Tu n'es pas le bienvenu, ni ici, ni partout. Y'a une raison pourquoi le dernier SMS que t'as reçu c'était une offre Free il y a 3 semaines

Je sais pour une bonne raison que tu parles de plusieurs personnes différentes. Au moins deux, peut-être quatre.
Putain d'oldfag de mes couilles qui sait pas reconnaître un same pédé.

>fil gangréné par les mioches triso de jvc
J'me casse de là ça pue la merde et la confrontation quand ils débarquent, bonne nuit aux vrais, un d'ces quatres va falloir qu'on discute de ça, il y a toujours une solution aux problèmes.

Je crois entendre que le swing est bon dans l'Ohio? Il est connu pour ça non?

Vous êtes tous plus cons les uns que les autres, difficile de vous reconnaitre.

kys

Je vous ai déjà dit que vous étiez mes meilleurs copains de la terre du monde de tout l'univers ?... et pour toujours aussi ?

>kys
>>>/r_thedonald

Non. Il est connu pour le maïs, malheureusement, mais j'habite une ville.

Les vacances. Ils retourneront au collège dans une semaine ou deux.

Comment en finir avec le mythe de l'holocaust ? C'est un énorme taboo, beaucoup de gens se braquent dès que tu mets en doute les mensonges des youtres.

J'aime tellement sa voix, les gars, je sais pas quoi faire...

>ECRASER CET AVION
>SANS SURVIVANTS

Simplement le banter, m8... Swing state. ^^

casse-toi bien gros fils de pute, ISSOU

La voix de qui ?

bisous, pense à boire beaucoup d'eau quand même.

youtube.com/watch?v=SNE2oCZH_4k

Ah, je comprends maintenant. C'est difficile pour moi comprendre les blagues en français

SA voix, user.

Dis m'en plus.
Il est dans ce fil ?

youtube.com/watch?v=JgcV78LJryA

>je conduis

hé copain !
youtu.be/NsJfEcIzAhU

youtube.com/watch?v=PebbUIKfH74

A N Z U
N
Z
U

youtube.com/watch?v=nXSWuQqjxpI

de la bonne musique pour s'endormir

de la bonne musique pour se réveiller

'nenuit

Totemo ii desune.
Arigatô, anonu-san.

Tchotto iite kudasai : youtu.be/6Wi7UsXW1As

>csq tu as un fetichisme special

Est-ce que je parle français bien?

Pas encore! mais je pense qu'il va venir et se moquer de mes posts.

Roh, mais ta gueule toi, à la fin.

On dirait un sketch des monty pythons. C'est pire que Bouchard, sérieux. Parce que lui au moins, il assume sa stupidité et son irrationnelle boucle temporelle.

Un français fonctionnel. Simpliste et sans saveur.
Comme quelqu'un qui apprend le français quoi. Mais pas un "bon" français

>consulte l'extranet de mon labo
>analyse de sang en ligne
>anticorps anti tranglutaminase élevées


csq intolérant au gluten dans le pays de la baguette, du pain au chocolat, de la quiche lorraine, des chouquettes, des crêpes....

REEEEEEE

tuez moi.

>csq je ne nettoierais jamais les cités au lance-flamme en écoutant du smooth jazz

youtube.com/watch?v=X2E5_Gis_BQ

>csq je vais voter Asselineau car c'est lui qui dit le moins de la merde

C'est un très bon orateur ouai.

Oui, vu que j'y habite
Oui

quelle est l'opinion de /fr/ sur Michel Onfray ?

Tu n'es plus ban ?

Je n'en peux plus, mon cœur, à l'aide. Que ça cesse. J'aurais pas du boire autant

Comment peux-je gagner le saveur?

Mon dieu, ils sont tous morts?

>smooth jazz
Attention ! c'est pas du smooth jazz
c'est plutôt du groove

Dans la notion de smooth jazz pour moi il y a la notion de décérébrer, ce qui n'est pas (pas tout à fait disons) le cas de ce que tu postes.
Un exemple de "smooth jazz", musique d'ascenseur par excellence :
youtu.be/VvwPNogQzgA

Merci pour la zik ceci dit.

C'est un homme qui se fait manger par l'absence de questionnement qu'il génère.

Il est gangréné, et donc mort, intellectuellement j'entends.

HAHAHA, TES POSTS SONT RIDICULES, user

>C'est un homme qui se fait manger par l'absence de questionnement qu'il génère.
c'est à dire ?

user est défoncé

Je l'ai dit je l'ai dit je l'ai dit Je l'ai dit je l'ai dit je l'ai dit Je l'ai dit je l'ai dit je l'ai dit Je l'ai dit je l'ai dit je l'ai dit Je l'ai dit je l'ai dit je l'ai dit Je l'ai dit je l'ai dit je l'ai dit

Vitamine C pour produire de la Glutathione.
( Ananas, Fraise, Avocat,Kiwi, papayes, Citron )

Bananes et avocat pour la vitamine B6 ( 50% de réduction des symptômes en moins

t apprenti bio hackeur.

Y'en a beaucoup d'autres comme ça ?

on dirait une image de Berserk peh

Sérieux, tu attends qui user ?

Intéressant à écouter, je n'ai lu qu'un de ses livres, le Freud.
Le sérail le méprise car il n'est pas Professeur des Universités. Ça fait toujours bien de mépriser les approximations d'Onfray, puis il est trop connu et a trop d'argent. En plus, il va à la TV.

C'est pas grave, je connais le plus beau moment de ma vie. Là je suis heureuse même si je sais que c'est temporaire

Tu es en train de te faire sauter, anonette?

>c'est à dire ?
Il a perdu l'essentiel de ce qui fait un intellectuel : la recherche de la vérité et par conséquent, d'une forme de fraîcheur.

Il a perdu la posture du chercheur, du philosophe (la question de savoir s'il l'a jamais eue est hors de propos ici mais mériterait bien d'être débattue...).

Il a choisi de devenir un objet scénique, et les circonstances de sa vie lui ont permis d'accéder à des sphères publiques qui font qu'un user, ce soir, le connait.

Il a choisi de se mettre en scène, de mettre en scène ses arguments relativement creux, et, par là, il se glorifie lui-même, de manière régulièrement abject et inepte.

C'est en cela que je dis qu'il se fais manger : il n'a pas de questionnement, mais malgré tout, donne toute sa superficialité à qui veut la prendre (je ne sais quelle chaîne de télé, tel éditeur, tel chroniqueur, ...).
Il s'inscrit, dans l'histoire de la pensée, comme un médiocre.

>une fois que t'auras lu tout ce qu'il y a au-dessus, tu pourras voir qu'une réponse que ton entendement n'arrive pas à saisir n'est pas nécessairement émise par un esprit "défonsé"... et, ah, euh user, si pour toi, tout ce que tu ne comprends pas est, pour toit, "défoncé", je ne prédis pas un grand avenir dans notre monde qui es basé sur l'évolution, la progression, l'inventivité...

C'est pour ça que je dit qu'il se "fait manger".

KEK
Quand même pas
Ça s'apparenterait a du ntr si je postais ici en même temps..

...

Non, ça arrive plus tard, ça

Dans tes rêves ;^)

Je peux te serrer aussi?

>Edwin Reardon, a novelist of some talent but limited commercial prospects, and a shy, cerebral man; and Jasper Milvain, a young journalist, hard-working and capable of generosity, but cynical and only semi-scrupulous about writing and its purpose in the modern (i.e. late Victorian) world.

>New Grub Street opens with Milvain, an "alarmingly modern young man" driven by pure financial ambition in navigating his literary career. He accepts that he will "always despise the people [he] write[s] for," networks within the appropriate social circle to create opportunity, and authors articles for popular periodicals.

tavu je suis cultivé?

Maintenant on peut s'aimer?

Je crois bien que c'est de Berserk que se sont inspirés les plus grands artistes graveurs européens

>heureuse

POSTE CUISSES

Oui stp je veux les observer

Si tu m'avais dit "poste cuissots, petite dévergondée" peut-être

Poste guêtres, petite salope !

PUBLIE FESSIER