Edition mathématique.
/fr/ - Le fil francophone et blanc:
Other urls found in this thread:
huffingtonpost.co.za
youtube.com
youtube.com
twitter.com
youtube.com
twitter.com
...
...
Bonjour /fr/
Les sondages ont trouvé le truc pour ne pas perdre. Il y a 4 gagnants à l'élection.
salut olga
moche
>y'a personne
les gens ont une vie
tu sais, ils éteignent leur ordinateur après leur seule heure de la journée où ils étaient dessus
ensuite ils vaquent a leurs occupations : travail, famille, femme, sport, passion, etc...
>2016+1
>vivre normalement
Cette période avant les vacances d'été, où les cours ont un avant-goût de liberté
Cette période une fois que tu travaille et quel là vie est en avance rapide
bon jour
tres joli trame avez-vous ici
mais malgré tout avez besoin de plus anime
Rappel (((qu'ils))) veulent vous mettre en esclavage, vous violer, vous violenter et vous tuer, vous et vos familles.
huffingtonpost.co.za
Jolie mais plate
que pensez vous d'une planche /intg/ ?
quelles serait les repercussions sur Sup Forums ?
J'ai de la famille originaire de Kaliningrad (vieille carte de l'époque où ça s'appelait pas encore comme ça).
Hier ma cousine (13 ans, l'âge bête) m'a demandé si elle pouvait aller dans tous les quartiers par les 7 ponts de la ville en les empruntant 1 fois et 1 seule... Je lui réponds quoi... ?
Ils se cachent où les kikoo-japs IRL ? Ils sont tellement pathétiques qu'ils ne peuvent pas survivre dans la réalité ?
bête idee desu
Elle veut obligatoirement passer par chaque pont ou pas ?
comme les NEET, ils ne sortent jamais de chez eux ou dans les fillières STD2A
t. STD2A
Oui (l'âge bête, je te dis...)
Une telle promenade n'existe pas, et c'est Euler qui donna la solution de ce problème en caractérisant les graphes que l'on appelle aujourd'hui « eulériens » en référence à l'illustre mathématicien, à l'aide d'un théorème dont la démonstration rigoureuse ne fut en fait publiée par Carl Hierholzer qu'en 1873.
Il est assez intuitif de démontrer que la promenade demandée n'existe pas. Pour voir cela, il suffit d'associer un graphe à la ville comme dans la figure ci-dessus et de supposer que la promenade recherchée existe. On peut alors, à partir de la promenade, ordonner les sept arêtes du graphe de façon que deux arêtes consécutives par rapport à notre ordre soient adjacentes dans le graphe (en considérant que la dernière et la première arête sont consécutives, puisqu'il y a retour au point de départ).
Ainsi tout sommet du graphe est-il nécessairement incident à un nombre pair d'arêtes (puisque s'il est incident à une arête il est aussi incident à l'arête précédente ou qui lui succède dans l'ordre). Mais le graphe a des sommets qui sont incidents à trois arêtes, d'où l'impossibilité.
Notons que même si on renonce à exiger le retour au point de départ, une promenade traversant une et une seule fois chaque pont n'existe pas. Elle existerait si au plus deux sommets du graphe, correspondant aux points à choisir respectivement comme départ et arrivée, étaient incidents à un nombre impair d'arêtes, or les sommets du graphe des ponts de Königsberg sont tous les quatre dans ce cas ; la promenade est donc impossible. Il suffirait cependant de supprimer ou de rajouter un pont quelconque pour que le graphe modifié permette des promenades tous ponts sans retour (seuls deux sommets restant d'incidence impaire). Et ce sont au moins deux ponts, bien choisis, qu'il faudrait ajouter ou retirer pour permettre la promenade avec retour initialement cherchée.
Alors non
pourquoi ?
Sup Forums est plus mierda que Sup Forums
normale discussion ici ne existe pas
generals sont les oasis de ordre
Pourquoi ?
C'est pas une planche c'est un comité
c'est n'importe quoi.
Libé on dirait un truc raisonable en comparaison.
ces connasses de "féministes" qui n'ont pas compris que l'homme """blanc""" est de loin le plus respectueux des femmes.
Je leur souhaite de bien se faire violer et tabasser par un Ahmed, c'est tous ce qu'elles méritent.
>kikoo-japs
JVC taille-toi
pas la même user mais elle a treize ans la gamine tu la laisses pas se balader en ville toute seule
reeeeeeeeeeeeeeeeeee
fait quelque chose pour tes sourcils.
>Dans cette édition, l'ânon expatrié en Ukraine fait tes devoirs.
>If white men no longer had the vote, the progressive cause would be strengthened
pas biaisé hein juste raisonnable...
c'est pas du racisme !!
J'ai bien regardé, je trouve pas la solution.
si on avait plus le droit de voter peut être qu'on se mettrait a faire nos petits ghettos nous aussi et de lancer une insurrection
On se donne un point A, un cercle (C) de centre A.
On se donne un point B sur (C), et la tangente à (C) en B.
On se donne un diamètre [CD] du cercle (C), avec C ≠ B et D ≠ B, ainsi que la tangente à (C) en D.
On nomme E l'intersection des deux tangentes.
On nomme F est l'intersection de la tangente en D et de la droite (BC).
1) Faire une figure
2) Nature du triangle BEF ?
On serait la première minorité majoritaire alors. Non, la deuxième (après les femmes).
>voit cette application "FaceApp" qui donne des résultats marrants sur certaines personnalités historiques (merci /his/)
>décide de la télécharger
>me rend compte à quel point j'ai une putain de sale gueule
Pourquoi même les mèmes me le rappellent ?
Sauf que nous on trouverait une solution au problème plutôt que de faire les larves en pourrissant nos propres quartiers.
Le QI fait toute la différence.
kek
J'étais sûr qu'El JJ avait fait une vidéo là dessus mais Ted Ed l'a fait en fait
youtube.com
youtube.com
Une autre chaine en français si vous aimez les maths mais que vous avez 80 de QI comme moi
>80 de QI
petit joueur
j'ai fait le test chez un psychologue et j'ai eu 77
c'est mignon, c'est son tout premier article
Théoriquement il déjà existe, nous y sommes maintenant. Sup Forums est décédé depuis la création de /his/. Les discussions internationales sont pas là est le catalogue est rempli de généraux.
Si une nouvelle planche était crée nous percevrions une baisse importante de mouvement (je ne sais pas vous, mais je ne poste qu'ici et à /luso/ ) est je pense qu'au fin Sup Forums finirait d'exister
je pense que Sup Forums gagnerait beaucoup si il y avait une baisse de mouvement
ça reduirait les autiste
1) Image en rapport
2) BEF est isocèle
J'ai fait pareil, quand tu ouvres l'appli la caméra côté écran s'allume tout de suite, du coup je me suis pris ma gueule dans la gueule.
J'ai failli pleurer, bordel. C'est pour ça qu'il n'y a pas de miroir chez moi.
on gagnerait beaucoup si il n'y avait plus Sup Forums
ça réduirait la frustration
c'est comme si il y avais un compte twitter "Juif avec Adolf"
c'est tellement débile que ça en devient drole
>et j'ai eu 77
Vérifiées mon pote.
ceci peh
>c'est comme si il y avais un compte twitter "Juif avec Adolf"
Ce qui est drôle surtout c'est la bétise de ton post. Je t'imagine avec un filet de bave qui coule sur ton clavier quand tu as tapé ton message.
J'en ai marre de cette putain de gueule
ça + l'impression que les gens sont dégoûtés de ma tronche, ça fait vraiment complexer
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment avoir un visage plus masculin, plus viril, je suis preneur
Est-ce que tu, /fr/ ?
pourquoi donc ?
>Marine veut exterminer les arabes
dakodak
Sinon, ça me rappelle plutôt les comptes Twitter du genre "Congoides avec de Lesquen", "Cosmos avec de Lesquen", "Culture avec de Lesquen", "Planète Terre avec de Lesquen". C'est marrant.
tu quoi
>1) Image en rapport
Geogebra is goude steuffe
>2) BEF est isocèle
En effet, 2 arguments pour justifier ?
>csq pas de mignonne petite Bonaparte
>comment avoir un visage plus masculin, plus viril
C'est quoi cette mode ces jours-ci de vouloir se viriliser ? C'est toi qui voulais prendre de la test pour avoir une voix plus grave, la dernière fois ?
En bas à gauche, Thierry Lhermitte.
t'as une machoire de faible ou pas
Je ne suis pas sûr que les généraux soient le problème pêh, c'est plutôt l'absence absolue de modération qui nique la qualité des posts. Pourquoi laisser un fil dont l'OP demande quel pays a le meilleur garçonchatte ?
Mais ouais, ça marcherait aussi
>C'est toi qui voulais prendre de la test pour avoir une voix plus grave, la dernière fois ?
Non, ça devait être un autre user.
J'en sais rien
>2 arguments pour justifier
Je vois pas comment montrer qu'E est le milieu de [DF], mais le théorème des tangentes me donne DE = EB.
>J'en sais rien
Poste le bas de ta bobine, de face et de trois-quart ?
ta machoire est proéminente ou elle est enfoncée dans ton visage
Plutôt le deuxième choix, je dirais, même si je trouve qu'elle est pas trop anormale
Non, vous penseriez que je suis un sous-âgé, de toute façon
Tant pis, je vais m'entraîner, je vais faire des exos comme le disent ces sites pour gonzesses, de la piscine, boire encore plus d'eau et mieux bouffer
>csq tu découvre qu'elle a blacked sur son historique
Laisse-toi pousser la barbe ?
Parce que la vieille ritournelle "léfachonazi", c'est devenu la fond de poubelle rhétorique. Il y a surement quelques arabes qui veulent faire vivre une certaine idée de la France, et que ce jeune arabe a le droit à l'autocritique de sa communauté, par des temps où le temps de parole dans les médias est mobilisé par toute la gauchiasse apologétiques qui les traite comme des enfants, avant tout par électoralisme que par humanisme. Si vous étiez humanistes, tu ne critiquerais pas la position de cet arabe qui ô misère n'est pas tombé dans le panneau de la diabolisation. Si ça tombe lui non plus il n'a pas envie de voir des imams égorger des chrétiens, athées, apostats de l'islam dans nos rues.
Donc bon, arrête de les prendre pour des enfants déjà, et accepte qu'ils aient leur propre libre arbitre au point de ne pas accepter les dérives baboucholatres dangereuses des partis du centre gauche à l'extrême gauche.
Si elle veut bien venir, alors j'essaierai.
Si elle est prête à nager pour refroidir son autisme.
J'ai attrapé un orvet.
Je m'immisce pour faire remarquer qu'il y a eu des juifs collabos, dont certains ont cramé tout pareil avec les autres. Vouloir défendre la France et ses valeurs, c'est bien. Le faire avec des gens portés sur la ratonnade quand on est arabe, c'est... audacieux, voire crétin.
aïe
Comment ?
Je vois que ton passage à la synagogue a eu son petit effet.
>csq pas de petite amie candidate à la présidence de la République
Encore de la diabolisation. Des ratonnades, rien que ça... Et le champs lexical des juifs/nazis et bien voyons.
>ces sites pour gonzesses
Pas sûr que consulter des sites pour gonzesses te rende plus viril et améliore ton faciès.
C'est mignon :3 ne lui fais pas de mal.
Mange-le.
Je veux dire ces sites qui te donnent des conseils pour ne plus avoir des joues de hamster
J'ai (littéralement) pleuré de rire. Merci ânon.
>Mélenchon
>Lassalle
>Macron et Fillon qui sont plus attirant(e)s que Marine et Nathalie
>soral cé un suceur de bounioule
youtube.com
Des conseils comme de se faire arracher les molaires ?
>champs lexical des juifs/nazis
Forcément vu qu'il parle des juifs et des nazis, banane.
putain Mélenchon ressemble a Lorde
Je viens de découvrir ce que c'est en photo.
C'est mignon, adopte le.
>csq pas de mignon petit lamproie domestique
>Des conseils comme de se faire arracher les molaires ?
...non ?
Hamon aurait fait une jolie femme.
>attirant(e)s
Fais attention user, tu commences à nager en eaux troubles
Asselineau est franchement flippant.
>orvet commun ou orvet fragile
>espèce la plus répandue en europe
user, ça fait déjà longtemps que j'ai vendu mon âme aux pièges
>une jolie elfe*
RÇPT
Bordel Mélanchon ressemble à ma première fois (elle avait 12 ans de plus que moi, 18) et Macron à ma cousine
La rigolote , toujours avec le mot pour rire.
Celle qui te fait des blagues avant de te prendre dans ses bras pour s'excuser.
Je baiserais Françoise Fillon, Nicolette Dupon Aignan et Emmanuelle Macron.
Ta première partenaire devait vraiment avoir un nez et des yeux terrifiants
T'évitais le contact visuel, je parie
>(elle avait 12 ans de plus que moi, 18)
>18 - 12 = 6
T'es précoce quand même.
>Mélanchon ressemble à ma première fois