/fr/ - le fil de Philippe le Bel

Avertissement aux papistes, templiers et juifs: consultez à vos risques et périls.

>Sous son règne, le royaume de France atteignit l'apogée de sa puissance médiévale. Avec entre seize et vingt millions d'habitants2, c'était l'État le plus peuplé de la Chrétienté, il connaît une grande prospérité économique, le pouvoir royal accomplit de nombreux progrès, si bien qu'on voit dans Philippe IV, entouré de ses « légistes », le premier souverain « moderne » d'un État puissant et centralisé.
>Surnommé par ses ennemis tout comme par ses admirateurs le « roi de marbre » ou « roi de fer », il se démarque par sa personnalité rigide et sévère. L'un de ses plus farouches opposants, l'évêque de Pamiers Bernard Saisset, dit d'ailleurs de lui : « Ce n'est ni un homme ni une bête. C'est une statue. »

fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_IV_le_Bel

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=1hdOReC0OYE
youtube.com/watch?v=S19wIZxe-C8
youtube.com/watch?v=U0KLWJtbenI
youtube.com/watch?v=hcvW8Jh0U9Q
youtube.com/watch?v=u3V3cq74beM
youtube.com/watch?v=b4Z3kTdCsy0
youtube.com/watch?v=llPCFqIpWgI
youtube.com/watch?v=CR-riopg0ac
twitter.com/NSFWRedditImage

youtube.com/watch?v=1hdOReC0OYE

hey québecon mon cabochon sale... ta waifu est à moi maintenant... ostie de cabochon sale...

...

Edition du féminisme.

>Un pays
>Plusieurs peuple
>Une multitude de culture
>Un Président de la république
Et des tonnes de malocul ce dimanche

...

LES PENICHES
CA COULE

Les cocus one-ils un problème contre les s ?

Salut les gars, que faites vous ce soir ?

Je regarde toujours mes films en vo. Il est vraiment très puissant mais je n'en attendait pas moins d'une pièce de McCarthy

>pas de PA policière pour s'asseoir nue sur mon visage

Mélenchon 2012 s'en fout des immigrés qui est pas un problème majeur et défend les arabes.
youtube.com/watch?v=S19wIZxe-C8

Mélenchon 2017 souhaite empêcher l'immigration qui est un problème majeur.
youtube.com/watch?v=U0KLWJtbenI

Sous-edition de l'algerienne moyenne vs une vedette de cinema francaise

Ou sous-edition de la fiction, pour faire court.

Rien.

Putain elle est pas maquillée comme une voiture volée là Marion ? Elle se fait du mal sérieux

Ah merci de me rappeller d'ajouter le drapeau thaïlandais à mes filtres

Picole.
Bonsoir

Je suis plutôt Phillipe Auguste

Zelda sur mon canapé tout seul.

Ses nibards sont de plus en plus gros. Quand j'ai failli la lever en 2011, elle en avait presque pas.

Je t'enfermerai tout ça à Château Gaillard moi.

>Quand j'ai failli la lever en 2011
Mais oui Nassim

je sors boire un verre normalement

>une fille se colle au vigile

Dodo

Je nécessite un peu d'aide avec ces phrases, s’il vous plait

Est-ce que cette combinaison de l’imparfait et le passé composé est correcte?

« D'abord, il a pris son frère, que n'aimait pas trop (il était jaloux de lui) et il l’a mis…»

« il a commencé à crier, mais ses parents ne pouvaient pas écouter ses cris, parce que pendant, son père était au travail et sa mère était occupée avec le ménage »

merci

> patch anglais sorti aujourd’hui

Ne lui répond pas.
Ne lui donne aucune attention.
Rien.
Nada.
Nyet

Facilement verifiable au chai antoine a st germain des pres. Le barman de l'epoque travaille toujours la bas, elle il avait tentee de me virer apres que les petits copains de promo de Marion s'etaient plaints que je les importunait. J'ai aussi un pote qui etait present mais il est pas trop branche politique.

Qu'il n'aimait instead of que n'aimait
Entendre instead of écouter (hear instead of listen)

Mais le reste est bon

Ah ouais et c'est quoi son nom alors ?

C'est bien mon cher user, bon courage. À quoi tu tournes ?
Est ce que la console vaut le coup ?
Il y aura du monde ?
Le repos c'est la vitalité cher user
Bonne pougnade ?

Breath of the wild?

Arthur (mon pote), le barman je sais pas. Un petit costaud a lunettes. Il bosse toujours la bas ce fils de pute.

>Le Roi s'en ira bientôt

Y'a pas que des gars ici putain.
Moi je suis les débats de Cheminade, de Mélenchon, et de Fillon.

Rasteau, c'est ma valeur sûre

Poste vagin stp

bien sur, y'a une fille que j'aime bien qui y sera aussi

dieuvitesse moi-même

Si tu as les moyen de mettre 350 (+70 pour une manette pro) boules juste pour un jeu, ouep.
Oui

j'ai la même image.

>Bonne pougnade ?

ceci ou je regarde image en relation

Tu viens de me faire prendre des nouvelles d'Akabur
>Witch trainer est sorti
Merci seigneur

Pourquoi les parents de nos jours ne se rendent pas compte quand leur enfants souffrent?

>mvq dimanche soir Pujadas annonce "incroyable, le Président sortant qui ne se représentait même pas a été réélu au premier tour, il a reçu 53% des votes des français, du jamais vu dans l'histoire ; notre envoyé spécial Anône Forechane est à l'Elysée"

Regarde le au lieu de te branler alors

merci!

Ouais peu importe je vois de qui tu parles, mais c'est facile de balancer des trucs comme ça.
T'as pas failli la lever, t'as joué ton chien de talus et ça a pas marché parce que t'es nul en drague en-dehors des pays exotiques je pense.

Ça dépend des parents, mais je pense que beaucoup d'entre nous apprennent très jeune à intérioriser nos problèmes, et ça dégénère plus tard

Je me suis caché sous la couette en position foetale, les genoux bien repliés sur ma poitrine. J'ai fermé les yeux très très très fort et j'ai fait un voeux. Malheureusement quand je les ai rouvert, j'étais toujours en vie.

Non mais je veux dire, ils deja été adolescents ou jeune adulte, ils savent très bien comment on pense ou que l'on se comporte à ces ages mais on dirait qu'ils font genre ils ne comprennent pas pourquoi leur enfants ont des blocages.

Je suis devenu Sup Forums incarné. Je dois être moins un téligeant que je ne le pensais.

>impliquant que je n'ai pas poste les filles que j'ai levee en France, en Espagne, au fil de l'eau cet ete
Tu penses mal user

C'est un très bon jeu, peut-être le meilleur Zelda que j'ai jamais joué.

Rappel l'Amérique ne peuvent gagner contre la Corée du nord, ils n'arrivent pas contre la Somalie.

>Ouais peu importe je vois de qui tu parles,
Franchement demande-lui si tu le vois stp. J'allais tres souvent la bas et il se souvient de moi parce qu'on avait eu une bataille epiques ou on essayait de lever un groupe de cavalieres de Versailles (Anne-Laure et ses copines). J'allais au chai antoine plusieurs fois par semaines et passait mes soirees au fumoir. C'est pas tous les soirs qu'ils recevaient MMLP aussi il doit se souvenir de cette soiree.

Comment gagner contre une armée de zombies ?

Oui mais ils peuvent raser le pays à coups de bombes.

Pourquoi hollande est impopulaire ? J'ai pas tout suivi la politique.

T'es qu'une merde. Déjà choper au Chai Antoine y'a pas de quoi se vanter, mais s'y battre... Putain la honte

>Est-ce que cette combinaison de l’imparfait et le passé composé est correcte?
C'est correct mais l'imparfait est plus adapté que le participe passé dans tes phrases.

Pour le reste

>que n'aimait pas trop
Qu'il n'aimait pas trop.

>mais ses parents ne pouvaient pas écouter ses cris,
Entendre > écouter (écouter = listen, entendre = hear)

>parce que pendant,
Parce que pendant ce temps.
A noter que je ne mettrai rien du tout par souci de style, le "pendant ce temps" est superflu.

Le résultat serait:

« D'abord, il prit son frère, qu'il n'aimait pas trop (il était jaloux de lui) et il le mis…»
« il commença à crier (hurler ?) mais ses parents ne pouvaient pas entendre ses cris (hurlements?), son père était au travail et sa mère était occupée avec le ménage »

...

Franchement qu'on arrête de perdre notre temps avec la corée.
Qu'on arrête de leur donner de l'aide alimentaire.
Qu'on se coupe de toute relation avec eux.
Qu'on ne se préoccupe même pas de leur provocation idiote...
Bref qu'on leur coupe toute existence.

Tu vois comment Hamon est aussi impopulaire au PS ? Il a été élu rien que parce que ce n'était pas Valls.
Bah Hollande c'est pareil à l'échelle présidentielle. Il a été élu rien que parce que ce n'était pas Sarkozy

Parce qu'il baise tout simplement !

Qui parle de se battre ? Battle de drague et de vannes, evidemment.
Franchement c'est pas facile de choper au chai, j'ai du adapter mon game. Tu peux pas y aller brutalement comme en boite, faut parler, gerer les copains de promos hipster avec des looks a la cyprien d'Elie Semoun (j'ai failli me battre avec un de ceux la d'ailleurs). Mais apres quelques annees on est devenue les rois de chez georges/chai antoine mon pote et moi peh. On a leve de tout la bas.

...

>comme j'ai parlé de religion, je m'empresse de citer Marx

enfumeur de première repéré, expert de la dissonance cognitive, du grand Macron

Je crois que je n'ai jamais joué à un jeu aussi comfy.

>Attentat dejoue contre un candidat a la presidentielle
>Envoi de carte d'electeurs en double
C'est clair, (((ils)))) preparent un evenement qui va invalider cette election les enfants. Preparez vous a des temps troubles.

...

Enfin arrête, y'a plein de filles faciles dans ce bar, c'est presque pas du jeu. Après j'étais bien à l'aise, je connais(sais) tous les barmans et le taulier. Ça me manque.

Vote macron tu comprendra

>Le temps des troubles
ENFIN

Les macronposteur commencent à me souler. Leur incitations à nous faire croire que tout est jouer m'encourage à aller voter contre ce type.

Si doubles, la religion de paix attaque un bureau de vote.

kek tu m'as fait rire sale con.

Mouton Lucide va voter Asselineau.

youtube.com/watch?v=hcvW8Jh0U9Q

53% PUTAIN

>macronposteur
Sont ironique.
Islam est diabolique, il faudra te résoudre.
Roll

csq

PASKE C NOTR PROJET

Roule

mvq 4.5%

Idem ici. C'est plus du social circle game la bas. Il nous a fallu nous faire des potes avant de pouvoir lever. Mais j'ai rencontre des gens incroyables la bas. Les soirees chez georges, chai antoine sont la seule chose qui me manque a paris.

>frais de campagne non remboursés
Ca serait marant.

>Nicolas Dolteau
Franchement, je connaissais pas ce gars, il a un jeu tres naturel.
youtube.com/watch?v=u3V3cq74beM

Quel jeu?

>csq Hollande aura fais coulé son pays et son propre parti

youtube.com/watch?v=b4Z3kTdCsy0

>csq amoureux
>A du mal à être honnête avec ça
J'ai l'impression qu'elle aussi mais je sais toujours pas.
Bon dieu, ça me déprime encore plus que quand j'étais tout seul.

L'homme fou absolu

Tout à fait, parfois je passe un longtemps en me baladant pendant hyrule. Tu es où dans le jeu ?
Je l'ai déjà terminé mais je suis pas capable de le laisser alors je fais n'importe quoi comme compléter le hyrule compendium ou augmenter touts les vêtements.
Il a fallu changer isis pour nassim et France pour /fr/ et vous aurez une bonne image pour un futur OP.

Serait-il, oserais-je le dire, notre gars ?
youtube.com/watch?v=llPCFqIpWgI

Commentaire politique/societal
youtube.com/watch?v=CR-riopg0ac

...

105h de jeu et je viens de faire ma 3eme créature divine 80 sanctuaires.
Je prend mon temps j'en profite. Bon je l'ai eu Day one.Mais c'est un réel plaisir de s'y recoller à chaque fois.
A contrario j'ai acheté ME:A j'ai pas dépassé les 10 heure de jeu tellement on s'ennui...

...

* bloque ton fil Facebook *
WESH WESH LES AMIS