/fr/ - Le Francofil francophone

L'édition de la plomberie

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=WoLZYEO2-FQ
youtube.com/watch?v=tixKopGjn5s
youtube.com/watch?v=BdF90Czu9UU
youtube.com/watch?v=9M6_ZQeJs-4
youtube.com/watch?v=2GXCo-kf1d8
youtube.com/watch?v=aiUP0NLWBgk
issoutv.com/files/58ebc6b8d5869
youtube.com/watch?v=VfBHKT7OOEc
youtube.com/watch?v=HAnw168huqA
jssnews.com/2017/04/20/lislamosphere-en-emoi/
twitter.com/SFWRedditGifs

...

édition où la première image est meilleure que l'image de l'OP

...

"Le nombre de suspects arrêtés par la police et classés comme immigrants au sens large (demandeurs d'asile, réfugiés, immigrants clandestins et ceux dont l'arrêté d'expulsion a été provisoirement suspendu) s'est établi en 2016 à 174.438, soit une hausse de 52,7% par rapport à 2015.
Le nombre de suspects allemands a baissé de 3,4%, à 1.407.062.
Au total, en 2016, les migrants ont représenté 8,6% de l'ensemble des suspects en Allemagne, contre 5,7% en 2015.
Le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maizière, a déploré que les infractions commises par les réfugiés aient "augmenté de manière disproportionnée" l'an dernier et lancé une mise en garde: "Ceux qui commettent de graves infractions perdent leur droit de demeurer ici."

Et dire qu'on va se taper ça en "première dame".

Oui.

Je lui trouve plutôt un air de photo frelatée

* bloque ton chemin *

...

...

Tu veux dire un air de cette photo frelatée

LE TOILETTE :-DDDD X---DDDDDDD

ON EN A UN LES GARS CHOPPEZ-LE

Les Polonais sont de bons immigrés à la différence de tout ce qui vient d'Afrique.

...

Je reposte, d'autres liens que j'ai manqué à ajouter ?

>csq tu réalises que le mec du Palmashow est Philipot

...

...

Non, honhon
Tout immigrés sont le canceur

>cette calvitie de Macron
J U S T E
U
S
T
E

vous, les francais, pensez quoi de macron?
perso j'ai l'impression que il est une fantoche americaine... un capitaliste completement corrompu par les interets etrangeres. Presque comme Hillary Clinton quand meme. . .

Qu'il crève.

C'est le représentant direct des intérêts du capital.

C'est mon opinion aussi, un banquier sans âme qui s'en fout complètement du pays et dont le programme est étudié pour se faire élire de la façon la plus éfficace

youtube.com/watch?v=WoLZYEO2-FQ
>ce petage de cable

Pourquoi? J'suis pas forcément habituée à la politique chez vous

...

Banquier de chez Rotschild... voilà, pas grand chose à rajouter je pense.

>la culture française
youtube.com/watch?v=tixKopGjn5s

Un youtubeur se fait agressé omg youtube.com/watch?v=BdF90Czu9UU

Banquier, sans doute youpin, nécrophile, incompétent, déteste la France, LE candidat du système...qu'il crève.

Au moins qu'in n'est pas financé par Soros aussi?

Je crois? Hon hon non

C'est le candidat le plus ouvertement anti-France et anti-français qu'il n'y a jamais eu. Même Sarkozy et Hollande ne l'étaient pas autant.

youtube.com/watch?v=9M6_ZQeJs-4

>Anti-france

Comment? Tu veut dire quoi?

youtube.com/watch?v=2GXCo-kf1d8

>nécrophile
Kek.

>cette tête

France first

C'est quoi les hendeks et qui est ce gros con ?

>my wife's son :)))

c'est Corentin un ((((streamer))) sur youtube
youtube.com/watch?v=aiUP0NLWBgk

il s'est fait "agresser" par des petites bougnoules et il s'est barré en courant en disant à sa caméra "appelez les flics" dans une tentative désespérée d'utiliser des mots à consonance arabe pour paraitre street crédible.

et pour la référence hendeks ne veut rien dire dans ce contexte, argot arabe mal utilisé.

issoutv.com/files/58ebc6b8d5869

Je sais pas lis les commentaire youtube.com/watch?v=VfBHKT7OOEc

ouai mais j'ai trouvé son analyse pertinente

je continue à péter putain une trompette depuis 18h

Vive le France !

Ou alors c'est pour apaiser leur fureur bougnoulesque, histoire de ne plus se faire aggro.

youtube.com/watch?v=HAnw168huqA
>csq je regarde une video d'un prof feuj
>csq je me rend compte que c'est littéralement Macron dans 5 ans

Embarrassant

c'est pour fêter mélenchiasse mon sphincter s’affole

Vu par une gauchiste peut etre le pen est la meilleure candidat... au moins qu'elle a des compétences politiques. Je suis tellement en conflit et c'est bon que j'ai pas le droit de voter chez vous

>BRAAAP-posting in 1904
that's somewhat impressive

Y'a pas à dire on savait y faire niveau affiches dans le temps

Il a eu raison d'appeler les hendeks.

>elle a des compétences politiques
en détournement de fonds peut être?

les hendeks sont des beurettes? c'est du francais moderne?

J'ANNONCE que NKM sera premiere ministre
screencapez

Victoire Dupont-Aignan

Macron est un homme d'affaires comme trump. Il n'y a pas de place pour un cretin comme lui dans une system politique. Laisse les interets des enterprises dehors de l'etat!

On n'est pas d'accord ou quoi?

q-qui ?

c'est du cosmopolite

non ça veut dire "attention".
C'est ça qui est rigolo, c'est un petit blanc obèse qui veut paraître cool en parlant mais échoue misérablement - tout en se faisant maltraiter par des grognasses bougnoules.

Hey j'ai la même toge de moine avec croix

Hé, c'est pas un user d'ici qui disait que son surnom dans son école c'était A genoux la France ?

si, il y a un mois environ
apparement elle s'est faite NOIRER

Merci a monsieur Mouloud

J'ai envie d'apprendre un peu de ta culture

putain de merde, j'espère que c'est juste un fantasme de cocu d'un détraqué incapable d'adresser un mot à tout ce qui est féminin.

oui oui merci

A mon tour d'en apprendre sur votre culture : pourquoi les français aiment que la bouffe qui a pourrie ? Genre le fromage c'est du lait pourri qu'on a laissé traîné, pareil le vin l'alcool ?

J'ai eu les mêmes échos de mecs de sa ville, pour le surnom. Désolé pour toi.

Bon nombres.

Le fromage est de la pouriture savoureuse et bonne pour la santé. Le vin ne pourrit pas.

Hmmm. Il y a une culture Americaine? je suppose que tu parles de notre cuisine célèbre ?

En tout cas ouais ca pu du cul. Par contre les fromages francaise pu de merde

Soros? Il y a des juifs plus gros que Soros dans le monde mon ami.

bonne nuit

C'est pas pour moi qu'il faut être désolé. Putain mais comment on peut tomber aussi bas pour se laisser aller avec ce genre de gars ? Comment peuvent-elles être attiré par ça ? Ça me dépasse.

oh pardon j'avais même pas vu ton drapeau, comme tu t'exprimais bien mon cerveau s'est tout de suite dit que tu étais français

>oh pardon j'avais même pas vu ton drapeau, comme tu t'exprimais bien mon cerveau s'est tout de suite dit que tu étais français

Un compliment? R a r e. Merci mon pote arabe

Désolé pour toi mais ça sera sûrement Baroin.

Très peu. Soros a quand même 20 milliards en poche, c'est plus que 4 ou 5 Rothschild réunis.

hollande*

Bonne nuit, et très beau chat.

urm they're ours fuck off

le plus gros Rothschild a 1.5 milliard de dollars seulement

Il a dit que la culture française n'existe pas.

Il a accusé la France de crime contre l'humanité (pour la colonisation).

Il est contre le nationalisme.

De manière générale, il va tout faire pour favoriser les intérêts financiers étrangers, et faire venir un nombre très important de migrants (comme Merkel, ou pire).

...de fortune professionnelle.

La plupart des classements ne prennent pas en compte la fortune personnelle (immobilier, oeuvres d'art, argent détenu en nom propre...) qui est forcément très importante pour ces héritiers d'une dynastie vieille de deux siècles.

>hihihi les noirs sont virils et tout

Ça se résume à peu près à ça, et à la possibilité de s'y adonner sans en subir certaines conséquences (être la pute de Mamadou, et peut-être de ses potes, dans le quartier ; avoir une réputation de pute à faire tourner dans les caves ; se faire mettre en cloque par Mamadou qui disparaît dans la nature...).

C'est toute la différence entre une fille de bourgeois qui forligne avant d'aller rejoindre la villa de papa, et une fille piégée en milieu africain.

Cela dit, il est possible que ce soit une bonne vanne qui ait été propagé par un haineux éconduit, par une rivale... Il est facile d'attirer la malveillance lorsqu'on est une jolie jeune femme.

Mais au vu des photos, ça ne sent pas la chasteté ferme et définitive.

Dire a vos amis juifs que vous avez voté Marine oui/non ? Les juifs sont racistes mais je fais pas 100% confiance quand même peut-être qu'on va m'envoyer la stasi

>racistes
non juste pas cons
ils comprennent que l'islamisation de la france c'est pas glop pour eux

Oy vey! Nous avons voter marine héhé. Crois moi sur parole goy.

Toi aussi t'as toujours cette image qui revient?

Ça va, ce n'est plus un tabou, sauf chez quelques juifs de gauche bien riches qui n'ont pas vu l'immigration d'assez près.

Va lire les commentaires sur le site juif JSS News, on est loin d'être choqué par le score de Marine. En revanche, ils ont un article intitulé : "L’étron anti-sioniste Benoît Hamon réalise que sa haine d’Israël ne fait plus recette"...

Ça te donne une idée de la mentalité des Juifs français en ce moment (majoritairement à droite, voire très à droite).

en effet c'est très cru
jssnews.com/2017/04/20/lislamosphere-en-emoi/

>mlp
>TRES a droite
Pourquoi dois-je vous rappeler la musique nègre 2 fois par semaine?

bon nuit, comment ca va?