/fr/ Le fil de la francophonie - Voyage edition

Les gens votent parce que c'est la mode, ils croient que c'est un jeu ces fils de pute.

youtube.com/watch?v=BZACBOs8oec

issoutv.com/view.php?v=58fdb019cc676

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Kn8Zn4SSP34
youtube.com/watch?v=GAziYLjR-28
youtube.com/watch?v=uqdxBh4ZUeM
youtube.com/watch?v=kEZhCB8KdWw
youtube.com/watch?v=h6jdTOCPmrk
youtube.com/watch%
youtube.com/watch?v=XZBU7BWQsZs
twitter.com/PtdArcole/status/856625834878279680
youtube.com/watch?v=F1v_tTj5LxE
youtube.com/watch?v=ONkWZvjuwBs
en.wikipedia.org/wiki/French_Twinks
twitter.com/NSFWRedditImage

bide

youtube.com/watch?v=Kn8Zn4SSP34

Qui /teamabstentionpourlesecondtour/ ici?

>S'abstenir
Vote directement Marine, ça ira plus vite.

Le CRIF appel a voter ___ (le parisien.fr)

>S'abstenir
Vote directement Macron, ça ira plus vite.

J'ose espérer que tu n'insinues que MLP n'a pas besoin d'une bastention massive ou d'un incoyable retournement de veste pour se faire élire

vous connaissez d'autres chants qui donnent envie de prendre les armes?

youtube.com/watch?v=GAziYLjR-28

Boarf, si c'est pas le cas en 2017, ça le sera en 2022. Sauf si la gauche arrive à capter le vote contestataire.

On est plutôt forts en chants révolutionnaires.
youtube.com/watch?v=uqdxBh4ZUeM

youtube.com/watch?v=kEZhCB8KdWw

Soyez pas vache avec l'user qui s'est pété la main.

Il s'est pris du chantage au racimse, du harcèlement moral, de la nuisance délibérée et il a raison, les flics font rien pour le tapage nocturne. Au téléphone on m'a même sorti "les lois de tapage n'existent plus"

Il a protégé sa famille comme il a pu et en plus sa pute de femme s'est barrée et va probablement faire des bisous à "porcinet" pour se sentir tolérante.

T'as mon soutien et mon empathie copain.

youtube.com/watch?v=h6jdTOCPmrk

C'est quoi cette langue
youtube.com/watch%
?v=CW-ql-aSg-l

Ce fil est mort

youtube.com/watch?v=XZBU7BWQsZs

Ça donne furieusement envie de prendre les armes.

Ils ont bloqué l'autoroute pour leur vidéo.

Où sont les drones israéliens quand on a besoin d'eux.

comment publies-tu de la merde en français?

"mvq aucun une copine"

comme ça?

Pourquoi tu cacapost?

Macron est cool
Brigitte encore plus
il est pro Europe
il parle couramment anglais et allemand
il accorde de l'importance a l'education
il va probablement ameliorer le sort des petits entrepreneurs
imokwithit.jpg

J'ai un peu vomi dans ma bouche.

tu proposes quoi?
fermer les frontieres?
un mur?
pretendre que le reste du monde existe pas?

Déjà taxer les entreprises les plus riches et arrêter de reporter l'argent qui manque sur les PMEs c'est pas mal. Aussi empêcher Bernard Arnault ou Bettencourt de planquer sa thune (alors qu'elle ne sait même pas faire un exo de maths de troisième) au Luxembourg et rien payer dessus.

mouais
tu reconnaîtras que c'est pas motivant de bosser a son compte en France et que l'Europe c'est plutôt bien?

Ben oui, mais pas l'Europe de la fraude fiscale et du TAFTA. Ce qui m'importe c'est la libre circulation des personnes (donc touristes, chercheurs) et une politique environementale solide. Pas l'Union Européenne actuelle qui est corrompue jusqu'à la moëlle.

>tu reconnaîtras que c'est pas motivant de bosser a son compte en France

J'espère que t'es pas en train de comparer les PMEs taxées à 36% (puisque les grosses boîtes ont de l'optimisation fiscale) avec bosser comme un con pour Uber ou Deliveroo et se faire baiser par tous les orifices possibles tout en restant à peine légal ?

>empêcher les riches de planquer leurs thunes
c'est ta solution a tous les problèmes?
Robin-des-Bois, quoi
je suis pas sur que ça fonctionne

parce que je parle français comme un américain stupide. Je peux pas parler les politiques et les races et les juifs. J'en fous toute cette merde.

Les Américains le faisaient sous Roosevelt et ils ont eu la meilleure période de croissance économique de leur histoire. Pareil en France dans une moindre mesure durant les 30 glorieuses (où l'état contrôlait énormément de secteurs sociaux) jusqu'à la montée de la théorie de Reagan/Thatcher et après 30 ans de néolibéralisme, il faut constater que ça ne marche pas. Combien de fois faudra t'il entendre "la croissance ne reprend toujours pas" ou "le chômage continue de stagner/baisse très légèrement/en très légère hausse" ?

>Uber ou Deliveroo
malheureusement, c'est le 'progrès'
la protection sociale, c'est sympa, mais c'est pas tenable avec tout ces vieux qu'on a en France
>PMEs taxées à 36%
on a l'air un peu d'accord sur le problème on dirait

tu veux un système a la chinoise ou on coupe toutes les tetes qui dépassent?

>la protection sociale, c'est sympa, mais c'est pas tenable avec tout ces vieux qu'on a en France
Littéralement de la propagande néolibérale. Le financement patronal a été absolument laminé par les libéraux depuis 30 ans. La sécurité sociale était extrêmement excédentaire et la charge de la pyramide des âges est largement compensée par la hausse de la productivité. L'idée ici est de remplacer la sécurité sociale par des mutuelles complémentaires privées (qui feront de la marge au passage, donc t'as une rentabilité bien moindre que celle de l'état).

>Ce qui m'importe c'est la libre circulation des personnes (donc touristes, chercheurs) et une politique environementale solide.
l'un passe un peu par l'autre
>Pas l'Union Européenne actuelle qui est corrompue jusqu'à la moëlle.
c'est une putain d'usine a gaz, mais on a pas d'autre système en place pour le moment

>>>PMEs taxées à 36%
>on a l'air un peu d'accord sur le problème on dirait
Le problème c'est aussi que les compagnies ultra-riches peuvent faire du lobbying et pas les PMEs. Et les corporations transnationales font ce qu'elles veulent.

Lis un livre un jour.

C'est plus qu'une usine à gaz, c'est une usine à fraude avec un drapeau Européen qui flotte au dessus.

>propagande néolibérale
le monde est neoliberal
il faut t'y faire
on est plus en 68

Les cons sont néolibéraux. Surtout les riches, mais ceux qui ne sont même pas riches sont doublement cons.

>Le problème c'est aussi que les compagnies ultra-riches peuvent faire du lobbying et pas les PMEs. Et les corporations transnationales font ce qu'elles veulent.
et tu crois qu'un des candidats est en mesure de l’empêcher?
>Lis un livre un jour.
lequel?
>C'est plus qu'une usine à gaz, c'est une usine à fraude avec un drapeau Européen qui flotte au dessus.
ok
tu propose quoi?

définis 'con'

>et tu crois qu'un des candidats est en mesure de l’empêcher?
Non mais reconnaître qu'il y a un problème c'est déjà pas mal. La Vème est truquée, c'est tout.

Un mec qui vit qu'une fois mais s'arrange pour avoir la vie la plus merdique possible.

Sous-édition du festival de Cannes qui est tout proche mine de rien

>La Vème est truquée, c'est tout.
ouvre les yeux: le monde est truqué
>Un mec qui vit qu'une fois mais s'arrange pour avoir la vie la plus merdique possible.
le contraire de Macron, en quelque sorte

>le contraire de Macron, en quelque sorte
Non mais toi par contre oui.

>ouvre les yeux: le monde est truqué
Bah c'est sûr que si tu te mets à genoux et que t'ouvre la bouche, ça risque pas de changer des masses. Mais les gens sont énervés et le FN va probablement arriver au pouvoir dans le futur moyennement proche, donc faudra penser à ce qu'on veut d'ici là.

>tomates au magasin bio: 5€50/kg
ah oui
mais non

>Tomates chernobyl énormes orange clair qui pissent de l'eau et n'ont pas de goût : 0.95€ le kg

Nice

c'est mon lot d'étudiant

>Non mais toi par contre oui.
tu projettes beaucoup on dirait
>faudra penser à ce qu'on veut d'ici là.
precisement
et tu veux quoi a part prendre l'argent des méchants riches pour le donner aux gentils pauvres?

>tu projettes beaucoup on dirait
Tu dois pas gagner plus de 150k par an donc t'y perds. Désolé, t'es avec tous les couillons mais en plus t'es avec les couillons résignés.

>et tu veux quoi a part prendre l'argent des méchants riches pour le donner aux gentils pauvres?

Déjà reconvoquer le peuple sans intérêts privés et lui demander ce qu'il veut, c'est déjà bien pour commencer. D'ici là, reconstruire l'état, développer l'éducation, la santé, la recherche, l'automatisation ?

>mvq tomates du jardin

ça sera ton lot de travailleur quand Macron sera au pouvoir

>Tu dois pas gagner plus de 150k par an donc t'y perds.
par rapport a quoi?
>t'es avec les couillons résignés
je prefere regarder la realite en face, merci
>reconvoquer le peuple sans intérêts privés et lui demander ce qu'il veut
des soviets, quoi
>D'ici là, reconstruire l'état, développer l'éducation, la santé, la recherche, l'automatisation ?
ok
comme macron, finalement

RSA pour tous!
on le fixe a combien?

>la réalité
>30 ans à appliquer la même méthode débile qui marche pas
>la réalité
>l'eau du robinet est blindée de perturbateurs endocriniens
>la réalité
>on fout la merde partout dans le monde et ça nous revient dans la gueule
Non, t'es dans la VR où ça marche. Un jour ça marchera plus pour toi non plus, à tout hasard dans un ou deux mandats libéraux. Faut voir selon tes revenus.

>des soviets, quoi
Commes les états généraux aussi de décembre 1788 tiens.

>comme macron,
Ah non, Macron c'est s'endetter pour faire des études ou être soigné, c'est payer une mutuelle de santé/complémentaire retraite sinon tu en chies et tu meurs dans la pauvreté. Mais au moins ton patron paie plus de cotisations sociales (les "charges patronales" comme ils disent si bien à la télé)

ton patron ne paie plus*

Il est dégueulasse ton fil OP, tu viens de jvc ?

Un soutien de poids

>Non, t'es dans la VR où ça marche.
pas du tout
je ne me nourri pas d'illusions, au moins
>Faut voir selon tes revenus.
je depenserai le moins possible et je re-investirai au maximum, comme j'ai toujours fait
>les états généraux aussi de décembre 1788 tiens
ça c'est de l’actualité brulante
>ton patron ne paie plus
je suis mon propre patron

Avec Macron c'est les contrats CDD pour tous

>2017
>travailler pour un patron
????

Les emplois uberiser, micro entreprise

t'es trop idiot pour penser a autre chose?

ignore me

il est nul ton topic gros mais faut aller dessus

La bonne grosse connasse...

twitter.com/PtdArcole/status/856625834878279680

youtube.com/watch?v=F1v_tTj5LxE

L'aubergine

Onfray dit enfin quelque chose de bien :
youtube.com/watch?v=ONkWZvjuwBs

Anne-Claire, tout sucre avec Manu. Ça change de ce soir.

N'oubliez pas d'aller voter Marine le 7 Mai

...

Qui ?

ici, nique la république, j'irais peut-être même renverser une poubelle aussi

je suis avec user main cassée

J'ai trouvé la technique pour être le maître de son entourage : parler fort, mais lentement.

J'ai lu ça sur un forum russe il y a une semaine, et aujourd'hui j'étais avec un groupe 4 de mignonnes tartes + un mec super bg. Ce grand bolosse parlait super vite et articulait mal, et ça m'a fait tilter direct, j'ai repensé à la technique du lent-parler. Du coup j'ai bien pris mon temps, j'ai bien appuyé ma voix, et les meufs ne regardez que moi, elles étaient toutes sourillantes et posaient plein de questions, j'ai pécho deux numéros sur quatre, et le bg s'est barré l'air agacé avant que tout le monde se quitte.

Ces gens sont vraiment des maîtres en la matière quand il s'agit de foutre la merde partout où ils vont, on peut au moins leur reconnaitre ça.

Elle a raison de vouloir que ses enfants étudient dans une école française avec des gens qui parlent français et à majorité blanche, et rester de gauche.
L'immigration, c'est un truc réclamé par le Medef, donc la droite, pour la main d'oeuvre pas cher.

La gauche de gouvernement qui fait la même chose mène une politique de droite, d'esclavage.

Le monde n'est pas une start-up Jean-Séraphin.

comme Jean Lassalle ?

Attention aux extrême sinon elles vont te prendre pour un attardé.

Tu veux dire que tu imposes plus de respect quand tu es calme et posé que que tu es nerveux et que personne ne comprend rien ?

C'est fou ça, qui l'aurait cru ?


C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis beaucoup plus charismatique en Anglais qu'en Français : je suis conscient de ce que je dis quand je parle Anglais, donc je fais un effort pour ralentir mon discours. Alors que j'ai tendance à me laisser emporter en Français, parce que c'est plus naturel.

les bougnouleries c'est pas ici

je suis #MainCassée

On peut me raconter cette histoire svp ?

Jean Lassalle est un prodige en cela qu'il arrive à parler lentement sans articuler

>pretendre que le reste du monde existe pas?

Qui /volets.fermés.h24/ içi ?

Quand on vous dit qu'il n'y a pas que le physique, bande de puceaux de merde.

>répondre à macron
cependant, moi

Non mais ça n'a rien à voir puisque c'est un travail sur soi. Le bg était pas nerveux, il parle naturellement vite et c'est le cas de l'écrasante majorité de la population.

>/volets.fermés.h24/

la couche de poussière entre le volet et la fenêtre

Chut pas si fort ...
ah oui euh Reeeeeee.

Ici nerveux c'était juste une manière péjorative de dire rapide, pas un synonyme d'anxieux.

ceci

Un peu fatigué.

c'est quoi qui développe un truc en C pour linux?

un peu malpoli

je suis super charismatique en chinois desu
niveau alain delon

Je viens d'apprendre que Poutou veut désarmer les hendeks.

this is now a twink thread
en.wikipedia.org/wiki/French_Twinks

>volets.fermés.h24

/film plastique sur les fenêtres/
>à poil toute la journée à 20 cm de la fenêtre
>lumière qui rentre, donc économie d’électricité
>pas à nettoyer la fenêtre, juste à changer le filter tout les 6 mois

contre cou de la soirée électorale + mauvais temps

>à poil toute la journée à 20 cm de la fenêtre

comment je fais pour la branlette ?