/fr/ - Le Francofil musclé

Édition chemise vichy et short marin, sebago, clubmaster et polo lacoste noué au cou, week-end à Malte, Wauquiez Centurion et Dom Pé' entre les seins de trois putanas italiennes

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=HjiLKsLQl4I
youtube.com/watch?v=TXzfQ0cP1P0
charlesgilbertcafe.wordpress.com
huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/manuel-valls-quartiers-populaires-antisemites_b_5606114.html
youtu.be/pMDtibc13fc
alterinfo.net/Cohn-Bendit-et-Finkielkraut-dialoguent-en-hebreu-sur-France-2-la-droite-identitaire-et-la-gauche-laicarde-font-profil_a120409.html
youtube.com/watch?v=tZ8XInTXtac&t=780s
youtube.com/watch?v=9f8wc1-EcpU
youtube.com/watch?v=2ujvCJE7xCY
youtube.com/watch?v=dt_YNGxJXIg
twitter.com/NSFWRedditGif

first

Are there lots of girls like this over there in frenchland?
youtube.com/watch?v=HjiLKsLQl4I

Je t'en prie.

Tu nous donneras ton avis :^)

quatrième pour touhou

Ouais y'en a pas mal

Really, more in the south part I guess?

Also what are they like personality wise? Stuck up, or just nice?

youtube.com/watch?v=TXzfQ0cP1P0

Yeah, I live in Aix-en-Provence and at least 3 girls out of 7 look like her.
That kind of girls spreads on a tiny spectrum of beauty, the most beautiful ones are really kind and talkative, the least beautiful are stuck-up bitches who think too highly of themselves.

Yuuka meilleure fille

ywn get to be with alizée for a night

Je manque poster ici. Il etait des bons temps que j'ai passé avec vous

T. Permabanned

Man, that's really awesome.

I dig that exotic skin color, not middle eastern, not african, that mediterranean or whatever it's called is 10/10 to me. Cool that they have good personalities too because a lot of the exotic skin color (asian, african, medi) get coddled over here so they're stuck up. But if there's lots of them in one place they're not really exotic anymore.

Anyway, thanks for answering my questions I'll leave now

charlesgilbertcafe.wordpress.com

charlesgilbertcafe.wordpress.com

charlesgilbertcafe.wordpress.com

huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/manuel-valls-quartiers-populaires-antisemites_b_5606114.html
>le gouvernement Macron

Alberto, je... ;_;7

Hope you enjoyed /fr/'s hospitality :^)

To be honest, Provence is probably the region where you can get laid the easiest in France, if that's what you're looking for.

France truly is the most masculine country of medieval Yurop.

yea...

But now...

I did, yeah.
Thanks!

now its old and frail, sorry

envie d'une sieste

que voulaient-ils dire par cela ?

Les asiatiques sont vraiment trop bizarres ... j'arrive pas à les trouver sincères dans leurs expressions, je pourrais en torturer un comme un gosse torture un insecte, j'arrive à développer aucune empathie pour eux.

Je les déteste pas ou quoi, mais ils ont l'air tellement différents de nous, que je ne me sens pas de la même espèce qu'eux. Du coup j'arrive même pas à mater des films asiatiques, ça m'énerve trop de les voir. Étrange.

j'aime bien le musclé

La genocide des blancs quand mes amis arabes ?

Ça me fait vraiment penser au gros dans Of Mice and Men, Des souris et des hommes... (puceau trop gentlil, mais tue les seules femmes qui ne l'évitent pas, une forme particulière de spaghettis)

youtu.be/pMDtibc13fc

>Permabanned
pour quelle raison? Tu as fait appel?

>pic
waou, c'est chez toi?

je ne sais pas, ça ne veut pas dire vulve?

par ici!

Putain mais cette dégaine. Quand je croise un daron tout de jean vêtu, avec des desert boots et des cheveux ébouriffés, mon poing se resserre

ok, mais tu n'es pas dans le showbiz.

Quand tu gagne le musclé

Et alors ? Il faut un style d'attardé pour être dans le showbiz ?

C'est dommage, ça lui faisait vraiment du bien d'évacuer sa haine sur son forum. Il allait mieux, je trouve.

Qu'est-ce que tu racontes, c'est un mec connu ?

I wish

On a fait Détroit et la Nouvelle Orléans, vous avez fait New York... Quel était le nom dutch, d'ailleurs?

I think it was New Amsterdam, we traded it for Suriname, which is pretty fucking stupid.

pourquoi qu'on a le meilleur drapeau

>Wauquiez Centurion
S'il n'y avait pas le chômage, la main d'oeuvre coûterait 4 fois plus cher, on pourrait plus partir en vacances, la France perdrait 15 points de croissance...

Merci, les chômeurs.

coucou les /fr/amis
je vous pose une question: comment réguler les movements du ventre ? parce que ça arrive que j'ai besoin de chier hors de chez moi et je n'aime pas les toilettes publiques

>réguler les movements du ventre
mignon mais ce n'est pas français. On dirait "la digestion".

Il y a sans doute des médicaments pour ça
pas diurétique ni émétique ni laxatif, je ne trouve pas le mot, mais un truc qui constipe.

Je suis.venus /fr/ faites moi des bizou
Vous.m'avez tous manqué

La méditation.

les francais n'ont pa d'ame

Mange du riz
t.j'ai chié du sang ce soir

merci t'es mignon aussi, vous n'avez pas l'expression "bowel movement" ? on l'a en espagnol

et comment ça marche ce truc qui constipe ? je ne veux chier qu'en matin

coucou, tiens un bisou mwa

salut!

>truc qui constipe
google le

>pas l'expression "bowel movement"
ba non.

La chose la plus proche qui passe par la tête c'est la digestion après bowel.peux faire référence au bol alimentaire sinon je sais pas...
Bizou argentine pourquoi dybala est-il si beau ??

recommendez-moi des bons rappeurs francais, mecs

le mec qui insulte tout le monde est encore ici, ptdr

alterinfo.net/Cohn-Bendit-et-Finkielkraut-dialoguent-en-hebreu-sur-France-2-la-droite-identitaire-et-la-gauche-laicarde-font-profil_a120409.html

Cohn-Bendit et Finkielkraut dialoguent en hébreu sur France 2 : la droite identitaire et la gauche laïcarde font profil bas

C A R A
A
R
A
elle a chopée le cancer rien que pour un film...que est qui faut pas faire pour décrocher un oscar...
Je viens de télécharger un set de 48k pic d'elle au passage.

>bowel
boyaux ;)

quoi? mon poste a eté usurpé :'v

Qui ?

>dybala
qui

Merde sa sonne pareil ptdr pardon

Je poste une photo rare, je crois qu'en fait elle n'assume pas sa boule à zéro et met constammenet une sorte de perruque bizarre

youtube.com/watch?v=tZ8XInTXtac&t=780s

youtube.com/watch?v=9f8wc1-EcpU

youtube.com/watch?v=2ujvCJE7xCY

ca suffit, je crois

mon ami d'isis... ca va bien?

Henry de Lesquen

moi à gauche
youtu.be/pMDtibc13fc

merci. es-tu colombien ou touriste?

remonte le fil (je ne savais pas qu'il n'y en avait qu'un seul)

>ce pantyshot
Le lion de mer est dangereux s'il voulait la croquer il l'aurait fait mais elle n'a rien. Clairement c'est du fanservice. Cet animal est un weeboo.
#ViveLeLionMarin

kek

C'est les photos du met gala à new York c'est de la peinture elle a fait une apparition au MTV movie awards la semaine passée je pense que tout le monde se la joue un peux garçon depuis que kstew s'est rasée la tête
T'as vu Alexandra daddario dans le nouveau baywatch ??
Pardon tu regarde pas le foot? Il à gagné le scudetto ce matin

ça dépend ce qu'on entend par "gentil". Ça me rappelle vraiment Of Mice and Men, effectivement dans la vidéo il fait tout gentil et tout triste (elle dit "so cute!"), mais un timide peut aussi devenir le pire des assassins...

>C'est les photos du met gala à new York
J'espérais une réponse d'expert et je la trouve. :)
>Alexandra daddario dans le nouveau baywatch
nope

>dit le FARC dégoûtant
STOP je suis ton ami ne m'appelle pas isis

je ne regarde que san lorenzo, le meilleur équipe sur terre

colombien, je frequentais cette cloaque plus souvent, mais je me suis éloigné. Les gars m'ont aidé à amelioré mon francais... ils sont très gentils

viva la bosta viejaaaaa!!

ceci?

Je n'est pas dit "gentil". Le lion de mer est usuellement agressif et c'est un carnivore vorace et avide de gras. Il croquerait sans doute un bon américain bien gras.

désolé, argelianon... la dernière fois tu m'avais menacé. Mais Tu es mon ami < 3

que'est que tu penses de Joey Starr. Je etudié le francais il y'a 5 ans pendant 4 mois seulement parce que je voulais aller travailler au Quebec et quelquefois le prof mettait des chansons de ce rappeur

mdr le fils de will Smith est venus avec ses cheveux dans les mains il même volé la vedette a la boule de cara
Si tu veux rien raté des conneries inutiles lis Complex magazine ça meuble bien mes journées

OUI OUI OUI
Dommage elle fait 31 ans elle pourrait être ma mère

Faisons l'amour user.

Il ne peut pas articuler. Même les Français ne comprennent pas ce qu'il dit.

sans capote j'espère

je ne fais qu'apprendre qu'il existe...
mais bonne musique. est-ce qu'il est francais?

Dybala est le joueur le plus beau de ton équipe nationale comment t'as pu le rater ??

Je n'aime pas la boule à zéro en général, mais j'aime bien les cheveux tirés très fort en arrière, ça fait chic et strict

>ton équipe nationale
j'y m'interesse pas, ce sont tous des merceneaires, cambrioleurs, voleurs, messi n'est pas argentin

j'ai dejà une copine, désolé :v
u sick bastard : )
>je sais pas comment traduire cette phrase

*Joeystarr

tu veux dire que le prof mettait des tracks de NTM ?
Celui qui rappe des choses compréhensibles, c'est kool shen

youtube.com/watch?v=dt_YNGxJXIg
(découvert sur /fr/)

l'amour masculin est pure je ne laisserai aucune capote s'interposer entre nous deux

>Complex magazine
merci pour le tip.

comment trouver une copine ?

et un copain ?

>une copine(female)?
GAY

ma copine s'était fait raser les cheveux aussi. Tellement 2016...

>comment trouver une copine ?
arrêter Sup Forums
jouer LE JEU

être ou se faire passer pour un alpha, avoir d'argent pour sortir avec ton copine de temps en temps, et lui enfiler toutes les nuits

Tu va pas me remercier quand tu lira la merde qu'ils écrivent je lis ironiquement parceque je me fais chier mais c'est mieux que les infos de la vrai vie

Tu sais je suis déjà abonné à Lui...

>lui enfiler toutes les nuits
et si je ne veux que nous promener main en main ?