Edition de la joie d'être Français, en vers et contre tous

Edition de la joie d'être Français, en vers et contre tous
Ancien fil

Other urls found in this thread:

youtu.be/Zqn41lMIGg8
twitter.com/NSFWRedditGif

First pour la race humaine

Ah oui je suis d'accord, avec le relativisme moral et la destruction des codes du XXth, on est vraiment dans une période assez malsaine, et avec la politisation à outrance (notamment la """"représentation"""" et les quotas, qui se voit plus dans les films) mais aussi du blanchiment d'argent.
Ca reviendra, il faut l'espérer.
>L'ocarina, y'a ptet même moyen qu'il fonctionne ?
Je doute, la pate doit pas faire caisse de résonance de manière satisfaisante, mais on peut essayer après tout.
Je pense perso essayer de faire Kirby
Tu sais ce qu'il te reste à faire user. C'était la clé de voute de ton existence

>ce nom
>cette photo

C'était vraiment que dalle en fait le scandale Hanouna. A l'époque des radios libres à la con ils faisaient ça tous les soirs.

Haha benis :DDDDDDDDDD

Les mœurs évoluent c'est comme ça

>le médecin qui t'annonce que c'est "peut-être" une maladie de charcot
J'ai été ravi de vous connaître, les copains.

>La maladie de Charcot, parfois appelée maladie de Lou Gehrig, est une maladie neurologique à évolution rapide presque toujours mortelle et qui attaque directement les cellules nerveuses (neurones) responsables du contrôle des muscles volontaires
user, je... ;_;

Tellement ça, quand j'ai vu que c'était juste pour une blague téléphonique, j'y ai pas cru, quand j'étais au collège, tous les matins j'entendais le 6-9 faire des blagues téléphoniques, et Michael Youn faisait ça constamment aussi à l'époque du Morning Live.

Il y a des tonnes de raisons de casser du sucre sur cette émission de merde et faut qu'ils choisissent la plus stupide.

comment tu va en chier

l'espèce*

Nique ton espèce

Ah que coucou

Ah bah merde alors.

J'envoie ce message d'amour au Roi saoudien comme Trump

>postons des rouquines

>>>/mena/

Mais je croyais que ce fil était pour les gens heureux d'être français ?

MeNa n'est plus un général mignon depuis des mois maintenant...

mais tu n'es pas français tu es tunisien

Si c'est le tunisien que je pense, c'est bien loin d'être la pire chose que cet endroit damné qu'est le maghreb puisse nous envoyer.

Second pour nos Ancêtres les Troyens

Ce qui compte c'est le cœur

Macedonas prompta ex in quisquilias in Terra

mais REEEE casse-toi de mon fil vieille merde-peau, vous haïssez mon pays et je méprise le déchet qu'est le maghreb juste barre-toi

Un peu malpoli pêh

Est ce que tu peux namefag ou mettre un trip, je suis sensible et n'aime pas la negativité

C'est à propos de la vraie Macédoine pas de la Slavecédoine

CECI

/fr/ est entrain d'être grand-remplacé

>csq toutes les dates de Julien doré sont déjà complètes
youtu.be/Zqn41lMIGg8

...

je te demande et te propose en toute honnêteté de te gazer le cerveau comme la vieille merde sous-humaine que t'es, si t'es pas là pour gratter les aides de mon pays, t'es sur mon fil à LARPer en français. juste fait une faveur au monde et pends-toi

>vous haïssez mon pays
Rappel qu'il y a deux fois plus de personnes qui ont voté macron qu'il n'existe de Tunisien.
Vous devriez rager sur les connards de JVC qui viennent à 17h30 plutôt qu'un autre NEET

>memes
Tous mes cousins en France travaillent dur pêh

De plus la fraude sociale n'est rien comparée à la fraude fiscale

>NEET
Je ne suis pas un NEET, je suis en vacances, c'est différent !

Mais merci du soutien mon loukoum

>C'est un normelet
En fait non dégage. Je veux bien aider mes autres compagnons NEETs, mais pas les gens dans ton genre.

...

je m'en bas les couilles qu'ils travaillent, c'est pas le problème, je veux juste pas de ta culture de fdp ingrat chez moi

Tu veux dire que tout est calculé pour avoir une population de fragiles totalement contrôlés par leurs émotions et incapables de fonctionner de manière rationnelle.

Le mec a reçu des menaces depuis le coup de fil c'est pour ça qu'Hanouna s'en prends plein la gueule

Jerry

>grand-remplacé
Non quelques nouveaux PD à cause des médias qui parlent de Sup Forums.

jerry ?

>Un bouffon de JVC en plus
Oui dégage sale crevard. Vous êtes insupportable.

Je doute même que /fr/ ait eu tant de nouveaux que ça, les médias ont surtout parlé de Sup Forums et pas des autres boards.

>2017
>il pense encore que Sup Forums c'est un site secret

il s'est passé quoi? un mec de la tv a fait une blague homophobe?

Ils ont fait une fausse annonce sur un site de rencontre puis ils se sont foutu de la gueule d'un homosexuel qui a répondu en gros.

Mec, ça doit faire trois ans que je poste ici de temps en temps.

>comment déclencher un poster de /fr/
On peut faire encore pire si tu veux

...

>sur le catalog
>ctrl + f /fr/
>0 results

L'été

Ils se sont foutus de la gueule d'un mec en chien en gros? sauf que si ça avait pas été un suceur de bites ça serait passé crème?

>Tunisien
>JVC

Poésie pêh

Voilou

> user un "peut être" pour une condamnation
Quel connard ce médecin, c'est quoi les symptômes ?

Ouais voilà. Cauet a humilié des dizaines de mecs en direct pendant des années en les piégeant avec des faux plans culs pour briser leurs couples. Mais là c'est un momosexuel donc c'est grave.

3ans tu post julien doré sur /fr/.

J'ai des problèmes aux nerfs depuis quelques années déjà, il m'avait expliqué que la maladie de charcot pouvait arriver un jour ou l'autre mais que rien n'est vraiment sûr, et là mon pied a commencé à gonfler, ça peut être passager mais ça peut aussi me condamner, c'est difficile à dire pour l'instant.

Le pire c'est que j'ai seulement 27 ans.

Les tunisiens sont réellement les juifs du maghreb

U2 est vraiment le juif des groupes de rock

>on ne peut pas poster ce qu'on veut sur ce fil

Tu préfères que je dise avoir aimé le spectacle de dieudonné samedi soir ?

Je me fous royalement de la culture du général je suis là pour m'exprimer et parler à des gens mignons

>Je me fous royalement de la culture
Ca semble être un point commun chez les gens de ton espèce.

Les squats sont sans conteste le juif des exercices de musculation

>l'état de ce fil, souillé de bougnoules et pleureuses
>les feuilles ne sont même pas encore arrivées
L'été sera long

Les maghrébins sont assurément les juifs de ce fil

>mon espèce
Laquelle ?
Les juifs, les tunisiens, les français, les berbères, les arabes ?

Il me semble qu'avant tout les juifs restent les juifs de ce fil.

c'est donc la porte ouverte a la justice sociale radicale comme elle commence a émerger aux états unis il a quelques années. J'en ai plein le cul de ce monde

la merdepeau, il parle de ta peau de singe

Est que certains normies du fil pourraient m'expliquer ce même de "touche le..." qui circule sur Facebook actuellement ?

>c'est un épisode de "Non-Européen tente d'expliquer à des Européens la diversité de ses semblables couleur merde"

Le jaune est très certainement le juif des couleurs

>aller sur facebook
Je suis sûr que même les normal-pédés y vont plus maintenant, c'est que les vieux et les très jeunes.

c'est tellement casse couilles les squat

J'essaie de comprendre ce qu'il me reproche pêh

28 et un cancer des poumons. Plus la peine de déprimer, t'a plus le temps pour ces conneries.

L'appendice est sans doute le juif des organes et l'appendicite celui des maladies

Oui j'ai jambejour aujourd'hui, fait chier

Tu n'es pas européen. Tu es à la limite de l'avatarfagging. Tes posts sont dénués de tout intérêt. Tu respires la nouveauté.
Hors de question que je te donne un (You)

ce qu'on te reproche, c'est d'être la sous-merde rampante qu'est ton espèce maghrébienne quotidiennement

j'aimerais pour une fois aller sur un blabla fr sans croiser des algériens qui savent même pas ce qui font là, un thaïlandais qui passe son temps à de créer une vie et un tunisien casse couille

Quelqu'un a dit rousse?

basé figaro qui accepte enfin mes commentaires

Je vais faire des gorges profondes à coup de pilules rouges !

>un thaïlandais qui passe son temps à de créer une vie
>Csq ton lifestyle est tellement puissant que rien qu'en en racontant le centième sur /fr/, ce tocard croit que tu t'inventes une vie
mon travail ici bas est achevé

>les hommelets
Quand vont-ils comprendre?

Ceci est irrationnel

Do you guys have any slurs that you use to refer to a Québécois?

No
French are very friendly people and have no nationality slurs
Except for brittons because fuck brittons

Le Thaïlandais est en fait un Algérien

>that you use to refer to a Québécois?

We mock their accent but we don't have any slurs about them afaik

>csq 1m75 pour 60kg

Nique sa mère le jourjambe pêh. Je suis trop fatigué pour y aller.

...

>Moonman
Petit coquinou.

They roast themselves with their funny accent. No need for insults.
But nowadays you can bash them for having Trou D'eau.

Tuturuuu~~

On a bien le Québécon bouchardposteur, cela dit

Merde, à chaque fois on me fait des remarques sur mon pseudo, "Moonmann"

Ils se sont pris une démonstration d'amour de la religion de la paix et ils ont perdus Roger Moore, laisse la perfide Albion se reposer un peu.

Je vais quand même faire 200 pompes à la maison, chuis pas pédé non plus

Ne cherchez pas "acid injury" sur google.

Pourquoi chercherais-tu ceci, Suissanon ?

>Roger Moore est mort

Ah, flûte

Honnêtement je me demande parfois.
T'es tout de même très vite à te montrer tounu et t'as rien contre les ladybois.

Du coup j'ai parfois des doutes, même si tu queutes de la pétasse.

Je bossais sur mon rapport de TP de corrosion et je me faisais chier