Édition du matin
/fr/ - Le Francofil Québécois et francophone
2 heures sans putain de replies dans le dernier thread...les Frenchies ont vraiment abandonner sur tous les plans...
more génie!
gay
>dormis 11h
sent bon les gars
merci à l'user qui m'a conseillé de lire le passage de la racine dans la Nausée hier, je pense que j'arriverais à l'intégrer à mon commentaire de Merleau-Ponty
On peut plus répondre dans l'ancien et comme la plupart des habitués garde juste l'onglet de l'ancien pour pouvoir cliquer au réveil sur le nouveau, là c'était pénible.
Il a fallu refaire une recherche dans le catalogue et même dans celui là on est pas sûr parce que t'as pas fait le lien avec l'ancien fil.
Faut pas oublier qu'on a pour la plupart une flemme maladive.
YOU YOU' RE THE ONE
YOU YOU CAN RUN
BUT YOU CAN'T HIDE FROM MY LOVE
YOU YOU' RE THE ONE
WHOOO
remember FWG? do you think she still comes here?
no since she's an attention whore and couldn't help attention whoring
>nouveau détective
Comment un abruti comme toi peux avoir des fulgurances de goûts aussi patriciens ?
She's dead
youtube.com
Et vous, vous avez commencé quand, les allumettes ?
>csq je me suis mis au briquet
>csq accro aux flammes dures
Cessez d'interagir avec le quebecon
Il n'est pas méchant.
Et son blog est pas si mauvais à lire.
Bon, il a clairement un souci avec les goûts en matière de tartelettes mais je décide de considérer ça comme une tare culturelle.
Puis au moins c'est toujours des tartelettes, même si elles sont beaucoup trop musclées.
Il est pas encore complétement pédé, donc ça le rend moins haïssable que 40% des posteurs.
Il est méchant. Et bête. Et a mauvais goût. Littéralement le pire posteur. Même nassim poste autre chose que de la merde parfois.
Il est con comme une brique, il sait pas écrire et il a des goûts absolument horribles mais depuis le temps je m'y suis fait, au point parfois de l'apprécier, il est moins nuisible que bon nombre des nouveaux posteurs.
Visitez le Québec youtube.com
bouchard est cependant basé
Mon père est né en 1919 et malheureusement il a connu la seconde guerre mondiale. Je suis née en 1969 soit 24 ans après la fin de la guerre. J'ai eut une enfance heureuse sans luxe mais riche en amour.... dans l'appartement qu'on louait nous avions droit à deux caves et 1 mansarde... j'ai connu durant toute ma jeunesse. Une 1/2 cave de réserve. Alors comprenez que quand je vois vos sujets de discussion une certaine nostalgie revient.... Qu'avait-il mis en réserve....... des produits de bases (pâtes, sucre,....) nous avions beaucoup de produits d'entretien aussi : je me souviens de grands bacs d'ariel. Je n'ai malheureusement jamais discuter à fond avec lui... (regret classique) mais je sais que ce n'est pas seul la peur de la guerre qui la mener à faire les grandes réserve.... chaque chose était noté avec un grand marqueur où l'on trouvait la date d'achat ainsi que son prix......
pour sir-qnu.... je peux te rassurer le stock de sucre à tenu -) début année 1990 et la proudre à lessivé vers 2000. je peux vous dire que je rigolait :'(en regardant les prix de l'époque....
Nous sommes en 2008 des hommes et femmes pensent comme mon père ....
>je suis née en 1969
Ah, enfin quelqu'un de plus âgé que moi.
>nous sommes en 2008
Et merde, c'est un copier coller.
Série de pédés
Yes she was around not so long ago.
C'est un magazine, abruti
si t'avais pas une idée en jetant un coup d'oeil et la confirmation au bout de la première ligne je me fais du soucis pour toi
Bon, ras le cul des photos de Teletubbies prise avec un téléphone.
J'ai acheté un vrai appareil photo pour passer au cran supérieur.
Attendez vous à du Teletubbypostage de qualité cette année.
il est vraiment autistique le nouveau pédé algérien
prises*
Il commence a me casser les couilles pêtaff
>invention des pâtes dans ma quête de voyage dans le temps à la Rome Antique
Quelle recette française on pourrait faire avec les ingrédients de l'époque ?
Enfin une bonne nouvelle
Merci. J'ai hâte de faire mumuse. J'ai jamais fait de photo avec un vrai appareil.
Ton jeu de rôle te prends beaucoup trop de temps et d'énergie pour ne pas commencer a être malsain.
Mais puisqu'on parle de bouffe, quelqu'un aurait une idée de recette pour me réconcilier avec les champignons?
Tu va faire beaucoup de merde au début alors mais ça s'apprend vite
T'aurais pas des raccourcis ou des petits conseils?
>petits conseils
amuse toi, joue avec la focale, mitraille. Pose tes amis a différents endroits dans la même pièce et essaye de les prendre en photo en ne ciblant l'objectif que sur un seul. Mitraille.
C'est horrible en fait de se lever tôt, tu culpabilises sur le fait de ne rien faire du tout
>mais viens user, il n'y aura que nous sur le bateau!
>mitraille
ceci, des mots d'un photographe que j'ai croisé, 1 de bonne pour 1000 ratées
> un vrai appareil
T'as pris quoi un reflex ?
koreaboo user
pierrot user
et tout les autres /gentils/ anons
Non, pas un truc de ouf. Un truc un peu polyvalent, et surtout, avec un zoom de malade, quand je veux tirer à +600m.
Un Panasonic Lumix DMC-F70. Le modèle s'appelle aussi DMC-F72 quand il est vendu ailleurs.
Et la capitaine du bateau: Po
> viseur
Excellent choix
Regarde les options pour la gestion de l'exposition, tu peux faire de bonnes photos dans des conditions merdiques si tu connais la bonne option
J'ai vu ça.
Les réglages de base ont l'air d'être là. L'appareil a aussi plein de modes "pré-programmés" différents selon le type de photo voulu. Ça devrait aider au départ.
J'avais dit que je ne revenais pas jusqu'à la fin du mois il y a 10 jours.
Je m'autorise à poster aujourd'hui puis je ne reviens pas avant juillet.
*position de cowboy, mains sur la ceinture*
Pau ?
Po
Parle moi de Pô ? Pourquoi porte-t-il une antenne ? Beaucoup de loyauté pour un adulte qui a passé l'âge des émissions pour enfants.
J'ai mixed up avec true détective pédé
Lol main de gros.
Il fait trop chaud vivement octobre
Non, vive la chaleur!
c'est que le début en plus
Le 12 je rencontre mon kop1 de /fr/ pour la première fois en vrai.
c'est la première fois que j'ai un vrai kop1 comme ça. qui n'aime pas les trucs de normie.
C'est qui ?
main de grosSE
un type de /fr/ avec qui j'ai sympathisé++.
boubakar stp
Comment ?
c'est mon journal préféré aussi.
ça c'est mon secret.
tu veux des cop1 de /fr/ toi aussi ?
Je ne crois pas.
Je me pose des questions tout de même.
suite.
mon conseil, si tu es un kikoo animu créé un discord pour essayer de hammeçonner les autres kikoo animu qui traime ici.
si tu es un kikoo guerre des races créé un discord guerre des races, etc.
tu pourrais attrapé un kop1.
M-moi je veux d-des kop1...
Les vrais savent
vous voulez qu'on créé un discord de recherche de kop1 ?
>rencontrer un mec de /fr/
>rencontrer un mec dechan
Si tu en fais un je viendrai dire bonjour
attend midi.
et j'essaierai de pondre un truc.
...
Je ne suis pas intéressé, compagnon de la Marjolaine.
J'ai rencontré un mec de chan il y a quelque semaines et ça c'est bien passé. Après c'est vrai qu'on se parlait sur discord (et irc avant).
ce qui m'a bien aidé à kop1ner c'est de profiter de l'anonimat pour raconter des trucs perso.
se confier ça créé du lien.
>un kikoo guerre des races
la taverne des patriotes sert déjà à ça
>compagnon de la Marjolaine
Je la ressortirait celle là.
Bien que j'ai de la sympathie pour certains d'entre vous, j'ai aucune envie d'aller plus loin, c'est pas la peine de briser la magie de l'anonymat
connait pas.
>la taverne des redditriotes
>ce qui m'a bien aidé à kop1ner c'est de profiter de l'anonimat pour raconter des trucs perso.
>csq seul drapeau suisse du fil ou presque
>je peux pas kop1ner
JUSTE
Il y a quelques anons avec qui j'aimerais bien faire un mmorpg
> les mmorpg sont morts
Mauvais sentiment
Intronisation d'un noueau maître coupeur de bourses à la Cour des Miracles :
>« Le jour pris pour le premier on attache au plancher et aux solives d’une chambre une corde bien bandée où il y a des grelots avec une bourse, et il faut que celui qui veut passer maître, ayant le pied droit sur une assiette posée en bas de la corde, et tournant à l’entour le pied gauche, et le corps en l’air, coupe la bourse sans balancer le corps et sans faire sonner les grelots ; s’il y manque en la moindre chose, on le roue de coups ; s’il n’y manque pas, on le reçoit maître. Les jours suivants on le bat, autant que s’il y avoit manqué afin de l’endurcir aux coups et on continue de le battre jusqu’à ce qu’il soit devenu insensible. Alors, pour faire un second chef-d’œuvre, ses compagnons le conduisent à quelque lieu grand et public, comme par exemple, le cimetière Saint-Innocent. S’ils y voient une femme à genoux aux pieds de la Vierge ayant sa bourse pendue au côté, ou une autre personne avec une bourse aisée à couper, ou quelque chose semblable facile à dérober, ils lui commandent de faire ce vol en leur présence et à la vue de tout le monde. À peine est-il parti, qu’ils disent aux passants en le montrant au doigt : « Voilà un coupeur de bourses qui va voler cette personne ». À cet avis, chacun s’arrête et le regarde sans faire démonstration de rien. À peine a-t-il fait le vol, que les passants et les délateurs le prennent, l’injurient, le battent, l’assomment sans qu’il ose déclarer ses compagnons ni même faire semblant de les connaître. Cependant, force gens s’assemblent et s’avancent pour voir ou pour apprendre ce qui se passe. Ce malheureux et ses camarades les pressent, les fouillent, coupent leurs bourses, sondent leurs poches et faisant plus de bruit que tous les passants ensemble, tirent subtilement de leurs mains leur nouveau maître et se sauvent avec lui et avec leurs vols. »
on sait juste que tu es un juif de montagnes, ça reste quand même pas mal anonyme.
raconte nous tes petites histoires humiliantes, user.
Serveur minecraft /fr/ pour les homme-enfants quand?
>on sait juste que tu es un juif de montagnes
Tu me rassures en te trompant. Je suis pas suisse.
J-je veux pas raconter d'histoire humiliante, pas de brimade.
J'ai de la sympathie pour la plupart des user, je suis isolé socialement et pourtant je n'ai aucune envie d'aller plus loin moi non plus.
Vous auriez l'édition de Mikoto avec sa baguette et son béret sous la main ?
C'est pour les ritaliens
pour quoi la HP50g est pourrie par rapport à la 48g ?
> entretien d'embauche à l'autre bout de la France
> obligé de prendre 2 rtt
> 200€ de train et 107€ d'hôtel
> remboursé (((en partie)))
Y'a un truc de plus cocufiant que les entretiens d'embauche ?
Coucou les copains, qu'allez vous cuisiner aujourd'hui ?
Pas de sandouiches/Ramens quand même, si ?
TSW ne passe t-il pas F2P dans pas longtemps ?
Un sandwich le matin et un ramen le soir justement
>TSW
deus vult
M'intéresse beaucoup, surtout pour préparer mon histoire de chasseur de sorcières.
Le plat pas cher de la cantine est pas top aujourd'hui, je vais prendre le pavé de cabillaud et riz à 2€95, un morceau de fromage et un fruit total 4,49€ ttc.
pitch nous ton histoire.
j'aime les histoires.
Je jouais templar aussi. J'avais ma tartelette Paladin, elle était super jolie.Et puis le manteau...
>Cabillaud riz
Je fais ça chez moi, marrant ça. Ca va c'est pas si cher franchement.
Bonjour les anonymes, il fait chaud non user
On vous tient au courant.
bon, je vais me faire des pâtes en regardant Ben Hur, venez voter sur ma quête si vous vous ennuyez
Pâtes au beurre, glace
vvq brownie et glace vanille-macadamia ?