/fr/ - le fil /fr/

Édition des grands gars

J'aime prendre des bains mais il fait trop chaud pour ça.

...

>mon ossé qui ressurgit après tout ce temps
Inattendu

je l'avais déjà utilisé comme OP une fois, il a même eu un (you)vote

Co-édition du alors, ça vient ? les petits cousins attendent

Y a pas d'autres mecs qui te plaizent? Teste Tinder en scred.

Je méprise les normies.

Mais en même temps je les envie tellement...

>les français préfèrent voter pour du sociétalement très à gauche plutôt que pour de l'économiquement très à gauche

citation douteuse.

>les filles gentilles finissent avec des connards
>les garçons gentils finissent seuls

Quel conseil de merde

Waw, c'est dur.
Je ne m'attendais pas à tant de sincérité.

Difficile de te conseiller quoi que ce soit. J'ai un pote qui m'avait justifié sa rupture avec sa copine parce qu'elle était dépressive et je l'avais un peu jugé à ce moment.

Evidemment, ça ne ressemblait pas à ce que tu décris. Je crois qu'on porte tous notre croix mais qu'il ne faut pas trop alourdir notre fardeau. Il faut peut-être que tu le confrontes un bon coup ou que tu le quittes définitivement.
Ce que tu décris n'est pas sain.

Parfois, il faut faire souffrir même si on ne le veut pas.

>vouloir aller vivre en France
On a les rêves qu'on mérite.

>tiens, t'as vu L'Esquive?
KézaKO ??

>moureriez

post de merde

Est-ce que c'est les nanas qui sortent avec des mecs qui ressemble avec des homos ou les mecs qui prennent un look d'homo au contact d'une pa ?

*t'attrapes par la gorge* RECULE UN COUP????

C'est un film, putain tu vas kiffer. C'est l'histoire de Krimo, un sensible dans une banlieue arabe de Paris, amoureux d'une pute blanche.

post de merde

Comment faire pour sortir avec un strip teaseuse je veux marrier une pute pour ne pas avoir de remords

...

demande à ton reup?

OwO qu'est ce que c'est

Haut gâteau cop1 les bougnoules fragiles mal compris me font de la peine ;_;
>csq peux pas câliner tout les negres d'escaliers mal compris pêh.
Ils n'ont pas de chonce ;_;

>il s'imagine parfois devenir un youtubeur star qui fait des millions de vue en parlant des petits riens de la vie de manière rigolotte
>"bah oé chuis pas plus con que Cyprien"
>alors qu'en vrai, il pense au suicide dès qu'il entend sa voix dans un enregistrement

>fromage de bite
Smegma (Greek smēgma, "soap"[1]) is a combination of shed skin cells, skin oils, and moisture. It occurs in both male and female mammalian genitalia. In female bodies, it collects around the clitoris and in the folds of the labia minora; in males, smegma can collect under the foreskin.

>Contents
1 Females
2 Males
3 Other animals
4 See also
5 Notes
6 External links

>Females
(Human vulva with some well visible female smegma between the labia..)
The accumulation of sebum combined with dead skin cells forms smegma. Smegma clitoridis is defined as the secretion of the apocrine glands of the clitoris, in combination with desquamating epithelial cells.[2] Glands that are located around the clitoris and the vulva majoris secrete sebum.

>Males
(A visual example of smegma present on a human penis.)
In males, smegma helps keep the glans moist and facilitates sexual intercourse by acting as a lubricant.[3] [4] [5]

Aujourd'hui c'est la première fois que je travaillais de ma vie (job d'été).

Je suis complètement séché, j'ai plus jamais envie de bosser.

>8man
FAUX DIEU
A
U
X

il?

...

...

Boulot physique?

oui nan kop1 pas au sense literal elles ont toutes des maladies moi je veux une fille avec la bassesse et l'égoïsme d'une pute au fait je veux me faire du mal.

Forme désuète employée au XVIIIème, espèce de cuistre.

source, connard

>csq j'ai basé ma vie en début de fac sur celle d'8man et le suis retrouvé tout seul

la voilà ta source *dézippe bite*

Fais une recherche dans GoogleBooks, t'auras des occurrences.

J'ai testé une ou deux fois (pas putes, mais très égoïstes et fières). Faut tester, mais ça n'a rien à voir avec le rêve des fantasmes.
C'est un peu comme d'imaginer qu'avoir un patron casse-couilles puisse avoir quelque-chose d'érotique.

>csq je lis du Rabelais en ce moment

Vous pensez que je peux trouver une pa ?

>In males, smegma helps keep the glans moist and facilitates sexual intercourse by acting as a lubricant.
T'es sérieux ce truc sert de lubrifiant à la base?

dont acte, désolé kop1

Mon sperme est de plus en plus bon depuis que j'ai connencé à ingurgiter plus de fruits tropicaux je sais je devrai pas vous tenter les gars
Mohamed vous oblige à faire le ramadan inshallah.

mais quand je te dis qu'on vit dans une gynocratie totalitaire!
Elles devraient manger ça comme du nectar, plutôt que faire des blagues méprisantes.

Oui et non. C'est de l'archivage, donc normalement c'est pas physique, mais là ils déménagent les locaux dont je dois transporter 70k dossiers sur trois étages, les charger dans ma clio sous 30 degrés, tout ça pour traverser une rue où tout le monde roule à 800 km/h, ensuite je dois décharger et tout archiver avec un logiciel qui marche pas, donc on a passé une 1h30 avec mon cousin à recoder un truc fonctionnel, qui a pas marché puisqu'on avait pas les outils pour troubleshooter correctement.

Donc en plus je dois finir ce programme ce soir, parce que sans ça c'est interminable.

Mais pourquoi tu bouffes ton sperme?

...

Et à part ça, ton année? T'es en vacances?

Quoi qu'il en coûte.

...

Ça va ça a l'air exceptionnel t'es pas un forçat

Pour voir si le jus d'anana marche
Je peux pas donner un produit sans l'avoir essayé moi même
Bah c'est beaucoup plus pour ne pas me sentir mal quand j'abuse d'elle au moin je me dis elle a méritée j'ai horreur de me sentir heureux.

>Rolled 24, 19 = 43 (2d100)
>Rolled 31, 84 = 115 (2d100)

Ils sont tellement dans le caca

Ouais sauf que 70k dossiers c'était pas une image, c'est à peu près ce qu'il y a à déménager (c'est une office notariale), et cette semaine quand il fera pas 30 degrés, il va pleuvoir.

Y'a des gens comme ça.

Les bougnoules ont fait la grèves j'ai encore deux moi avant "les finals" de juillet
Je suis en vacance toute l'année je NEET tout les ans j'usqu'en avril.

Qui ça?

une quête où un voyageur temporel essaie de démarrer l'ère industriel dans la Rome Antique

Pas de brimades c'est un article de pédé American qui m'as dit que c'est pleins de vitamines et que c'est utilisé dans les crèmes anti age

Travailer est pour les pauvres.

c'est bien à visiter l'algérie ? t'es déjà allé dans les ruines romaines ? est-ce que je pourrai trouver un amoureux algérien facilement.

EST-CE QUE JE PEUX TROUVER UNE PA ?!?

can anyone translate it into english(or japanese)?
Je suis peu consommateur de série car je me méfie de l’effet addictif!"

Non.

fait moi câlin user

>croire ces connerie et en arriver à boire du sperme
Je comprend pourquoi vostre peuple a adopté si facilement l'islam.

...

Je ne peux pas.

>I don't consume a lot of TV shows because I'm wary of being addicted/I don't want to get hooked on.

Comme tu l'as si bien dit les ruines c'est de la poussière perso je sort uniquement de chez moi pour aller en ville ils n'ont rien à la compagne et si tu cherche l'amour sache que l'Africain est incapable d'aimer parceque son âme est habitée par le diable noir comment dieu un être sage ai pût mettre une âme bonne dans un corp tout noir
Mais si tu veux que je t'aime tu doit supporter mon caractère tsun tsun de merde et mes crises de déprime

Au moins, la réponse est claire.

ici mais elle a probablement une bite.
ちんちょんちょわさびすし

Quelqu'un a un bon livre pour introduire aux armes à feu ?

J'utilise du lubrifiant pour les introduire perso.

Tiens.
Le sperme est 1% de cellules reproductrices le reste n'est que de la bonne vitamines et des minéraux c'est une honte que ça parte au toilettes

thank you!! merci bokuuu!!!
>ching chong wasabi sushi
lol i liked the incident

du beurre à la limite

>lire des livres
Arrête. Être blanc sera bientôt un crime alors il faut se déhabituer à la lecture.arpac.eu

...

なぜ日本人はあんなにロリコンです

I think it's because 3D women are not attractive
we wonder why frogs are so pedophilia, I mean macron's waifu

I love pedophilia

Je viens de regarder une comédie romantique.
Table 19 avec Anna Kendrick.

>I mean macron's waifu
nani? The mummy? Disgusting and nobody likes that. France is no pedo & Macron isn't french btw.
>I think it's because 3D women are not attractive
But yours are

J'ai l'encyclopédie visuel de l'histoire des armes à feux je te la met sur mega si tu me fais brimade :3

Ca fait un fameux moment que j'ai pas regardé un film ou une série. C'est sans doute moi qui suis un connard mais tout est insupportable à présent.

c'était plus romantique ou plus drôle?

Plus romantique je dirais mais c'était pas génial.
Ça allège un peu le cœur.

C'est un crime.

Someone give the gist of what this says please

salam la populasse encore une fois bloké 1mois...forcement sa ma gavé ...du coup voila j'ai l'habitude bon ramadan a ceux qui le font (y) quand aux autre bon courage pour le bac ect

>mon grand frère spirituel belge rencontré sur je ne sais plus quel forum au début des années 2010 est passé de sérieux, cultivé et plein de répartie à normet weeabooesque utilisant plein de smileys grinçants

"hello people blocked again for one month...of course it pissed me off...So anyway I'm used to it good ramadan to those doing it, as for the others good luck for the exam etc

Are you talking to a beurette

cuck

Something like that. The slang is so thick google translate doesn't really help. I asked why blocked and this was the response: g l'air de deranger apparament^

>g l'air de deranger apparament

"I'm annoying/a nuisance apparently"

Because it's not french. It's bougnoule speaking.

Merci, you've been a great help

Well yea

Tell him/her : "Parle Français car je ne comprend pas la langue et que le traducteur english ne fonctionne pas avec l'illettrisme bougnoulisé"