/fr/ - le fil de la francophonie

Édition de l'Empereur

Other urls found in this thread:

mtv.com/one-love-manchester/live
youtube.com/watch?v=FxBw6se0ZiE
youtube.com/watch?v=HClZwFNNMKs
youtube.com/watch?v=KFnvkypksPI&list=PLIF0xQ52m3qY4BMU-IaD4nbNxPCfLfmAz
youtube.com/watch?v=_82HDKHNGNc
youtube.com/watch?v=3uSdQxKaBfU
twitter.com/SFWRedditGifs

/balt/

j'aime la france

I like the UK

J'aime la France aussi

mtv.com/one-love-manchester/live

#PrayForCheapPétrole

la france humilié par un estonien la honte

C'est idiot, c'est ceux qui ont les plus grandes raison de faire perdurer la boîte.

Au contraire, c'est les sangsues qui font couler la boîte. Les CDD eux sont motivés, vu qu'ils sont sur un strapontin.

sérieux dès que tu mets un synonyme d'homicide avec un nom de président, y a une sonnette qui sonne qq-part sous terre.

oh paulo! y a la sonnette rouge là! T'es encore devant les Anges? Putain sors les doigts de ton cul, va voir ce que c'est!

...

- un type sur Sup Forums...
- est-ce qu'il y a une indication de date, ou un "je vous aime bien, ne venez pas à x demain" ?
- non.
- bon ok, tu me fais une fiche de signalement, puis on va se coucher
- ok
- ok à demain
- ah oui c'est férié
- merde
- les terros ne prennent jamais de vacances
- non. D'ailleurs justement c'est pendant que tout le monde est en vacances qu'ils sont le plus énervés. En plus c'est le Ramadan...

>il ne connaît pas Larry Clark
youtube.com/watch?v=FxBw6se0ZiE

>tuer des gens pendant le ramadan
Ce n'est pas le vrai Islam! L'islam est une religion de paix qui ne tue que 11 mois sur 12.

j-je crois que personne ne m'observe en ce moment

>tuer

>se confier à une fille gentille que tu as beaucoup d'insécurités
>elle balance à tout le groupe d'amis "pour ton bien"
>tout le monde te donne un traitement spécial et s'adresse à toi comme à un enfant
Les femmes ne savent pas tenir un secret

>csq troisième fois que ça m'arrive dans ma vie
Qui d'autres /traitement spécial/ ici ?

>troisième fois que ça m'arrive dans ma vie
mérité

youtube.com/watch?v=HClZwFNNMKs

Ne fais JAMAIS confiance à une femme.

Appel à tous les kop1
Appel à tous les kop1

Je suis très content de vous connaître et vous êtes des gens supers. Voilà, c'est tout, vous aviez besoin de le savoir car vous êtes vraiment géniaux. Mangez bien, dormez bien.

>se confier
>se confier à une femme
>se confier à une femme qui connait tes amis
>avoir des amis
>avoir des "amis"

>tu trouves des photos très sexy de ton ancienne oneitis sur insta

youtube.com/watch?v=KFnvkypksPI&list=PLIF0xQ52m3qY4BMU-IaD4nbNxPCfLfmAz

m-merci kop1 t-toi aussi

combien de masturbations?

Comment ça va tout le monde ?

Nan, mais vous avez une obsession avec les femmes, c'est dingue ! Quand je dis que c'est la troisième fois que ça m'arrive je veux parler du traitement spécial où des amis te traitent comme un enfant.

Aucune.
Culte païen, rituels gynophiles.

...

>persévérer dans l'erreur

On connaît tous ce sentiment.

deux pour un jour.

bonjour mes mecs

...

ok taré

>
pourquoi tu me cites??

5 ans de loyer à Paris = acheter 1 petite maison dans la creuse

>concours blancs la semaine qui approche
>je n'ai rien foutu aujourd'hui (rien)
>je n'irai sûrement pas en prépa étoilée

JUSTE
U
S
T
E

...

>>tout le monde te donne un traitement spécial et s'adresse à toi comme à un enfant
Ce sentiment est horrible. Je connais ce sentiment.

J'ai perdu mon père quand j'avais 12 ans, et à partir de là tous mes potes et tout mon collège me parlait super doucement, gentiment, j'étais plus user, j'étais "le mec qui a perdu son père et c tro trist". Du coup j'étais super heureux d'arriver au lycée, je connaissais presque personne et on me parlait comme à un mec normal, putain les 3 meilleures années de ma vie et de loin.

>examens fini
>je n'ai rien foutu aujourd'hui
Bon sentiment.

Je suis passé dans la creuse un jour. J'ai regardé les prix.

Maisonette idéale pour amoureux grand air et bricolage: 40ke
Grande maison bien placée idéale pour amoureux nature: 60k
Ferme longère proche centre ville, idéale base travaux: 50k

>faire une prépa

Bonsoir à tous.
Bonsoir aux jeunes gauchiasses.
Bonsoir aux drones de droite.
Bonsoir aux abrutis du centre.
Bonsoir aux fainéants apolitiques.
Bonsoir aux ingénus monarchistes.
Bonsoir aux hippies du larzac.
Bonsoir aux normets et aux ouibes.
Bonsoir à gwada et à la putain de feuille d'érable.
Bonsoir à l'user qui lis dans les pensées des gens.
Bonsoir a mikoto et aux autres moeblobs de la japanimation.
Vous êtes des types bien. Allez ou vous voulez demain, j'ai pas prévu de devenir un terroriste.

Aveyron > Creuse

...

Bonsoir user

A la mosqué mon frère. Paix sur toi et sur tes actions.

je compatis tellement user
j'ai rien branlé la veille de mes concours blanc non plus, résultats : notes de merde
du coup il me reste plus que quelques colles qui approchent pour essayer de faire bonne impression avant le conseil de classe (le 7) mais devine quoi : j'ai rien (0) branlé ce week-end, à part regarder des films, des animus, et écouter de la musique.

juste

Tu fera de beaux rêves cette nuit.

Ben oui mais comment faire autrement pour rejoindre l'élite (tm) ?
La vie est dure

La Synagogue pardi! Tu seras l'avant garde de la république.

>prépa + école d'ingé
>l'élite

Rien ni personne

C'est trop mignon.

tu conseille bts millionaire à la place?

Donnes moi ton secret alors user

Voyons, je ne suis pas dans l'élite, mais c'est pas un de ces trucs tout tracé qui va vous mettre dans l'élite, à voir ce que vous appelez l'élite après

Ça vous apprendra à vous croire plus intelligents que tout le monde et aller en prépa.
t. a fait prépa

peh j'vais probablement me faire exclure
je suis littéralement un déchet

Et t'as réussi ? T'as fait quoi après Suissanon ?

...

Avoir un bon réseau ou une chance de cocu.

epflanon?

si jamais je suis pas gardé en prépa j'ai une place dans une université anglaise
b-bon deal ou pas?

Non j'ai pas réussi. Voir T'as intérêt à savoir ce que tu fais après. Moi j'ai eu de la chance et les moyens d'aller à l'étranger, mais je sais pas si tu pourras en faire autant.

>prétends ne pas avoir réussi
>epfl

T'as intérêt à savoir ce que tu fais après. Moi j'ai eu de la chance et les moyens d'aller à l'étranger, mais je sais pas si tu pourras en faire autant.
Voir

Quelle université ?
Comment t'as fait pour avoir une place dans une université Anglaise ?

king's
et bien, j'ai envoyé ma candidature et j'ai été pris

j'ai vu ton post sur Sup Forums

>payer pour être avec des anglois

cest difficle pour les français de se faire accepter dans une université anglaise?

King's college ??? Je pense que c'est sûrement meilleur que la plupart des écoles d'ingés

Je suis pas un recruteur mais à mon avis un programme d'échange en france sera plus important que ton diplôme de la bas si t'en arrives à ca

Je voulais dire pas réussi la prépa.
Rien compris au reste de ton poste.

>j'ai vu ton post sur Sup Forums
bien observé, user

non. suffit d'avoir mention bien au bac, et l'ielts est littéralement une blague
pour les universités mid-tiers j'entends. après pour oxbridge c'est autre chose

>impliquant que je suis en ingé
king's est plutôt renommé pour les humanités de toute façon

j'ai oublié une verteflèche quelque part
avoir décroché l'epfl est déjà une réussite en soi

>avoir décroché l'epfl est déjà une réussite en soi
Non, n'importe quel abruti aurait pu le faire. A l'époque il suffisait d'avoir mention bien au bac en France.
Maintenant c'est passé à mention très bien parce que on a trop de français.

>FWG ne léchera jamais ma bite depuis sa racine avec passion

Des fois je me répéte le mot "kop1" comme un mantra pour me donner du courage

>Audrey ne me frappera jamais les couilles avec une règle en bois, pour me punir d'être un méchant, méchant garçon

quoi?
pourquoi a-t-elle du sang sur le visage?

ah les boucles d'oreilles j'suis con

bon film mais ultra-mélo-dramatique cependant

Je confirme.

t. a fait 3 ans de prépa puis a fui au Canada

bientôt dodo

youtube.com/watch?v=_82HDKHNGNc

>les commentaires sur cette vidéo

preuve absolue que les cùckposters ont tort et que les petites filles blanches ne veulent pas des nègres tant que les youpins ne leur ont pas haarpé le brain

On dit souvent que les Anglais ont développé des qualités de sang-froid et de réserve, une manière aussi d'envisager les événements de la vie - y compris les plus tragiques - avec humour. C'est assez vrai ; c'est complètement idiot de leur part. L'humour ne sauve pas ; l'humour ne sert en définitive à peu près à rien. On peut envisager les événements de la vie avec humour pendant des années, parfois de très longues années, dans certains cas on peut adopter une attitude humoristique pratiquement jusqu'à la fin ; mais en définitive la vie vous brise le coeur. Quelles que soient les qualités de courage, de sang-froid et d'humour qu'on a pu développer tout au long de sa vie, on finit toujours par avoir le coeur brisé. Alors, on arrête de rire. Au bout du compte il n'y a plus que la solitude, le froid et le silence. Au bout du compte, il n'y a plus que la mort.

Qu'est ce que ça vaut un cursus Info en fac ? J'envisage de me reconvertir après un master de droit mais je n'ai ni les moyens ni le temps de lorgner du côté d'écoles d'ingé

qualité

Tout dépends de ce que tu veux faire en info, toutes les facs ne se valent pas, personnelement sauf si tu veux vraiment le diplôme pour faciliter ta recherche de travail je pense que tu peux apprendre autant si ce n'est plus en auto-formation.

Après la fac d'info c'est aussi cool pour avoir des bases théoriques sur comment fonctionne un ordinateur.

Apprends à programmer, tu trouveras toujours du boulot.

Prouvez que le français ne sonne pas gay.
>conseil de pro : vous pouvez pas

pourquoi t'as raté la prépa au fait

>me reconvertir après un master de droit

pourquoi mime si t'es pas bon, tu peux toujours faire juriste dans une boite.

>csq tu décides de réinstaller Skyrim littéralement juste pour les mods de cul mais que rien ne fonctionne car ce jeu de merde a été optimisé avec les couilles et que la communauté de moddeurs lubriques a fait 30 000 mods, ce qui fait que c'est impossible de s'y retrouver, dans tout ce bordel

Le français sonne distingué, c'est pas la même chose.

Parce que j'étais pas au niveau. J'avais demandé PSI (c'était une star là où j'étais), on me l'a pas donnée.
Tant mieux maintenant que j'y penses, sinon je serai resté dans ce trou pourri.

Merci de votre avis, je profiterai de mon été pour commencer à apprendre de mon côté. C'est toujours d'actualité le SICP pour acquérir des bases solides de prog?

MODS

waou

...

Postez la musique de la déprime
youtube.com/watch?v=3uSdQxKaBfU

Je sais pas, demande à Sup Forums.

Justement les tâches habituelles du juriste de base m'ennuient considérablement. Autant ajouter des cordes à mon arc avant d'être complètement embourbé dans une carrière routinière

il te faut en premier :
> skse
> skyui
> skyrim un official patch

Puis tu choisi 1 type de corps et download quelques "armures" pour le corps correspondant.

>je serai dans ce trou pourri.
comment ça? tu devais être dans un bon lycée non? en quoi est-ce que l'epfl est moins un trou pourri que les écoles d'ingé que t'aurais pu intégrer?