/fr/ - le fil de la francophonie

Édition des ratonnades qui se tardent

Other urls found in this thread:

bbc.com/news/world-middle-east-40155829
arpac.eu/comment-sarmer
youtube.com/watch?v=G6MxZQnZfKk
twitter.com/SFWRedditVideos

Bonjour,Abdul.

Coucou sous-Roumanie

Comment ca va sous le regime du Macron?

Tout va bien pour l'instant, mais on sait tous que ça finira en Hollande 2.0 et les gens ne seront pas content.

Bonjour, le violateur de ville.

Le forum blabla c'est bon pour apprendre le français ?

C'est quoi tous ces étrangers dans mon fil. Allez cassez-vous les semi-bougnoules.

Non. Ils parlent comme des arabes.

lol non
comme dit , c'est des sous-hommes autistes.

Prouve que t'es un wallon

Tu dois payer tes dettes premierement pour apprendre francais :DD
Bonjour,paye inconnu avec un drapeau similiare a Moldavie
Il y a encore du manifestation pour Le Pen? Ou tout le monde a encore peur d'une nouvelle attaque terroriste?

bbc.com/news/world-middle-east-40155829

>csq les ratons s'entre-détruisent

Pourquoi il y en aurait encore ? C'est fini les élections, on est pas chez aux EUA.

reste ici file m

beaucoup de spourdeaux dans le fil :DD
c'est ebin :D

...

>Blagues
L'Arabie saoudite accuse le Qatar de terrorisme. Sacré musulmerdes

Les terroristes se disent sur qui est le plus grand, qui s'en soucie?

Je mange des petits pains au déjeuner et je mets la porte contre.

C'est bon, merci !

malpoli :(

Mais du gaufre?
Ou de frites?

Mais c'est vrai...

Tu quoi le Moldave?

Qui c'est qu'a dit que j'étais un incapable ?

>je mets la porte contre.
?

Confirmé.
t. Demi belge en exil

anime

JJJJJJJJ

Qu'ont-ils voulu dire par là ?

C'est quand tu mets la porte "contre" le chambranle, mais que tu ne la fermes pas entièrement.

Vous jouez a Wakfu les amis ?
Je viens de télécharger le jeu, vous pouvez me filer un bon build svp ?

>csq j'ai un compte dofus touch

Je connais dodus mais c'est quoi dodus touch ?

come give your expert opinions

>Dodus
Putain de correcteur auto

c'est dofus sur mobile (et dans mon cas sur emulateur sur pc), l'avantage c'est que c'est gratos, y'a un abonnement payable en kamas mais c'est juste un bonus d'xp et de drop

pêh je pensais l'avoir mal écrit au début vu ton message

Ducoup t'as des idées pour mon build ? Je suis trop attardé pour me faire un perso tout seul

Je connais pas wakfu, c'est assez différent je crois

> y'a les démineurs à Lyon Part dieu
> la moitié de la gare fermée
> vigi pirate partout
> je dois prendre le train pour aller en entretien d'embauche

c'est laid la part-dieu, j'espère qu'ils font tout péter

en quoi c'est spécialement wallon ?

Aidez moi sivouplé dieu vous le rendra

>Envie de baiser
>je me souviens que le vagin entre en décomposition pendant 1/4 de la vie d'une femme en âge de procréer

Ca me donne non ironiquement envie de vomir. Tu m'étonnes que les religions considèrent les règles impures, c'est totalement écœurant ouai.

Google

Part en freestyle puis trouve un vrai mmo

>décomposition
>vie

sélectionne en un kop1

Pourquoi les français plutot que de remonter leur pantalons et de dire "nous sommes chez nous, nous sommes la majorité et nous avons fondé ce pays, dehors l'islam" préfèrent etre passif et dire des slogans du style "On recherche ce qui rassemble, on veut l'union entre les communauté et les classes, tous unis contre les politiciens, la bien et le pouvoir de l'amour vont gagner à la fin" avec des gens qui les détestent? d'ailleurs on peut noter un espèce de double discours malsain derrière ça, ils recherchent un effet de groupe moutons typiquement français pour cracher sur telle personne individuelle (président, etc...) ou tel groupe minoritaires en l'accusant de tout les problèmes de ce pays.

pourquoi les français changent pas ? pourquoi vous continuer avec cette connerie d'union ou rassemblement à la mélenchiasse et fermez les yeux sur la confrontation?

l'endomètre se décompose, roastie de merde

Ils vont enfin pouvoir choisir une femme, hihihi...

On va voir quels sont les goûts de /qst/

Les femmes blanches sont pour les ______

La plèbe a été hypnotisé, il faut baisser les yeux sinon tu es mis à part.

Le gros soucis en France c'est que y'a plus de solidarité entre blancs.

>à Paris
>un noir fait signer je ne sais quel papier
>apparemment c'est pour les aider
>des allemands signent

>des cris
>un flic se met à courser un vendeur à la sauvette
>derrière moi : "mais laissez le tranquille" "non mais c'est son job, il y peux rien" "oui mais le pauvre" "oh il a du lâcher sa camelote"
>csq si je n'étais pas dans la file d'attente j'aurais pu le gêner pour qu'il se fasse attraper
>csq le flic, gêné par son équipement, n'a pas su le faire

Y'a des gens qui y mettent la langue en plus

Does this general also have a proxyfag or was the gouadeloupe regular legit?

Parce qu'on n'est plus en si grande majorité, et que maintenant c'est le temps des "compromis" (l'islamisation). Il y a du genre 15 millions de bougnoules et de nègres en France déjà, on ne peut plus les faire partir comme ça, ça créerait une guerre civile.

Donc pourquoi ? Parce qu'on est trop attachés à notre confort. Une fois se confort réduit, et si on est encore assez nombreux pour ça, les bougnoules et les nègres seront renvoyés dans leurs trous à merde.
Je suis sur que la plus grosse gauchiasse se transformera en ratonneur quand ses progrès sociaux et les libertés fondront comme peau de chagrin sous le poids de l'immigration de masse et de l'islam.

on dit ça que dans le nord et en wallonie

Les gauchiasses se joindront aux bougnègres, espèce d'idiot.

Une seule solution: arpac.eu/comment-sarmer

Ils ne se joindront pas aux nègres, les nègres c'est bien mais seulement chez les pauvres et les "fachos".
Ils la vivront pleinement la diversité eux aussi, il faut juste attendre qu'elle arrive jusqu'à eux.

Jamais entendu ça. t. Nordiste pur jus qui lave sa maison avec une vassingue avant de partir à la gare s'installer dans un vagon.

Je crois pas que la France est le pays qui supporte le moins bien l'immigration. Premièrement vous êtes très fiers de votre culture et limite arrogants, ce n'est pas un reproche c'est juste comme ça. Deuxièmement vos principaux immigrants comme par exemple les Algériens sont les pires pour s'assimiler et maintiennent donc une distance face à l'identité française. Les seuls qui parviennent à s'assimiler sont les Portugais à ce que je sache.

>être un parichiasse

Je crois que la France***

Je ne suis pas un parigot pêh

faut bouger de sa province de temps en temps user

Je n'ai pas fait mes vaccins.

Tu pense trop. Dieu t'as dit de te multiplier.

postez vos fenêtres

Je crois que j'ai une maladie mentale mais les règles ça m'excite. La première fois que je suis allé en boîte je suis retourné avec une fille dormir chez elle et elle m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle soit dans sa semaine et j'ai dit non. On l'a même fait sans condom. Ma queue, ses cuisses et les draps étaient tous collés de sang séché et limite ça m'excitait.

Il y a quelques jours, j'évoquais ma "rivale" du lycée que j'avais revue après des années. Elle avait l'air déprimée, alors qu'elle était autrefois pleine de fougue !

Bon du coup la suite de l'histoire pour ceux qui étaient là, et qui m'avaient conseillé :

On a passé samedi-dimanche ensemble, et au début elle était encore très molle. Ça commençait à me déprimer, alors j'ai essayé de la stimuler avec des petits défis et autres merdes, et ça a marché. Elle s'est peu à peu décoincée et on a beaucoup rigolé.

Peu avant qu'elle parte je lui ai exprimé mes inquiétudes à son sujet : je lui ai dit que depuis que je l'avais revue, elle avait l'air vachement déprimée etc, mais que ces deux jours avaient eu l'air de l'avoir revigorée un peu.

Là elle m'a expliqué qu'en fait, quand elle est partie dans le sud pour ses études, elle s'est rendue compte trop tard qu'elle s'embourbait dans une voie qu'elle voulait pas du tout suivre, qu'elle pourrait rien faire avec son diplôme, puis elle s'est engueulée avec ses darons, etc ...

Cependant ! Elle m'a dit qu'elle venait à Paris justement pour tout niquer, et que la joie de vivre et l'ambition coulaient à nouveau dans son sang chaud. En plus elle m'a remercié "pour tout" et m'a fait un long câlin très fort, c'était un chouette moment.

Tout rentre dans l'ordre, et c'est grâce à vous mes amis. Je vous envoie plein d'amour.

Sans capote*

...

J'ai une envie ardente de me mettre :

>au poker en ligne
>aux maths
>au dessin
>à la programmation

Mais à un niveau de ouf, parce que ce sont quatre disciplines qui m'attirent énormément, et j'aimerais y accorder minimum 4 heures par jour, donc je ne peux en choisir qu'une (eh oui, parce que j'ai quand même une vie à côté).

C'est pas pour me faire de l'argent, c'est juste par passion.

Vous me conseillez quoi, et pourquoi ?

Tu es optimiste. Il y a aussi le large risque de devenir le Brésil

j'suis désolé pour ce que j'ai dit hier
j'le pensais pas vraiment
désolé
youtube.com/watch?v=G6MxZQnZfKk

Faire des maths comme passion, ça me parait méga naze, une fois que t'es bon tu fais quoi.

Dessiner pourquoi pas
Prog pourquoi pas mais bon
poker en ligne : des thunes pêh

Les autochtones brésiliens ont été génocidés avant que ça devienne un trou à merde multiracial.

(Enfin si, le poker en ligne ce serait pour l'argent à 100%, mais je suis legit intéressé par tout l'aspect technique, la beauté du jeu, l'ambiance comfy de passer ses nuits à gérer 12 tables, etc)

>capote
Jean..... J'ai l'air d'une tapette? On dit condom

Le dessin ou la programmation, si c'était moi.

Les maths c'est très cool mais tu risques de t'y perdre et devenir un hermite

les maths ou le dessin

le poker en ligne c'est un truc de beauf
en faisant des maths tu pourras plus éventuellement aborder la prog après

>histoires de normies

j'aimerias bien commencer un BTS ou un DUT pour l'année prochaine mais l'idée de retourner dans une salle de classe me déprime, j'ai jamais aimé ces endroits, ça me donne envie de chialer et ça me fout une boule dans la gorge.

>parce que j'ai quand même une vie à côté
Tu n'as pas ta place ici.
[x] Programmation, c'est le plus utile

Au temps pour moi, je ne savais pas que ça se disait aussi en français.

Apprécie bien ta MST

>Tu n'as pas ta place ici.
Tout doux, monsieur j'ai fini mes examens comme un putain de chien de normie.

poker = argent
math = il te faut des problème a résoudre sinon c'est juste de la compréhension
dessins = art
prog = ça depend

>ça me donne envie de chialer et ça me fout une boule dans la gorge
Moi aussi, jamais eu une seule année qui s'est bien passée.

Mais... pourquoi ? Qu'as tu voulu dir epar là ? Il t'a fait mal user avec son message ?

Prendre un petit zolpidem et aller me coucher alors que j'ai un partiel vendredi et encore rien foutu ?

>à la programmation

Parce que depuis la fin de la seconde Guerre Mondiale le nationalisme est devenu tabou.

Je comprends pas l'utilisé de ce petit pepe en fait, j'avais juste envie de l'utiliser

>je vais voir Get Out ce soir avec ma copine black

H-hehe

choix sensé

gwadanon is legit

Les maths ça me passionne comme rien d'autre en fait, je ferais ça pour le plaisir de soulever le voile de la réalité, comprendre des choses, améliorer mon raisonnement logique, travailler plus vite, et embrayer ensuite sur d'autres disciplines qui m'intéressent énormément, comme la physique, ou la finance de marché.

Après, dessiner j'aimerais bien m'y mettre parce que depuis tout petit j'ai un très bon potentiel de dessinateur, et j'aimerais bien le réaliser. Mais bon, je fais peut-être 1 dessin par an maximum quoi).

La programmation, je trouve ça cool de pouvoir développer des programmes utiles à d'autres, d'acquérir des connaissances techniques et la reconnaissance d'une communauté, de pouvoir participer à des projets collaboratifs ...

Et le poker, je trouve ça merveilleux et ça me fait des thunes tant que je suis étudiant.

>black
pourquoi, au lieu de "noire"?

Quelle ville?

Pas de raison, si ce n'est qu'elle est américaine

Pour moi, c'est un enfant qui a été maltraité et malmené au point que ça l'a rendu mentalement handicapé ou ça l'a privé de ses facultés.

Par là je comprend qu'il représente ce qu'on peut faire subir à des gens sans défenses et qui a de graves séquelles émotionnelles ou intellectuelles. En somme, la trahison, la méchanceté gratuite...

Le poker en ligne a haut niveau c'est pas ça du tout, il s'agit de jouer des milliers de mains à + de 51% de chances de gagner et de finir en positif grâce aux probabilités.
C'est un vrai truc de chinois mais ça rapporte si tu respecte scrupuleusement le contenu du fichier Excel et que tu fais ça à plein temps.

>soulever le voile de la réalité, comprendre des choses
les chiffres dévorent notre raison