Édition de l'hérésie
/fr/
/balt/
Who /always angry all the time/ here?
moi
En premier lieu tu as de mauvaises pensées.
Ensuite tu commence à rayer des bagnoles et piquer des fournitures de bureau.
>interdiction totale de l'Islam, déportation immédiate si applicable pour tout contrevenant, si celui-ci est un français de souche converti : prison ferme tant qu'il n'est pas rétabli
>renvoit immédiat dans son pays d'origine de tout citoyen issu de l'immigration (même un descendant) aux propos anti-français
>rétablissement de la peine de mort pour les crimes les plus graves ne laissant aucune place au doute
>rétablissement de la perpétuité réelle
>dépolitisation des facultés
>droit de vote uniquement aux hommes détenants au minimum un bac+2
>élargissement du droit de détention d'armes aux citoyens avec vérifications préalables
>sortie immédiate de l'Europe sans référendum
>retour au Franc
>interdiction de la musique nègre
>interdiction de la propagande LGBT
>annulation du mariage pour tous de manière rétroactive
>non-reconnaissance des enfants nés à l'étranger via GPA/PMA
>rétablissement du service militaire, 2 ans pour tout citoyen obligatoire pour accéder au droit de vote
>fermeture des grandes écoles, revalorisation de l'éducation
>dissolution des associations communautaires
>expulsion immédiate et sans conditions des réfugiés
J'oublie quoi ?
signalé à la licra
surtout quand je vois de l'anglois sur mon /fr/ sans raison
Premier pour la culture
>droit de vote uniquement aux hommes détenants au minimum un bac+2
permapuceau détecté
J'ai fais fumer un joint a ma grand mère il y a quelques années, et aujourd’hui je vois une photo d'elle à un mariage avec un joint a la bouche
assez marrant peh.
ça fait un peu arabe quand même
les arabes coupent-ils encore des tètes parce que leur religion a 600 ans de retard sur la notre?
seront ils comme nous dans 600?
Non, mais faire le fil en avance même si tu l'annonces pas c'est pas mieux voir pire car après on se retrouve avec des first genre ceci ou du bon bantère perfide.
C'est pas si compliqué de créer un fil, en plus vu comment t'es motivé... T'as juste à attendre les 310 et qu'on soit à la 7e page.
>pas de rafle du Stade de France
>pas de virus du chameau
Mise à jour : aujourd'hui, je n'ai pas réussi à me faire sucer par une femme bas de gamme qui roule en Polo.
Si j'étais sorti de chez moi, peut-être que...
>et piquer des fournitures de bureau.
quand tu as un emploi de bureau?
>regarde Rome
>csq amitié entre Lucius et Poulo
>ils commencent à s'appeller "mon frère"
>tu te rends compte que les scénariste vont obligatoirement faire un référence à remus et romulus
>tu te rends compte que leur amitié ne peut finir bien
>décide d'arrêter de regarder quand ils sont au plus haut
>J'oublie quoi ?
la réalité?
N'importe quoi pêh.
De plus, ces deux soldats ont réellement existé, César les mentionne dans sa Guerre des Gaules.
sympa
Ça me rappelle "Do it with Betty"
>pic
Légende : "Putain j'ai envie de me taper une jeunette comme Merkel!"
>ces deux soldats ont réellement existé
C'est une chose qu'il ait existé, c'en est une autre de mettre en scène leur vie. Je doute que César ait consigné leur amitié et son évolution dans ses mémoire.
non, la pluspart du temps les normaux s'en apercoivent pas. Ils pensent que c'est emprunté ailleurs dans l'open space pendant une semaine et quand ils se rendent compte que c'est parti pour de bon c'est trop tard.
Aussi: tu vole pas que des trucs utile mais les billes du billard de la salle de repos, les photos de famille.
Presque pas de rides, elle est tellement fraîche!
D'après E&R, même les Inrocks se sont moqués du rassemblement antiraciste place de la République entre les deux tours de la Présidentielle avec seulement une centaine de personnes.
Au lieu de douter hasardeusement, lis le texte.
>(1) Il y avait dans cette légion deux centurions, hommes du plus grand courage et qui approchaient déjà des premiers grades, T. Pullo et L. Vorénus. (2) Il existait entre eux une continuelle rivalité, et chaque année ils se disputaient le rang avec une ardeur qui dégénérait en haine. (3) Comme on se battait opiniâtrement près des remparts : "Qu'attends-tu, Vorénus ?," dit Pullo. "Quelle plus belle occasion de prouver ton courage ? Voici, voici le jour qui devra décider entre nous." (4) À ces mots, il sort des retranchements et se précipite vers le plus épais de la mêlée. (5) Vorénus ne peut alors se contenir, et, craignant l'opinion générale, il le suit de près. (6) Arrivé près de l'ennemi, Pullo lance son javelot et perce un de ceux qui s'avançaient en foule sur lui ; il le blesse à mort : aussitôt ils couvrent le cadavre de leurs boucliers, dirigent tous leurs traits contre Pullo, et lui coupent la retraite. (7) Son bouclier est traversé par un dard, qui s'enfonce jusque dans le baudrier. (8) Le même coup détourne le fourreau et arrête sa main droite qui cherche à tirer l'épée : (9) ainsi embarrassé, les ennemis l'enveloppent. (10) Vorénus, son rival, accourt le défendre contre ce danger. Les Barbares se tournent aussitôt contre lui, laissant Pullo qu'ils croient hors de combat. (11) Vorénus, l'épée à la main, se défend au milieu d'eux, en tue un, et commence à faire reculer les autres. (12) Mais emporté par son ardeur, il rencontre un creux et tombe. (13) Pullo vient à son tour pour le dégager ; et tous deux, sans blessure, après avoir tué plusieurs ennemis, rentrent au camp couverts de gloire. (14) Ainsi, dans ce combat où ils luttèrent, la fortune balança leur succès, chacun d'eux défendit et sauva son rival, et l'on ne put décider qui l'avait emporté en courage.
>Rassemblement anti raciste en France
>Alors qu'il n'y a pas de raciste en France
je ni comprend pas
continue à regarder mec
très bonne série
>APPRÉHENDER LE CHOC
Or la période 2017-2022 est une période-charnière de notre histoire. Au début de cette période, les premiers baby-boomers – qui sont aussi les plus nombreux – atteindront l’âge respectable de soixante-dix ans. En cinq ans, c’est toute une population qui sortira définitivement du marché du travail et entrera dans les eaux plus ou moins sereines de la retraite. Dans le même temps, la génération née en 2000 accédera à la majorité et pendant ces cinq ans devra se former, trouver un premier emploi, jeter les bases de son existence adulte. Dans cette période 2017-2022 se produira un choc d’une ampleur inédite : une génération nombreuse et en moyenne nantie deviendra totalement dépendante d’une génération soumise aux aléas de la mondialisation.
steeleandholt.com
Le seul défaut de la série, c'est la césure brutale avec Auguste au milieu de la saison 2...
>une génération nombreuse et en moyenne nantie...
...continuera de vivre aux frais des jeunes qui n'ont aucun patrimoine, et ce pendant 15 ou 20 ans.
Ça promet.
Scandale selon FI, Macron va baisser les retraites.
>>interdiction totale de l'Islam
L'Islam est la première religion de France, Juan-Carlos.
Il va les taxer davantage, ce qui n'est pas tout à fait pareil. Et dans ce jeu de cons, les vieux riches s'en sortiront mieux (suppression de l'ISF pour les valeurs mobilières...) que les vieux pauvres.
>>interdiction de la musique nègre
Il faut également brûler le code du travail, ainsi que diminuer le nombre de congoïdes.
oui!
ils avaient prévu plus de 2 saisons mais ont du écourter dû à un manque de financement et/ou une histoire de décor qui aurait brûlé
une vraie tragédie pêh
Merde, elle a beau ressembler à (((Anne Frank))), je la trouve ultra mignonne
Milla Jovovich est la seule et vraie Jeanne d'Arc.
>(((Juivovich)))
>Milla Jovovich
>Née le 17 décembre 1975 à Kiev
>Vraie Jeanne d'Arc
Non.
C'est quoi cette gauchiasserie?
>aux propos anti-français
Non, à la race non-Française. Quelque soit leur propos.
> peine de mort pour les crimes les plus graves
ET la trahison. Important ça.
>Franc
Écu stp. Le franc est une monnaie républicaine.
> 2 ans de service pour le droit de vote
C'est débile. 1 an suffit.
>bac+2
Encore débile. Les diplômes ne veulent rien dire. A rome est citoyen celui qui est utile à la cité donc qui a un TRAVAIL productif. aka pas de banquier/chômeur et autres parasites.
Dans l'acide j'espère! En tout cas pour sauce racisme et licra/crif.
Bon goût pêth
J'aime bien les Juives
Les juifs non, mais les juives oui.
Mais qui peut bien se cacher derrière ce message ?
>regarde rome
>les gaulois sont représentés comme étant des sous-hommes
Je ne supporte pas cette merde Gaulophobe
>dépolitisation des facultés
on a besoin de une droitisation des facultés.
Si j'écris Henry de Lesquen sur mon bulletin, le 18 (j'ai PS-EM!, je préfère encore crever plutôt que de voter pour un des deux), ils le liront lors du dépouillement, ou ils le jetteront à la poubelle directement ?
Ils le lirons mais ce ne sera pas comptabiliser. Comme ces salauds de FM qui se moquent en annonçant 3 votes pour Jésus.
>écu
Louis
FM? Francs macs?
topkek, je vais voter pour H2L, alors :^)
Je vais faire exprès d'aller y assister.
...
read an article about how some nigger from rwanda is gonna win a seat for en marche and how beloved he is by the french people
will laugh heartily when france becomes majority african and muslim
absolute state of you lot
whatever
at this point, it's suicide
C'est que j'ai pas trop envie vu le Louis qu'on se tape ces temps ci.
Oui FM=franc macs.
je suis frenchie
Ouste, immondice sous-humaine.
J'essaierai de vous envoyer une image
Je vais faire un petit papier avec ça d'imprimé dessus
Ceci.
Il faut quitter la France, je n'ai aucune envie d'élever mes enfants dans un pays arabo-musulman de facto (pas seulement par l'immigration, mais aussi par l'acculturation) qui n'a de "France" que le nom.
Le navire est en train de couler. Il est bien joli, mais nous allons tous nourrir les poissons si on reste là. Il faut quitter le navire.
C'est le destin des blancs, dans ce monde non-blanc, d'être une diaspora qui s'enrichira entre deux pogroms.
Comme celle-là ?
Où allons nous? On se créent un petit état dans l'état armé ou alors on se barre dans un autre pays pour préparer la croisade?
Et pourquoi pas fonder un État ethnique réservé au blancs ? L'on procédera ensuite à la reconquête de ce qui nous est dû après avoir éliminé les éléments importuns et s'être fortifiés, bien à l'abris de (((leur))) contact.
Oui mais où. C'est ma question. Puis-je venir aussi? Car je suis noir mais je ne supporterais pas de vivre sous Rothchild 1er avec des voisins ensauvagés.
Simplement arriver à :
>avoir des enfants blancs
>les élever dans un environnement non-toxique
>faire en sorte de gagner sa vie
>ne pas se faire dévorer par les impôts pour transmettre quelque chose à ses enfants
...sera suffisamment difficile.
>Puis-je venir aussi?
Ah ça non, il nous reste quand même assez de neurones pour encore apprendre de nos erreurs passées.
Désolé user, mais c'est non.
Cependant, aucun mal ne te sera fait à la libération, si tu ne menace pas nos intérêts !
M-mais! Pitié. Je pourrait faire prêtre ou forgeron et être utile. Je capturerais quelques loli pour vous aussi. Tout sauf vivre sous macron.
À moins de lancer une campagne de stérilisation massive — ce qui pourrait constituer une solution mais également s'avérer onéreux —, l'existence même de ces sauvages sur notre territoire représente une menace pour nos intérêts, sachant qu'ils ont la fâcheuse tendance de s'accoupler avec nos femmes blanches et polluer notre patrimoine génétique de leurs gènes d'anthropopithèques.
>mélanger mon sang avec celui des races inférieurs non-zoulou
Certainement pas. Mon prophète mohammed m'a dit que non youtube.com
basé Roger
Je ne puis prêter foi à des créatures chez qui l'instinct est l'unique maître, et dont la concupiscence n'a pour égal que leur goût prononcé pour la pastèques.
bonjour les filles
C'est faux et tu le sais très bien. Jésus Christ est mon seul maître et la pastèque c'est très bon.
Ouèche ma couille, qu'est ce que ça fait de crever la dalle toute la journée pour s'empiffrer comme un gros porc la nuit tombée ?
*te tire son chapeau*
"Alors les fachos, on aura moins de sièges que notre parti communisto-musulman ? :)"
Oh, tu es un (((chrétien))) ? Ton cas est encore plus désespéré que ce que j'avais l'audace d'imaginer.
Le pape est un jésuite, crétin d'infidèle. lacontrerevolution.files.wordpress.com
Ah, les adeptes de Mélenchiasse.
C'est quand même drôle qu'ils nous serinent avec leur baratin écologique, tout en réalisant un faramineux gaspillage de papier pour la campagne électorale de leur candidat fétiche. J'habite à Marseille, juste en face d'une zone d'affichage électoral, et si vous voyiez le nombre d'affiches de la France insoumise qui y sont collées et recollées par jour, vous sauriez qu'au moins un quart de la forêt amazonienne y est passé au bas mot.
Rappel amical que dès les années 1970, l'Église catholique française essayait de se mettre du côté des gauchiasses.
fr.wikipedia.org
Rappel amical que chaque fois qu'une saleté de gauchiasse (qu'elle soit catholique ou pas) dit qu'il faut que l'Église se rapproche de la """""jeunesse""""" (c'est-à-dire des valeurs gauchiasses) si elle veut retrouver sa popularité d'antan, ce n'est qu'un sale mensonge. L'Église française fait ça depuis des décennies, et ça ne fait que contribuer à sa propre mort.
L'Église et la foi doivent être de droite et doivent être de nature militante, faute de quoi ils ne feront que crever.
>Guerres des Gaules
Ah ce me rappelle quand je l'en ai lu au lycée.
Voici ma contribution à ce fil:
Pénis
Je trouve difficile la pensée que 8% des personnes en France sont musulmans. C'est difficile de l'imaginer. Quand je me promène chaque matin je ne vois que 5-10 Arabes ou Nord-Africains.
Oh, mais ne vous inquiétez pas, je ne vois aucun problème au fait que vous vénériez Yahvé, et son fils putatif, le youpin mort sur un bâton qui n'oublie pas de vous rappeler que vous devez agir comme les mâles bêta que vous êtes en toutes circonstances.
N'oubliez pas de tendre l'autre joue, les enfants, et que Dieu nous garde de l'enfer.
non je mange rien je me fais supplier pour finir un yaourt ;_; maman dit c'est une maladie ;_;
ETc...
...
N'aie pas foi en ce que veulent bien te faire croire les (((médias))), ami Américain. Les musulmans sont, de toute évidence, bien plus nombreux qu'on ne le soupçonne.
Moi je vois 5-10 français pour 50-100 musulmans et/ou africains. 75020.
T'es pauvre?
Franchement, si tu crois vraiment que le christianisme est faible/cocu, bah alors ton opinion des religions païennes d'Europe doit être encore pire, vu qu'elles se sont fait complètement anéantir par le christianisme. Plutôt embarassant pour des religions qui se disent fortes et non-cocufiées.
...
paris :)
Et le christianisme est en train de se faire anéantir par l'islam. Si tu penses que tu influencer la roue du temps t'es un triple idiot.
Kick back and relax, and enjoy the show.
...
7500€ le m2, je suis propriétaire, et loin d’être pauvre.
mais les africains habitent dans des logements sociaux payés par nos impôts.
Pauvre, non.
Cocu, un peu.
baclée pêh
>une fille avec un copin m'invite a dîner
je comprends pas
et oui je veux dire dînner dans le sens qu'on lui donne au québec
Ca me suffit pour me branler pêh
Kstew est moche enfait.
Je vendrais si j'étais toi puisque le prix ne va faire que chuter.
Même pas, le prix ne fait que monter. Les homos et lesbiennes bobos adoooooooorent le quartier. Mais je désespère pas, j'ai vu un enfant blanc le mois dernier, évoluant au milieu des dealers et des kebabs.