/fr/ - le fil des /fr/ qui sont /fr/

Édition des petits plaisirs de la vie

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/13168780
twitter.com/Jonathan_RTfr/status/874228841731981313
youtube.com/watch?v=x0FJ-ssD6-c
youtube.com/watch?v=y6LaatB9_xc
m.youtube.com/watch?v=zLW8AXP04d0
twitter.com/AnonBabble

>Napoléon

Une merde illégitime pêh

Vive le Roy

Boris tu vas bien?

Supprime

Vous êtes prêts les enfants?

>les bougnoules sont des vrais hommes
>ils savent pas se battre
>feignasses
>enculeurs de chèvres et violeurs de fillettes
>savent bien comment frapper et lapider des gonzesses
connard, arrête de gober ce que la télé te mets dans le crâne.
Napoléon est un vrai héros et un de nos plus grands dirigeants.
Une bonne partie des rois ont rien fait d'aussi notable a part des putains d'hommes comme Charlemagne ou Clovis.

est-il /ourfrog/?

>les bourbons

Des putains d'usurpateurs pêh

Vive le Christ Roi

>Napoléon est un vrai héros
Non, aucunement.

>et un de nos plus grands dirigeants.
Certainement plus de prestance que Micron mais il ne faut pas déconner non plus.

He would have to be French first

>csq pas de pa

*grincements de dents s'amplifient*

poste pieds

C'était pas les Orléans les usurpateurs?

...

>Erasmuz
Mais putain on dirait une parodie de l'extrême-droite

>Erasmuz
hahahahahaha

Ceci.

>rapeller aux connards d'allemands, russes et anglais qui c'est les plus couillus c'est pas important
oui, c'est vrai que de ramoner le cul des eternels anglo et sous merdes de bosches c'est rien.

...

Napoléon a vendu la France aux banquiers.

>"L-La France est majoritairement nationaliste hein ! La majorité silencieuse est d'accord avec nous, il faut le savoir ! Micron n'est qu'un phénomène médiatique ! En 2022 nous gagnerons !"

...

>tenter d'envahir inutilement d'autres pays pour échouer misérablement
>engendrer une chute de la France encore plus misérable qu'en 1789

sacré héros

Erasmuz vous dîtes ?

>csq quand pa en France
J'ai hâte de rentrer.

basée mayotte

Elle te trompe avec un nègre.

“Je n'accepte pas le mal. L'homme est parfait. L'âme ne tombe pas. Le progrès existe. Le bien est irréductible. Les antéchrists, les anges accusateurs, les peines éternelles, les religions sont le produit du doute.”

>mvq je vais partir en Allemagne pour un moment et que je vais poster avec un drapeau allemand

Arrête de demander, c'est dégueulasse, les pieds

T'aurais pu partir en Belgique.

Baise ma merde bien haut l'ami

Poste tes clavicules

user veut surement dire que les seuls rois légitimes sont les descendants semi-divins de Mérovée.

Voilà pourquoi la question importante du "Retour du Roi" qui vient reprendre sa couronne de chef sacré laissée au bon soin des "rois régents"....

L'été approche, la saison des ermitages et des romans /fr/. Pour la prochaine fiction politique, vous préférez :

-Opération Ronces
-Dystopie Macroniste

strawpoll.me/13168780

>une logique d'un match nul historique
Mais c'est faux.

>inutilement envahir
C'est vrai que l'alliance germano-anglaise de l'époque était pas inquiétante.
Je dis pas qu'il a tout fait comme il faut, mais il a posé ses couilles sur la table et a rapellé aux connards qu'il faut pas nous faire chier.
qu'est-ce-que tu va foutre chez les boshes?
Si tu veux de la biere et de la choucroute, l'alsace existe.

L'histoire appartient à ceux qui l'écrivent user )))

poste ton coup de pied stp

twitter.com/Jonathan_RTfr/status/874228841731981313

HAHAHAHAH
*INHALE*
HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH LES VEGANS EN PLS

50% d'abstention, les seules personnes qui t'incitent à aller voter sont les médias qui te bombardent de Macron ou les gauchistes qui pensent qu'ils vont sauver le monde en votant Mélenchon.

Opportunité professionnelle. Je ne devrais y rester que quelques mois normalement. Au moins j'apprendrais enfin à parler allemand.

Bien sûr, ùaos c'est un pas de plus vers la destruction des idées de violence, compétition et victoire. Tu ne veux pas d'un monde en paix user?

XD
ON LEUR A BI1 MONTRER LOL

>Civilisations
>Maghrébines
huh

avec un peu de time-travel et de space-opera tant qu'à faire. ^^

>ce malocul
je m'attendais pas à le voir ici par contre

Oui en effet, ils leur ont bien montré. Car à leur idéologie ils n'ont pas d'idées à opposer, seulement un mode de vie à défendre. C'est là tout le problème, on ne peut pas faire de contre manif "pour l'abattage des animaux". En faisant ce barbecue ils ont offert un cadre d'expression légitime à tout les opposants avant qu'il ne soit trop tard.

Donc oui...
>XD ON LEUR A BI1 MONTRER LOL

Vegan = féministe + pd + hippie + bobo

C'est pas les cochons qu'il faut gazer mais plutôt eux.

Tu verras c'est marrant, c'est un peu comme devenir un tripfag. Les gens t'identifient et si tu cacapostes pas trop fort ils deviennent kop1.
Rate pas la fête de la bière à Munich.

YOU YOU'RE THE ONE
YOU YOU CAN RUN
BUT YOU CAN'T HIDE FROM MY LOVE

youtube.com/watch?v=x0FJ-ssD6-c

ukrainon ?

Ils ont choisi le cochon en plein ramadan les racistes.

Qu'ils fassent un barbecue ou pas, ça n'offre aucun argument contre le véganisme. Ça montre juste que eux, ils ne sont pas véganes, et libre à eux. Ça ne va pas convaincre un végane que sa cause n'est pas juste, ou que son activisme n'est pas adapté, ça ne lui prouvera pas qu'il existe de meilleures manières de se faire entendre.
Tout ce que c'est c'est une branlette en cercle de mecs qui pensent que quelques activistes au tribunal, c'est une défaite du véganisme. En vrai ça leur change rien aux mecs de L214 que ça sente la viande dehors, tu crois qu'ils sont nés véganes ? Ils savent quelle tête et quelle odeur ça à le cochon grillé. Donc oui, peut-être qu'il y en a à qui ça fait mal au cul, mais bon avec un peu de recul ça change strictement rien. Il pourraient bouffer des kébabs dans le tribunal ou ne pas être là, ça serait pareil.

>C'est là tout le problème, on ne peut pas faire de contre manif "pour l'abattage des animaux".
Si tu t'opposes aux gens contre l'abattage d'animaux, ça revient pas au même ? Bien que ce soit pas sous la forme d'une manif à proprement parler.

Pas lui, mais wew lad, tu m'as l'air d'un mec fun.

Non.

>Ça ne va pas convaincre un végane
C'est là l'erreur que tu fais Boris. L'important c'est de se montrer aux médias pour dire "vous voyez, il y a des végans mais il y a aussi des mangeurs de viandes et plus nombreux !", histoire de pas laisser une minorité faire la lois. Ne pas se laisser déborder comme pour l'interdiction de porc dans les cantines scolaires, le mariage homo ou autre. Défendre un mode de vie c'est difficile, c'est quelque chose qu'on a oublié.

Tu crois qu'il se passe quoi par exemple si les prières de rue continuent à Clichy et que les gens continuent de baisser la tête ? Les médias vont dire, "regarder, pas un seul non-musulman dans ce quartier, donc c'est pas si grave".

Je donne juste mon opinion.

...

...

>csq je ne partage aucune valeur avec la majorité des électeurs français
>vite vite, finir mes études, faire quelques années dans l'admin, et me barrer pantoufler au basé québec.

...

mais quebec c'est plein de gauchistes et de bougnes

>Défendre un mode de vie c'est difficile

Un mode de vie ce n'est pas une antiquité de musée, c'est une pratique quotidienne. Ce sont les choix de tous les jours, de chaque instant.

...

...

>"basé québec"
dantec en est mort de ces conneries de crists de caribous

Mais la différence, c'est que les lobbys de la viande, du lait, des œufs etc sont vraiment puissants. II faudra des décennies voir des siècles avant que les véganes ne deviennent une majorité, et crois moi que les entreprises qui se font des sous sur ton sauciflar vont tout faire pour ralentir/empêcher cette éventualité.
Et d'ailleurs je ne me trompe pas du tout, ce que tu me dis là c'est qu'il faut convaincre les médias qu'il y a toujours des mangeurs de viande, aucun rapport avec le fait de convaincre des véganes, qui eux sont au courant de ça, t'en fais pas, et c'est pas parce qu'ils sont minoritaires qu'ils vont repasser du côté viandard, sinon ils auraient pas fait le changement de base.

Après pour les musulmans, immigrants, gitans etc c'est un peu différent je pense. Personne ne se soucie d'être politiquement correct avec les véganes pour le moment. Et le changement de mode de vie entre "statut quo français" et "français qui mange pas de produits d'origine animale" est quand même pas aussi dramatique que l'implémentation de la shariah ou je ne sais quoi.

:(

Vive la Corée du Nord.
youtube.com/watch?v=y6LaatB9_xc

>II faudra des décennies voir des siècles avant que les véganes ne deviennent une majorité
Non non, ça n'arrivera jamais espèce d'abruti. Les hommes et les animaux se bouffent entre eux depuis des millions d'années, c'est pas demain qu'on va s'arrêter.

Je continuerais le pixel t'a l'heure, je dois réparer ma 21 en attendant.
A plus les namis.

Bon posts.

Si tu le dis, mais ça change pas grand chose à ce que je dis du coup, au contraire.

>Les hommes et les animaux se bouffent entre eux

Les basés requins de Méditerranée

>est quand même pas aussi dramatique que l'implémentation de la shariah ou je ne sais quoi
Tukoi ???

Je m'en fous de ce que tu dis, les vegans sont une petite communauté d'excités qui représentent autant que les pd (qui souvent même cumulent les deux), c'est un effet de mode ridicule pour bobo privilégiés, ça ne prendra jamais à grande échelle que ce soit nationalement et encore moins mondialement.

>Bon posts.
Mon dieu ça y'est, j'écris comme un bougnoule.

Moi naussi

>csq le pixelart est la première étape vers le serveur minecraft /fr/

Mon petit frère veut aller à Henri IV pour la première littéraire, on habite loin de Paris dans un banlieue, il est vraiment intello mais pas le premier de sa classe, il est toujours cocu dans toutes les matières par une fille qui veut aller à Louis le Grand

Je veux pas qu'il y aille parce qu'il va pas supporter une heure d'aller-retour chaque jour et il va se faire taper par les bourgeois parisiens
En plus il veut faire L putain

Il a pas encore eu la réponse mais si on l'accepte je veux l'empêcher
Je peux lui dire quoi les gars

OUI
U
I

o non D:

C'est bien, je vois qu'on est d'accord pour dire que ton mode de vie n'est aucunement mis en danger par ces gens.

Dis-lui que ça sert à rien d'aller en L à moins qu'il veuille devenir un putain de poète. Qu'il prenne ses responsabilités et aille en S.
>inb4 le khâgneux malocul vient défendre la section L

Tg Nassim.

Qu'est ce qu'il compte faire comme étude ensuite ?
Dis lui que les facs s'en branlent d'un bon dossier, autant rester confit avec ses potes.

>C'est bien, je vois qu'on est d'accord pour dire que ton mode de vie n'est aucunement mis en danger par ces gens.
Non, mais ça ne me dérangerait pas de buter ces demeurés pour les donner en pâture aux lions.

Hier on en avait parlé un user m'avait dit que faire L dans un bon lycée n'est pas la merde

>on habite loin de Paris dans un banlieue, il est vraiment intello mais pas le premier de sa classe
T'inquiète pas kop1, il sera pas pris

Laisse le faire si il a de l'ambition

Vous avez que du béton au Japon, il n'y pas de forêts?

>pas le premier de sa classe au lycée de banlieue
il a à peu près aucune chance

Il est pas trop sûr mais une fois il m'avait dit qu'il voulait faire la "linguistique" je sais même pas ce que c'est
Et hier il m'a dit qu'il veut faire du droit

Ça vaut le coup pour le niveau en langue, en principe.
Avec option anglais première langue, tu pars avec un très gros niveau d'avance en la matière sur toutes les filières, par exemple.
Ça vaut aussi le coup pour faire du droit, les cours de littérature + philo à gogo aident beaucoup pour le rédactionnel (et c'est pas du luxe, vu ce que je lis chez les sortants de S).

Si si, il y a plein de forêts. Juste devant ma fenêtre j'ai un kofun, une espèce d'île pas accessible où c'est que de la verdure. Les week-ends je me barre dans les montagnes pour randonner aussi.
Y a beaucoup d'animaux sauvages aussi, même en ville. Des fois quand je rentre le soir je croise un tanuki qui essaye de rentrer dans le local à poubelles.

Laisse le donc. Peut-être qu'il verra que Paris c'est chiant et qu'il voudra aller ailleurs pour la suite de ses études au lieu de forcer tes parents à lui payer un loyer surélevé pour avoir une vie de merde pendant 2 à 5 ans.

Bah, il est crème en L, ton choupin.

La linguistique, c'est cool, mais par contre, ça mène à queud à part de l'académia si t'es bon ou à retourner des burger si t'es nul.
Dis-lui de faire du droit. Au moins, il pourra gagner sa vie.

le japon c'est 70% de forêts parce que leurs montagnes en sont couvertes et qu'ils n'y construisent rien

*angry beetle noises*

mais cet user dit que ils prennent quel type d'étudiants là bas ?

En fait justement il voulait y aller parce qu'il est fort en langues et tout

Dis lui de faire de la linguistique appliquée à la logique / à l'informatique, ça recrute pas mal dans ce domaine si il est aussi bon en maths.

Il était bon partout cette année (sauf en SVT je crois)

Tu peux me dire c'est quoi la linguistique appliquée à la logique pour que je puisse me rassure qu'il pourrai gagner bien sa vie

Je me souviens de l'user qui avait posté ses petons nus sur le sol en ciment gelé cet hiver au nouvel an. Il nous montrait des photos de la ville éclairée au loin depuis son quartier plongé dans le noir sous la neige. Je m'étais beaucoup inquiété pour lui, je me demande si il va bien.

Je ne savait pas, quand j'ai vu les hôtels capsule.
m.youtube.com/watch?v=zLW8AXP04d0