/fr/ - Fil Francophone

Édition des bons documentaires

publicsenat.fr/emission/le-soldat-et-la-mort-10932

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=BUKd_ctfd70
strawpoll.me/13213003
strawpoll.me/13213004
fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_françaises_de_2017
fr.wikipedia.org/wiki/Capirote
strawpoll.me/13168780
journees-archeologie.fr/c-2017/carte
f*cebook.com/403505586497759/videos/756297667885214/
youtube.com/watch?time_continue=7134&v=G2-akb-3RpU
youtube.com/watch?v=kv15-bfLKeA&t=0s
twitter.com/SFWRedditGifs

Premier pour la France éternelle

>le documentaire pas du tout orienté

nettoie le avant de commencer

Si vous connaissez des artistes français dans le même style que Lafayette, balancez svp
youtube.com/watch?v=BUKd_ctfd70

>1
strawpoll.me/13213003

>2
strawpoll.me/13213004

Orienté quoi ?

C'est très subjectif, très pro-France.

Encore heureux, c'est un docu sur l'armée française.
T'inquiète pas, avec la Goularde et son ministère des Armées t'auras bientôt des document à ton goût.

Ce dont je comprend pas c'est pourquoi EM fait largement mieux qu'aux Présidentielles, le FN et FI largement pire ?

fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_françaises_de_2017

Le dépit
Au premier tour les gens qui sont allés voter sont en grande partie des marcheurs.

J'ai voté pour le FN mais après leur défaite j'ai compris qu'il fallait que le FN meurt totalement et que la famille le Pen disparaisse complètement de la scène politique si l'on veut revoir un parti nationaliste sérieux et neuf et une possibilité que les nationalistes ré accèdent au pouvoir.
Enfin c'est mon avis

Cela n'explique pas le score d'EM passant de 24% à 33%.

Bah si, 51% d'abstention au premier tour.
Une bonne partie des frontistes et des insoumis ne se sont pas déplacés.

>vouloir que Macron ait la majorité pour qu'il puisse faire des choses et ne pas perdre 5 ans
>être motivé grâce à sa victoire

Pour les non-votants :
>l'état absolu du PS
>le FN qui a peu d'intérêt à voter
>Mélenchon qui a pété son câble et crash son parti sans survivants

Y'a aussi la campagne interminable à cause des primaires

C'est correct et l'avis de beaucoup, entre autre Ryssen.

Par contre, et là tu vas prouver si tu fais parti de la mouvance sodomite du FN ou pas : Tu vires Philippot avec ou tu le gardes ?

Astuce :
La réponse est : On le guillotine en place publique.

Si l'on était en démocratie, l'élection devrait être annulée.

>Mélenchon qui a pété son câble et crash son parti sans survivants
Qu'a t-il fait ?

C'est ce que je répète depuis le début, on est pas en démocratie.
>Ce qu'il faudrait c'est une bonne dictature!
Ben vous l'avez votre dictature bande de cocus, j'espère que vous êtes contents.

Il a rejeté le fronrépubliquin.

au four les soraliens

qui utilise tor ici ? pour acheter de l'herbe notamment. j'aimerais savoir si ça fonctionne.

>blancs+nuls
Quelles enflures
On a fait une demi-mesure pour comptabiliser les blancs et les nuls séparément, pourquoi est-ce que certains s'obstinent encore à les compter ensemble ?

loli 3D

Les règles sont les règles, tu ne peux pas les changer à ta guise. En marche, sale gauchiasse.

Il a enchaîné les déclarations stupides et il est salé sur twitter

Pourquoi ils sont déguisés en cierge ?

J-2 avant la vidéo de Boris Le Lay sur l'abstention.

Salut tout le monde.
C'est normal qu'à chaque fois que je vois /mena/ dans Sup Forums ça parle de terrorisme isis et cie et de tuer des blancs?
J'me demande hein..

>faire livrer de la drogue chez toi par la poste
Personne ne peut être aussi stupide.

C'est dans ta tête, tu vois le mal partout.

utiliser tor comme accès pour des trucs hautement sensible est discutable, il faut faire un peu plus que tor.
Si tu vas juste acheter des petites quantités de stupéfiants l'état s'en fout, ils visent les distributeurs.
Par contre si tu cherche à acheter des trucs plus dangereux que de l'herbe...

Oui ça doit être ça..

Si t'es pas content il fallait t'abstenir au lieu de voter blanc, Mr Boncitoyenbiendocile

Je suis hypé comme la baise.

ce sont des hennins de princesse combinés à un voile nuptial.

fr.wikipedia.org/wiki/Capirote

Comfy thread for our 3 nations, frenchbros invited

Partage un peu ce qu'il a dit.
J'aime bien le voir s'autodetruire.

Votez pour la Fanfic de l'été
-Fanfic Opération Ronces
2018, l'Abbé Piquemal conduit la faction des "blancs" contre la faction des "bleus" au sein de l'armée et tente de libérer Paris après avoir repoussé la brigade franco-allemande lors de l'épuration de Calais
-Fanfic Dystopie Macronienne
2030, Xiao Macron, fils adoptif de Brigitte et Emmanuel Macron, dirige le conseil des Cité-États dont seuls les résidents ont la citoyenneté de l'UE, les bidonvilles d'uberisés s'étendent de l'Atlantique à l'Oural

strawpoll.me/13168780

J'ai connu des mecs qui trouvait leur conso sur tor, sans jamais avoir de problème.

les graines, c'est inodore et discret, où est le pb
c'est pas plus stupide que d'acheter ça à un mec dans un coin de rue sous caméra de surveillance...
rien n'est stupide en soit, il n'y a que la manière qui puisse être stupide

>Les touristes sont là
>Ma ville passe de 4000 à 20 000 habitants
JUSTE
U
S
T
E

>il faut faire un peu plus que tor
c'est à dire ? utiliser une connexion internet ouvert comme dans les commerces ?

qui connait le principe du bitcoin ? je n'y entends rien.

Déjà c'est stupide de se droguer à la base. Vous devriez travailler pour améliorer vos villes plutôt que d'utiliser ces béquilles.

Dans l'abstention t'as aussi Samir et Rachid qui préfèrent passer leur journée à foutre le feu aux cages d'escalier et glander au centre-ville en pyjama.
Je ne veux pas que ma voix soit assimilée à la leur.

Pense à toutes les donzelles venues rien que pour toi.

Primo, je donne pas la becquée, je t'avertis uniquement.
Ensuite, je suis pas sur que j'ai envie qu'un parfait inconnu aprenne ça.

flemme pêh, je suis pas un mélenchonniste

il a parlé des 6 millions indirectement pêh

AAAAHH

>le gars qui a "agressé" NKM est un maire UDI
L'extrême centre a encore frappé.

petanc

>c'est stupide de se droguer
Tu juges, maintenant ? te voilà bien acculé et à court d'argument, si tu en viens à juger...

Je te rappelle que l'homme s'est, de tous temps, drogué.

Il a aussi, de tous temps, jugé
pd

Pas lui mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Quand tu utilises le navigateur tor, tu continues >d'utiliser ton système
>d'utiliser ton adresse mac
>possibilité que le user-agent du navigateur ne soit pas assez bien caché.
>chaque clic sur un lien laisse une emprunte donc le mieux est de copier collier les liens dans la barre d'adresse
>il vaut mieux utiliser une machine virtuelle ou un usb live (genre tails) exprès pour cette utilisation (amnésique)
>si tu es aussi connecté à un vpn il y a un risque de te faire dénoncer par celui-ci, ou de subir une attaque mitm (dans le deepweb les pirates existent pour de vrai)
Vaut mieux ne pas se connecter à partir de sa box, et plutôt utiliser une connexion wifi gratuite d'un fast-food par exemple.
Tant qu'au minimum tous ces paramètres n'ont pas été pris en compte tu n'es pas anonyme.

Je ne juge pas, si tu es tellement malheureux que tu en es arrivé à te défoncer pour oublier, peut être que tu devrais mettre à profit ton temps dans les vapeurs cannabiques pour faire quelque chose de constructif comme apprendre des choses, ce que tu ne peux pas faire sous stupéfiants qui démolissent la mémoire.
Je sais bien que la consommation de stupéfiant est une conséquence et pas une cause.

Partout en France une sortie intelligente à faire ce week-end près de chez vous

journees-archeologie.fr/c-2017/carte

Les gars hier j'ai économisé 20$ en me coupant me-même les cheveux. Quell est votre excuse?

f*cebook.com/403505586497759/videos/756297667885214/

>je donne pas la becquée
Pas la peine d'être désagréable et hautain. Je ne suis ni un gosse, ni un irresponsable. J'ai le droit de demander, non ?

>parfait inconnu
L'inconnu, c'est le principe même de cette planche, user. Si tu n'as pas envie de parler à des inconnus, change d'endroit.

J'ai économisé 20€ et ma beauté en prenant soin de mes cheveux et en omettant de les couper

youtube.com/watch?time_continue=7134&v=G2-akb-3RpU
>csq je réalise que le Puys du Fou est un Ethno-État indépendant

Veux-tu être ma PA?

je ne suis pas une fille

>Il a aussi, de tous temps, jugé
Il n'empêche que le jugement, c'est l'attitude du faible.

Poste cheveux

C'est le premier parc de France, pas un bougnoule ou nègre là dedans. Tu m'étonnes que les gens aillent y passer quelques jours, ça doit changer de ne pas voir toute cette saloperie le temps d'un séjour en France.

Le gwand remplacement n'existe pas.

Laisse, il est souvent comme ça.

Lefoumalade
Je pensais qu'il tenait à la fois aux descendants des 66 trilliards et à leurs ennemis jurés.
En fait il veut être copain avec tout le monde et du coup il est désagréable pour tout le monde. Sauf les gens comme lui qui veulent plaire à tous.

J'fais ça depuis 5 ans.

Sans rire, payer 20euros pour qu'une pétasse ou une tafiolle de touche la tête, c'est cher. J'me rate à chaque fois mais ça fait "effet décoiffé" donc j'peux dire que c'est volontaire.

Plus le temps passe plus j'aime De Villiers

Ok merci user.
J'avais les conseils 1, 2, 5. Merci pour les autres.
Farwell, my friend.

Mi ti tès tombé suw la tête toi là, ti tès compléteument maboule.

la becquée c'est un francisation de spoonfeed
et quand je dis que je donne pas ce genre d'info à des inconnus c'est parce qu'elle est potentiellement dangereuse
Je suis très content de faire du bantère avec les inconnus

Pourquoi les gens font d'une seule chose le centre de leur vie ?

Je prends l'exemple de mon voisin de 31 ans qui commence à construire une famille, et c'est ce qu'il a de plus précieux. Il passe son temps libre avec sa femme et sa fille, ou à retaper sa maison dans le souci d'apporter confort au foyer.

Je parlais avec lui hier. Sur le trottoir d'en face : un autre ménage typique, deux jeunes cadres avec enfants, dans une maison gris clair dont on ne se rappelera pas. À l'entée, un jardin de graviers. Mon voisin me dit qu'il aimerait faire la même chose chez lui, et quand je lui ai répondu qu'il était en train de faire la vie détestait quand il avait mon âge, il a eu un rictus gêné, il avait l'air abattu le pauvre ...

Pourquoi les gens font ça ? Il ne s'agit même plus de réaliser qu'ils sont dans cette situation : ils le savent, ils exècrent le phénomène, et pourtant ils avancent dedans avec assurance.

Mon voisin est un mec intelligent avec des compétences variées, il est pas à plaindre physiquement, il est trilingue et cultivé, il a un avis sur tout et c'est agréable de discuter avec lui, alors qu'est-ce qu'il branle dans cette existence de merde ? Pourquoi il ne se donne pas à sa propre réalisation, pourquoi ne laisse-t-il rien de personnel derrière lui, pourquoi ne fait-il rien ?

>brits thinking they're famous for their beer
You're not

Oui mais ils en boivent beaucoup.

>mon idée startup du jour
>NEET' IFF
>le salon de coiffure portatif pour les mâles alphas
>NEET'IFF LINK
>le réseau social pour ceux qui aiment se couper les cheveux en quatre
>NEET'IFF HOPE
>la fondation caritative pour aider ceux qui ne peuvent pas se couper - Deductible 75% ISF

>becquée c'est un francisation
Non mais ça affirme avec aplomb des choses fausses. Rigoureusement fausses. Comment peux-tu bien dormir la nuit ?

Becquée, ça vient de bec, du bec d'oiseau. Les parents nourrissent leurs oisillons à la becquée. Voilà le sens du mot, rien à voir avec l'anglais, ni même avec la cuillère.

Notre capitale est devenue un putain de trou à merde. Je réalise maintenant qu'un endroit devient un trou à merde proportionnellement à la quantité de négros, plus tu en mets, plus l'endroit devient horrible, sale et bruyant.
Il y a quelques années je me serais mentalement flagellé pour avoir eu une telle pensée, je me serais même traité moi-même de raciste.
La majorité des gens ont encore la pensée bridée, comme dans une secte, c'est ça le mal du pays, faut redonner des couilles aux gens.
Et l'autre fdp au pouvoir qui veut construire une "autoroute" venant de l'afrique, lui j'espère qu'il sera condamné à mort avant la fin de sa vie, pour traitrise à sa nation, sa race, son peuple.
Quand je vois la gueule de paris, je me dis que c'est terminé, nous allons disparaitre.

ah, donc c'est pour ça qu'ils sont tous aussi gros...

De rien, fais attention quand même.

une françisation dans le sens ou je prends la traduction litérale d'un terme anglo, comme on dit tartelette au lieu de qt3.14
t'es plus obtus que l'angle des jambes de ta mère toi

10 heures dans gimp

Ça a l'air d'aller.

Je préfère payer.

Maître renard! Vous m'avez fait une tonsure trop large, je me meurs!

youtube.com/watch?v=kv15-bfLKeA&t=0s

...

>se laisser pousser les cheveux après dix ans de coupe à ras
fille qui dit que tu as des "beaux cheveux"
>garder les cheveux un peu rebelles et en bataille
fille qui dit que tu as l'air "cool"
>s'attacher les cheveux dans la nuque
fille qui dit que tu as l'air "jeune"
>se raser à la lame au lieu du rasoir électrique
fille qui dit que tu as l'air "mignon"

s-stop !...

Le but de la vie c'est de fonder une famille et avoir des enfants, qui sont la chose la plus merveilleuse en ce bas monde. Il se réalise en fait, et toi aussi tu en "arriveras là" à tous les coups.
Il avait l'air géné, mais c'est de la fatigue, c'est toute une vie qui commence une fois que tu as fondé un foyer, et ta famille devient la chose la plus importante pour toi. C'est pour ça qu'il fait plein de choses qui te paraissent débiles parce qu'elles ne servent pas son propre interêt, mais en fait ses interêts ont changé et le centre de son monde a changé aussi. Il fait don de lui même pour ce qu'il a de plus précieux, ça s'appelle être un homme, à la différence d'être un homme-enfant égocentrique qui pense que le but de la vie c'est d'aller baiser des putes en thailande.

C'était pas un essai littéraire

*tuerezes vous*

>Pourquoi il ne se donne pas à sa propre réalisation, pourquoi ne laisse-t-il rien de personnel derrière lui, pourquoi ne fait-il rien ?
Devenir adulte, c'est se rendre compte que tous tes reves de grandeur et de "realization", c'est de la merde en branche et que tu es juste un microscopique cellule dans un systeme de 7 milliards de cellule dont l'unique but est de perpetuer l'espece. Ton voisin est un adulte. Tu es encore un enfant.

J'aime beaucoup quand il insinue que le fascisme c'est bien.

Les filles kiffent mais c'est dur si t'es agp qu'on te l'envoie dans la geule en permanence.

Je pense qu'il vaut mieux vivre une vie philosophique.
Foucault, Deleuze et Nietzsche étaient-ils des hommes-enfants ? Je ne pense pas. Mon voisin est un homme bien, mais c'est un perdant de la vie, et vous aussi si vous acceptez de prendre les sentiers paisibles d'une vie sans passion.

>à la différence d'être un homme-enfant égocentrique qui pense que le but de la vie c'est d'aller baiser des putes en thailande.
Impliquant que j'ai pas une PA de 17 ans qui me pondera des enfants pendant 20 ans au moins.
>Impliquant que si je voulais la tout de suite, je ne pourrais pas mettre au moins 7 nana en cloques en un weekend et me barrer pour les laisser elever par leurs grands-parents comme de coutume ici.

Je veux qu'une fille me traite comme son amante lesbienne avec elle dans le rôle de la dominante

>Foucault, Deleuze et Nietzsche étaient-ils des hommes-enfants
Mille fois oui. C'etait des pussos aigris. Et vivre une vie philosophique pour toi, ca voudra dire une licence de philo et finir prof de francais dans une zup.

Animé Grand Prix français ?