édition des haricots humains
youtube.com
et des vrais héros
édition des haricots humains
youtube.com
et des vrais héros
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Putain je voulais faire le fil... ;_;
/fr/
...
Pic related = image connexe
merci
Ils m'ont dit que je pouvais être qui je voulais...
Alors je suis devenu le dernier espoir du Québec
et des véritable héros
Sixième pour le fil vraiment français et sans étranger
10 fils que j'attend de faire mon hommage à Capitaine Québec, enfin !
Tout ça pour ça...
Qu'est-ce que vous pensez de Bouchard ?
...
Pourquoi le film La Haine est tant apprecié ?
C'est un peu concon comme film, non ?
Aveauté
>les petits plaisirs de la vie
Comme préparer une omelette au lard à midi les fenêtres bien ouvertes en plein ramadan
Il ressemble à
youtube.com
voilà c'est fini
...
C'est un bon film documentaire sur les jeunes des cités et leurs problèmes sans non plus cacher qu'ils sont impolis, mal éduqués et invivables.
Les idiots vont te dire que c'est gauchisant mais c'est plutôt impartial en fait.
Bravo user beau travail de groupe. Et il est parfaitement proportionné maintenant.
Ceci, c'est un reportage animalier comme un autre.
yaay
On aide l'autre avec sa France?
Ok. Après il faudra virer /cum/ et faire un /fr/ plus grand.
Premier pour la francophonie catholique
Le chocolat fond dans son paquet tellement il fait chaud chez moi.
C'est liquide, je ne peux pas prendre la tablette sans sentir que c'est liquide et détruire la plaquette.
...
J'aurais voulu être son kop1, peut-être qu'il aurait attendu la vrais guerre des races avant de passer à l'acte et qu'il ne serait pas enfermé aujourd'hui.
Qui d'autre aurait voulu kop1ner avec Alexandre ?
...
Il fait trop chaud. Je n'arrive pas à me faire un programme pour devenir quelqu'un d'autre.
ramoloss.jpg
Je te remercie pas pour ça...
de toute façon, c'est pareil pour les autres (les rues sont bien vides).
J'en profite pour avancer en dessin.
Je veux bien apprendre à dessiner mais j'ai les mains moites, ça va abimer le papier.
J'suis roigada, pleb
Je déteste quand les gens se moquent des films où il y a de l'action et qui excite les émotions et se branlent sur les films "intellectuels" à la place. J'ai vraiment l'impression que c'est plus pour se donner l'air intelligent. Après quand je dis films d'action ou d'aventures ou peu importe le nom je ne parle pas des films de merde de cacou comme le dernier Alerte à Malibu ou les Transformers, moi je préfère plutôt les films comme la trilogie du Hobbit ou le dernier film sur la légende d'Arthur, j'aime bien la fantasy. Les gens qui se la pètent parce qu'ils ont regardé un film qui parle des difficultés de la vie des pds dans la société ça me casse juste les burnes.
A chaque c'est du genre "ouais mais c'est le message que ça envoie, tu comprends pas".
J'ai pas besoin de voir tel film comme la Haine dont parle l'autre user pour savoir comment ça se passe dans les quartiers et comment sont les tensions entre français et immigrés. J'ai pas besoin de regarder 2001 l'Odyssée de l'espace pour réfléchir sur la vie et l'humanité et notre place dans l'Univers ou je ne sais quoi.
Si les gens ont besoin de films abstraits pour baser leurs opinions sur quelques sujets philosophiques c'est plutôt triste. C'est comme s'ils n'étaient pas foutus d'arriver à y penser eux-mêmes.
Quand je vois un film ou que je lis un livre, si ce n'est pas pour m'éduquer ou m'informer, c'est pas pour que l'on me parle du vélo bleu qu'on a volé dans un trou en Provence ou d'une vieille mémé qui meurt sur son radiateur, je lis ou je regarde pour l'excitation ou pour l'émoi, par pour je ne sais quels problèmes philosophiques ou socials pensés et repensés des millions de fois.
Toujours pour un film de ce genre ils disent "Ah ça fait réfléchir". Parce que t'es pas foutu d'y réfléchir toi-même??? REEEEEE
Aimez-moi svp.
*t'aime*
Vous vous retrouvez dans un tunnel effondré, piegé avec une tartelette qui ne peut pas bouger vous avez le choix entre
>partager votre eau, la laisser épuiser votre batterie de téléphone pour téléphoner à sa mère, laisser son clebs bouffer vos rations de survie et prendre soin d'elle en espérant qu'elle vous sera reconnaissante une fois libéré et deviendra votre pa si elle ne se vide pas de son sang d'ici là
>l'ignorer, attendre qu'elle meurt, bouffer son chien, boire son sang
...
Tu n'avez pas besoin de demander, user.
...
Tu devrais regarder "Hey mec, elle est où ma caisse?"
>l'ignorer, attendre qu'elle meurt, bouffer son chien, boire son sang
elle va pas devenir ma pa même si je la sauve un milliard de fois
Oui mais 2001 est juste comfit.
Par contre je te comprends, mes films préférés c'est les films de cambriolage.
Aimez Alexandre svp
C'est un pauvre autiste comme nous, il n'a rien fait de mal. Il est juste pas né à la bonne époque.
Clairement tu le fais exprès ou tu n'as rien lu
ou t'es offensé
Je crois n'avoir jamais reçu d'amour de ma vie réelle. Même de l'amour pas romantique.
...
Je les aime bien aussi. La cause, la préparation, l'exécution, l'imprévu et la fin heureuse (ou malheureuse selon le film) sont toujours délectables.
T'as regardé 감기 (The flu) ?
Si t'aimes bien le tunnel, t'aimeras bien The Flu.
Devoir de citoyen accompli : un vote pour Henry de Lesquen !
>les films de cambriolage
kop1 !
Tu as vu Rififi ?
youtube.com
Merci, j'y penserais. Je ne m'y connais pas trop en cinéma koréen. À part une comédie avec deux soldats nordistes perdus sur une plage du sud et bien entendu Old Boy, jamais vu d'autres.
comment on fait un bbq sans briquette? le charbon on le met avant ou après que le petit bois prenne?
non pas encore, l'autre jour je me suis vu insiders et c'était très moyen vu que le plan était basique, s'est planté dès le début et s'est arrangé par magie.
quel charbon tu utilise?
Tu veux une petite liste de recommandations ?
Dis-moi quel genre de films tu aimes avec des exemples en comparaison si ça t'aider, et je te fais une petite liste si tu le souhaites.
Le charbon en premier, par dessus tu mets un peu de journal et autres trucs qui crament vite et bien, puis tu mets le petits bois par dessus tout ça.
Sans briquet là je vois pas, si t'as pas d'allumettes non plus va falloir faire ça à l'ancienne:
>cailloux taper gnééé
>utiliser un bout de bois que tu pourrais faire tourner très vite (ça marche bien avec un arc, si tu as un arc...)
>19H00
La rose s'est fanée, je répète la rose s'est fanée
Je crois qu'il voulais dire sans briquette d'allume feu.
Sinon pour les caillous il te faut un silex/bout d'acier sur de la pyrite et pour le bout de bois OU les caillous is the faut de la sciure à allumer.
Le ciel est bleu, crétin des Alpes.
j'y suis arrivé pêh
papier en dessous
petit bois
ensuite charbon par dessus
ca prend ca prend
je vous mets quoi sur le feu?
Oh ben en ce moment je suis assez thriller survivaliste, du moment que c'est loin des cliché hollywoodiens sur le film de catastrophe, donc Tunnel est un bon exemple (si tu connais le jeux vidéos I am Alive, je cherche une adaptation ou qui s'en rapproche).
Je me souviens avoir bien aimé aussi 2009 Lost Memories, la SF coréenne m'intéresse quelque soit le genre. Puis tu peux ajouter toutes les comédies sur ces thèmes précis
-les misères d'un looser social
-comédies historiques
-les trucs complètement décalé impliquant la Corée du Nord
Par contre j'ai fait mon overdose de film de guerre coréen avec Into the Fire, j'hésite même à aller voir Opération Chromite.
Ton film en haut de la liste ? Ocean's Eleven ?
aubergines, asperges et filets de maqureau
je veux voir le monde brûler
De bonnes brochettes s'il te plaît.
ocean's eleven est vraiment bien mais mon préféré c'est inside man
ok ok j'ai un peu triché j'ai utilisé un décapeur thermique pour que ca prenne bien
c'est noté
...
lel
Mets moi une mergez et une grillade, steup. J'arrive.
Du maïs et du poulet caramélisé s'il te plait
>je vous mets quoi sur le feu?
csq tu habites seul en apparat et que t'as pas d'amis, j'ai une envie de barbecue maintenant
au menu pour ce soir j'ai
>brochettes de boeuf
>brochettes de poulet
>des ribs
>côte d'agneau
>aïl
>poivrons
>aubergines
>pâtes froides
>carottes rapées
>salade de pdt
>concombres
Avec un tel taux d'abstention, le scrutin devrait être invalidé car ça montre que les français sont contre ce gouvernement à la majorité absolu. A mon avis il y a qu'en France qu'on voit ça.
>cette liste
>l'odeur de barbecue des maisons d'à côté
>mon frigo toujours vide
J'hésite à prendre mon vélo et à aller à Burger King pêh
lel, y'a plus qu'a faire des elections toute l'année, parce que c'est chaque fois l'abstention.
Il suffisait de faire ces élections en même temps que les présidentielles, pourquoi pas avec quelques référendums non contraignants en bonus
Bonjour a tous
Voici la contribution habituelle
La propagande anglo-saxone a tellement bien marché mondialement que je trouve ça bizarre lorsqu'on parle des allemands qui craignaient les français et des invasions françaises pendant la guerre franco-allemande, la 1GM et la 2GM. Ça fait bizarre d'imaginer la France crainte et vraiment puissante.
J'aimerais que l'on soit encore craint, maintenant tout le monde imagine la France comme le Paris des Années Folles (que même Paris n'est plus), c'est tellement de la merde. C'est devenu un pays de femmes.
En fait il faut dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : Macron est creux et tout le monde s'en fout.
C'est bien s'ils ne se méfient pas de nous.
Quand on reviendra, on les aura.
Selon vous, tout le monde méprise Micron, pourtant il rafle tout comme un dictateur africain
Désolé, mais soit tout ça est un vaste complot, soit vous êtes pas du tout fiables.
38 demain. Même pour un chocolatine, ça fait un peu chaud.
Jusqu'à la défaite de 1870 et l'unification de l'allemagne, la France avait toujours été la première puissance militaire en europe occidentale, voire dans toute l'europe. A la rigueur il y a eu l'empire de charles quint qui l'a surpassé un temps.
>il rafle tout
>35% de participation
ne choisir qu'un
>3 catégories de personnes ont votées pour lui
Ceux qui l'aime
Ceux qui écoute les médias et font tout ce qu'ils disent
Ceux qui ont votés contre les extrêmes et Fillon étant déjà out
Ca part un peu dans tous les sens mais bon, pour l'instant j'ai ça.
= Thrillers = (pas vraiment de survivalisme à part Flu et Tunnel)
Hansel and Gretel
Death Bell
Hide and Seek
The Traffikers
The Chronicles of Evil
The Show must go on
The Chaser
Cold Eyes
The Berlin File
The Deal
= SF =
Dooms Day Report
I'm a cyborg but that's OK
Save the Green Planet
= Comédies =
My wife is a Gangster 1 2 3
Arahan
Sex is Zero
Over my dead body
My Sassy Girl
= Misère sociale, solitude et conséquences = (un peu plus large que ce que tu demandes, attention, zone à sentiments)
A Werewolf Boy
Bad Movie
Kiss me Kill me
Art of Fighting
Socialphobia
Monster
Silenced
Hope
An Ethics Lesson
Pas lui mais il n'empêche qu'il est mal élu, une chèvre aurait gagné face à Marine.
Il faut être chanceux pour devenir président mais là il a eu l'alignement des planètes. Et attends c'est pas finit, la situation économique s'améliore légèrement, tu peux être sûr qu'il en récupèrera le crédit.
Pareil pour l'AN, 51% d'abstention la semaine dernière, probablement pire aujourd'hui.
Résultat on va se bouffer un programme ultra-fédéraste alors qu'une claire majorité de Français rejette cette politique.
Macron était le seul candidat de la présidentielle qui soutenait à bouts de bras l'EU dans sa forme actuelle.
Plus cocu qu'un Français tu peux pas.
rajoute
"Castaway on the Moon" dans la dernière rubrique aussi tiens
...
De toute façon la solution ne viendra pas d'en haut.
Ce qu'il nous faut c'est un grand mouvement démocratique et citoyen pour bouter les cacapeaux hors de France.
Joyeux marchand battu la baise dehors
Thriller
Memories of murder
Film de monstre
The Host
Thriller horrifique
The Strangers
Louis Lahure est mon ancêtre direct. On a sa Légion d'Honneur à la maison.
poste la légion d'honneur avec timestamp
>csq user a délivré
Merci user
>Save the Green Planet
stp user, c'est un drame plutôt qu'un film de SF
En fait j'en ai vu une bonne dizaine de films coréens. Comment ça se fait que tu en ai vu autant ? Moi c'est via les sites de traduction de japanimation qui diversifient leur offre, mais du coup j'en regardé que de temps en temps pour combler les vides entre deux sorties Bleach.
Finalement Tunnel était bien comme un film à voir en soirée, mais vaut pas le coup de se déplacer au cinoche pour.
>30 000 vs 8000
L'argent de l'éternel sérénissime achète le fanatisme apparemment
>devoir se lever super tôt demain pour une première journée de taf (découverte)
>devoir aller dans une ville dont je ne connais pas les rues en voiture sachant que je vais me perdre car il y a zéro panneaux
>je n'ai plus de clopes
>tout ça pour rien si ils me font passer certains test violant l'intimité
>faudrait que j'aille me doucher et me coucher maintenant
Putain mais pourquoi j'ai accepté ça j'suis au bord de la crise cardiaque.
Sur le wiki français ils sont 15000, c'est déjà plus faisable