/fr/ - FIL FRANCOPHONE

ÉDITION DE LA CAPITALE

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=4M0rUusjG2w
en.wikipedia.org/wiki/There_ain't_no_such_thing_as_a_free_lunch
youtube.com/watch?v=lKGoyhFVkIs
twitter.com/AnonBabble

/fr/

ratonnade bientôt

Premier pour oswald

des spermepeaux seulement

...

...

>Cet enfer d'acier et de béton
Ne bousille pas ma capitale stp.

D'abord pour l'amitié

Para-edition de ta PA de 17 ans qui veut que tu rencontres sa grand-mere et tu hesites entre te poser et lui faire pondre pleins de bebe pendant 20 ans ou continuer ta vie dissolue.

MA CAPITALE

Quelle horreur.

qu'est-ce qu'elles te trouvent toutes?

Qui est Parisien ou de région parisienne ici ? Donnez votre arrondissement ou ville, je trouve qu'il y a trop de provinviaux dans ce fil.
16e ici.

...

8eme, mais seulement pour les études, j'aime pas trop Paris

L'exotisme de sa tronche de chameau.

13eme ici

>Pas de bulle de champ de force autour des monuments pour les protéger des attaques de vaisseaux kamikazes bougnoules...

...

Tu as fait un travail remarquable user.

>Corps de statue berbere
>Mignon
>Super boulot
>Super appart'
Mais le vrai tresor, c'est non-ironiquement ma personnalite user.

Un plaisir

complètement basé

XIIe

*bloque tes vécé*

Bronzé /10. Ne toucherait pas avec un bâton de dix pieds.

*dézip sa bite*

c'est son énorme front et sa toute petite taille

les thais ont des standards assez spéciaux

Ben j'ai peut-être bien fait de vouloir devenir ingénieur finalement.
Postez ce qui rend votre pénis très dur, à part les tartelettes.
youtube.com/watch?v=4M0rUusjG2w

ma pa!

Ai habite Rue George Sand pendant 6 ans. C'est non-ironiquement un super arrondissement.

...

Yerres

Haha mais putain...
Le gars il est en thailande, il est """""""""""européen"""""""""""", il a de l'argent. Vous inquiétez, avec cette configuration 98% des gens de ce fil pourraient pécho.

NDA
D
A

Ton racisme te fait voir le monde de maniere deformee mon petit user. Il y a un prix pour le comfort intellectuel de se sentir superieur a moindre frais.

bonne voiture... pour une jap.............

Ce chat est putain d'gros !

>il est """""""""""européen""""""""""""
Non.
Et puis 90% des filles que je frequente ont des parents plus riche que moi, ou toi d'ailleurs, si tu savais. J'apporte cependant un certain prestiqe academique.

#Can't NDE the NDA

>Il y a un prix pour le comfort intellectuel de se sentir superieur a moindre frais.
0€ par mois TTC kholoto.

Ah ça me rassure.

On avait dit qu'on répondait plus à l'Algérien pute à attention.

Bon je m'en vais faire 200 pompes moi, faire travailler un peu le capital sexuel.

C'est noté, chef. Quelle pute à attention.

Honnêtement surpris qu'il ai gardé son siège, mais en même temps le candidat LREM n'a pas fait campagne.

Ceci sont des voitures japonaises

>Et puis 90% des filles que je frequente ont des parents plus riche que moi, ou toi d'ailleurs, si tu savais.
Déjà, je m'en bat les couilles, ensuite, c'est ton statut d'expat qui gagne 3 roupies qui te donne le "privilège" de fréquenter ce que tu sembles prendre pour le gratin thailandais. Mais cool pour toi gros, si t'es content de te faire mousser dans un pays du tier monde, grand bien t'en fasses.

Moi je préfère rester dans mon 20m2 à Paris et continuer d'essayer de construire ma vie en France, avec ma famille et mes amis.

Ta vie, j'en veux même pas pour mes vacances gros.

No free lunch. Voila un peu de nourriture spirituelle pour toi mon garcon. Tu me feras un petit rapport la-dessus et la maniere dont ca peut s'appliquer au racisme/homophobie/sexisme, la prochaine fois que je me connecte.
en.wikipedia.org/wiki/There_ain't_no_such_thing_as_a_free_lunch

>On avait dit qu'on répondait plus à l'Algérien pute à attention.
Oui faisons ça.

>Impliquant que je levais pas par palette entieres a Paris
>Impliquant que j'ai pas leve en Espagne cet ete et poste ici meme
Test pas.

Je subodore quelque vilain relent négroïde. Me tromperais-je ?

...

...

>mignon

Remarque, si t'arrives à te faire des individus de sexe féminin, moi aussi je peux le faire

(pas d'offense)

>25%

L'éternel américain est plus allemand qu'angloy, cependant.

>Impliquant que j'ai pas leve en Espagne cet ete et poste ici meme
Le gars comprend pas que les pays du tiers monde ne compte pas... Tu me fatigues Jawad, vraiment.
Je test rien du tout, j'essaie juste gentiment de te faire comprendre que tu ne fais aucuns envieux ici.
Tu pourrais être dj khaled, je préfèrerais quand même ma vie. Donc tu t'imagines bien que tes gamines de 17ans j'en ai vraiment rien à foutre. Pareil pour tes muscles d'homo et pareil pour tes mathématiques de merde.

C'est pas gentil

...

...

Oui, pardon.

>non-ironiquement ignorer Nassim
c'est un des meilleurs posteurs pêh

>>Mignon
hahahahahaahaaaa
mec t'es en dessous de la moyenne en termes de beauté, vraiment. Si tu chopes c'est par manque d'amour propre et/ou parce que ton narcissisme te pousse à trouver de nouveaux partenaires

Sérieusement, encore une fois, aucun adulte équilibré ne cherche le sexe en permanence. Je suis plus beau, plus musclé et plus intelligent que toi et pourtant j'ai pas que ça à foutre que de salir des adolescentes pour satisfaire mon ego. T'es un loser dans des proportions bien plus importantes que n'importe quel puceau sur ce fil.

T'habites à molenbeek ?

Moi au moins je suis blanche, mon gros.

Gouine mignonne

Mais, "elle" est moche

non, mais je l'aime bien

pourant je déteste les bougnoules avec passion, d'habitude, mais lui est différent, c'est comme guadanon, c'est un putain de nègre des îles pourtant je l'apprécie

Putain toi aussi tu me fatigues avec tes meufs immondes haha.
Sérieusement, qu'est ce que c'est que ces gouts ?
Sors du placard, ça ira plus vite.

s-s-supprim

Ah ouais, moi c'est tout l'inverse. gwadanon est le pire posteur pour moi, pire que bouchard.

>Donc tu t'imagines bien que tes gamines de 17ans j'en ai vraiment rien à foutre. Pareil pour tes muscles d'homo et pareil pour tes mathématiques de merde.

C'est à moi que tu causes, Sven ? Laisse-moi rigoler, va donc apprendre tes pronoms à tes enfants bien métissés.

ils sont tous les deux tellement pénibles.........

>Cette gueule de plus de 24 ans
Ok, mamie.

bouchard est certainement le meilleur posteur, Il est drôle et je te rappelle qu'il fait 6 pieds 5 pouces

à vrai dire il y a certainement de bons posteurs français, mais j'arrive pas à vous différencier, du coup y'en a pas un qui sort du lot

Il n'y a pas besoin de cela. Nous sommes tous amis ici!

Et selon toi c'est quand la "date anniversaire" de la France ?

Non

t'as des soucis user

C'est qui ce gros dans l'écran ?

Arrête, j'en ai même pas encore 18.

La belgique était une erreur

Source. Sauf si c'est blacked

Allo la polyce

no job no copine
un forumeur à l'ancienne quoi

le peuple aura du pain

Et depuis tes 25 ans t'étais au RSA, mais là ils te l'ont sucré parce que tu cherche pas de boulot?

oué, c'est ça

>ce gros
C'est l'Abbé Beauvais, grande figure de Civitas et de l'Action Française. ,pourfendeur de la République maçonnique, chasseur de singes qui se font passer pour ministre de la justice, gardien de l'âme de la Vraie France.

youtube.com/watch?v=lKGoyhFVkIs

+66 641374996

Et pédophile.

Jour de la Bastille? C'est même proche de la nôtre. Nous est Frères république!

t. antifa

On va vous crucifier bande d'hérétiques

mais quel connard

>Un abbé royaliste

mes cotes, il est pas au courant nous avons tué le droit divin avec une belle lame de 50cm

Dites, honnêtement et sans me répondre que c'est edgy.
Vous conseillerez de faire quoi à quelqu'un de très énervé avec des penchants violents?
Rationellement j'ai pas envie de problèmes mais j'ai du mal à rester calme et un collègue viens de me fourrer dans une situation assez merdique.
J'arrive pas à noyer les syndromes de stress dans les palliatifs habituels et j'ai des pensées intrusives un peu comme des crises d'angoisse mais hostiles.
Essentiellement je suis dans une position ou j'ai le choix entre ingorer un affront assez sévère ou aller pleurer à la police pour une agression vraiment mineure.

je n'ai absolument rien compris à cette histoire.

Impossible d'aller bosser, je suis phobique à mort, alors en fait j'ai voulu toucher l'AAH (aide handicapé), mais apparemment, la depression n'est pas un handicap
Alors en fait j'ai eu une idée un peu folle, j'ai acheté un anesthesiant pour animaux, et je me le suis injecté dans une jambe pour faire comme si j'étais paralysé, juste le temps de le faire constater par un médecin, pour qu'il me décrete bien comme handicapé.

fais un sport de contact