/fr/ - Fil Francophone

Édition du temps perdu

Other urls found in this thread:

twitter.com/ameobscure/status/877255606943584256
bigfernand.com/
twitter.com/SFWRedditVideos

Noveau fille

2e pour le climat doux d'Irlande

>des gauchos se font déjà tabasser par des CRS
Merci Macron

L'armée belge est une armée de ...

...

je lui ai encore dit que je l'amour.
Elle n'ai pas dit quelque chose

Bouclier humain pour la grande nation française

Monsieur, est-ce que tu Irlandese?
Je vais utilise un signature pour nos convenience

les bougnoules viennent du Sud, vous êtes notre bouclier

Vous ne m'aider pas avec ma histoire?

dis moi ça en face, d'ailleurs, et pas sur les internets

>26 ans
J'ai arrêté de lire à 24-26 parce que ça me rappelait trop ma propre vie. Ça fait très peur ton truc.

>17 sièges

Améliore ton français et on en reparlera.

Une armée de clowns

Ah go fuck yourself
Mon francais n'est pas parfait mais plus que adéquat

Pareil. Bon, je ne bois pas d'alcool, donc c'est déjà ça.

Mais, mais...

J'ai besoin votre aide. ;-;
Vous mon dernier espoir.

La France me déprime en ce moment, j'ai hâte de partir

Il y a quelques semaines j'ai visité Barcelone avec ma classe. C'était une expérience inoubliable.

Le voyage en car a duré durée dix-huit heures et je n'ai pas pu dormir à cause des routes belges et espagnols qui ne sont pas très bonnes.

Le premiers jours nous avons faire une promenade dans le centre de Barcelone. C'était très dur parce que je ne avais d'énergie. Le soir nous avons mangé un buffet. Le jour suivant j'avais un peu mal au ventre.

Le deuxième jour nous avons visité un musée d'art ?fidèle? au bâtiment de l'exposition universelle. Et nous avons aussi visité le stade olympique. Il y avait une grande antenne Blanche.

Le troisième jour j'ai visité l'aquarium avec un groupe amis. Il pleuvait très fort donc nous étions très content d'avoir choisit une activité intérieur. Le troisième soir nous avions mangé des tappas. Mais je n'aimais pas les tappas. Ça avait un goût de tomates, de viande aussi.

Le quatrième jour nous avons visité le Sagrada familia. C'est une très grande cathédrale qui pourtant n'est même pas terminée. Peut-être les espagnols sont très paresseux ? Le cathédrale est très impressionnante mais je n'aime pas le style. Ça faisait très vantard.

Le cinquième jour nous nous sommes surtout préparé pour le voyage de retour .

putain le connard

Pourquoi ? France est une pay très bonne. Vous avez la siège à le UN aussi.

>Il y a quelques semaines que j'ai visité Barcelone avec ma classe. C'est une expérience ne je n'oublierais pas.
>Le voyage en bus a duré dix-huit heures et je n'ai pas pu dormir car les routes en Belgique et en Espagne ne sont pas très bonnes.
>Sur le premiers jours nous avons fait une promenade dans le centre de Barcelone. C'était très dur parce que je ne avais pas l'énergie pour. Le soir, nous avons mangé a un buffet. Le lendemain, j' avais un peu mal au ventre.
>(Sur le deuxième jour nous visitions une musée d'art fidèle à le bâtiment le exposition universelle)j'ai aucune idée de ce que tu veux dire Et le stade olympique aussi. Il y a une grande statue ressemblant une antenne blanche.
>Ne troisième jour je visitais l'aquarium avec une groupe amis. Il pleuvait a torrents donc nous étions très heureux d'avoir choisi une activité intérieur. À le troisième soir nous mangeons les tapas, mais je n'aimais pas les tapas. Ca a goût de tomates, le viande aussi. (a moins que tu veuille dire autre chose)
>Sur le quatrième jour nous visitions la Sagrada familia. C'est une cathédrale très grande qui n'est jamais terminée. Peut-être les espagnols sont ils très paresseux ? La cathédrale est très impressionnante mais je ne aimes pas le style. C'est très vantard.
>Sur le quinzième jour nous nous sommes surtout préparés pour le voyage retour.

Une gauchiasse me suit sur Twitter...je viens de la bloquer.

Vous pensez que ce genre de personnes essaient de nous flinguer en repostant nos tweets pour montrer notre "nauséabondance" ?

VÉRIFIÉS

(vérifier)

Merci beaucoup, vous sommes meilleur que allamande !

>une putain de grenouille

>Ça fait très peur ton truc.

désolé

Pas lui
On a la bombe nucléaire aussi, je suis heureux.

Il y a quelques semaines que j'ai visité Barcelone avec ma classe. C'étais une expérience que je n'oublierait pas.

Le voyage en bus a duré dix-huit heures et je n'ai pas réussi à dormir parce que les routes de Belgique et d'Espagne ne sont pas très bonnes.

Le premier jour nous avons fait une promenade dans le centre de Barcelone. C'était très dur parce que je n'avais pas d'énergie. Le soir nous avons mangé un buffet. Le jour suivant j'avais une peu mal au ventre.

Le deuxième jour nous avons visité un musée d'art (fidèle à le bâtiment le exposition universelle - no idea what you meant here). Et nous avons aussi visiter le stade olympique. Il y a une grande antenne blanche.

Le troisième jour j'ai visité l'aquarium avec un groupe d'amis. Il pleuvait beaucoup donc nous étions très heureux d'avoir choisi une activité d'intérieur. Le troisième soir nous mangeons les tappas. Mais je n'ai pas aimé. (Il goûté de tomates, le viande aussi. - again, no idea)

Le quatrième jour nous avons visité le Sagrada Familia. C'est une cathédrale très grande qui n'est pas fini. (Peut-être les espagnols sont paresseux ? -avoid shit jokes in any kind of academical setting) La cathédrale est très impressionnante mais je n'aime pas le style. (C'est très vantard. -same as before, it's asking for a bad grade)

Je suis censé réviser, mais je ne pouvais pas laisser ces digitales non vérifiées!
Bénédiction de Kek.

VU

lu et approuvé

Bien joué mon fils.

José sanchez Lopez de la loca

twitter.com/ameobscure/status/877255606943584256

...je me fais du mal

Peu importe à vrai dire, les chrétiens et les musulmans sont tous des enculeurs de moutons pédophiles.

>La France et l'Europe ne sont pas chrétiennes. Revoyez vos cours d'histoire

Je ne parlé anglais, mais vous demandez ce que je veux dire?

Fidèle est chrétien ? L' art de Dieu etc.

Est le viande n' goûté pas à viande mais tomates. Les espagnols utilisez le ketchup pour le viande.

Est vantard est trop exagérer ?

Tres bon post

Mes ancestoires n'est pas morté virgines pour ceci

La France existe littéralement grâce au christianisme.
L'Europe s'est construite, développée avec le christianisme, et les rois chrétiens dont Charlemagne notamment qui a été empereur d'une proto-Europe, un empereur Chrétien.
Quasiment tous les pays d'Europe sont nés en tant que royaumes chrétiens, et le pape sacrait les rois et les empereurs.

Il faut vraiment être complètement con pour dire que la France et l'Europe ne sont pas chrétiennes.

Je veux sortir demain mais je ne sais pas ce que je vais faire tout seul
On pourrait faire quoi à Paris tout seul ?

tabasser des bronzés ou des communistes

...

Un ciné?

Se balader dans ses rues millénaires le long de la Seine en écoutant de la musique pour ne pas entendre les autres piétons parler arabe.

Je sais pais ou c'est

>Né le 9 mars 1997
>Abonnés Abonnés 78,8 k

C'est qui cette greluche ?
Pourquoi les gens s'intéressent à elle ?

Vous pretendrez vous sommes une tourist. Portez une grande sac à dos et le crème soleil.

Vous verrez Paris différents complètement.

C'est la vérité. En Irlande nous celebratons notre pièce en les missions monstatiques en France comme notre age d'or

Une pétasse gauchiasse.

Tu t'attends à quoi ?

Vous faîtes quoi dans la vie

La réponse est dans la question.

C'est une putain de media sociaux

Je me branle, et toi ?

c'est vrai ça, le pire à paris c'est l'ambiance sonore quasiment partout, surtout dans les transports
c'est tellement rare d'entendre des gens parler français, avec un accent français

C'est ce que je fais tout le temps en fait
Il y a une différence si je porte pas de sac à dos ?

> L’Iftar est un moment de partage. Je le partage ce soir avec la communauté musulmane française.

mais quel putain de cocu

De bon matin, tu peux aller voir les lieux touristiques vu qu'il y aura moins de monde (le Sacré-Coeur, le Panthéon, les Invalides,...). Passer le pic de chaleur du midi dans un centre commercial bien climatisé, à zyeuter les rayons des jeux, ou lire des BD à la Fnac, ou lire des mangas dans les grandes librairies climatisées du quartier latins. L'après-midi à se ballader sur les rives de la Seine pour finir par manger un glace au jardin du Luxembourg. Après tu peux tenter de te normifier proche du musée Pompidou ou du parc de la Vilette, il y a toujours des attroupements de jeunes jusque tard le soir.

Oui, vous vous sentez comme un étrange. Comme vous juste parlez anglais ils vous traitons différents.

C'est une sentiment unique.

>Bordeaux, France
Oh comme c'est étonnant. On verra quand Macron aura ramené du boungoule et du nègre sidaïque en masse dans cette ville de cocus.

Ça fait 2 semaines que je non-branlette, est-ce que je fais péter ?

Où je peux aller bouffer pendant la journée

Je viens de bloquer le rédacteur d'un site de matos informatique...

Ils jouent trop les malins, putain, ça m'énerve

Entre ça et leur manie d'hurler au fascisme, bien plus que les insoumis (c'est un exploit), tout en n'ayant aucunes connaissances sur le fascisme et en niant être des putains de gauchiases, honnêtement, je peux pas.

non attends encore une semaine mini
> csq tu éjacule après 1 mois d’abstinence

>est dans l'informatique
>n'aime pas le capitalisme
Mais quel est cet ignare ?

Branlez à une femme vous connaissez et qui est une petite laid . Vous sentez le sentiment amoureux est aversion au même moment.

Putain de nom qui disparaît à chaque poste, l'application mobile est vraiment moyenne.

>il est tombé pour le no-fap meme
idiot

Une chaîne de humberger à la française, j'ai toujours voulu essayer mais c'est super chère
bigfernand.com/

T'embête pas à manger dans les café-restau c'est du tricatel réchauffé partout

bongiorno my friends
how gows it with you?

C'est lubrique ça.

Vous vous tuer s'il vous plaît

>c'est super chère
nope
Y a pas des bons fast-foods pas chères ?

1799 meilleure année
N'est-ce pas mon ami ?

C'est de l'ironie ? (c'est pas agressif ou rhétorique : je capte mal l'ironie)

Si être capitaliste était synonyme de bougnoulophilie, ça se saurait

L'informatique n'est pas capitaliste assez.
Cela peut-etre le premier marché ou Capital n'est pas existant propremant

Vous avez essayé aussi ?

Le prix d'un burger de brasserie à Paris.

si hombre are you from morroco?

gobbledygook stop watching anime cunt

Non, d'expérience personnel, les gens dans le secteur de l'informatique semble beaucoup plus libéraux économiquement que dans d'autres secteurs.
Après je ne faisais pas référence à la bougnoulophilie flagrante de ce jeune homme.

Je ne sais pas ce que tu viens de me dire, mais je ne suis qu'un simple étudiant en stage linguistique en Irlande.

>Y a pas des bons fast-foods pas chères ?
Tu m'as prit pour un normet ? Je peux juste te répondre Maco et Quick, mais dis moi, es tu français au moins ?

>l'image reliée
quèque pêh

Ça l'est parfois.
Mentalité "après moi le déluge" oblige.

Mais pour être honnête, plus que de bougnoulophilie c'est surtout du cynisme.
Ces grands défenseurs de l'immigration savent qu'ils n'auront pas à vivre avec leurs nouveaux concitoyens.

Je ne parlé anglais. Vous parlez français ou Néerlandais s'il vous plaît

>t. Mick O'Pizza

>quand la presse étrangère te donne les informations
Absolument rien entendu là dessus. Silence radio, rien. Vous étiez au courant qu'une jeune fille à Rennes a été égorgée par un bougnoule comme sacrifice pour le ramadan ?

>csq j'ai appris la Français purement par dépit

Vérifie sur la presse locale, il doit au moins y avoir un truc.

>Un Neerlandais qui ne parle pas Anglais mais Français

C'est pas commun, que fais tu sur Sup Forums du coup ?

Dépit de quoi ? Tu voulais faire chier l'éternel Anglois ?

C'était l'année dernière en fait, mais ça m'aurait marqué ce genre de truc.

Ne sois pas naÏf, bien sûr qu'il parle l'anglais sinon il ne serait probablement pas sur quatrementons. C'est juste pour être bien vu sur /fr/ qu'il dit ça.

Tous les développeurs/gamers/personnes liées au secteur de l'informatique et du JV que je croise sur les réseaux sociaux sont des putains de progressistes

C'est flippant.

> plein de vidéos youtube sont juste introuvable en France

l'europe est vraiment dans la merde

Ah ouais, je suis juste une putain de taupe.

Je poste juste au /nederdraad/ normalement. Mais je veux apprendre français et je apprendre français à mon école donc je poste au /fr/ de temp en temps