/fr/ - Le Francofil Québécois et francophone

Édition du terrorisme Québécois

ici.radio-canada.ca/nouvelle/1041033/policier-poignarde-michigan-fbi-possible-acte-terroriste?isAutoPlay=1

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=bDW5zb2q0Co
balder.org/judea/The-Most-Fantastic-Holocaust-Survivor-Stories-Jewish-Soap-Lampshades-Fertilizer-Mengele-Miracles.php
lieder.net/lieder/assemble_texts.html?SongCycleId=7528
atlantico.fr/decryptage/quand-marlene-schiappa-secretaire-etat-egalite-entre-femmes-et-hommes-detaillait-mode-emploi-pour-frauder-securite-sociale-3058906.html
youtube.com/watch?v=kK81SpWbbWE
lepoint.fr/faits-divers/saint-denis-des-russes-poursuivent-leurs-voleurs-presumes-jusque-dans-leur-cite-21-06-2017-2137173_2627.php#section-commentaires
de-plume-en-plume.fr/histoire/le-remede-de-fortune
vid.me/JXMK
youtube.com/watch?v=OCX6MybrMew
actu.fr/normandie/mont-saint-aignan_76451/altercation-piscine-pres-rouen-maitres-nageurs-debordes-1300-personnes-evacuees_6257936.html
armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-a-poudre-noire/revolver-pietta-1858-remington-new-model-navy-cal-36.html
twitter.com/AnonBabble

What is a québécois?

'nuit

Des blokes et un Algérien...tabarnak....

Bonjour je suis farid Abdoule, je veux faire des tires sportif sur les Champs-Élysées.

il est l'heure de se lever

nan

>Policier poignardé au Michigan : l'assaillant est un Québécois
Voyons Westmount kun, il était Québécois, je suis sûr qu'on va trouver son nom plus bas
>On connaît peu de choses pour le moment sur Amor Ftouhi
Nan, rien.

Jolie image de beurette a khel Karim. C'est ta mère qui a filmé ta cinception ?

L'antisémitisme de Charles Poirier serait caractéristique d'un bougnoule, pourtant.

Certains de ces commentaires sont pas trop mal pêh

Quiconque de censé est antisémite, shlomo.

>Amor Ftouhi
oui très québécois comme nom

le pire c'est qu'il y avait un autre article de ce genre

Virez les saletés sur le tricolore et les drapeau brésilien, moi je vais me coucher.

ui mé com lé arab son antisémit ossi eh ba c fo

echék é matt

Il faudra que je dégivre le freezer.
Le seul bon côté de cette chaleur, c'est que j'aurai juste à tout foutre dans un sac thermique et laisser la porte du frigo ouverte pendant une heure.

C'est la rhétorique de tous les antiSoraliens, antiODDR, antiCivitas, etc.
Tous les Suavelos et autres amis de Yann - Moïse (véritable troisième prénom)- Merkado, amis d'Elizabeth Levy et autres suceurs de youpins.
>On va quand même pas avoir les même opinions que les zarabes yenamaredeszarabes
>Les youpins sont nos plus grands alliés.

>en dedans le kop1 qui n'arrête pas de spammer "au four les soraliens" va être invoqué dans ce fil.

>un paragraphe entier de cépalislam
ah oui
mention spéciale au «je trouve que les gens qui croient cela, ils n'ont qu'à aller réviser leur religion, l'histoire, et voir est-ce que dans une époque il y avait cela»

oublie pas le fait qu'on se fait blâmer pour ça

je suis aller voir sur /r/canada par curiosité et le premier post disait littéralement que tout les terroristes venait du québec

youtube.com/watch?v=bDW5zb2q0Co

Loi martiale aux Philippines pour lutter contre une insurrection islamiste

>islamiste
uhh user ce ne sont pas de vrais musulmans ok l'islam n'appelle pas à la violence

C'est un peu comme ici. Ils insistent toujours pour spécifier qu'ils sont de nationalité Française. (Et quandc'est pas le cas, ils ne disent rien)

Même moi qui ai un prénom étranger, ça me bloque quelque part dans ma tête pour me dire Français à 100%, simplement parce que je le suis qu'à 50, à cause des parents qui étaient incompatibles.

Le minimum d'après moi (et mon opinion n'est pas objective, donc je suis probablement trop complaisant) c'est
- Au moins le nom ou le prénom originaire du pays
- Au moins un des deux parents originaires du pays
- Au moins avoir vécu 90% de sa vie dans le pays
- Au moins aimer le pays
- Au moins renoncer à toute notion de double nationalité
- Au moins vouloir la grandeur du pays dans lequel on est et non sa destruction

Déjà, ca t'exclue 100% des potentiels terroristes.
Si t'ajoutes mon idée de referendum "Aimes-tu ton pays" et si la réponse est "non", t'es expulsé, ça ferait du ménage.
Et ça ferait pas que le ménage chez les bougnoules, ça virerait aussi tous les agents des puissances étrangères (comprendre : les sayanims).

pêh, je trouve que c'est vachement modéré comme point de vue, comparé à ce qu'on lit ça et là.

>en dedans "ta gueule, faut noyer les arabes et bruler les noirs"
Si tu veux, mais c'est dans un second temps.

>Yann - Moïse (véritable troisième prénom)- Merkado,
Merde c'est vrai en plus

Qu'est ce qui n'allait pas avec les lois de Nuremberg ? Blanc = citoyen, Non-blanc = résident étranger, il y a même les cas spéciaux pour les métisses.

88 vérifiés.

Les lois de Nurembergs étaient raisonnables effectivement.

Je me souviens au lycée les avoir expliqué brievement au prof qui n'arretait pas de dire que la politique du IIIeme reich c'était de tuer tous ceux qui n'étaient pas blonds aux yeux bleus. Il m'avait accusé d'être ignorant et ne pas avoir conscience de ce que je disais. J'ai vite laissé tomber. Je fréquentais même pas des lieux comme Sup Forums à l'époque, c'était juste donner des faits et non des 'on dit' qui perdurent.
Sans déconner, tous les profs d'histoire te rabachent ça depuis la primaire et c'est une connerie monumentale.

En même temps, tous mes profs d'histoires étaient au PCF à l'époque.
Celui que j'ai eu en terminale était le ponpon, un hippie au sens sale du terme.

me rappelle qu'on m'avait fait le coup des abats-jours en peau de juifs au lycée
j'ai aussi eu droit aux polonais qui chargent les panzers à cheval et sûrement d'autres trucs que je ne me rappelle pas sur le moment

> Entretien d'embauche dans 1h

jccs 1h30 pour moi m'enfin c'est juste un stage

Excellent travail, Adrien...

Double doubles vérifiés

A l'école on m'avait sorti
>les abats jours
>les sols electriques
>les gazages (of courche)
>les arrachages de dents des gens vivants
>les vivisections
>les ébullitions à la vapeur

Ils n'avaient pas osé sortir les tête réduites et les lancements de bébés aux gens affamés, c'était un peu trop gros mais y en a plein d'autres, t'as une petite liste ici :
balder.org/judea/The-Most-Fantastic-Holocaust-Survivor-Stories-Jewish-Soap-Lampshades-Fertilizer-Mengele-Miracles.php

A force de mentir, comment veux-tu qu'on prenne au sérieux quoi que ce soit, même si ça c'est vraiment passé.
>Le petit juif qui criait au nazi.

>Je me lève et je voie que c'est l'attardé québécois qui a fait le fil, avec sa grognasse en image bien sûr
C'est quoi ces manières /fr/? Faut l'ignorer quand il ouvre un fil

Enfin, un peu de quiétude.

Jai un nid de guêpe sous ma gouttiere.
Que faire?

Tape dedans pour montrer aux guêpes qu'elles ne sont pas les bienvenues.

au four les soraliens
Babeth, Finky et Goldnadel des meilleurs.

J'ai analysé les raisons de mon manque de succès auprès des jeunes filles. Apparemment une pa exige une première expérience significative dans le domaine amoureux. Or, pour acquérir cette première expérience il faut déjà avoir eu une pa, ce qui est impossible à cause des exigences citées plus haut.

Le serpent se mord la queue et la situation est inextricable. Je renonce.

Ce que dit . Si tu ne peux pas taper la gouttière avec un balai, jette des pierres sur le nid et fais un maximum de bruit pour les effrayer.

Cest comme la premiere embauche. Il faut savoir mentir son CV

c'est moi ou les français(es) sont de plus en plus gras ? j'ai l'impression de ne voir que ça dans le tram

Ne t'inquiètes pas, ils sont en marche maintenant

Girls from OP-pic looks like Russians? How it can be? Do French people has been raped by MOngols also?

Pas sûr que ce soit très efficace.

The girl in the pic is canadian
This quebecois user is obsessed by her

>csq tu passe trop de temps sur Sup Forums et que le premier truc que tu vois est juste en dessous de "goût"

quoi la baise je hais la gastronomie maintenant

>les vivisections
Qu'est-ce que ça a d'extravagant ? Les Japonais le faisaient à grande échelle, et c'était le rêve humide de tous les médecins militaires. Même Diderot (muh droits de l'homme) pensait qu'il fallait disséquer les condamnés à mort vivants, plutôt que de les gâcher avec une exécution traditionnelle.

Oui tu parles de condamnés à mort, pas de prisonnier de guerre/civils. C'est vraiment quelque chose de différent

Could someone please give me a synopsis of the first poem (Qui n'aroit autre deport)? I can work with a stanza or two if you don't want to read the whole thing
merci, /fr/

lieder.net/lieder/assemble_texts.html?SongCycleId=7528

It's old French. I can't read that. What's the year?
>1300 - 1377
o-ok

>I don't want to do my homework
Sup Forums is a website for 18+.

>csq tu n'es pas assez cultivé pour comprendre le vieux français

C'est marrant d'ailleurs, il y a bien plus d'anglais qui connaissent des mots de vieil anglais que de français. Je me demande si c'est parce qu'on a voulu le standardiser plus tôt ou une autre raison.

Ïtte isse oall aboutte eauatte eaux lïttlaux phagotte yeaux are

oui, c'est pourquoi je ne le peux pas lire

il n'est pas les devoirs

>csq je le sais aussi

>il n'est pas les devoirs
Pourquoi tu veux lire ce truc alors?

A l'attention des "filles" de /fr/

Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'égalité homme-femme, femme-homme pardon, et ancienne blogueuse du Bondy-Blog vous offre ses conseils pour frauder la sécu.
atlantico.fr/decryptage/quand-marlene-schiappa-secretaire-etat-egalite-entre-femmes-et-hommes-detaillait-mode-emploi-pour-frauder-securite-sociale-3058906.html

/navires/

>L’Angleterre et la Bulgarie sont des régions françaises
Ok les gars

Macron qui essaye de nous vendre sa parité artificielle en mettant au gouvernement des femmes toutes aussi débiles les unes des autres, belle démonstration de la compétence des femmes à gérer quoi que se soit.

c'est un gros chat

c'est vrai

Parce'que j'aime Guillaume de Machaut (et aussi Chaucher). J'adore la chanson de ce poème et je ne trouve pas les paroles en anglais.

youtube.com/watch?v=kK81SpWbbWE

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mais quel renouveau! Que d'exemplarité!

Complètement surréel pêh

lepoint.fr/faits-divers/saint-denis-des-russes-poursuivent-leurs-voleurs-presumes-jusque-dans-leur-cite-21-06-2017-2137173_2627.php#section-commentaires

>pour toi

Mignon

>elle ne te gégènera jamais les couilles pour te faire cracher le morceau
JMDMSD

C'est très joli, merci.
Voilà ta traduction:
de-plume-en-plume.fr/histoire/le-remede-de-fortune

lesbiennes du gouine mignonne aux cheveux courts

>tu ne seras jamais un officier français posté en Corée du Sud en train de faire réciter l'alphabet chinois à des tartelettes coréennes.

vid.me/JXMK

>le seul blanc qui a immediatement honte et baisse la tête
Même du bougnoulisé de ce genre est encore capable de réactions humaines. D'une certaine manière ça me donne espoir.

...

les bougnoules me débectent

>interdire la chasse à l'homme dans les lycées de banlieue
Facho, stp...

...

C'est pour quand les escouades de la mort d’extrême droite?

>>tu ne seras jamais un officier français posté en Corée du Sud en train de faire réciter l'alphabet chinois à des tartelettes coréennes.
autism

>il fait très chaud
>les nègres de nos quartier aident ces policiers à supporter la chaleur en les rafraîchissant avec de l'eau
c'est beau

M-mon pays les gars...

>chasse à l'homme
>5 jours d'exclusion
C'est sévère quand même. Qui n'apprécie pas une bonne chasse à l'homme ?

Vraiment basé Jean-Marie.
>csq JMLP ne sera jamais ton président
youtube.com/watch?v=OCX6MybrMew

actu.fr/normandie/mont-saint-aignan_76451/altercation-piscine-pres-rouen-maitres-nageurs-debordes-1300-personnes-evacuees_6257936.html

Tiens, pas un mot sur l'attaque d'une piscine par les milices islamiques ? 10 camions de flics pour faire évacuer quand même.

>tu ne seras jamais un officier français posté au Setchouan en train de faire réciter l'alphabet français et la grandeur de la France

REEEEEEEEEE

EMED QUAND?

>ah tiens une video de zemmour
>c'était hier ?
>ah mais zemmour c'est le mercredi soir
>quoi ? donc on est jeudi ????

ah...alors, on est jeudi.
merci, user.

>C'est sévère quand même. Qui n'apprécie pas une bonne chasse à l'homme ?
J'ai soufflé avec mes narines

bisou ou baise?

On est plus proche de 2018 que de 2016

Des singes, c'est tout ce que je vois.

bisou pour les filles :3

*te fais un bisou*

Wesh tu peux bisou mon cul pendant que je baise ta mère

Je suis surveillé et suivi.

>Une députée Insoumise défend le droit de dire «Nique la France» et soulève une bronca

Très bon mémé

>serge moati
>D’après l’article de François Dufay « La fronde des intellos » paru en juin 2002 dans Le Point, Jean-Marie Le Pen aurait confié que « [les] seuls trois journalistes se [montrant] corrects à son égard » sont Élisabeth Lévy, Éric Zemmour et Serge Moati »
wollah les sionnisses cest trop des facho

Est-ce que c'est une bonne idée les armes à poudre noire ? Sachant que j'ai jamais tiré de ma vie (et que j'espère ne jamais avoir à le faire, j'te jure Manu), est-ce que c'est pas mieux de s'inscrire à un club, même si c'est plus chiant ?
>armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-a-poudre-noire/revolver-pietta-1858-remington-new-model-navy-cal-36.html

quand on vous dit que le Parti de l'Anti-France est bien réel, vous avez encore des doutes ?

>csq les juifs détruisent et sauvent la france en même temps, et les fr de souche entre les deux y pigent rien

Bonjour les anons.
J'ai mal dormi et je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars.

Des cauchemars intéressants?

Elle défend la liberté d'expression. Ce qui leur donne le droit de dire nique la France et nous donne le droit de dire nique l'Afrance. La censure et la police des mots arrive en UE, si vous pensez qu'on n'est pas libres maintenant, vous n'avez encore rien vu.