/fr/ - Le fil francophone, édition du Pentateuque d'Ashburnham

Ici, on noie les Egyptiens dans la mer Rouge

Other urls found in this thread:

pixelcanvas.io/@-8018,-1016
youtube.com/watch?v=Er3vu2IVLjc
ipsos.fr/decrypter-societe/2017-05-07-2nd-tour-presidentielle-2017-sociologie-electorats-et-profil-abstentionnistes
youtube.com/watch?v=j924qaMb0d8
youtube.com/watch?v=0hG9lotBuwI
youtube.com/watch?v=HywsBxhGlwg
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour les poilus

pixelcanvas.io/@-8018,-1016
Oubliez pas de nettoyer les drapeaux indésirables. Indonésie, Brésil et l'Irlande qui se construisent.

fais moi brimade :3

>rebecca burger
Rien de français n'a été perdu.

>Indonésie

Je pense que c'est Monaco

C'est vraiment un bordel
Faut recommencer autre part, ici la bordure est dégueulasse, on a des drapeaux étrangers, un gros feuj, c'est pourri

Ne touchez pas au Rot un Wiss
L'Alsace est française

Moi aussi je voudrais me barrer dans l'espace dans un vaisseau spatial

Burger est un nom alsacien
Mais de toute façon à sa tête, ouais elle n'était pas française

Pas les bonnes proportions alors, il est un peu plus carré le drapeau de monaco si je me souviens bien.
Si non, au temps pour moi.

J'ai un super-dupont en stock pour jarter le marchand heureux, je m'y attelle dès que j'ai fini Obélix

Idée de commerce: un harem des beurettes

Connaissais pas, je connaissais celui en dessous de la Provence par contre.
Ouké user, pas de soucis. Bien sûr que l'Alsace est française.

>un gros feuj
Et alors? Tu es antisémite?

non stp

sous-entendant que c'est mal

Be vigilant to those around you.

Isn't that from Air ?

>jarter le marchand heureux
Il y a plein de place partout. Pourquoi veux tu détruire les créations des autres?

La prostitution est légale en Europe demand a ton mere

why are there so many mosques in fronce

Est-ce qu'on peut réduire l'altitude du drapeau alsacien par un pixel? Il est trop grand.

No

summer lesson

>brunei
C'est quoi ce pays?

Pourquoi on a toujours des uniformes de merde ? Le gars ressemble à un postier

...

Trou à rat en Asie de l'Est, style Bhutan Cambodge

Le pantalon rouge aussi, pas pratique en guerre et ça fait super con

Good reply.

>style Bhutan Cambodge
Mais ils sont musulmanes

le japon était notre plus grand allié depuis le début
wtf j'aime le japan maintenant.
youtube.com/watch?v=Er3vu2IVLjc

C'était littéralement des cibles mouvantes, suffisait pour l'ennemi de viser les points rouges au loin.

demain j'ai un barbecue avec des Chads normals il faut que je me prépare

Pourquoi se cacher? Ne sois pas une chatte comme les allemands avec leurs uniforms bruns et noirs.

Une pays dont la seule raison d'exister vient du fait qu'il exporte pétrole e gaz naturel

Is it true that a majority of young French voters voted Le Pen but the majority of people who are 65+ voted Macron? If so, what causes the young people to be redpilled but the old people to be neoliberals? Usually it's the other way round.

Normets dehors.

we're exposed to maghrebis more often i guess
we see what our country is becoming, and things that we're not allowed to do and say anymore
we are broke
we look behind and get afraid
we are living the consequences of the false dreams of our olders

ipsos.fr/decrypter-societe/2017-05-07-2nd-tour-presidentielle-2017-sociologie-electorats-et-profil-abstentionnistes

You can understand it (the slide) without too much problems

miam

>we look behind and get afraid
i meant we look at what our country was, and what it became now, and we get afraid at what it could end up as

Old people are afraid to loose their comfort, so they vote for the party the TV shows

French schools have forced diversity quotas to mingle students from good families with getto niggers, its impossible for most youngsters to live in a bubble of whiteness like baby boomer hippies.

> csq fini de lire le meilleur des mondes de Huxley

No. More young people than old people voted Le Pen, but clearly not the majority
It's not Brexit style cleavage between old and young. There's a 5% maximum difference

Écoute le medkit, t'as l'air d'un type sympa malgrés que tu sois un nouveaupédé. Il faut vraiment que tu partes avant su'il soir trop tard.

>lire lypsosse
>ecouter lhypsosse
>faire confiance à lhypsosse

dehors les Zondars

>Ne pas donner un lien à un pauvre britannique

i was going to visit france but then i realized it's a muslim shithole

raconte fais moi pleurer stp ;_;
youtube.com/watch?v=j924qaMb0d8

>les cathococus

...

>avant su'il soir trop tard
>insinuant qu'il est pas déjà trop tard depuis des années

Mais précise ta pensée je te prie.

is it supposed to make us feel bad?
we already know it, you know

Pas plus que les autres, et moins que les athées.
Le fait est que la France est cocue. Ca traverse touche tout le monde.

bonjour mes amis

Je déteste voyager putain, j'ai jamais compris l'intérêt. Cette fois mes parents me traînent au Brésil, en plus je suis obligé de dormir dans la même pièce que ma soeur, rien de plus insupportable.

Je veux mourir, j'ai rien à branler du Brésil, et ça m'apporte rien d'aller voir des paysages que je peux mater sur Google Images. D'ailleurs si je mate pas de paysages sur Google sur mon temps libre c'est pour une raison : ça ne sert à rien. 6000€ le billet, enculé, juste pour me pourrir la vie.

Je déteste tellement ces gens, j'aurais du donner mon billet à un random dans la rue. Qu'est-ce que je donnerais pour être seul dans l'obscurité de ma chambre à cet instant. Vivre c'est souffrir.

Je sais pas comment on vous a fait croire que voyager c'est un truc tout stylé, parce que c'est juste fatiguant et inutile.

Coucou.
On en a absolument rien à foutre le sous agé.

Comment pouvez-vous même concourir, hommes-garçons?

J'ai 21 ans Kévin, retourne d'où tu viens :
>>jvc

>il se plaint d'avoir de l'argent et de voyager
Dégage

>être trainé par ses parents à voyager à 21
>Utiliser Kévin comme insulte
Oui on y croit.

Ferme ta gueule le normelet, je vois pas ce qu'il y a de bien à voyager hein
On est à la moitié du premier jour et je suis déjà épuisé

Eh ben t'y crois pas c'est bien

ta gueule hater

Il y aura des qts?

>Viens se plaindre de sa vie de normelet comme si il était sur son forum de merde
>Rage quand il se fait insulter

ta gueule hater

voir C'est toi qui rages, pédé. Putain de gamineries, ouin ouin moi je suis pas déclenché

>>>/JVC/

>ta gueule hater
Si je te dis que j'ai envie de te péter la trachée est-ce que ça fait de moi un hater?

C'est vous les normelets
"ue t'as de la chance de voyager"
"ahah j'aimerais être à ta place"
putain, sortez d'ici, allez baiser votre pa et foutez-nous la paix

Je veux visiter une grande-ville française pendant l'été. Préférablement une ville où je peux monter un train afin de rendre visite aux petits villages moins occupés et plus pittoresque. J'aime la nature, l'architecture médiévale, et les libraries. Vous avez des recommandations?

à crever, on sera au moins 50 au total
ce sont des anciens amis du lycée, et oui il y aura beaucoup de ciouties

c'est l'année de notre diplôme, la majorité finissent leur master comme moi, j'espère être bourré mais pas trop sinon je vais me ridiculiser une fois de plus, en plus avec le soleil sur ma peau de roux ça va pas le faire desu

je suis juste anxieux car y'en a que j'ai plus vu depuis le lycée à savoir 5 ans... et ce sont absolument tous des turbonormets

Pauvre petit garçon riche, à voir des paysage que je ne verrai jamais. Pauvre choux, comme je te plains.

>mvq jamais parti en vacance de mon enfance/adolescence
>mvq première vacance de ma vie à 1h de chez moi en camping à la mer avec des copains à 19 ans

>Ouin je suis un bourgeois avec une vie facile, ma vie est si dure

On échange quand tu veux, j'en ai rien à foutre de voir ces paysages et j'ai juste envie d'être seul chez moi

Le Sud ouest est pas mal.
Bordeaux à beaucoup de plans de tourisme pour visiter la campagne, les petits villages tout ça.

les gars laissez le macaco sans réponse, c'est un appât évident

Plutôt le sud si tu veux des petits villages pitoresques

France rejects the majority of refugee applications, Sweden in the other hand.
Also French women have more standards than Swede girls who throw their genes away.

>nos villages sont des musées pittoresques
merci va te faire foutre aussi sale anglo

Les haters, vos arguments sont toujours intéressants, "casse-toi car tu es riche", "casse-toi car tu as des amis", "casse-toi car tu pleurniches de pas en avoir", etc etc

Mais à la fin vous vous rendez compte que vous ne contribuez jamais à rien, qu'au contraire vous attendez passivement toute la journée comme des pathétiques petites vieilles à chat, attendant que quelqu'un poste *n'importe quel* contenu, pour vous donner une occasion d'insulter, mépriser, humilier, traîter de cocu, essayer de briser les rêves et les efforts des autres?

QUEL QUE SOIT le contenu apporté, ce n'est jamais assez bien pour vous, qui ne contribuez jamais à rien.

Vous ne contrinuez à *rien*, et vous avez le culot de vous prétendre l'âme, la colonne vertébrale de /fr/ ?

*Vous*, dégagez sur reddit ou JVC. Allez chier votre haine cynique ailleurs.

>inb4 big grin
>inb4 haha on a réussi à faire quelqu'un se sentir mal et partager notre malheur aujourd'hui, on a gagné!

>les anons qui donnent des ordres
>ne répondez pas
>arrête de répondre
>gnagnagna
Vous allez arrêter de pleurer un jour ? Il y a tous les outils nécéssaires pour filtrer les posts que vous n'aimez pas alors c'est pas la peine de faire la putain. Personnellement ça me motive à faire l'inverse pour vous voir chouiner comme les sales merdes que vous êtes. Oui je parle de toi et de l'autre trouduc qui est toujours en train de pleurer quand bouchard ou l'autre bougnoule qui sautent des putes aux philipines.

Été invité à 2 bbqs récemment, mais décliné. Cool que t'aies pris la décision d'y aller, le plus dur est fait. T'auras quand même quelques potes avec qui t'as gardé contact? Vous vous êtes retrouvés par fb?

Praise the Lord....

merci de m'avoir annoté dans ton poste

i feel bad for these french girls youtube.com/watch?v=0hG9lotBuwI

Génie

>les vil1 user poste dé truk ke jem pa et pas un modo pour les bannir :(
>je vais leur dire d'aller sur reddit comme ça je passe pour un boss et ils arrêtent
Je te foutrai un bon aller retour dans la gueule.

C'est ton post qui a motivé mon message. Si t'es pas content tu vas sur un site où tu pourras pleurer à des modérateurs, voire être un modérateur toi même et faire ton cowboy channelOP à choisir qui parle ou qui ne parle pas.

le mec qui organise est un bon ami avec qui j'ai toujours gardé contact, et ce sont tous des gens que je connais de près ou de loin, mais en tout cas je pense que ça va faire du bien

Je parie que ça va pas être assez français ou assez bien pour certains, mais au moins ça fera du contenu.
youtube.com/watch?v=HywsBxhGlwg

Il est là driftanon? Curieux de savoir ce qu'il en pense.

Les gars je sais qu'il fait chaud mais allez vous branler un coup putain. Vous êtes aussi casse-couille que les autres.

Pathétique....pas un sale média en France parle de ceci...

Super contribution, M. Propre...

Envoi une photo de ta sœur

>Salétés de maloculs qui veulent envoyer les gens sur reddit parce qu'il y a des gens qui disent des trucs qu'ils aiment pas
>Je vais être maloculs et leur dire d'aller sur reddit parce qu'ils disent des choses que j'aime pas
Merveilleux, t'es encore plus con que t'en as l'air.

...

tu te chauffes pour rien car j'en ai rien a kicker, allez ce sera ma dernière réponse

On s'en fout complètement de tes posts de merde. Ça n'a absolument aucun intérêt. Prends un trip, qu'on puisse filtrer tes rodomontades et ta haine 24/7.
Pas étonnant qu'avec des connards comme toi il n'y ait quasiment plus de contenu sur /fr/.

T'es pas un dur mec, t'es juste un sadique. Tu viens ici uniquement dans l'espoir de trouver des gens qui vont se laisser brimer et être impressionnés par tes menaces de gros dur de l'internet.

>>>/JVC/

Un aller retour c'est un baffe dans la gueule avec la paume et un retour en volée avec le dos de la main.

Je commence un truc -7958 -837

>pas un sale média en France parle de ceci...
Ceci dit, on le sait.
Les jeunots ici prétendent être la première génération redpillulée
Mais déjà quand j'étais gosse dans les années début 90, mon père devant le JT se moquait qu'on donne jamais les noms à consonnance probablement arabe des voleurs et agresseurs.

Les medias en parlent pas, mais on le sait.