/fr/ - Fil Francophone

Édition des populations françaises et de l'anéantissement du mensonge jacobin

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=swqOENMaisA
youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y
reuters.com/article/safrica-politics-land-idUSJ8N1JJ00M
youtube.com/watch?v=WR_lYPYhCvI
sem.admin.ch/dam/data/sem/publiservice/statistik/auslaenderstatistik/monitor/2017/statistik-zuwanderung-2017-05-f.pdf
github.com/opal/opal/issues/941
twitter.com/NSFWRedditGif

premier pour les noirs

salut

>csq pas de pa

est-ce que paris est comme dans les films, livres et chanson, c'est-á-dire, une ville trés jolie, romantique, etc?

je me demande la même chose

parce que je pense sur tous les écrivains américains qu'ont eu la veine de vivre á la france (gracía marquez, cortazar, hemmingway) et ils étaient presque enchantés pour paris, et la culture francaise...
une institutrice de literature á l'université nous a raconté son experience lá, et elle nous a dit les mêmes choses.

youtube.com/watch?v=swqOENMaisA
Belle architecture avec quelque beaux quartiers mais..... pas besoin d'expliquer plus, les japs le font mieux...

mais ça c'est depuis quand ?

>fil français
>aucun français
je me sens déjà à Paris !

Je ne connais pas assez bien et je n'étais pas né quand Paris était une vraie ville européenne. Depuis les années 80 peut-être?

Il est 4h du matin en France, les français vont arriver le matin :)

>est-ce que paris est comme dans les chansons

Oui, une fidèle représentation de la réalité.

youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y

je m'attendais ca....
mais il semble comfy.
et la suisse?
il faut d'abord les conquerir dans l'internet et puis dans la vraie vie

c'est comme le NY européen

HAHAHAHAHAHA

basé cyber8

>les canadians se sont même appropriés nos séparatistes
quand est-ce que ça va arrêter?

GOUINE MIGNONNE

Ou garçon mignon, j'ai du mal parfois.

>Le Nouveau Monde s’empare de l'Ancien
Rien de personnel vieux schnock

bonjour cute frogs!

La Suisse a eu beaucoup d'immigration des pays voisins: Italie, Espagne, etc et ces personnes se sont bien intégrées et ont donc pu être naturalisées. Cela explique pourquoi une partie très importante de la Suisse n'est pas Suisse de souche.
Maintenant, on a une nouvelle vague d'immigration des pays arabes et africains et les différences culturelles sont tellement grandes que l'intégration ne se fait quasiment pas. Les villes sont remplies de ces immigrants. Et comme ils ne s'intègrent pas, on les voit partout dans les transports publics et les rues même s'ils sont peu nombreux au final.
Les campagnes sont restées intouchées et ce sont les "merveilles patriotiques" de la Suisse. Le jour où les merde-peaux les saliront, on touche à l'identité nationale du pays. A la différence des pays voisins, la majorité s'est rendue compte du problème de l'immigration et le premier parti politique est fermement opposé à l'immigration. On peut donc espérer que les campagnes resteront belles mais les villes attireront toujours les merdes.

allô

La solution.

Allez une autre.

>ils ne s'intègrent pas, on les voit partout dans les transports publics et les rues même s'ils sont peu nombreux au final

En quoi leur présence a un rapport avec leur intégration?

bonne et honnête explication. donc dans le futur prochain vous avez l'intention de déporter tous les mulsulmans, á difference de la france, l'italie et l'allemange?
mais le probléme d'inmigration est provoqué seulement par les musulmans ou est-ce que il y a des autres groupes que vous ne voulez pas acueillir?

il est 4H du matin, bonjour chez vous

Joli.

C'est leur comportement.
S'ils sont intégrés, ils font comme tous les petits bons suisses et vont au boulot en voiture, travaillent de 8 à 17h et rentre chez eux. Ils ne sont pas agressifs et ont une bonne hygiène ce qui fait d'eux des hommes noirs ou hommes arabes.
Sinon, on parle de nègres ou de rebeus qui glandent dans la rue toute la journée en sifflant les meufs en puant à 5m tout en dealant de la drogue.

Idéalement, je serais pour un refus complet de ces personnes mais ce n'est pas possible. Je soutiens don que seul ceux prouvant leur utilité au pays puissent avoir le droit de rester.

>croire qu'un parti peut sauver un pays

C'est un peu trop tard pour les renvoyer et on a les mêmes gauchos que dans tous les pays occidentaux. Les renvoyer serait "inhumain" selon ces gauchos.
Comme on ne peut pas le faire, on se contente de fermer nos frontières aux nouveaux venus.
Sur une note positive, on n'a pas de droit du sol (les enfants naissant en Suisse ne sont suisses que si un de leur parent est suisse) et les criminels étrangers sont censés être renvoyés.

C'est un des seuls partis qui tente réellement de défendre les intérêts de la classe moyenne suisse. Après je ne suis pas d'accord avec quelques unes de leurs idées mais c'est clairement le mieux qu'on a.
Aussi, fuck la tolérance des francophones.

wow

Les francophones sont donc tous des cocus

Est-ce que ces comportements prévalent que dans ces groupes-là où dans la population suisse en général?
Si oui, quelles sont facteurs qui poussent ces populations-là en particulier à commettre des agressions ?
Vivent-ils dans un milieu social sain?
Ont-ils accès à l'éducation?

C'est le genre de questions que vous devriez vous posez si vous voulez régler la situation.
La déportation ne changerait rien si les conditions qui mènent à ça existent toujours

oui, les gauchistes ont des ideologies et politiques de merde, je crois que ca c'est le vrai probleme de l'europe
>elle se noie dans les droits humaines

Le problème est que les gens émigrant en Suisse ont reçu une éducation de leur pays d'origine qui est honnêtement bien moins bonne que la nôtre. Evidemment, quand ils arrivent chez nous cela fait des conflits de cultures.
Il faudrait donc idéalement leur fournir une bonne éducation. Problème: quand on a 30 ans, on ne retourne pas à l'école et c'est donc uniquement les enfants des immigrés qui peuvent réellement s'intégrer. Cela peut bien marcher mais le nombre important de migrants a formé des ghettos où ils restent entre eux sans possibilité d'intégration.

Pour ceux qui viennent d'arriver au pays:
Les démarches administratives sont longues et absurdes. Le système ne gratifie pas le migrant qui a cherché un travail car on leur interdit de travailler pendant ce temps. L'état leur fournit une très maigre pension insuffisante pour vivre. La motivation de l'argent facile les encourage à dealer de la drogue. Pratique pour en faire des criminels au lieu de les intégrer dans le travail (ça paraît rien comme ça mais l'esprit de travail est une des valeurs commune à toute la Suisse)

Pour ceux qui parviennent à rester au pays pendant plusieurs années:
Ils vont naturellement habiter dans les régions les moins chères avec le plus de boulot, ils vont donc dans les banlieues et forment de ghettos.
Que faut-il faire contre ces ghettos ou la criminalité explose et l'éducation plonge? Eduquer les gens de ces ghettos? Mission impossible. J'ai vécu dans un ces ghettos pendant plus de 10 ans. Ce sont des cancers. Les parents n'éduquent pas leurs enfants. Lorsqu'ils peuvent travailler, ils ne font que ça pour ramener l'argent au pays. Même si tout le monde a accès à l'éducation, leurs enfants ne respectent pas les profs. "Intello" est une des pires insultes. Difficile de trouver un succès scolaire dans ces conditions.

Tu n'étais pas BLACK POWER tout à l'heure ?

donc si on est noir, ca veut dire d'une facon automatique qu'on est gauchiste?

je suis pas d'accord avec le victimisme des noirs par tout le monde. Le racisme existe, mais c'est pas impossible de se faire un chemin par la seule raison d'être noir. c'est l'idée la plus merdique du monde

Comment est la Colombie mon ami?
J'ai envie de visiter ton pays après le Pérou

ben, actuellement il y a une ambiance d'insecurité et méfiance par l'attentat terroriste á bogotá, mais je crois qu'on ne dois pas se faire souci de la securité, plussieurs choses ont changé pendant les derniers ans. Il y a beaucoup des jolies villes, dont medellín, santa marta, cartagena (peut-être la plus cher). si tu aimes l'été et la plage, je crois que cartagena et santa marta sont des bonnes options, par contre si tu préféres des temperatures plus basses, medellín, popayán sont des places pour un séjour.

Il est évident que tous les gens français sont cucks

reuters.com/article/safrica-politics-land-idUSJ8N1JJ00M

Pendant ce temps, à l'(((ONU)))
youtube.com/watch?v=WR_lYPYhCvI

les yeux, les cheveux rouges
>une meuf parfaite

>quand on a 30 ans, on ne retourne pas à l'école
N'existent-ils pas des centres sociaux d'aide aux immigrants en Suisse ? Le gouvernement pourrait en créer pour pas que les nouveaux arrivants aggrave la situation

>L'état leur fournit une très maigre pension insuffisante pour vivre
Y-a-t-il une raison derrière cela? Le gouvernement ne réalise-t-il pas qu'ils chercheront à avoir plus d'argent afin d'avoir une vie plus décente?

>Ils vont naturellement habiter dans les régions les moins chères avec le plus de boulot, ils vont donc dans les banlieues et forment de ghettos.
Le gouvernement suisse (ou cantonal) prend-il des moyens pour encourager la mixité sociale comme la construction d'habitation pas chère un peu partout dans la ville ?

>Que faut-il faire contre ces ghettos ou la criminalité explose et l'éducation plonge?
Je pense qu'il faut prévenir la prolifération de ghettos, donner des moyens aux arrivants de gagner sa vie sans avoir recours au crimes, mettre en place des centres sociaux qui aideront l'immigrant à s'intégrer,etc..

>Les parents n'éduquent pas leurs enfants.
L'école n'est-elle pas OBLIGATOIRE en Suisse?
>leurs enfants ne respectent pas les profs. "Intello" est une des pires insultes.
Je pense que c'est présent dans pas mal toutes les écoles du monde

>Difficile de trouver un succès scolaire dans ces conditions.
Le gouvernement pourrait réformer leur système éducatif et s'inspirer de pays ayant un haut taux de réussite scolaire, comme la Finlande

Does somebody play WoW?

Je n'ai jamais dit ça, pêh
Mais c'est vrai qu'en y pensant bien le nationalisme noir est plutôt d'extrême-droite
Où est ta feuille?

L'attentat a été commis par quel groupe, au fait?

...

la police a emprissoné 8 personnes, dont 3 sont femmes et 5 hommes. L'attentat a eté commis par le groupe MRP (mouvement revolutionnaire du peuple). honnêtement, je n'avais jamais entendu le nom de ce groupe

On se croirait dans un anime
FARC: Next generation

>centres sociaux
Ils existent mais ils sont surchargés et pas assez efficaces à mon goût.

>pension insuffisante
économies évidemment. Je soutiens fermement d'offrir des permis de travail de manière expéditive aux migrants. Puis de prendre une décision après une courte durée. Si le migrant a trouvé du travail ou en bonne phase d'intégration, il peut rester et obtient le permis de séjour pour quelques années jusqu'à la naturalisation. Sinon, renvoi après le moins de temps possible. (Evidemment sans faire concurrence aux locaux, c'est tendus).

>ghettos
si seulement ça fonctionnait aussi bien sur le papier. beaucoup d'efforts sont faits avec la construction de nouveaux quartiers mixtes entre logements sociaux et habitations classiques.

>école obligatoire
c'est le cas. Les profs tirent la gueule. D'après mon père, prof, le fossé entre bons et mauvais élèves devient de plus en plus marqué (évidemment par nationalité pêh). Jusqu'à présent ce n'était pas aux profs d'apprendre des bases élémentaires aux enfants comme ne pas les insulter. Difficile pour eux de donner des cours avec autant de fouteurs de merde. Les classes de "développement" sont aussi surchargées.

>système éducatif
Indépendant dans chaque canton (région de 30'000 à 1'000'000 d'habitants), celui de mon canton vient d'être réformé pour que les élèves se tournent tous vers l'université au lieu de faire des apprentissages qui est une des formations les plus reconnues en Suisse. Les études pour tout le monde xddddd Une des pires décisions à mes yeux qui va aussi contre l'intégration des migrants.

Voilà ça en fait des problèmes. J'en viens à vouloir fermer quasi complètement les frontières face à tant de problèmes que nous amènent ces migrants. Notre folie à vouloir accueillir toute la misère du monde nous rattrape, ce n'est pas comme ça que nous allons rétablir le nombre de naissances à un niveau acceptable...

>être moi
>vivant en Amérique
>pa tartelette américaine
>accident de voiture
>je deviens tétraplégique
>elle reste avec moi pendant encore un an après
>je sors de rééducation et rentre chez
>il s'avère qu'elle est chiante et pas faite pour moi
>on rompt
>moins d'un mois plus tard j'ai organisé un rencard avec une autre meuf sur adopteunmec
>c'est ce week-end
>et ce sans même vraiment pouvoir encore sortir de chez moi tout seul

Je ne veux pas vous vexer, les gars, mais ceux ici qui n'arrivent pas à trouver une pa vous êtes vraiment des quiches

kek, peut-être
il y a beaucoup des organisation criminels quand même, c'est impossible de retenir tous le noms et ne vaut pas la peine

Et je suis fatigué, je vais me coucher. Je lirai ta réponse s'il y en a une dans quelques heures.
Merci pour toutes les questions, la prochaine nuit faudra qu'on m'explique comment ça se passe au Québec avec toutes ces merdes.

Ceci et plus

Intéressant, on dirait un peu la France en fait sauf qu'à la place des barbus vous avez des cocos, je pensais aller sur la côte effectivement et Bogota/Medellin

>des quiches

de délicieuses ouïches lorraines cuisinées avec amuuurr plus exactement

et pas ces contrefaçons pâteuses saturées de gras et de lardon pas cuit que certaines boulangeries ont le culot de proposer à leur client.

Je l'ai fumé lmao

Personne ne prend pitié d'un tetra du visage.

>usqu'à présent ce n'était pas aux profs d'apprendre des bases élémentaires aux enfants comme ne pas les insulter.
N'y-a-til pas des cours spéciaux pour eux qui leur apprenne les bases de savoir-vivre suisses ou au moins des rencontres parents-prof?

>Les études pour tout le monde xddddd Une des pires décisions à mes yeux qui va aussi contre l'intégration des migrants
En quoi l'accumulation de savoir nuit à l'intégration ?

> vouloir fermer quasi complètement les frontières
Ça ne changera rien à la situation, ça ne fera pas partir les Suisses naturalisés
À moins, que vous avez une machine à procréation illimitée vous aurez besoin d'une main d'oeuvre étrangère afin d'éviter une crise économique où ceux qui ont l'âge de travailler sont très peu.
>tant de problèmes que nous amènent ces migrants
Si tous les ingrédients étaient là, alors ça rend le problème inévitable.

En passant le top 10 des immigrants naturalisés est majoritairement composée de pays européens tels que les pays voisins et balkaniques.
J'ai du mal à croire qu'il y a une présence africaine en Suisse à présent
sem.admin.ch/dam/data/sem/publiservice/statistik/auslaenderstatistik/monitor/2017/statistik-zuwanderung-2017-05-f.pdf

Trois nuits de merde d'affilées. C'est très dur ce matin les gars.

>Ça ne changera rien à la situation, ça ne fera pas partir les Suisses naturalisés
J'admire la patience du suisse, jamais je n'aurais pris la peine de faire toute ses réponses à un gauchiasse de merde d'une telle mauvaise foi.
Quand tu as des problèmes avec tes immigrés, ce n'est que du bon sens que d'arrêter d'en faire venir le temps de régler ces problèmes, sinon chaque nouvelle arrivée n'est qu'autant d'huile sur le feu et plus une population non intégrée est nombreuse, moins les individus qui la composent ont besoin de s'intégrer.

Bon les garcons, je pense me prendre un petit polo bien convivial. Lacoste vs Fred Perry. Que choisir ?
Lacoste: Savoir-faire a la francaise. Cote preppy. Plus cote caillera.
Fred: Un peu plus edgy et fasciste. Avec une petite coupe bien courte et des baskets blanches, fera mouiller la gueuse.
Et puis si vous avez des idees de couleurs, je suis preneur.

>être moi
>au collège, parents qui se tappent dessus
>vaiselle jetée par terre et cris tout les soir
>se réveiller chaque matin en tremblant en serrant très fort sa chienne
je dois sûrement être une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette
>au lycée, brimades parce que associable
>bousculé dans les couloirs, cartable balancé par la fenêtre
>se faire tout petit pour pas attirer plus de problèmes sur ma famille monoparentale et sécher les cours en se cachant dans les toilettes
je dois sûrement être une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette
>à la fac, dernier parent en train de mourir d'un cancer
>passer la moitié de ses nuits aux urgences et tout ses weekend en réanimation
je dois sûrement être une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette
>au boulot, compenser des diplômes de merdes en faisant une tonne d'heures sup
>dettes de l'hôpital à payer, surtout les ambulances qui ont engagé une bataille juridique où je dois renoncer à la succession
je dois sûrement être une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette

>csq une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette

T'as beau être tétra tu restes un privilégié qui a eu une enfance heureuse, une famille aimante, de l'argent et surtout les opportunités qui vont avec. Les normets ne comprendront jamais les neets.

Vous savez c'est quoi le plus drôle ? Voici la liste des tartelettes qui ont posés les yeux sur moi et qui ont entamées la discute plusieurs fois sans que je demande rien :

>collège
>brune intello, danseuse de ballet hyper extravertie
>lycée
>petite blonde catho tradi silencieuse plus mignonne que sexy
>fac
>malgache fée du logis aux allures vaguement vietnamiennes
>boulot
>petite rousse aux traits fins super maternelle

Faut croire que quand on se sent comme une merde on a juste besoin d'être seul et de fuir le regard des autres. Aujourd'hui je rêve de silence.

>Canada petit chien de l'Angleterre et de l'Amérique.

Jamais entendu parler de Fred Perry. Essaie les deux, vois lequel va mieux.

As-tu essayé d'être juste toi-même user?

c'est parti pour 25 minutes d'embouteillages

Ça ne marche que pour les attirer, pas pour les garder.

Les tartelettes se lassent vite du brun mystérieux une fois qu'elles se rendent compte qu'il est juste autiste.

Combien de migrants on a recueillis depuis 2014 ?

J'avoue que je n'avais pas vu ça sous cet angle-là

Tinder ne marche que pour les chads qui ont déjà de l'expérience.

C'était une erreur de post comme un nouveau jcv. Sorry

>N'y-a-til pas des cours spéciaux pour eux qui leur apprenne les bases de savoir-vivre suisses ou au moins des rencontres parents-prof?
haHA. Allez je t'engage pour apprendre aux petits enfants musulmans à serrer la main de leur prof même si c'est une femme. T'as pas idée du nombre de cas "problématiques" mon gars. Encore plus drôle que les adultes sont pires.

>En quoi l'accumulation de savoir nuit à l'intégration ?
des études de science po, psychologie, littérature ne servent quasi à rien. Il faut l'admettre et ça ne fait pas plaisir aux bobos gauchiasses de l'admettre. Le domaine de la STEM qui demande encore du monde est quasi en numerus closus et de toute façon le domaine est trop dur pour eux. De mon ancienne école du ghetto, on est 2 en STEM pour 100 élèves. Dans les écoles riches, ça monte vers les 10 voire 20.
Face à la stupidité des meme degrees, la force du système industriel suisse est l'apprentissage. Globalement c'est 4 ans de 15 à 20 ou les moins scolaires (environ 50% à vue de nez) font une formation reconnue pour un métier: menuisier, ébéniste, constructeur métallique, etc. Ces apprentissages donnent une formation scolaire simplifiée et surtout apprennent le métier vachement bien. Avoir un apprentissage, c'est la garantie de pouvoir trouver un job qui permet de vivre dans la classe moyenne.
Plus facile de s'intégrer avec un métier utile qu'avec des études sans avenir.
Et il faudrait payer les 30'000,- par an par étudiant en plus? Un apprentissage coûte rien, au contraire il exploite la main d'oeuvre pas encore formée mais comme la formation est reconnue, les gens sont prêts à le faire.

>naturalisés suisses et naissances
Faut faire avec ce qu'on a. C'est pour ça que la Suisse doit se concentrer sur l'amélioration du niveau de vie et le soutien des couples afin de retrouver une natalité correcte.

Je cherche sur internet des histoiresde puceaux qui se sont mis à Tinder. Qui peut m'aider à en dénicher ?

Ca marche bien pour accumuler rapidement de l'experience, justement

>20 ans khhv
>job d'été depuis une semaine
>pépère dans un bureau (informatique)
>Une stagiaire travaille aussi dans ce bureau
>un an de moins que moi
>la plus tartelette de toutes les tartelettes
>intéressante et intelligente (étudiante en médecine)
>physique parfait
>regarde des animes
>part dans une semaine

Co-comment stopper l'autisme et lui demander de sortir

Dis lui textuellement: "Je te veux".

Propose lui d'aller manger dehors pendant midi

c'est pas un tout petit peu trop abrupt ?
>csq pas assez de balls pour être alpha

bonne idée je testerai ça

Non, c'est juste assez. Les gonzesses préfèrent un mec direct à une pucelle.

Commence à faire chaud. Demain aprèm la piscine rouvre, vivement.

>csq j'arrive pas à dévisser une visse

>github.com/opal/opal/issues/941
>monh art

Stefonknee la petite fille mène une cabale et vous exclut d'un projet de développement.
Quoi faire ?

J'arrive pas a taper un clou avec un marteau

Elle a quoi ta visse ? Son emprunte est bousillée ? C'est quoi comme visse ? Cruciforme ? Pour quelle matière ?

7 jours

>csq

>c'est considéré un privilège d'avoir eu une enfance semi-heureuse et des parents qui sont restés ensemble

The fucking STATE of French society

test

français, enculé

T'es vraiment minable. Il y a 70 ans on demandait à des jeunes comme toi de débarquer sur une plage à 8000km de chez toi, dans l'enfer des mitraillettes allemandes.
Là je comprendrais un manque de courage -moi-même j'aurais pas pu.

Mais là ptain il s'agit d'aller parler à une femme de ton âge.

Espèce de quiche

Test 2 dgsi nsa

>impliquant qu'on leur disait la vérité
Hé les gars, juste soyez vous-même et quand vous aurez triomphé du mal, toutes les femmes voudront vous sucer la bite et vous aurez des boulots garantis à vie qui suffiront à subvenir aux besoins d'une famille entière.

Alors, on profite du soleil les gars ?

Je suis dehors hors et il fait déjà trop chaud

Je suis vraiment un cacapeau quand il fait chaud.

je travaille jusqu'à 20 heures, et demain pareil. La joie du tertiaire

>insinuant que c'était faux.

Les années glorieuses d'après guerre ont permis ça, et je suis sûr que c'est plus facile de draguer en tant que vétéran de la guerre plutôt qu'en tant que joueur de jeux vidéo.

Dans une heure je vais au taf pour passer toute la journée sous de la tôle chaude (+10 °C), j'en ai franchement marre pêh..

Tu quoi?