/fr/ - Fil Francophone

Édition allons tous tuer un youpin!

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=0QFKx0puDaA
youtube.com/watch?v=mPfC2cYKXg4
20minutes.fr/rennes/2105619-20170717-rennes-adolescente-reveille-cambrioleur-lit
twitter.com/F_Desouche/status/887068639903358976
twitter.com/LeLapinTaquin/status/887202956340338688
twitter.com/boris_lay/status/886920651813945347
twitter.com/F_Desouche/status/887313203826315268
twitter.com/G2GSarkochrisT/status/886879858869055489
youtube.com/watch?v=QYHxGBH6o4M
valeursactuelles.com/faits-divers/rembarres-par-les-femmes-quils-draguaient-ils-leur-tirent-dessus-86527
francais.rt.com/france/41151-general-pierre-de-villiers-annonce-demission
lemonde.fr/cinema/article/2017/07/19/dunkerque-un-deluge-de-bombes-hors-sol_5162278_3476.html
twitter.com/NSFWRedditImage

...

Salut! Avez-vous tué un juif aujourd'hui?

Bon eh bien Martyrs US est bien une merde. Il y avait une seule scène dans Martyrs qui ne fonctionnait pas, celle de la petite famille normale, avec les adolescents qui s'engueulent et parlent mal à leurs parents qui se défendent mollement. Mais celle-ci a été gardée presque à l'identique.

Argie-user a-t-il regardé une de mes recommandations?

...

4ème pour le catholicisme

J'approuve ce fil.
>summa
Mon nègre.

youtube.com/watch?v=0QFKx0puDaA
youtube.com/watch?v=mPfC2cYKXg4
Il surgit soudain le soir
D'un égout de la rue des Rosiers
C'est un goût de cauchemar
Qui la nuit hante ce quartier

Le contrôle sur "Salomé",
Je ferais campagne pour le "Rosenstein"
Découper cette maladie
Evoluant petit à petit

Un: Les cheveux crépus
Deux: le nez crochu
Trois: les doigts fourchus
Quatre: les lèvres lippues

Argent ! C'est le cri du Yougarou
Argent ! C'est le cri du Yougarou

Si un soir tu as le malheur
De rencontrer cette horreur
Ne brandis pas un crucifix
Mais une bourse bien remplie

Tu n'auras qu'à le poursuivre
Parce que cet affreux vampire
Le temps qu'il nous a donné
Désormais tu le connais

Un: Les cheveux crépu
Deux: le nez crochue
Trois: les doigts fourchue
Quatre: les lèvres lippues

Argent ! C'est le cri du Yougarou
Argent ! C'est le cri du Yougarou

Jerusalem Ville maudite
Où l'on chante la Sionie
Jerusalem, cité interdite
Où l'on chante la Sionie

Dans la nuit du 5 au 6 juillet, une adolescente a été réveillée par un cambrioleur. Ce dernier venait de s’allonger à ses côtés, dans son lit ! D’après la jeune femme, son agresseur aurait tenté de l’embrasser, avant de la gifler.

20minutes.fr/rennes/2105619-20170717-rennes-adolescente-reveille-cambrioleur-lit

La France de 2017, tout le monde...

>se déclarant "étranger"
Henry ausscour!

oops...

Oui, un migrant mineur isolé, merci fdesouche.

twitter.com/F_Desouche/status/887068639903358976

Occupe-toi plutôt de ton tennis, Bouchard.

_______________

en essayant de retrouver ce que j'ai lu d't'alheur...

twitter.com/LeLapinTaquin/status/887202956340338688

twitter.com/boris_lay/status/886920651813945347

twitter.com/F_Desouche/status/887313203826315268
usa :Policier peau sombre abat une femme blanche qui ne faisait que lui demander de l'aide.

twitter.com/G2GSarkochrisT/status/886879858869055489
(je sais pas trop ce qui se passe mais bon)

moi au dessus

>chatu /natayahot/
C'est pas son père là, c'est son grand-père?

Les hommes se vengent des vraies salopes sur des pauvres filles, tandis que les femmes se vengent des queutards sur des gentils...

Dansons-nous!

...

l'original samplé* youtube.com/watch?v=QYHxGBH6o4M

*échantillonné, pour le cinglé obsessionnel

>usa :Policier peau sombre abat une femme blanche qui ne faisait que lui demander de l'aide.
Dommage que Sup Forums saute pas sur l'occasion pour mémer ça en crime raciste :

>policier somalien
>somalie, pays où les superstitions sur les sorcières persistent
>albinos et blancs considère comme sorcières
>l'australienne accourt a sa portière pour demander de l'aide en pleine nuit
>il prend peur et tire au travers de la vitre

pas lu l'art. pour être pêh

eh ba, quelle ambiance...

lads how common are grills like this

You can find some girls like that in courses about literature or history.
_______________________________

>Paglia sees the mother as an overwhelming force who condemns men to lifelong sexual anxiety, from which they fleetingly escape through rationalism and physical achievement.

>Il ne sait pas qui est Sibeth Ndiaye

Bon, sérieusement user...

Où est ce qu'on rencontre des filles ? Je veux dire, pour flirter avec. Avec notre autisme combiné on doit au moins pouvoir faire une liste en épluchant les sites de coaching.

non en fait ca sert à rien puisque si tu cherches a rencontrer comme ça, ça veut surement dire que t'as pas de vie sociale a coté donc elle va vite se rendre compte de la supercherie

il faut que tu aie une vie sociale normale, donc d'abord cherche un groupe, ensuite tu trouveras une fille
pour le groupe bah tu sors avec des gens de ton université ou des collègues ou sinon tu trouves un hobby

is it wrong to want to nutt in them

>ouvre son fil d'actualité
>LCI
>"Je l'ai tenu dans mes bras jusqu'au bout", Sylvie

J'avais pas besoin qu'on me redonne ce genre de sentiments

>une vie sociale normale
Dans mon cas ça passe forcément par quitter mon travail qui me rend non-ironiquement autiste à force de rester dans un coin sans parler à personne puis à continuer le boulot chez moi. J'ai plus peur du déclassement si ça me permet d'avoir plus de temps libre et des loisirs,

Si tu es un minimum intelligent, et par là je ne parle pas d’être Einstein, juste d’être plus malin que les gros balourds, tu peux pécho tout ce que tu veux sur les sites de rencontre. Tu peux commencer facile en ciblant les filles qui n’ont aucune confiance en elles.

Bon bien sûr c’est 30 boules par mois.

c'est quoi ton travail et pourquoi tu parles pas a tes collègues ? si t'es autant investi dans ton travail pourquoi tu t'investis pas aussi dans la "vie d'entreprise" tant que t'y es, c'est mieux que rien non ? y a des femmes a ton travail non ?

valeursactuelles.com/faits-divers/rembarres-par-les-femmes-quils-draguaient-ils-leur-tirent-dessus-86527
- roubaix
- race inconnue
- titre putassier, mais
- se font rembarrer pas des nanas
- tirent à air comprimé (ou bille d'air comprimé?) sur leur véhicule, une vitre se casse
- pas de douille, la police les cherche

no, it's ok

>Si tu es un minimum intelligent, et par là je ne parle pas d’être Einstein, juste d’être plus malin que les gros balourds, tu peux pécho tout ce que tu veux sur les sites de rencontre.
Non.

Il est vrai que je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire « tout ce que tu veux » mais plutôt « autant que tu veux ».

Please leave my country you nasty french fuck.

On peut difficilement dire que je ne suis pas un minimum intelligent, j'ai essayé plusieurs fois les sites de rencontre, le summum c'est quand une fille m'a répondu et a accepté un rdv. Mais ça n'a rien donné. Sur les 3 expériences, payant ou pas, rien.

Alors je dis pas que t'es mal intentionné ou qu'il faille décourager les gens qui n'ont pas essayé, simplement ton post me blesse parce que dans mon humble cas, ce n'est pas vrai.

____________sans rapport___________

>En 1996, après mon service militaire qui était encore obligatoire, achat de mon premier PC. Un 166MHz avec un modem 33.6 Olitec et un abonnement d'un an chez Magic Online.
>Installation d'une prise téléphonique dans ma chambre et c'était parti pour de nombreuses nuits blanches sur la baguette et autres salons IRC...
>A l'époque la connexion se faisait via un numéro local, et la note France Télécom a vite explosé !
>Qu'importe, en quelques mois, cette fenêtre sur le monde m'était devenue indispensable mais elle m'a aussi permis de devenir un bidouilleur, à l'époque de Windows 95 il fallait souvent mettre les mains dans le cambouis.
>Deux ans plus tard, après un entretien pour un poste de technicien hotline, départ pour l'Irlande et début de mon aventure professionnelle avec AOL...
>Là-bas j'ai rencontré mon épouse à qui j'ai fait la cour pendant des mois par messagerie instantanée et e-mails.
Internet, je lui dois ma vie d'aujourd'hui, mes amours et mon travail !

L'exclusion, le déclassement social, le fait qu'on ne prête qu'aux riches, le grand remplacement, la fin des solidarités confessionnelles, le détournement des fonds formation pour les inclus en défaveur des exclus qui en auraient, eux, vraiment besoin* sont des choses bien réelles.

Il n'y a pas d'astuces, IRL, par amis interposés (qu'on n'a plus), ou par moyens technologiques pour hacker les lois de l'attraction.

Un SDF est-il sûr de pouvoir choper au moins les filles faciles sur les applis de rencontre? Non.
Il n'y a qu'une solution éprouvée, connue, qui marche : tuer des normies.
____

(j'ai un exemple particulièrement croustillant... un ingé qui va garder son salaire pendant 2 ans, aux frais de la princesse, pour faire... une fac (master) de cinéma. Dans le même temps, on me dit qu'il n'y a pas d'argent pour que je puisse apprendre la programmation (insultes, menaces, stress, peur, insomnies, précarité, détérioration mentale))

Et sur /brit/ cette nuit j'ai chopé un canadien en train de mentir : il répondait à user que non, il n'y avait pas besoin de diplômes pour devenir programmeur. Je suis toujours suspicieux de ce genre de personne, qui ne manqueraient pas de me dire qu'on peut toujours réussir même sans argent quand on veut vraiment. Bingo! Le type a avoué que ma suspicion était vraie : il fonde son affirmation qu'on peut apprendre la programmation seul et devenir professionnel sur le fait que... dans ses *études* de Computer Science (!!), il trouve que les cours sont faciles, car il avait bidouillé avant. Bon cool, j'ai tué le fil.

Tant que tu es un minimum fonctionnel, et que tu aborde tout ce qui porte vagin

one every six hundred years

> encore réveillé avant le réveil à cause des soucis au travail

Pourquoi j'arrive pas à n'en foutre comme les autres ?

j'ai le choix entre deux filles je sais pas laquelle choisir /fr/

>la 1ère
-blanche
-très riche
-fait math sup math spé à polytechnique
-cultivée, intelligente, a de la conversation
-un peu casse burne hystérique dépressive sur les bords quand même
-dirige une association de féministes
-physiquement moyenne, 6/10

>la 2ème
-marron
-classe moyenne
-comptable
-glousse bêtement
-un peu conne sur les bords, voire beaucoup
-vote fn
-très jolie, 9/10

laquelle vous choisiriez vous ?

Tirer la deuxieme et péhatiser la premiere.

>dirige une association de féministes
Cancer.

Plutôt lent ce fil

Plus de coréennes en plastique

Tu ne fais ni math sup ni math spé à Polytechnique user

ah non c'est sur moi j'ai fait un bac L je la connais grace a des amis

Seolhyun est natty

Non mais je sous-entendais que la fille te racontais des bobards sachant qu'il n'est pas possible de faire math spé ou math sup à Polytechnique. On intègre Polytechnique après avoir fait ces deux années et avoir passé des concours.

De Villiers a démissionné. La fin des haricots est proche.

moi j'étais bourré quand elle a raconté ça, en tout cas elle fait des maths, c'est très prestigieux, et a priori elle a un grand avenir devant elle

francais.rt.com/france/41151-general-pierre-de-villiers-annonce-demission

BASÉ JUPITER

thats too long ;_;

Fais attention aux écarts de classe sociale

>be me
>go on vacation in southern France
>People are unfriendly as fuck
>Everything is dirty
>SO.MANY.COAL.BURNERS.
>niggers, everywhere... niggers.
>Garbage truck has to come every single evening, because if it didn't, the country would be as dirty as Morocco
>Chlorinated tap water? WTF? Is this Somalia or some shit?
>Cities (Montpellier & Nîmes) literally smell like shit
>Infrastructure is crumbling, bump holes everywhere, trains are a fucking disgrace.
>Did I mention the niggers?

Honestly, I don't even know why I set foot on your shitty 3rd owrld country in the first place. I've always been to 1st world countries before (Germany, Sweden, Austria, NEtherlands, England, Scotland etc.) but this is just beyond WTF. France is literally an extension of Africa. Fuck the French. Fuck France.

Is France really that bad? I haven't been there in 4 years but as far as I remember Paris was the only shithole in the country.

wtf j'aime la suisse maintenant

reeeeeeee j'en ai marre
c'est bon je l'ai le code maintenant arrêtez avec les questions

encore 85 fois 30 minutes soit quarante putain d'heures alors que je connais les questions par coeur
tuez moi svp

>le summum c'est quand une fille m'a répondu et a accepté un rdv

Tu n'as pas envoyé assez de messages. Essaie d'en expédier 20 par jour pendant un mois, qu'on rigole.

>une blanche riche et intelligente
>une négresse pauvre et stupide

Choix difficile, en effet.

Les opinions, ça se change, surtout quand on se fait remplir le trou par un fasciste tous les jours.

Code de la route ? C'est vieux...

ouais il faut que je finisse tout ca pour passer le permis
qu'est-ce que c'est chiant

Est-ce que l'user qui a initié le pepe gaulois pourrait poster la suite de la fresque, je m'emmerde salement, autant rediriger cette énergie pour la gloire de /fr/.

le pire c'est que les questions ne t'apprennent rien et qu'elles n'ont strictement aucun intérêt

les 3/4 des questions sans plaisanter c'est :
-il faut s'arrêter quand on est fatigué
-il faut pas toucher au téléphone
-il faut pas boire d'alcool
-les transports en commun c'est mieux parce que ca pollue moins
ok merci

Thanks for the mountain shekels haha
FRANCED

Thanks for your women's delicious cunts, Jacques :^)

I'm HIV positive now, I guess I can finally apply for French citizenship.

Le contenu du code à vraiment beaucoup changé
> csq les questions étaient sur diapositives

Don't hesitate to come and pay taxes, can always use shekels. And there are more of us in your country than Swiss in ours. So thanks for the shekels, jobs and cunts haha

lemonde.fr/cinema/article/2017/07/19/dunkerque-un-deluge-de-bombes-hors-sol_5162278_3476.html


>Autre réserve, touchant cette fois à la vision parcellaire du film. La bataille de Dunkerque est en effet, ici, une histoire purement anglaise. Une dizaine de secondes consacrées à un groupe de soldats français, au demeurant peu amènes, défendant la ville, quelques autres dévolues à un second rôle déguisé en soldat anglais pour fuir le massacre, ne font pas le compte de l’implication française indispensable à cette folle évacuation.

>Où sont, dans ce film, les 120 000 soldats français également évacués de Dunkerque ? Où sont les 40 000 autres qui se sont sacrifiés pour défendre la ville face à un ennemi supérieur en armes et en nombre ? Où sont les membres de la première armée qui, abandonnés par leurs alliés estimant la partie perdue, empêchent néanmoins, à Lille, plusieurs divisions de la Wehrmacht de déferler sur Dunkerque ? Où est même Dunkerque, à moitié détruite par les bombardements, mais rendue ici invisible ?

Bonjour /fr/

2 girls like that appear every year

Aucune surprise pêh.

aargrgrrgghhhhhghghhh

I want her to beat me in friendly sparring and kiss me for trying my best

Give me a nice tips to trip France.

don't.

Where do you want to go ?

GAULED

Humm not exactly but maybe Paris?

How confortable are you with brown people and the odor of urine ?

Did you mean Paris?

Here is a rare Finngolian Joan of Arc for you

These cities can be ok :
Strasbourg
Bordeaux
Rennes
Reims
Le Havre
Saint-Étienne
Le Mans
Aix-en-Provence
Clermont-Ferrand
Brest
Limoges
Tours
Metz
Orléans

try to check the list of most beautiful French villages, they are great.

Avoid the suburbs of any town. If you see concrete blocks, don't even pass there since you're Asian.

of well. RIP

>Le Havre
>Brest
>Clermont-Ferrand
>Metz
>Le Mans
>Saint-Étienne

These are industrials cities, not really great places for tourism.

>t. brestois

Paris is full of these. Worth checking if you really, really want to see our most famous monuments but otherwise unpleasant city. You would have a much better time if you listen to

this
t. not brestois but close

le mans looks nice though

>Orléans
Orléans is in constant strugle to stay White

The so called district of Orléans know as La Source is basically an Arabic city in the far south, only by leveling most of its commieblocks to the ground and expelling the shitskins there did we manage to reduce the criminality to a barely "acceptable" level

Then there are actual districts of Orleans that are partially Arabized like l'Argonne, Blossières, les Chaises.

Although we slowly improved the city by destroying commieblocks and replacing them with costy HLMs(Low-rent housing), we're still far off of the ideal city.

Jasmine, Pocahontas et Tiana > toutes les autres
Votre excuse pour défendre la femme blanche ?

Le nouvelle est née il y a 5 ans ?

>achète une bouteillede suze, une bouteille de pastis et deux bouteilles de rouge pour l'apéro ce matin
>déjà tout bu

T'écrirais pas si bien si c'était le cas

je suis pas un gauchiste

>plus d'argent en France
Il y aura moins dépense militaire pour (((Dassault))) en Afrique.

kek mec t'es taré

Ils parlent de la fleur que leur a fait hitler en les laissant partir en signe de bonne volonté ?

Allons tous tuer un youpin!

>Finalement atteint le point où je suis trop déprimé pour pouvoir me masturber

>no
Mais chaque musulman qui agresse un juif est un terroriste maintenant.

Je connais, ma périodicité est passé de 4x / semaines à 1 ou 2

Mes années d'adolescence où je faisais cracher le dragon asiatique 4 fois par jours me manquent

>Csq trouve un job d'été
>Le perd volontairement parce que c'est de la merde
>Postule ailleurs où une amie m'avait dit qu'ils cherchaient
>La place est prise
>Finalement reçoit un appel d'un restaurant qui veut de moi
>Commence ce soir