Why is france so fucking weak?

Why is france so fucking weak?

Your flag looks like the French flag but with a woman's period on it.

I don't think we're THAT weak. We still have nukes
I know I'll get shit on but I think we have a powerful army

.

t. polack

J E A L O U S Y

>Poland
I can't remember how many times did you asked us to save you

>superiority

>it's the self hating frenchie, again

>it's the realistic frenchie, again
ftfy
I love France but I'm not autistic

C'est toi le glandu qui trouve que le français est une langue de pédé à cause de quelques memeurs de Sup Forums ?

Are you the Deux Sèvres Taifale guy ?

Prouve-moi le contraire

Fuck off hater
France is a powerful nation with a monstrous economy. They have excellent diplomatic relationships and a well equipped military protects their border.

Don't ever insult france again or I will personally kill you

Prouve moi qu'elle l'est?

(et que t'aimes ce pays, aussi)

no

It's not realistic to think Poland or the Netherlands are superior to France

J'ai pas à le prouver, tout le monde le dit. Si tout le monde le dit c'est sûrement pour une raison.

wtf I like america now

Alors

Je suis bien le type qui LARP en tant que Taifale (pour déconner), qui a des ancêtres des Deux-Sèvres et de la Vienne...

Et Je suis cet user là >tout le monde le dit

Quelques trolls sur Internet =/= tout le monde

C'est notre accent qui est à chier, pas notre langue.

France has nukes.
Japan has not even an Army.

>tout le monde le dit

Personne ne le dit à part quelques angl*s, et leur language n'est pas vraiment connu pour sa virilité.

This, Québecois and Acadiens don't sound like fags. It's all in the accent

hé bien ça fait beeeaaauuucoup de trolls alors

>C'est notre accent qui est à chier, pas notre langue.
L'accent est inhérent à la langue. Sinon tu prononce tout différemment, ce n'est plus vraiment du français

It is truly French, even without a French accent.

so?

This.

>beaucoup

J'ai vu un thread qui s'est accordé pour dire que le français était pour eux la langue la plus 'gay', 'efféminée', ça veut pas dire que c'est forcément vrai.

La grande majorité des terriens ne pense pas ça, assurément.

Aussi, regarde ça

Friendly reminder that Petain did nothing wrong

>L'avis des feujs des montagnes

Tandis que j'ai plein d'exemples de personnes qui disent que le français sonne gay, t'as aucun argument pour prouver le contraire. Et si tu t'apprêtes à citer les gens qui disent que le français est une belle langue, je peux te parler aussi des nombreux autres qui pensent que ça ne sonne bien et romantique que chez les femmes et qu'aucun homme ne peut être pris au sérieux
Dire que la grande majorité des terriens ne pense pas ça parce qu'ils ne se prononcent pas dessus c'est stupide et sans fondement

>pleins d'exemples

Ah oui? Sup Forums et l'alt-right, ça ne compte pas.

Encore une fois, je te répète que ce n'est pas le français mais notre accent.

On s'est tarlouzisé avec le temps.

Tu trouves que les Cajuns ou les Québécois parlent comme des pédés ?

>Tu trouves que les Cajuns ou les Québécois parlent comme des pédés ?

Pas lui, mais pour moi oui clairement les Québécois parlent comme des pédés
Je les aime bien et suis heureux que le français ai survécu là-bas mais l’accent québécois me semble pas être un bon exemple pour prouver que le français ne sonne pas gay

Le coup de 'l'accent stupide', je le lis tout le temps, mais maintenant vous trouvez même qu'ils font pédés ?

Bah putain, même le français d'antan 'sonne gay', grâce à vous, on va mépriser notre propre culture jusqu'au bout.

>québécois
>français d'antan
non, c'est des bretons et des charentais, c'est des accents de l'Est, pas l'accent français
Chaud qu'ils aient réussi à faire croire à ce mème

Du coup on a quoi comme accents potables et pas 'unanimement gays' comme le dirait l'autre français qui se déteste ?

Soit pas trop déclenché, j'ai rien contre le français de France.
Quant à l'accent "d'antan", c'est pas parce que les Québécois sont resté dans leur coin qu'ils parlent exactement comme il y a 300 ans, ça marche pas comme ça même s'ils aiment se targuer de parler un français "pur" entre 2 mots anglais

Aucun
Et mépriser la langue =! mépriser la France

I thought you nips love France.

Probably some proxyfag, japs are not that impolite without provocation

>sois pas trop déclenché

C'est vrai que je devrais laisser les autres dire que le français est une langue 'gay' et efféminée sans rien dire, c'est tellement bien de ne pas être 'pris au sérieux'...

Si t'es aussi enclin à hurler haut et fort qu'on a une langue de pédé à cause de quelques personnes sur Internet, je suis étonné que tu ne gueules pas non plus 'la France est un pays de merde, détruisez nous avec une bombe atomique svp'

I'm japanese
kys

They're not, they just fucked up during ww2 using outdated tactics.

En aucune cas je n'ai dit que le français était gay, je n'ai parlé que de l'accent québécois et ce n'est qu'un avis personnel.
Donc ouais effectivement quand tu pars tout de suite en disant que je méprise ma propre culture pour un simple avis et qu'en plus j'ai précisé n'avoir rien contre le Québec en lui-même, je te trouve trop déclenché.
Je sais pas, je suppose que tu pars au quart de tour parce que l'autre est complètement convaincu que le français est une langue de tapette mais c'est pas mon cas

i am japanesu i hav verry smarr penis

C'est soit un Alsacien, soit un Flamand

Hier soir, il se plaignait que le français n’était pas aussi virile que l'allemand, et demandait de manière ironique : "MAKE FRENCH FRANKISH AGAIN"

Lorsque que je lui ai montré des vidéos d'enfants germains(donc virile selon lui) qui se faisaient harceler par des nègres des sables, il est devenu très défensif.
Tes pays favoris sont devenus des baisodromes interraciaux, ou plutôt des violodrome interraciaux, quand à tes frères frères germaniques leur virilité se limite à crier très fort "Flüchtlinge Willkommen"

Pardon, mais en quoi l'accent québécois est aussi dégueulasse?

Nan, il vient de Charente, je crois.

>Hier soir, il se plaignait que le français n’était pas aussi virile que l'allemand, et demandait de manière ironique : "MAKE FRENCH FRANKISH AGAIN"
>Lorsque que je lui ai montré des vidéos d'enfants germains(donc virile selon lui) qui se faisaient harceler par des nègres des sables, il est devenu très défensif

ça c'était moi, et je disais ça pour déconner (même si je suis pas contre le fait de parler une langue plus germanique)

Je pense pas du tout que les allemands sont virils, t'en fais pas

>ça c'était moi

mea culpa


Quand j'ai vu "le français est gay" j'ai tout de suie pensée à ton poste sur la virilité des langues germaniques

>Pardon, mais en quoi l'accent québécois est aussi dégueulasse?

Entre autre je trouve qu'ils sonnent comme des canards. Les étrangers se plaignent que le français est trop nasal, et bien je trouve que le québécois l'est trop. Aussi ça sonne ultra paysan. Et non je suis pas parisien mais là c'est trop pour moi.
C'est totalement subjectif cela dit, je prétend pas que c'est un fait

Je pense qu'effectivement, les langues germaniques en général font plutôt viriles (mais aussi incroyablement 'sauvages', parfois, et ce n'est pas vraiment un plus) et j'aurais bien aimé que le français soit plus germanique que ça

Mais bon, c'est trop tard, maintenant, et de toute manière, on se fait submerger par les nègres et les arabes qui parleront leurs langues immondes, alors à quoi bon

Ouais, c'est vrai qu'ils font 'canards' mais certainement pas 'gays'...

Enfin c'est mon avis

C'est difficile d'être objectif dans ce genre de situation, faudrait vraiment que ce genre de message vienne d'un non-francophone.

Aussi, je ne suis pas ce type qui prétend que le français est gay à cause de quelques shitposters de Sup Forums, qu'on se mette bien d'accord.

.

Le français n'est peut-être pas la langue la plus virile, mais elle semble faire mouche avec les femmes de certains pays, notamment celles des pays de l’Europe de l'est et de l’Asie de l'est.

Dommage qu'elles (les femmes) se dirigent toutes systématiquement vers l'hexagone et jamais vers la belle province, laissant ces pauvres courges de Québécois perdant encore une fois.

What's going on in this thread lads can someone give me a quick rundown

One french guy who thinks the french language sounds gay and another guy trying to defend the french language.

China can invade all of japan in month without the US intervention.