/fr/ - Le Francofil francophone

Edition: Croire ou ne pas croire

youtube.com/watch?v=09Fgix9yqbk

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=lDUx0FgcHp4
lefigaro.fr/vox/societe/2017/07/28/31003-20170728ARTFIG00241-quand-patrice-quarteron-donne-une-lecon-de-patriotisme-a-ceux-qui-haissent-la-france.php
youtube.com/watch?v=mvgx_zQEACE
youtube.com/watch?v=TFAU4Vs2WpU
twitter.com/NSFWRedditVideo

Benis

>citation en anglais

Manger une tablette de menthe

Quelqu'un s'y connaît dans l'histoire de Witcher ? L'user qui y joue en ce moment ?

J'essaie de savoir qui est la waifu légitime de Geralt ?

ou est user châteaux?

moi

C'est celle qui a le meilleur cul.

Yennifer est la waifu canonique

>L'user qui y joue en ce moment ?
C'est Yennefer la femme légitime de ze ouitcheur.

youtube.com/watch?v=lDUx0FgcHp4

vendredi soir

Plus qu'un jour avant le grand échange des fluides

De ce que j'ai lu oui (destin liés, mère adoptive de Ciri...). J'avais par contre vu une vidéo qui comparé les choix, en gros ça donnait
>Yennefer, la passion, le danger, l'imprévue, le sexe
>Triss, l'acceptation, le pardon, prendre soin l'un de l'autre, se ranger

Puis j'ai vu des vidéos sur les deux premiers jeux pour me rendre compte que Triss est une manipulatrice avec un projet derrière la tête.

pas de pa... vie de merde

Les grosses n'ont vraiment aucune estime de soi. C'est triste.

bangs ?

Demande lui de se la couper puis quand elle t'envoie une photo, sort lui un truc méchant

>vendredi soir 18H

double peine

Ça veut dire frange. Elle a un prénom. Bizarre donc je pensais qu'elle était étudiante étrangère
On peut pas envoyer de photo sur Tinder

Toujours rêvé de me faire sucer par une fille à frange, plus trop à la mode malheureusement.

Tu étais pas l'user qui se plaignait de pas avoir de matchs au début ? Bien tu vois, ça finit par venir !

Attention, ne te fais pas sucer par une grosse

Ouais c'est pour ça que je l'ai matchée, mais finalement en regardant ses autres photos.....
Non moi ça fait deux ans environ que je suis sur Tinder. Ça a bien changé depuis d'ailleurs, à cette époque les meufs étaient pas mefiantes ni farouches, c'était en mode "vient chez moi on va se mater un film", maintenant faut boire des verres avant...

c'est marrant la fellation pour moi c'est un truc extrêmement cérébral, il faut que je fasse marcher ma tête à fond pour que ça fonctionne. Du coup c'est pas spécialement un truc dont je suis fan

E-Et du coup, vous regardiez un film ou pas ?

Ça serait plutôt moi ça, éventuellement. J'ai un peu laissé tomber, il me faut plus de photos et surtout que je trouve une description adéquate, mais je ne sais pas comment me prendre en photo et faire passer ça pour du "spontané" et j'ai zéro rhétorique.

Montre les photos, user.

Et le cunni user ?

>Et le cunni user ?
Bouffer des chattes c'est pour les tarlouzes

fait des cunni j'aime plus que tout

Les vingt premières minutes en général

t. J'ai connu que des filles qui sucent pas bien. A ta décharge, une pipe vraiment bien c'est pas courant

Frelatée

>croire encore ça
>en 2017

Il y a rien de mieux que de contrôler une femelle d'un coup de langue pêh.

T'es pas le queutard qui proposait un film aux tartelettes sur Tinder en disant que celui qui a la plus grosse TV invite ? Et que tu as une énorme TV ?

coquin

Trop de gras pêh.

>t. J'ai connu que des filles qui sucent pas bien. A ta décharge, une pipe vraiment bien c'est pas courant
ben les premieres clairement, apres je suis tombée sur quelques filles vraiment appliquées, mais même là il y avait des fois ou j'y arrivais tout simplement pas, alors qu'aucun probleme pour le reste

>T'es pas le queutard qui proposait un film aux tartelettes sur Tinder en disant que celui qui a la plus grosse TV invite ? Et que tu as une énorme TV ?
Putain user j'arrive pas a croire qu'on se croise encore et encore sur ce fil. Bien les vacances en Espagne? Ma télé est loin d'etre énorme mais la plupars des tartelettes regardent des films sur leur pc portable, donc par défaut je gagne... Si tu te souviens bien je vantais les mérites de mon canapé aussi.

>Trop de gras pêh.
Ben ouais, j'y touche du bout d'une pique. Ca se voit pas sur sa premiere photo elle est carrément QT, si on regarde pas de tres pres on remarque pas les signes discrets mais présents de l'obésité.

Je comprends bien ce sentiment, moi c'est très rare que je jouisse comme ça, mais quand c'est fait avec talent et savoir faire (l'enthousiasme est loin de tout faire), ça dépote vraiment.

ce soir pour moi

On est ici pour rester copain, je suis expatrié depuis mais oui tout baigne. Elle est très maquillée la demoiselle mais en effet elle a l'air d'avoir un joli minois, faut vraiment que je fasse des photos pour mon profil...

Elle est pas QT, elle a une couche de maquillage digne de Cruella

>pas de copine Algérienne épaiçç

>les grosses n'ont aucune estime de soi
>est prêt à coucher avec des grosses
Hmmm

>On est ici pour rester copain
>csq

>Elle est très maquillée la demoiselle
>elle a une couche de maquillage digne de Cruella
Moi j'aime bien le noir sur les yeux, ça ma fait un truc les pandas. Donc ça plus la frange, je me suis précipité sur pour la swipe right, sans faire attention aux signes subtils qui montrent son obésité sur cette photo, ni même regarder les autres photos.

C'est dommage, mais bon. Au moins elle se cache pas. Une fois une fille avait que des photos aux angles très bien choisis, et vieille de plusieurs années, si bien que lorsque je la retrouve au bar pour notre rencard, elle a trente kilos de plus. Le malaise.

Algérienne, oui, mais épaiçç je partage pas ce même. Elle est obèse la fille et ça m'attire pas. Les filles soit disant épaisses que tu vois sur internet, des qu'elles enlevent leurs collants leur gaine et leur pushup elles sont instantanément atroces. Te laisse pas avoir par les memes user.

Jamais de la vie je couche avec elle. Comme je disais j'ai liké pour la frange et le maquillage avant même de regarder les autres photos, du coup maintenant que j'ai le like, je lui envoie des messages pour passer le temps, mais jamais je la vois.

C'est assez pathétique de mentir sur son physique pêh, de mon côté j'essaye limite d'apparaître plus "banal" que je ne pense l'être réellement car voir le dégoût sur ton date dans la vie réelle ça doit être dévastateur pour ton égo.

Elle espérait tomber sur un mec en chien qui fermerai les yeux sur ses gros bourrelets, as-tu succombé à ses yeux de cachalot ?

comment on gère une grosse ?

j'ai juste peur que la PA devienne grosse, je vois déjà qu'elle se laisse un peu aller, bon ça fait 3 ans mais quand même y'a des limites

Non seulement c'est pathétique et malhonnête, mais en plus c'est contre productif pour elle. Y'a des mecs qui aiment bien les filles "épaisses", et c'est ces mecs qu'elle devrait cibler.
Du coup non j'ai pas succombé, d'ailleurs en la voyant j'ai sérieusement considéré continuer a marcher mine de rien, mais elle m'a vu, donc bon. Finalement y'a trois mecs bourrés qui se sont assis sur la table d’à coté et je leur ai plus parlé a eux qu'a elle, donc soirée pas complètement perdue.

Facile, si tu marche un peu vite elle peut pas te rattraper.

quand elles sont amoureuses elles grossissent car rassurées et bonnes vivantes

faut les remettre à leur place, faut qu'elles maigrissent de stress et de panique constante

C'est pour ça que j'opte que pour les anorexiques perso. Et puis ça revient moins cher vu qu'il n'y a même pas besoin de lui acheter à manger.

Faudra payer pour l'enterrement, ceci dit, et pour ses médocs et ses magazines de mode

tu délire

Justement ma PA a pris 20kg depuis 3 ans

Où est la zone la moins chère pour louer une propriété en france?

Ouais la PA anorexique j'ai testé, certes elle a un cul incroyable, mais à côté de ça c'est plutôt lourd à vivre au quotidien

>anorexique
>cul incroyable

Disons qu'elle avait un rapport compliqué avec la nourriture et qu'elle était très mince, même si plus médicalement anorexique depuis plusieurs années.
Et me dit pas que t'es tombé dans le piège du juif américain et de sa promotion de l'obésité ?

>un trou est un trou.
Met lui en confiance, aide la.
Dans le 93

>retour de vacance
>ce trou à merde qu'est la France ne m'avait pas manqué
>envisage sérieusement de partir définitivement à l'étranger

>Un trou est un trou
Parlé comme un vrai chien. Si tu pensais vraiment qu'un trou était un trou tu baiserait des grand pères.
>aide la
C'était y'a des années, j'ai aucune idée de si elle va mieux de ce côté là maintenant. Ça me concerne plus.

Merci beaucoup Senpai-san!

>tu baiserait des grands pères.
Je ne suis pas de l'autre bord user

t'es partie ou ?

Italie j'y retourne en Aout, une semaine sans voir un magrébin, que ça fait du bien.

Is that a real quote?

Ils ont un trou pourtant eux aussi sale facho homophobe !

>csq pour chaque babtou parti 100 nouveau français le remplaceront

Et alors ? C'est bien pour ça qu'il veut se barrer (et moi aussi). Vous pouvez même venir à 500 si ça vous chante.

>se barrer pour ne plus avoir a s’inquiéter des nègres et bougnes
c'est quoi cette mentalité de merde?
J'compte bien partir a l'étranger aussi mais c'est absolument pas pour ça que j'abandonne la France, abruti.

>Dans le 93
clairement pas, n'importe quelle campagne est moins chère qu'une ville de banlieue

yes

>babtou
Tu fais erreur l'ami, mais pour vous c'est tout comme.

Nous envahissons vos pays et détruisons vos cultures.

Et vous ne pouvez rien faire.

juif ?

Chacun ses raisons. Pas la peine de me traiter d'abruti.

>détruisons vos cultures.

Le type c'est un bougnoule, il aura tout gratos comme les autres bougnoules.

Abandonner notre pays a des sous-hommes c'est mieux, p't'être?
C'est pas en se tirant qu'on va arranger les choses.

absolument...lui dire d'aller dans le Cantal aussi.

J'ai regardé Dunkerque hier. C'était une expérience cinématique unique pour moi, ce film était le plus puissant et l'intense que j'ai déjà regardé. Et vous ?

>«Quand vous portez un drapeau d'un pays où vous ne vivez pas, on vous dit «bravo, j'adore, c'est courageux, c'est un signe d'ouverture. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit: «t'es un chien, un putain de facho». Je porte mon drapeau fièrement. Et j'emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc tout ça parce qu'ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissant. Vous devez tout à la France.»
>lefigaro.fr/vox/societe/2017/07/28/31003-20170728ARTFIG00241-quand-patrice-quarteron-donne-une-lecon-de-patriotisme-a-ceux-qui-haissent-la-france.php
Mon Nègre

Toujours pas vue j’attends une séance en vost. Chose rare dans ma ville de merde.

Donc un trou n'est pas un trou ;-)

J'ai passé le temps de l'idéalisme, de l'espoir. J'ai une vie à vivre, user, et je ne vais pas la gâcher pour des gauchiasses qui ont décidé de nous couler. Je veux une femme, des enfants, leur bonheur et leur sécurité, et ça n'est pas en France que je trouverai ça et si mon intuition est la bonne ça n'ira pas en s'arrangeant. Que vous vouliez vivre parmi les bougnoules, soit, mais ça n'est pas la peine de me faire culpabiliser parce que je veux faire autre chose de ma vie.

Bien dit. Pourquoi les anons français sont si éloquent, est-ce que c'est une particularité du français ou quelque chose d'autre ?

>pub pour un film à la télé
>ma mère qui dit qu'elle aime bien la tartelette rousse qu'on y voit
>elle tente de se rappeler son nom : Fleuriot ? Fleurot ?
>"o-oui, audrey."
>c'est ça, bravo user

>csq j'ai pensé aux webm lewd que les anons d'ici postent

Reste plus qu'à joindre le geste à la parole.
Et la c'est le drame malheureusement.

NOIRCIE

Vers où vas tu faire l'exode?

Je demande pour un ami.

comment on gagne des points de charisme ?
Il faut faire quelle quête ?

Comment va le fils de ta femme, user ?

>et alors Nassim
un musulman dit
Houria Bouteldja: "J'appartiens à ma famille, à l'islam, au Maghreb "

un juif dit à la torah et l’Israël

Wtf Napolean is the cool guy.

je vais chercher la PA, à demain, peut-être

Ne reviens jamais ici.

Quelques-unes :

>La mini-quête du sectionneur de crinières
>La quête du pulvérisateur de pustules
>La quête récurrente du nettoyage global
>L'imposture de la mauvaise posture (complétée avec la mini-quête de la démarche, aidée par la grand quête du lever de poids)
>Regarde droit dans les yeux, pour atteindre les cieux
>Looter de l'équipement adapté à ta classe, ta race et ton niveau
>Respiration, timbre de voix, intonation : une voix d'or
>Quelques niveaux de barde aident grandement
>Être un aventurier qui va au bout de ses quêtes est un grand plus, un tas d'histoire à raconter
>Pourquoi même ne pas prendre un rang de linguistique en plus ?
>La grande quête du levé de poids Viking (aide avec tout)
>Quelques points en plus dans l'initiative pour aborder les personnages féminins
>Laisser ton personnage se reposer à des heures régulières aide grandement

Qu'est-ce qui pose problème au juste user, dit-moi tout.

haaaa

À demain, fils de putain.

>Essaye de me montrer une vision cauchmardesque
C'est un progrès.

>pas lui
sérieux tu es parfait alors.

Je donne juste des indications, je travaille sur tout ça mais je suis encore à des années lumière de ces buts.

Pêh la plupart de ces choses sont bien plus simples qu'il n'y parait, suffit de commencer par le plus simple, de ne pas tout essayer de changer en même temps, c'est une erreur classique du mec qui veut tout régler dans sa vie et finit par abandonner.

Couper les distractions est un premier pas.

youtube.com/watch?v=mvgx_zQEACE

youtube.com/watch?v=TFAU4Vs2WpU

>csq pas de petit ami bearmode campagnard un peu pataud et brusque mais gentil

pédé