/fr/ - Le francofunkofil

FEVER FOREVER edition

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=QBXj35tq_eo
youtube.com/watch?v=pCyNwpmR3HA
youtube.com/watch?v=g7ArZ7VD-QQ
twitter.com/NSFWRedditVideo

>csq pas de pa nord-coréenne

C'est ce que me dit également 16personalities

youtube.com/watch?v=QBXj35tq_eo
>"when the beat goes on" commence à jouer
basé GTA

le truc des 16 personalités est 100% pseudo science

le seuls réfugiés que je voudrais accueillir

4è pour la musique cajun: youtube.com/watch?v=pCyNwpmR3HA

jme suis fat un t shirt avec ce logo y a des année, jle porte toujours

cet enchaînement Whispers/Fat Larry's Band tue tout, même 15 ans + après

OLIVER LADYKILLER BISCUIT

>OP fait un fil alors que le précédent n'est même pas en autosage

OP est un blaireau

>ce sentiment quand la qt colombienne met à chaque fois deux heures à répondre au messages
Du coup je ne sais pas si elle veut baiser ou pas

>298/300

tu rachètes pas de PQ avant d'arriver à la dernière feuille du dernier rouleau ?

Je me suis confessé sur le mauvais fil.

Confession : au collège, pendant un temps, j'aspirais à une LEA Japonais.

310, crétin d'étépédé.

>j'aspirais à une LEA Japonais
Mais pourquoi?

Je fais ça, c'est de la merde je vais me pendre.

Je tiens à ouvrir ce nouveau fil en rappelant que c'est Rei la meilleure fille et que quiconque dit le contraire est un puceau frustré dans le déni de sa propre personne

>aspirais à une LEA Japonais
Autant pire que moi, J'ai créé un club pour la culture Japonaise - membres divisé également entre weebs et les tocards

ouah, à 10 posts de plus ça fait un max de différence rapport à comme ça a toujours été avant jaunemoot, dis donc

>vois une gonzesse habillée genre pin-up
>super tartelette
>la vois aller au stand a bijoux
>va faire mes courses
>la vois sortir du magasin quand j'arrive aux caisses
>coincé derrière un couillon avec 155€ de courses dans son caddie
>sort, direct a ma bagnole
>vois une 307 au ralenti dans le parking
>c'est la donzelle
>lui demande si elle veut aller boire un verre, arrive a pas vomir des spaghettis partout
>elle me dit que c'est pas le bon moment
Rah. Au moins j'aurais essayé.
les radios de GTA on toutes été trop bien, sauf III et V.

Fausse analogie, on migre en page 7 ou 8, une fois que la limite est atteinte.
Le fil précédent sera encore là pour la plus grosse partie de la nuit.

Encore heureux que tu aies mis un tiret.
On devrait commencer à se vouvoyer entre Anons, si le niveau devient aussi navrant.

Très bon post.

est-ce possible d'aborder les meufs dans le metro/à la sortie sans passer pour un enorme pervers?

Ben au collège j'étais 25% weeb donc le Japon était mon rêve humide (les 75% c'était WoW)

Raconte, je veux savoir ce qu'il m'en coûte de n'avoir suivi mes rêves

>j'étais 25% weeb donc le Japon était mon rêve humide
Honteux

Ben si tu fais le distributeur de tracts ouais c'est chelou, reste pas devant les portes

Oui je sais, aujourd'hui je suis guéri

J'y suis pas encore, j'ai fait une année sabbatique après mon bac (manière policée de dire que je n'ai rien branlé et que je suis resté vivre chez ma mère comme un déchet lambda), je commence en septembre.

Je bite rien en japonais et je m'en fous pas mal mais comme il fallait choisir une deuxième langue...
Je sens que je vais me taper de sacrés cas.

non mais c'est sûr, je parle de quand je prends le métro pour aller au taff

Ait le dos/tête droite, parle clairement, sans mâcher tes mots, sois poli, ne chlingue pas, joue pas avec tes doigts/mains, t'approche pas trop (genre 1 mètre c'est bien) demande leur d'une voix suave et assurée.
Après, si elle refuse, insiste surtout pas, et oublie pas de lui dire au revoir quand même.

Oui si tu n'es pas relou, et pas en train de zoner à attendre de voir passer des mignonnes.
La règle d'or, c'est d'y aller si elle manifeste de l'intérêt, sinon fous-lui la paix.

Mais oui c'est entièrement faisable dans n'importe quel lieu public.
La classe, c'est quand ce sont elles qui t'abordent

mais que dire?

"Salut beauté'

>Je sens que je vais me taper de sacrés cas.
>Insinuant que tu sortirais du lot

bonjour....toi..jolie.....bite...dans.chatte....?..

Je ne vais sortir de rien du tout puisque je ne vais même pas y entrer.

>>Insinuant que tu sortirais du lot
cela
>dire qu'on a rien branlé pendant 1 an et qu'on est un cassos
>se plaindre de se retrouver avec des cassos

"Bonjour/bonsoir, Je voudrais savoir si je pouvais vous payer un verre ou un café?"
suivant sa réponse, applique la méthode brad pitt.
Si, par exemple: "désolé, mais c'est pas le bon moment", tu répliques "Et bien, je peux vous laisser mon numéro de téléphone quand ça va mieux?"
Tu sondes (mentalement, pas avec tes doigts) ce qu'elle voudrait entendre, en gros.

Parfois j'ai l'impression d'une mort imminente, comme si un organe était sur le point d'exploser, ou une hémorragie interne, on me retrouverai mort dans mon lit quelques temps après, la douleur intense sculptée sur le visage, baignant dans un mélange de sang, d'urine et de merde.

Allez, c'est l'heure d'aller dormir en espérant ne jamais me réveiller.

Des cassos normaux, c'est pire que tout... être sur 4mentons c'est déjà être un cas social, mais ceux-là sont d'une autre race.

sors tes beaux habits et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle te ramènera les pascals par liasses de 20

Bonjour et sourire, et normalement tu es fixée.
Si elle a envie, tu peux dire n'importe quelle banalité, si elle ne veut pas, c'est foutu quoiqu'il arrive.
Parle posément, et laisse toujours la porte ouverte ("j'aimerais te/vous inviter à prendre un verre", sans faire le gros lourd qui insiste bien gras)

Te prends pas la tête sur le choix des mots, n'essaye pas de chercher une séquence parfaite de noms et d'adverbes qui amènerait infailliblement toute nana dans ton plumard, ça t'embrouillerait plus qu'autre chose

C'est pas forcement mal d'étudier une langue étrangère, mais n'étudier QUE ça c'est stupide, les langues c'est des compétences complémentaires à une formation initiale.

Tu confonds LEA et LLCE. LEA t'étudies deux langues et d'autres domaines de compétences comme l'économie, le droit ou l'informatique, et la maîtrise du français approfondie. Enfin, officiellement.

>sort
>voit des bougnes, des noirs, des métèques de toute origine, de tout bord
>suspecte les blancs d'être des putains de traîtres progressistes de mes deux
>éprouve un immense dégoût
>reste chez moi

putain, j'aurais aimé être une saloperie de gauchiasse, nier le grand remplacement ou l'accepter les bras grands ouverts, accueillir les négros et les boucaques, les asiats et les gitans avec bienveillance, le monde me paraîtrait moins fade, stupide et ingrat

Nous tous lors du grand nettoyage :
>sort arme à la main
>tire à vue sur du négrillon
>se réveille

>csq le jour de l'opinel, même sans prendre part aux affrontements, je trouverai le moyen de crever

>j'aurais aimé être une saloperie de gauchiasse
>le monde me paraîtrait moins fade, stupide et ingrat
juste fais le senpai, tu te tire vers le bas pour rien , car rien ne changera. Savoir prendre soin de soi c'est une des plus grandes qualités qui existent

Je connais personne ayant fait une LEA qui ait un métier en rapport avec le droit et ou l'informatique, par contre j'ai recroisé une vague connaissance du lycée qui avait fait une LEA chez Flunch il y a quelque mois.

Si tu t'arrêtes après ta LEA c'est sûr que tu vas pas faire grand-chose. Généralement tu passes en master.

Si je prenais soin de moi, je serais sans doute pas là, auprès de mes kop1s

On peut pas sauver la France mais ça nous empêche pas de nous exiler sous d'autres latitudes plus clémentes.

Tu penses que tu te tires vers le haut en t'adonnant à des gauchiasseries avec des bougnoulo-nègres ? Faut pas non plus déconner.

Je suis le seul à avoir du mal à assimiler que auteur c'est "original poster", et pas "auteur du fil" ?

Genre "je suis l'OP de ce post", ben ça sonne très bizarre

que *OP* c'est, pas "auteur"

>je suis l'OP de ce post
je suis l'OP*

c'était si dur à comprendre ?

Tout n'a pas besoin d'être traduit.
On dit bien sage sur une planche anglophone alors que c'est du chinois des îles.

J'ai une de ces envies de m'exiler

Tout ce qui m'en empêche, ce serait le manque de bouffe, l'eau, le gaz etc... et internet, putain

La langue aussi. Le confort quoi.

Bah, vu que je cause tout seul et à voix haute, ça risque pas de me beaucoup me manquer

Il faut savoir aller avec le flot user, les gens qui réussissent qui finissent riches , populaires ou encore puissants ne sont pas racistes et encore mois gauchiasse-o-phobes. Ils ont mis leur petite sensibilité de côté au profit de leur réussite personnelle. en d'autres termes , ils font attention à eux et vivent d'un façon qui leur fait du bien et les rend heureux

Tout ça, ça existe également dans d'autres contrées.

Je veux manger le chatte d'un gouine mignonne

A part au fin fond de l'afrique tu trouveras tout le confort nécessaire user à peu près partout

>Il faut savoir aller avec le flot user, les gens qui réussissent qui finissent riches , populaires ou encore puissants ne sont pas racistes et encore mois gauchiasse-o-phobes.
(citation nécessaire)

Oui, une sorte de taqqiya pour les racistes en somme. Je sais manier cette hypocrisie à l'occasion. Mais c'est devenu trop intenable, trop insupportable. Si un jour je devais avoir des gosses (!) je n'ai pas envie de leur dire que j'ai été une sombre merde au point de professer le cosmopolitisme.

Je voulais dire me casser quelque part en Antarctique, me construire un petit chez moi et y vivre, à l'abri de la connerie des autres.

youtube.com/watch?v=g7ArZ7VD-QQ

Etre un punk à chien c'est plus cool dans les films que dans la réalité.

Moi perso j'attend de mettre un demi million de côté et je me barre dans un coin perdu du canada.

>punk à chien

Y'a peu de "choses" que je déteste plus que ces erreurs de la nature.

Si nous étions nés en 17 à Leidenstadt on aurait tous pu être incorporés dans les Waffen SS et on aurait buté du youtre entre copains. Mais non, au lieu de ça nous sommes réduits à un individualisme exacerbé pour fuir cette dégénerescence normalisée.

ALERTE!!
comment annuler l'envoi d'un mail???
je viens d'envoyer un mail de mes photos de vacances à mon equipe au taff mais j'ai accidentellement une photo de moi à poil en train de me branler
COMMENT ANNULER CA???

>être né allemand

Non merci (même si j'ai saisie la référence)

lmao

(j'ai rien contre l'individualisme, en plus, quitte à me (re)faire des ennemis)

>(citation nécéssaire)
user je connais que peu le sujet et je suis jeune mais du peu que j'ai constaté , les prépas éco , scientifiques et les facs sont remplies des futurs classes moyennes et supérieures. Et j'ai trouvé en tout et pour tout une personne parmis la bonne deux centaines de contacts que j'ai dans ce cadre qui s'assumait raciste. ET ENCORE ce mec avait des amis renois , était sympa avec tout le monde bref assez cannelle rouleau.
D'un coté , avait-il d'autres choix puisque sinon il était ségrégé , seul , et donc pas bien dans ses baskets ?
C'est sans mentionner que toute la génération à venir est diverse ethniquement plus que jamais. Alors oui, je pense que pour réussir au futur il faut savoir apprécier de façon volontaire notre entourage mélaniné même si au fond il faut brpuler tous les noirs et les arabes.

j'ai vu une image de lui et moi je trouve qu'il fait très français et blanc en fait

on dirait un des trois mousquetaires
litérallement d'artagnan, prouvez moi tort

Si nous avions eu un équivalent en France je ne dis pas, mais là...

Tout le monde est raciste, consciemment ou non, de manière assumée ou non, et SURTOUT tous ces riches gauchistes qui vivent bien loin de ceux dont ils louent les mérites. C'est du racisme paternaliste, disons. De la merde donc, mais c'est dans l'idée.

Bah, on a jamais vraiment buté de youtres...

On en a expulsé durant le moyen-âge mais c'est à peu près tout

Les croisades, peut-être...

On est plus du genre à buter des muzz ou des noirs, pêh

Outlook a un système de rapatriement des mails

Ah oui c'était pas spécialement axé contre les youtres, je parlais d'être engagé dans une milice ou un groupe armé ayant le champ libre pour buter des parasites avec de bons camarades

je suis désolé mais moi j'adore le racisme de gauche
on devrait pas le critiquer; on devrait l'encenser

le côté "t'es noir ? ohhh je suis désolé pour toi mon pauvre :))) sincèrement :)" au fond ca doit être tellement plus rageant que les pauvres skins qui te traitent de sale nègre

moi je trouve ça bandant ce genre de racisme 'soft' c'est excellent et je préfère être comme ça avec les non-blancs que d'être direct, non pas parce que je ne suis pas raciste mais juste parce que ça les complexe tellement, c''est excellent

>C'est du racisme paternaliste, disons

putain, ceci

Didier le "raciste facho" associe la stupidité, le manque de gentillesse et de générosité de Mamadou à sa race

Jean le "gentil antiraciste tolérant" associe l'intelligence, la gentillesse, la générosité de Mamadou à sa race ('hey, regardez, sales fachos, les noirs aussi peuvent être biens !')

Au final, l'africain devient une sorte de balle de ping-pong, constamment renvoyée par les "gauchiasses" et les "fachiasses"...

écoute, je pense que quelques policiers nous surveillent, alors faire gaffe à tes termes, pêh

alors fais gaffe*

>écoute, je pense que quelques policiers nous surveillent, alors faire gaffe à tes termes, pêh
Blague sur toi je suis gardien de la paix.

...

Hm, vu comme ça c'est marrant mais aujourd'hui ça se limite surtout à de l'ethnomasochisme.

C'est le problème intrinsèque de la pilule rouge -
une fois que l'on sait on est moralement responsable.

Ne t'en fais pas, beaucoup de militaires, gendarmes et policiers n'attendent que l'heure H pour commencer à fumer de l'envahisseur.

est-ce que c'est vrai que y a bien la moitié des filcs qui sont bougnoules/nègres ?
est-ce que c'est vrai que en plus vous êtes tous des soraliens ?

ou bien c'est des théories du complot

Sérieux, t'es vraiment un kop1 gardien de la pêh?

on peut toujours oublier, user...

80 % des policiers votent UPR selon un sondage confidentiel

Non pêh je plaisantais, en revanche mon frangin est gendarme, je l'ai rougepillulé depuis un bon moment déjà, je suis fier de lui

C'est toi qui avait posté les alertes atentats à la gare du nord?

C'est comment comme boulot ?

>80 % des policiers votent UPR selon un sondage confidentiel

>80 % des policiers votent UPR selon un sondage confidentiel

j'ai honte de recevoir tant de (toi)s alors que je ne suis qu'un neet crasseux
>tu ne colleras jamais d'amendes à user qui n'a pas payé le parcmètre

>tu ne foutras jamais des anons en taule parce qu'ils ne t'on pas (toi)é

Je vais poster une femme attrayante si quelqu'un peut comprendre ce qui se passe dans cette image

>csq pas de Tsuruko

Moi à gauche

Suffisant pour moi.

Meurtre!

oui/non?

Soral est bel et bien devenu complètement fou?
parce que d'en etre au point de croire que Kim le connait et qu'il a vu des choses différentes des autres touristes lambda en faisant le meme putain de circuit de la propagande nord-coréenne.

non

Oui