/fr/ - Le fil de la francophonie

Édition : Mille et une bougnouleries

Other urls found in this thread:

soundgasm.net/u/Trinity_X/Hypnosis-with-a-hands-free-orgasm
fr.wikipedia.org/wiki/Sarah
youtube.com/watch?v=ySZBnMukO8g
twitter.com/SFWRedditGifs

boum shaka laka

N'oubliez pas de croire et d'oser

Nous envahissons vos pays et détruisons vos cultures.

Et vous ne pouvez rien faire.

...

...

Trop pauvre pour avoir une bonne "femme" à tout faire.

tinder date soon
rate my fit

1880's London chimney sweeper / 10

>that flag

kkk member

playing extra in an historic movie?

8 good style/10

Putain de chaleure je transpire de partout

partout partout vraiment partout

Surtout entre les fesses

oubliez pas le déo là aussi.

anime

animu maido

De quoi peut on hériter niveau assurance ?

Je me fais harceler par une boîte qui "chercher à joindre les bénéficiaires" de mon père. Je veux pas que ma pute de mère qui nous a foutu à la porte ait le moindre centime. Sachant qu'ils n'étaient pad marié, qu'est ce que dit le droit français ?

Que répondre à un fils de pute qui nie que les français de souche existent?

Définis français de souche

si c'est un non-blanc tu lui dis que son opinion est sans intérêt, sinon tu lui parles d'autres peuples autochtones auxquels son cerveau de gauchiasse pourrait être plus sensible puis tu reviens sur les Français

Dépend qui il a désigné. Si il l'a incluse dans les bénéficiaires je doute que tu puisse y faire grand chose

222 millions
2
2

3D

>mon image

>cette croix

oy vey

Ça dépend de l'époque où il a remplit les formulaires. Vu que je suis toujours contacté pour "rechercher les éventuels bénéficiaires" ça veut dire que je suis pas inclus parmi eux ? J'i cru comprendre que seul les conjoints pouvait recevoir ce qu'il y avait sur la caisse retraite.

Si il y a un user-Droit, à l'aide ! Je m'en fous de l'argent, je veux juste que les méchant ne gagnent pas...

en tant que descendant/héritier direct tu es contacté de base

Quelle putain chaleur

Mon user, tu attends un peu trop d'une planche à image si tu veux du vrai conseil juridique.
La première chose à faire serait de contacter cette fameuse boite qui t'appelle, bordel de merdre !

Sinon, le peux que je crois savoir: il n'est pas possible de déshériter ses enfants, donc tu as droit à quelque chose. Une femme non mariée n'est pour ainsi dire personne, elle ne devrait avoir droit à rien. Mais il existe aussi les assurances vie, qui sont un placement, et les assurances décès, qui sont une vraie assurance, où tu peux désigner qui tu veux comme bénéficiaire...

Fais-toi aider. Contacte une assistante sociale, bordel de cul !

Quand il y a de l'argent il y a la mafia.

je te _____

...

Marisa

Pourquoi les noirs ont une mauvaise élocution ?

Baiser des meufs c'est qu'une question d'échantillonnage ; résumé de mon étude sur un an en terrain parisien :

>21 ans
>puceau de partout
>tu as tenté qu'avec trois filles dans ta vie, tu leur accordais beaucoup trop de temps et de pensées, ça a échoué à chaque fois
>tu arrives à Paris, c'est l'été, t'as ton appart et tes potes sûrs pour te guider dans la capitale
>"on va brasser large"
>tu abordes pas loin de 50 sujets en une semaine
>tu enchaînes les rendez-vous, tu perds un max de fric et tu ne baises rien
>soudain tu arrives à ramener ta première fille à l'apart, tu la baises
>puis une deuxième, une troisième ...
>tu ne ralentis pas la cadence, tu continues à aborder un max sur les quais de Seine, tu accumules des dizaines de numéros, des dizaines de rendez-vous (sur des centaines d'abordages)
>l'expérience se forme et tu es de plus en plus à l'aise, t'as l'impression de faire un exo de maths à chaque fois
>face à la quantité des sujets étudiés, des motifs psychologiques émergent : plus tu les croises, mieux tu t'adaptes
>les rendez-vous se font de plus en plus concluants
>de plus en plus de meufs se ramènent à l'appart
>tu t'améliores en sexe, et certains sujets apparaissent dans ton lit de façon récurrente
>tu découvres le sexe par intérêts composés
>plus tu baises, plus tu peux baiser

Merci à l'user qui a posté le soundgasm dernièrement
Je n'ai pas réussi à jouir quand la fille est arrivée au bout de son décompte mais vindiou, j'avais une trique du tonnerre

soundgasm.net/u/Trinity_X/Hypnosis-with-a-hands-free-orgasm
pour les intéressés qui ont la flemme de fouiller desuarchive

Nîmes est-elle située sur le même plan d'existence que le reste de la France ?

te prend j'te retourne

>terrain parisien
>une cacapeau
wew

Ouais, le sexe est libéralisé donc putain tu baises bah plus tu baises, c'est comme la richesse : une fois que tu as compris les quelques leviers à utiliser et que tu as l'attitude pour ça vient tranquillement à toi.

Quand t'es un perma puceau en chien c'est de suite plus compliqué.

>coucher avant le mariage
Dégénéré.

Avec plaisir user, je me le passe de temps en temps ça détends, d'ailleurs je vais aller me faire une session tiens.

Je doute de pouvoir un jour arriver à l'éjaculation, mais à peine elle parle de la transition vers l'excitation que je peux déjà sentir ma bite se lever, c'est assez dingue l'état dans lequel ça me met, pourtant j'ai jamais été sensible à l'hypnose.

Mes côtes.

Commence pas à faire le mec plein de préjugés. Si j'ai appris une chose, c'est que dans la mission du sexe, tu dois laisser derrière toi :

-la morale et l'éthique
-tes valeurs
-tes émotions (pas tes sentiments)

Tu dois devenir un système mécanique. Il faut oublier la timidité, la gêne, la haine et l'amour. Tu ne dois pas te soucier de ce que penseraient les copains de /fr/ en te voyant.
Dans cette quête, un seul objectif : bite dans chatte, et tu dois être prêt à ramper dans la boue.

En fait non c'est pas dur (j'étais un permapuceau en chien), c'est juste pas instantané et donc frustrant : on veut des résultats tout de suite, mais c'est qu'après 2-3 semaines à cuisinier une vingtaine de sujets que tu vas commencer à mettre les pieds dans l'eau. À partir de là, t'es dans le jeu.

sans argent pas de

C'est bien beau, mais au final, t'as toujours pas de PA.

En effet mais c'était pas l'objectif, ça m'a jamais attiré ça perso, je voulais juste du sexe volage, et la mission est une réussite

>csq rien branlé au boulot

les étrangers dehors reeeeeee

Ils sont déjà dehors en train de vendre du shit

Et de violer les adolescentes.

Dans quel but?

Pas que je ne conçoive pas que baiser plein de meufs, c'est bien, mais au final, j'ai l'impression que c'est beaucoup d'efforts, si c'est "juste pour baiser".

Ça fait deux semaine que j'ai rien branlé pêh, bientôt la fin du CDD et le retour à la précarité de toute façons.

Ben c'était beaucoup d'efforts au début, et maintenant je peux baiser sans efforts : c'est un investissement. Si l'on est de ceux qui pensent que le sexe est un besoin naturel de l'Homme, alors c'était un investissement judicieux.

ce matin

Et maintenant que t'as l'expérience, aurais tu des raccourcis ou des conseils?

En dépenses par personne, ça évolue comment?

lol c'était moi

Donc en gros /bant/ c'est /s4s/ avec des drapeaux en plus et un certain côté Sup Forums...?

lol dégage

trop chaud pour cacaposter

J'aimerais que l'hiver viendrait bientôt.

Spar a droit à son propre drapeau sur Sup Forums, maintenant ? L'on en apprend tous les jours.

>bite dans chatte, et tu dois être prêt à ramper dans la boue.
Merci pour cette intervention des plus enrichissantes, Bamboula.

Mais la drague c'est une activité primitive mec, certainement pas un exercice sophistiqué, c'est pour ça que vous trempez jamais.

Il était un petit user-euuuh
Il était un petit user-euuuh
Qui n'avait ja... ja... jamais copine
Qui n'avait ja... ja... jamais copine
Ohé Ohééé !

Boris c'est toi ?

>csq acheté un ticket d euromillion
Sentiment de désespoir.

Bonne chance !

Si c'est pour souiller mon organe en lui laissant faire risette dans le trou à rat d'une négrillonne, autant rester vierge jusqu'au tombeau.
La masturbation en devient, par effet de contraste, un sport bien plus noble et gratifiant.

D'excellents posts ma foi.

comment appelleriez-vous vos enfants (éventuels) ?

Garçon: Gustave, Victor
Fille : Léonie, Claire

Je ne sais pas trop, pas des prénoms débiles genre Enzo, ni des prénoms de vieux.

Mohammed ou Mohammeda si c'est une fille

Gar: Tor, Björn, Torbjörn
Fille: Johanna, Naomi, Clair

Johanna est le plus beau nom du monde pêh.

Garçon : Louis, Auguste, Guillaume
Fille : Léa, Justine, Sarah (des prénoms de filles que j'aimais...)

>les faux nazi à deux euros sur fil
ils n'ont pas fait une seule baston dans leur vie de puceaux.

Hélas, non, je n'ai pas l'honneur d'être Maître Boris, bien que je le soutienne hardiment, tout sudiste que je suis.

>Sarah
Pour ton information : fr.wikipedia.org/wiki/Sarah

Et ? C'est parce que c'est un prénom de youtre ?

Alexandre, Alaric, Maximilien ou Louis pour un garçon
Alexandra, Camille, Clarisse ou Hélène pour une fille

Garçon : Ogmius
Fille : Maureen

Tu fais ce que tu veux hein. Mais au moins tu sais
youtube.com/watch?v=ySZBnMukO8g

Merci user. Si je gagne je t'enverrai un ordinateur dernier cri adapté à ton cacapostage.

J'ai un prénom latin, mon père a un prénom hébreux et son père un prénom germanique, pourtant on est tous des gaulois

Un ignominieux concentré de purin—Sup Forums avec moins d'autistes et de sujets sur les traps, en somme.
Ça a au moins l'avantage de servir de poubelle de Sup Forums : ils y foutent systématiquement tous les sujets pourris ou hors sujet.

Timéo, Enzo et Mohamed pour mes garçon
Stacy, Jennifer et Soraya pour mes filles.

dans le doute voici mon trip pour que tu me reconnaisses

nabil ou nabila

>Ça a au moins l'avantage de servir de poubelle de Sup Forums : ils y foutent systématiquement tous les sujets pourris ou hors sujet
La plupart des fils intéressants étaient rejetés sur /bant/ au début. Par contre les redditors américains avaient libre champ
J'ai l'impression que ça va un peu mieux maintenant

C'est pas un trip ça, juste un nom
N'importe qui peut te le prendre

...

Ceci , user.

négres du sable dehors

...

Garçon: lot n°1648674612 à vendre à des sodomites (vive le marriage pour tous!)
Fille: Femme n°5 ou 6, allahuackbar.

Kino version négro?

C'est des prénoms commun en 2040

Ça fait quelques mois que j'ai plus ou moins cessé de traîner sur Sup Forums, du fait de la multiplication des scissions internes—païens contre chrétiens, le Kekistan, les jeux de rôle stériles qu'induisirent les nouveaux drapeaux, et j'en passe et des meilleurs—, probablement du fait d'(((agents))) des plus insidieux.
Je serais cependant curieux de savoir si la situation s'est améliorée—ou dégradée—avec le temps.

je veux BAISER une SALOPE FRANCAISE avec ma GROSSE BITE ALPINIDE