/fr/ - le fil de la France éternelle

édition des rêves
coédition /bivouac/

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=jGskWuz7Rwg
youtu.be/9aVt95paD04
twitter.com/NSFWRedditImage

/balt/

Tartelettes

ceci

Est ce que c'est viable de vivre innawood ?

anime

>csq mange paté baguette

gouines tartelettes!!!!

...

>cheveux courts

>ça existe les bougnoulettes rousses ?
On appelle ça des Kabyles, sauf que ce sont pas des bougnoules

c'est quoi le truc le moins deg / le plus sain que je peux bouffer sur Paris dans un truc rapide?

Elle ressemble à mon ex

Un jambon-beurre.

Va bouffer un kebab, c'est le plat préféré des parichiens, demande une extra-dose de sperme.

>avoir une ex
cocu

buffet chinois à volonté

Elle m'excite

Schwartz deli

*fonce droit sur toi*

OH MON DIEU, ELLE FONCE DROIT SUR NOUS !
*boom*

Supprime

C'est bon, j'ai une 9muses en face cachée en mode défense.

héhé

>l'interprétation de La Marseillaise sur france2

*te dresse*

>regarder du sport féminin

Libanais, genre pitta shawarma. Saint-Michel ou Beaubourg, il y en a de sympas et bien remplis pour 5€

On a raté ça. C'était comment ?

Aussi : Putain elles sont pas tartelettes du tout. C'est même pas des quiches à ce niveau.
Des tourtes, peut-être.

>ne pas supporter la France quel que soit le sport quand nos adversaires sont les anglois

bizarre, une irlandaise avec un accent j'imagine

>tartelettes
>quiches
>tourtes

J'aime bien ce système de notation obscure.

Qui saura me faire une échelle de 1 à 10 ?

Pour moi le sport féminin a autant d'intérêt que le handisport. (oui c'est tranchant)

>que 2 négresses
T'es sûr que c'est légal de diffuser ça?

Je prefere encore voir des mecs en fauteuil roulant que des femmes, no homo

Si je devais en inventer un à la va vite, je dirais, dans l'ordre decroissant :

> Tartelette à cuisson parfaite
> Tartelette trop cuite (>35 ans)
> Tartelette pas assez cuite ( Quiche
> Clafouti
> Tourte
> Croustade (sauf si t'as un bon four, c'est toujours raté)
> Pain perdu
> Grumeau

Mais c'est modulable aux goûts de chacun.
J'aurais tendance à mettre les tartelettes pas assez cuite ex aequo avec les bonnes cuissons et à utiliser le terme tartelette trop cuite pour image frelatée.

J'enfoncerais ma bite dedans à fond et j'aspèrgerais ses oeufs.

Il me semble qu'en dessous de 98% de minorités, c'est du racisme.
Ils frôlent avec le danger, sur France TV.

Un peu de Girl's day parce que c'était la belle époque.

>Oh ma ma ma ma oh my god.
Bon temps pêh

On commence à aller vers quelque chose

Ma copine m'a quitté il y a trois jours et j'ai réussi à noyer ça dans le travail, j'ai jamais été aussi productif de ma vie et je suis en vacances.

Ce Al Bundy me rappel qu'il faut ajouter le cheesecake

T'étais encore amoureux ?
Elle avait quoi, comme raisons de faire ça ?

> Tartelette
> Tarte
> Clafoutis
> Cheesecake
> Quiche
> Tourte
> Croustade
> Pâté en croûtes
> Pâté
> Jambon

>Pizza lidl

Je suis encore fou d'elle, c'est ma première copine, et j'en suis au stade où je me dis qu'il n'existe personne à son niveau. Mais j'essaye de prendre ça avec pragmatisme, et je me dis que ça passera.

Elle a mis des spaghettis partout en me parlant de routine, d'avenir, de jeunesse, etc ... et je pars à Paris pour mes études, donc ça l'a beaucoup aidée dans son argumentation.

Je pense qu'il faudrait rester dans le domaine des desserts !

Baise des parisiennes, oublie la à cette SALE PUTE

Montre moi à quoi ça ressemble en fille et en vrai

écoute ça pour ton moral:
youtube.com/watch?v=jGskWuz7Rwg

fromage ou dessert ?

Je ne dirais pas que c'est une pute, elle a été golden pendant toute notre relation, et d'ailleurs elle n'est pas (((encore))) recasée, donc je me dis qu'elle ne m'a quitté pour une autre bite.

#loveyourimperfections

>les vendredis soir en pyjama devant cartoon cartoon fridays
le bon temps

Ben dessert, vu qu'on part de tartelette ....... mais il y a des desserts au fromage.

Le problème du cheesecake, c'est que c'est un nom anglais, et fromagegateau ça le fait pas trop je trouve.

Ah, yura...

J'entendais souvent que Donald était le personnage de mickey qui représentait le mieux un français car il râlait tout le temps. Qu'en est il du toon le plus français ?

>ça passera
Oui, ça passera. Ça fait un mal de chien, mais ça passe. Evite de parcourir son profil visagelivre ou de relire vos textos ou je ne sais quelle connerie, et le sevrage se fera plus facilement

arrête de penser à elle et prépare ta rentrée à Paris
pense aux culs du futur, pas à ceux du passé

Il va falloir se calmer ce soir koreaboo-user

>Bob Lenon
>"ce mec c'est un Sup Forumstard"
Je suis perturbé. Il est faciste ou pas?

Ces bons gauchiasses ont ils enfin compris ?

J'espère que Ylilaudan, le centre de son propre chef, restera sous le satellite qui tombe. L'épine dorsale d'un homme de mammouth quand vous ne faites rien.

Qu'est-ce qu'ils font les antifa en France ? Il n'y a pas de menace fasciste dans le pays ......

Tabarnak, c'est ben le bout d'la marde...

youtu.be/9aVt95paD04

ils baisent

>Les meilleurs youtubeurs Français sont des mâles blanc
Suis je raciste de le remarquer ?

...

>Il n'y a pas de menace fasciste dans le pays

ce qu'ils font partout où ils sont: ils foutent la merde

>l'vient tout juste de m'arriver une situation absolument fucked up pi là en ce moment honnêtement j'suis en TABARNAK euh jviens dsortir d'un café dans waissmonss et le gars m'a servi en français
J'ai tenu jusque là

>>"fils de pute j'espère que tu vas crever"
Les blancs de province écrivent ça sur 4ch tlj.

l'occitane

Marion c'est différent.

Je suis surpris que ça ne suscite déjà plus de réactions.

Mm .. Que voulez-vous dire par un sourire quand vous souriez ??? Savez-vous comment faire un esprit? ;)) Est faux de se tromper. Je pourrais me fouler pour me frotter la coq, elle vibre en vous, vous savez comment la gourde les jus vont pousser, "ou déjà en flammes, la maman a-t-elle eu assez? Souriez, en jugeant, ,,, le coup de fouet droit, "baise fillette :))

Chose qui ne se sont jamais produites.tar.zip

tu quoi

Uu la laa quel adorable petit petit hamster attendant un trou de raton laveur qui est prêt à être léché;))) ici, avec un peu de goutte à goutte secoue la merde et le gouttage je dérive autour de la mâchoire sur la fourrure quand un chat tellement sexy dans un petit tuffled bunny bunny mamelons au soda comme triste; ;;)))) pantalon aah puissance de l'épée, je suis prêt à pénétrer dans la belle petite chatte qui chante entre les Cau jambes de gazelle trouvé dans la vallée de la jungle chaude et humide de l'amour;)))

Berkele :DDD

Continue jusqu'à ce que tu l'oublie, te laisse pas rattraper par tes sentiments. Courage.

...

>Tero Kovainen qui poste sous acide

...

Met toi en position foetale et pleure un coup parce que ça va te hanter pour longtemps sinon. Surtout si c'est la première, tu l'oublieras jamais vraiment.

>J'ai tenu jusque là

Tu n'as pas idée comme c'est choquant, Lea

>puissance de l'épée

>

>et d'ailleurs elle n'est pas (((encore))) recasée
qu'a-t-il voulu dire par là?

Je m'imagine des scènes où j'ai 45 ans, marié à une autre femme, père de famille, elle revient vers moi et je quitte tout ce que j'ai pour la rejoindre.

J'ai déjà pleuré mais pas en position foetale non plus, je regardais par la fenêtre en faisant la vaisselle.

J'ai voulu dire qu'elle n'avait pas rejoint un autre homme, mais que je ne sais pas si elle a une roue de secours, au final.

Pas forcément, elle est peut être juste plus amoureuse. C'est triste, mais ça arrive

Ma première je l'ai oubliée assez rapidement. Non sans lui avoir rendu la monnaie de sa pièce à cette pute.

- DPRK : partage, tous pareils
- SK : deviens une star! Écrase-les tous! Pouvoir aux meilleurs gènes! Tous à mes pieds! Sieg heil! Je le vaux bien!

Il saisissait des chattes avant Donald Trump

Il me semble qu'il a été fait justement comme un stéréotype des francais

>partage, tous pareils
Oui, enfin si t'as ton badge spécial qui te permet de vivre dans Pyongyang. Sinon, t'es littéralement un zombie qui broute de l'herbe.

pas de nichons, je préfère encore baiser une planche

Putain on a un gagnant...

Je préférerai baiser tout cours

Pour les rouxposteurs, car je n'ai pas eu le courage de dessiner mon omake ce soir...