/fr/ le fil des français

Édition du soir, bonsoir

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=NB0wtRNqIzM
youtube.com/watch?v=3lEthFpaXCM
youtu.be/rHP1OwivAL0?t=1
twitter.com/SFWRedditImages

anime

Pressez F pour les DOM-TOM sous l'ouragan

ME TENANT

youtube.com/watch?v=NB0wtRNqIzM

non mais je villipendie les gauchiasses

POURQUOI LA VIE EST AUSSI DURE PERSONNE M'AVAIT PRÉVENU J'EN PEUX PLUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

>regarde le catalogue de Sup Forums
>pas de thread pour insulter la langue française
C'est bon les gars, on fait du progrès. Continuez le combat, ils finiront par nous respecter.

>thread
commence par ne pas l'insulter toi-même

>travaille bien à l'école et t'auras la vie facile user

>muh 5€ d'APL
pourquoi les gauchiasses sont-ils en PLS pour si peu?

>Active followers of Raëlianism have exhibited their sex-positive feminism and anti-war views through outdoor contacts such as parades.[8][9] The major initiation rite in the Raëlian Church is the baptism or Transmission of the Cellular Plan and is enacted by upper-level members in the Raëlian clergy known as guides.

Franchement je me trouve d'accord avec la plupart des croyances Raëliennes. Je me demande s'ils ont une antenne à Bangkok. Je suis sûr que ça marcherait d'enfer ici entre les locaux très superstitieux et les expates' en quête de frisson mystique.

On s'ennuierait sinon.

>MAIS REGARDE DONC CE PAQUET DE PÂTES SORTI EN PLEINE ASSEMBLEE !
>TU VOIS A QUOI NOUS REDUIT LE LIBERALISME EN FRANCE ?

Oui la vie c'est chaud user mais c'est beaucoup plus simple si tu la prend par la fin. Rappelle toi que tu dois crever, souvent. La mort c'est ce qui donne son sens à la vie.
t. Futur guide raëllien, représentant du grand prophète à Bangkok et dans les pays de l'ASEAN

t'as lu la possibilité d'une ile ?

...

ceci.
L'autisme est guérissable, il faut les déshabituer petit à petit.

mmm!

j'ai pas compris son truc à Méluche
>muh je peux manger pendant 1 semaine avec 5€
>alors qu'on perçoit 200€ d'allocs
>ces allocs devraient donc permettre de vivre amplement pour 1 mois

Je suis présentement entre l'avant dernière et la dernière case.

Parce que ça ne va pas faire baisser les loyers, que c'est une économie ridicule et mal placée et que pour certaines personnes 5 euros ça va vraiment la différence.

Quand j'étais étudiant je comptais mes centimes et 5 euros de plus sur mon compte c'est des nuits en moins à m'endormir en pleurant parce que j'ai faim.

>les salairesclaves

>L'autisme est guérissable, il faut les déshabituer petit à petit.
si c'est comme ça je vais créer tous les prochains fils dès que j'en ai l'occasion avec un joli tiret et PAN

Oui.
Houellebecq avait passé du temps avec Claude Vorilhon (Rael) pour préparer le bouquin.

youtube.com/watch?v=3lEthFpaXCM

>csq j'installais The Witcher il y a dix ans

La vie est facile pour ceux qui ont le juifdiplôme à 23 ans
Muh "j'ai tout de suite été embauché par la boîte où j'ai fait mon stage de M2"
Muh "je plais aux filles car j'ai eu le courage d'avoir du mérite, attends je vais t'expliquer les lois de l'attraction"

>oui, je suis francais

j'ai eu le juidiplome à 23 et j'ai que le premier "muh"
je comprends pas comment avoir le 2eme "muh"

Ça fait quoi d'avoir un zizi?

>Tout ces cacapeaux et prolos qui ne savent même pas la date de naissance de leur enfants.

Sois toi même enculé

Le temps joue en ta faveur, quand tu auras atteint mon âge tu en auras marre du vagin.
Alors qu'une vie de petits boulots et de chômage, plus les années passent, moins tu plais.

Rien si tu ne fais que t'en servir pour pisser.

développe stp

Montre vegeta

Chers abonnés,

Qu'aimeriez-vous voir plus sur /fr/ ?

Ça fait quoi de pas en avoir?

Je n 'ai toujours pas fini le 3

c'est difficile d'utiliser la bonne terminologie quand le site est en anglais

des femmes

Moins de dépression, plus de commentaire d'actualité et d'anecdotes marrantes

>tu as des capacités user, mais tu ne travailles pas assez, demande a tes camarades de t'aider

ah mais j'en ai un aussi! Je voulais juste comparer lol.

Quand tu dors sur le ventre par exemple il faut bien ranger ses couilles pour pas les écraser.
Quand il fait froid tu te dis "putain j'ai un micropénis!"
Dans le boxer, tu mets le zizi soit à droite, soit à gauche, ça dépend des jours.

pardon? t'essaies d'avoir un bon master?

>faisant un caca
>nonce
>>>/brit/

Des tartelettes 2D

J'ai versé ma petite larme.
Je suis vraiment misérable...

Nn je suis un lachedehors

Papa si tu l'aimes dis-lui

ah, comme moi.
Tu peux pas te réinscrire ailleurs?

J'ai toujours penser que le postage de pouf 2D était lié aussi à la dépression des posteurs.

A gauche toujours mais j'ai pas vraiment le choix.

Si mais j'en ai ni le temps ni l'envie pour l'instant, je verrais l'année prochaine.

Rien

Je vais très bien. Comme je disais dans le fil précédent je n'ai quasiment jamais envie de mourir.

>petit tour sur /ehemals deutsch/
>c'est quoi "IB" ? Imageboard?
Non, c'est Génération Identitaire, un groupe importé de France.

...

user a-t-il déjà vu un de ses profs de fac à la TV ou dans des gros medias?

C'est un message du futur n'est ce pas ?
Tu es mon enfant du futur qui m'envoie un message pour me forcer à séduire cette tartelette afin que tu puisses naître.
Quel enfant fantôme ne naîtra jamais à cause de telle occasion manquée ?

Philippe Dessertine

Démasqué...
Papa je dois te laisser on a peu de batterie ou Préradis.

Kek /fr/ c'est littéralement une émission de Mireille Dumas virtuelle

Vraiment te fait réfléchir.

Pas d'immigrationnistes antiblancs sur ce fil, merci.

(cette pute juive est normalienne Ulm, agrégée de philosophie)
Elle nous faisait cours sur Autrui, et d'après des itw, la philosophie l'aurait aidé à surmonter sa phobie sociale.
J'ai lu son bouquin "Mon père", elle a mis du temps à dépasser son complexe paternel, sentiment qu'aucun homme n'arrivait aux chevilles de son père.

bientôt dodo

ça s'améliore, tavu

La France, oui !

>C'est à partir de 2007 que Philippe Dessertine intervient dans les médias : à la télévision, en particulier dans l'émission C dans l'air sur France 510, mais également dans Le club de l'économie sur TF1, Ce soir (ou jamais !), Mots croisés, ainsi qu'au journal de 20 heures de TF1 et au journal de 20 heures de France 2, mais également sur d'autres chaînes, notamment LCI, BFM TV, ITélé, Canal+, LCP, France 24 et dans des télévisions étrangères.
>Philippe Dessertine intervient également dans des émissions de radio : il est un invité récurrent de Nicolas Doze dans l'émission Les Experts sur BFM Business[Quand ?] ; pendant l’été 2012, il anime une chronique quotidienne sur Europe 1 à 8h15 et en 2013, il devient un invité récurrent de l’émission de Patrick Poivre d’Arvor à 19h sur Radio Classique.
ok

Tu lis ses bouquins, du coup?

L'user qui partage les Tracy Chapman feels est un vrai trésor.

Que Dieu te bénisse.

Et G, mon ptit crush, si tu lurk vraiment, contacte-moi.

...

...

is that a cat it looks weird

Londres, New York, Los Angeles sont pires.
Bon french bashing, mon petit (((shill))).

C'est un Savannah, une race hybride.

...

...

youtu.be/rHP1OwivAL0?t=1

>csq

(la prof qui introduit Zizek)

sorry i dont speak algerian

Pegga blease

Merci, j'ai tendance a être gentil quand je suis nostalgique, Dieu vous bénisse aussi, puissiez vous trouvez l'amour réciproque.

qu'a-t-il voulu dire par là?

benis

* bloque ton chemin *

...

Si seulement...

Il a vraiment un accent dégueulasse

OH MON DIEU *SCCCCCHNIRFLE*

Appolonia était la vraie waifu, kay était une pute féministe

t-shirt Paris, France

mignonnne

pas compris.

C'est dur mais je continue

> Wolf Bierman once wrote that, while the spiritualist question is "Is there life after death?" the materialist question is: "Is there life before death?"

Super user.
Il faut que tu inventes un background à Anonette que tu pourras développer plus tard pour lui donner plus de consistance, genre quelle était sa relation avec ses parents, de qui elle était secrètement amoureuse au lycée ce genre de conneries.

>he hate the tomate
>c'est des cerises

>kawa
les trentenaires dégagez de là....

On t'a pas sonné, le newfag. Lurk more.

Anonette fait seulement des efforts pour utiliser des mots de normies, c'est tout.