/fr/ - le fil de la nation française

Édition de la réconciliation

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=UNmV6xhN41E
youtube.com/watch?v=VZQRHMf_bPE
lefigaro.fr/vox/societe/2017/10/02/31003-20171002ARTFIG00265-l-antifascisme-exacerbe-a-ressuscite-l-obsession-de-la-race.php
youtube.com/watch?v=CAmydVsNMqM
youtube.com/watch?v=-9KW3_d0064
twitter.com/NBCNews/status/915294948773072896
youtube.com/watch?v=d605rM0U3x0
twitter.com/SFWRedditVideos

qui /picole du bourbon/ ici

Second pour Madelon

youtube.com/watch?v=UNmV6xhN41E

Occitanie ça rime avec chie et pipi.

>cacapeautanie
A la poubelle.

Cette image est effrayante.

FN ça rime avec haine.

Heureusement que c'est Occitània, alors

meilleure femelle

France

Ça compte si je bois du bourbon mais qu'à la place de boire je fume et qu'au lieu de bourbon c'est du cannabis ?

out of my thread cuntway

Bonne édition

non

Quelle est votre technique pour protéger votre virginité des démones à sperme ? Chaque jour je lutte mais leurs petits regards aguicheurs vont finir par me faire craquer...

Occitania ça rime avec ténia.

>l'ours occitan est blond au lieu d'avoir des cheveux de bougnoules
lol

ça rime avec caca hahahaha
Occitània soufflée la baise dehors

Etre une abeille moi-même

basé pierrot

C'est sans doute à cause de tous nos gitans qui se teignent les cheveux blonds

Je me séquestre chez moi et limite ainsi tout contact avec les démones à sperme.

>Nord
>Mort

Effrayante coïncidence

Occitan, ça rime avec perte de temps

pourquoi pas les deux en même temps ?

J'AI ÉCRIT RÉCONCILIATION PAS BASTON

>vouloir se réconcilier avec les bougnoulccitans
Alain, stp...

Frere Jacques~
Frere Jacques~

Essaye de te rassurer comme tu peux.
>Aisne
>Pas-de-Calais
Mais oui louccitania cé si bo cé si bien jajaja pastis et parler fort et saleté et gros cons de métèques

Je suis leur ami, et je joue aux Teletubbies avec elles.

Désorientées, elles ne savent que faire de leurs pouvoirs.

Généralement, ce sont les filles qui friendzonent, alors quand c'est un garçon qui n'a rien à foutre de leur séxualité qui le met dans la zone-ami, forcément, ça perturbe.

Parce qu'à cette heure-ci le seul magasin d'ouvert c'est Medhi le dealer de la promenade et qu'il n'a pas de bourbon dans sa sacoche pêh

Les coups de soleil sur pattes ont tirés les premier

youtube.com/watch?v=VZQRHMf_bPE

anime

csq j'aimerai bien fumer de nouveau mais la tartelette veut pas

anime is strictly forbidden here

Une femme atteint son potentiel caché quand elle a la chance de naître laides, les anons.

>Pas-de-Ca-laid

anime!

Ça sent le vécu, vert-texte?

anime

soeur Jeanne ..

t.parler fort et saleté et gros cons de pédophiles chômeurs consanguins
GNEEEE BILOUT GNEEEE TUNING

bérenger fais péter la gégène

anime...

>Quand un type des Fl*ndres passe son complexe sur ta région alors que sa terre natale est nationalement reconnue comme un trou à rat consanguin alcoolique dépressif tandis que tu te noies dans la tartelette d'Europe du nord chaque été

Allez c'était encore marrant, mais faut que j'y aille :')

Il n'y a rien de mal avec la pensée postmoderne.

Je me sens seul les kop1 donc je voulais vous souhaiter une bonne nuit à tous

basé

...

...

c'est de ces coins là que les anons qui postent ça rêvent

Ce juif a raison.

lefigaro.fr/vox/societe/2017/10/02/31003-20171002ARTFIG00265-l-antifascisme-exacerbe-a-ressuscite-l-obsession-de-la-race.php

Bravo les fachos, bravo, à cause de votre haine, cette jeune femme enceinte vient de perdre son boulot.
Dégoûté par cette société intrinsèquement raciste pêh

>les Flandres
>un trou à rat
Le berceau de la France, de l'Europe et de l'occident, ma gueule.

...

>Édition de la réconciliation
On est embrouillé avec l'Occitanie ? C'est pas juste un meme ? C'est à cause des catalans ?

>Dégoûté par cette société intrinsèquement raciste pêh
Ceci, stop au fascisme institutionnel !

osef de la littéralement qui

En plus il s'agissait d'une militante engagée, une future député sans doute.
Quel gâchis.
>N'oubliez pas de voter UNEF à la fin du mois

Vous êtes jaloux de ma petite soeur pêh

député.e** pardon

youtube.com/watch?v=CAmydVsNMqM
/prière/

Putain, la faucille et le marteau...

Je comprendrai jamais comment on peut autant tolérer ça. Une idéologie à cent millions de morts est tolérée, mais si on s'amusait à mettre des symboles fascistes, on serait report, merde...!

Chacun pense ce qu'il veut, même les cocos, mais cette différence de traitement est vraiment déplorable.

youtube.com/watch?v=-9KW3_d0064

Cet homme est un génie.
twitter.com/NBCNews/status/915294948773072896

hahahahahHAHAHHA

>>>>youtube.com/watch?v=d605rM0U3x0

Dieu m'a choisie pour être l'anté-stassie et mon rôle est de les exterminer toutes

>Ce geste technique
Je pense qu'il est fort au basket, ça se voit.

>user

La preuve irréfutable que Sup Forums est une planche à image chrétienne et catholique.

...

Bonne nuit les kop1s

ça fait 15 jours que je regarde des top10 débiles au lieu de jouer à des jeux qui m'intéressent et que j'ai acheté
suis-je en train de devenir un normal ?

Oui, si tu regardes suffisamment de top10 t'auras plein d'amis et une PA.

...

>catholique
>fondé par un américain

whoops, posted in the old thread. Can someone help me out?

>j'ai sommeil
>ma prochaine classe finis à 18h
>il est 14h30

t. satan

>Aujourd'hui, le mardi 3 octobre 2017, j'ai un cours de finance qui commence dans 50minutes. Je dois apporter mon petit ordinateur à mon cours parce qu'on va travailler sur excel.

Mais c'est un peu mieux si tu dis :

>Aujourd'hui, le mardi 3 octobre 2017, j'ai un cours de finance qui commence dans 50minutes. Je dois y apporter mon petit ordinateur car on va travailler sur excel.

j'ai déjà une PA

Si tu regardes plein de top10 ta PA va devenir une tartelette turbonormie, elle t'emmènera faire du ski et elle invitera vos amis chez vous pour faire des apéritifs et/ou des diners.

normet dehors

t-tout ça est déjà arrivé

>Aujourd’hui, le mardi 3 octobre 2017, j’ai le cours de finance qui commencer dans 50 minutes. Je dois apporter mon ordinateur portable à mon cours parce-qu'on va travailler sur Excel.
Corrected but the syntax is still strange.
Aujourd’hui, mardi 3 octobre 2017, j’ai cours de finance, il commence dans 50 minutes. Je dois apporter mon ordinateur portable à mon cours parce-qu'on va travailler sur Excel.
Apporter = bring X from place A to place B
Emporter = bring X from place A

Mon pauvre chou, ce que ta vie est difficile

C'est grave, tu devrais porter plainte contre elle pour flagrant délit de normitude.

Épuration ethnique des normets quand ?

>top10
ça n'a jamais été intéressant depuis jour 1

pourquoi crois-tu que les concerts sont pris pour cible?

>à mon cours
Tu es du genre à aller au coiffeur, toi, je me trompe ?

merci les mecs

French syntax is very difficult for me because I am translating the sentence in my head from English to French. It's hard for me to approach it any other way..

oups, meant to tag you

You must think in french, stay here to train a bit talking with people and making sentences faster

Grosse angoisse à l'instant, pouvez-vous m'aider ?

J'ai eu droit à une grosse promotion sur les gammes Apple grâce à ma fac, donc j'ai acheté un MBP pour le revendre plus cher et me faire du biff.

Là je mate mes comptes : j'ai été débité deux fois, une première le 02/10 (c'est la bonne), une deuxième le 03/10 (pas normal, et ça affiche encore "opération CB" donc je peux pas voir à quel ordre). Il me reste 108 balles, je dois payer mon loyer, je suis dans la merde.

Je suis chez LCL, vous avez une idée de ce que je dois faire ? J'ai commandé le Mac depuis le site et suis allé le chercher en magasin. J'ai envoyé un mail à ma conseillère, et demain je l'appelle. J'appellerai le magasin aussi, d'autres trucs à faire ?

le truc c'est de pas traduire éventuellement

t'as pas une autorisation de découvert ?

Ben c'est pas vraiment le problème, je veux récupérer mes 1800 euros surtout

>csq quand tu raconte à maintes reprises comment ta soeur est mal ajustée mais un kop1 continue de te demander des photos de ses pieds

T'as été débité 2 fois 1800 balles?

Oui (1798,80 pour être précis)