Pour vous édition
/fr/ - le fil /fr/ançais
...
Vous êtes raciste pour de rire, hein ?
image obligatoire.
...
non
tu é atardè pour de rire hein?
pourquoi user ?
pourquoi pas ?
Je suis pas raciste, je hais tous les parasites également.
>Asseyons-nous tous deux près du chemin
Asseyons-nous tous deux près du chemin,
Sur le vieux banc rongé de moisissures,
Et que je laisse, entre tes deux mains sûres,
Longtemps s'abandonner ma main.
Avec ma main qui longtemps s'abandonne
A la douceur de se sentir sur tes genoux,
Mon coeur aussi, mon coeur fervent et doux
Semble se reposer, entre tes deux mains bonnes.
Et c'est la joie intense et c'est l'amour profond
Que nous goûtons à nous sentir si bien ensemble,
Sans qu'un seul mot trop fort sur nos lèvres ne tremble,
Ni même qu'un baiser n'aille brûler ton front.
Et nous prolongerions l'ardeur de ce silence
Et l'immobilité de nos muets désirs,
N'était que tout à coup à les sentir frémir
Je n'étreigne, sans le vouloir, tes mains qui pensent ;
Tes mains, où mon bonheur entier reste celé
Et qui jamais, pour rien au monde,
N'attenteraient à ces choses profondes
Dont nous vivons, sans en devoir parler.
Émile VERHAEREN (1855-1916)
Je ne suis pas Marcel Proust, mais je pense que mes idées et mon orthographe sont à peu près en place user
...
>proust
Vous êtes pédé pour de rire, hein ?
Bien entendu, c'est du gros même, en vérité j'adore voir mon pays être détruit par la gauchiure et leurs bougnoules.
Et bien parce que notre culture chrétienne nous apprend l'amour de notre prochain, et que l'utilisation de critères arbitraires tels que la couleur de peau dans le dialogue circoncit la pensée et empêche de progresser vers la sagesse
hmm non argument rejeté
dans le dialogue intérieur*, pardon
Notre culture chrétienne est contre le suicide. C'est un des péchés les plus graves.
Je serais ravi d'apprendre pour quelle raison
>dans le dialogue circoncit
J'entends, mais en quoi cela constitue-il un argument dans la discussion que nous sommes en train d'avoir ?
Y'a un peu d'autisme dans cette vidéo, puis il développe pas des masses non plus.
parce que
Ça serait un comble que @TariqRamadan tombe à cause d’une campagne #BalanceTonPorc
twitter.com
Suicide civilisationnel = péché
Oui.
Mais aussi antisémite, homophobe etc. Tout cela non-ironiquement pêh.
Dégueulasse.
/aryen honoraire/
Juiverie détectée. Tu n'as jamais lu la bible.
J'étais en train de lire les conneries féministes du moment sur Twitter, vous imaginez une campagne "balance ton bougnoule" ? Puisque c'est la mode de fait la guerre aux hommes et qu'apparement il faut les "éduquer", imaginez le même discours pour des arabes sous prétexte que certains volent.
Mais oui user, c'est du """""""sarcasme""""""" voyons !
>ci raciste
Je comprend. Dans ce cas j'aimerais qu'un jour ou tu seras prêt à te poser la question tu réfléchisse aux raisons qui ont fait que tu te considères aujourd'hui raciste, et si cela t'aide à avancer et à t'épanouir en tant qu'Homme.
Cette est un douche oculaire et douche d'urgence. Dis quelque chose de gentil à ce sujet!
Être raciste veut uniquement dire que l'on considère que l'humanité est divisée en races et qu'elles ne sont pas toutes égales entre elles
>tu te considères aujourd'hui raciste
On n'est raciste que par le regard des gauchiasse. Ne pas vouloir être envahi par les animaux ça n'est pas du racisme, c'est du bon sens.
Impossible que ce tweet soit raciste. C'est le président de la Licra qui l'a écrit.
>l-les gars, vous êtes pas vraiment racistes, hein?
>on est là pour les maymays, p-pas vrai
>les chrétiens sont avant tout t-tolérants, n'est-ce pas?
Mais user, par suicide civilisationel, entends-tu les apports que notre culture actuelle reçoit d'autre cultures ? Fais-tu semblant d'ignorer que notre culture n'a rien en commun avec celle des hébreux de l'an 1, ni celle des francs de l'an 800 ?
Le concept de suicide n'a pas sa place ici, à mon avis.
Mais pourquoi avoir répondu à ma question de base si tu ne t'identifie pas comme raciste, puisque c'est à ceux là que je me suis adressé ?
Que définies-tu sous le terme "animaux" ?
>trop intelligent pour tuer les juifs
>les apports que notre culture actuelle reçoit d'autre cultures
Image en rapport.
J'ai eu à me servir d'une il y a deux mois parce que j'avais fait une erreur mais finalement je n'ai pas eu de séquelles.
>les apports que notre culture actuelle reçoit d'autre cultures
Ton avis je m'en bats les couilles. Fais ta vie, garçon, je fais la mienne aussi.
Quand les barbus taperont à ta porte pour te faire gouter à la lame froide de l'islam, je serai loin en train de siroter des cocktails avec de petites ombrelles.
Bon post.
Nan, ça c'est est réaliste. Le racisme est une idéologie qui considère que sa race [choose your character] est meilleur que les autres. Le racisme c'est vachement bien.
Que ferait-ont sans les Kébab et le Mafé? Multicul, vite!
>Que définies-tu sous le terme "animaux" ?
Parce qu'en plus tu es con.
Oui, c'est terrible le meurtre. Mais quel est le rapport ? Le meurtre est-il devenu culturellement français quand les terroristes ont attaqué ?
Es-tu en train d'insinuer que ces terroristes n'étaient pas français ? C'est pas un peu raciste ?
J'aimerais justement comprendre pour ne plus l'être.
par exemple, c'est bon les kebab
Cela me semble un peu galvaudé. Et puis quand tu dis "je serai loin", compte tu quitter la France ? Est-ce là tout l'amour que tu portes au pays dont tu entends défendre la culture ?
Je n'ai aucun amour pour la France, seulement pour les blancs.
déja je suis athée et puis on est dans un pays athée et ton post c'est bien la preuve que les cathos en général c'est les pires gauchistes de tous contrairement à ce que prétendent nos amis les cathos radicaux d'internet
et c'est pas du tout "un critère arbitraire comme la couleur de peau"
c'est un critère qui n'est absolument pas arbitraire, il est tout à fait à propos puisque il y a trop de non-blancs dans ce pays, pour des raisons qui d'ailleurs ne sont pas arbitraires
et partout on ne parle que de ça, dans les journaux les films les universités, on nous parle tout les jours des origines de chacun, de "l'Autre" et ainsi de suite faut vraiment être un menteur pour prétendre que c'est "arbitraire" et faire l'innocent comme ça alors que tu sais très bien pourquoi et comment on en est arrivé la
on peut pas parler de tolérance et de diversité à longueur de journée et puis se demander pourquoi les gens commencent à penser en termes raciaux, c'est bien le discours antiraciste qui a naturellement entrainé cette racisation de la pensée justement
et puis d'ailleurs c'est pas la couleur de peau c'est certains ensembles sociaux, religieux, culturels, économiques, et raciaux, les portugais ont la même couleur de peau que les arabes et j'ai rien contre les portugais
>jean-cocu l'hfrien qui se sent une mission antiraciste
Ah non tu as tout a fait raison, ils étaient français, tout autant que tous les meurtriers français ayant vécu. Mais ça ne fait pas du meurtre une valeur phare de notre culture, les attentats n'y ont rien changé: ces actes ont été largement condamnés.
>je suis athée
Oui. Les kébab c'est bon et la cuisine Français, la première des cuisines, à absolument besoin de restaurants bougnoules et chintoques pour varier les goûts. Est-ce que pour cette diversité il faut sacrifier la France? Là est la vrai question.
La réponse est non.
>ces actes ont été largement condamnés.
Ca dépend par qui.
D'autre part, quelles décisions efficaces ont été prises par les autorités pour éviter que d'autres meurtres de masse se produisent ?
Ta gueule, facho, avec tes propos nauséabonds. Tu as insinué qu'ils n'étaient pas français, alors ferme bien ta gueule de donneur de leçon maintenant tu es un facho comme nous. En plus ton petit ton d'instituteur, tu es ridicule.
Les musulmans n'ont pas vraiment condamné ces actes, ils n'ont pas leur place en France.
>c'est un épisode "jean-françois défend les valeurs de la république contre les heures sombres"
Je hais cet épisode.
Des milliers de perquisitions et des assignations à résidence.
Euh user on a tous vu les articles du monde t de libération où ils condamnaient ça hein, qu'est-ce que t'essaies de nous faire croire là, que ce n'était peut-être pas toute la vérité ?
>hfrien
Ca existe encore cette engeance?
"C'est pas qui suis raciste, c'est eux qui sont arabes !"
C'est un peu le doctissimo des SJWs
>LA PIEWE NOIW LA MEW XD
C'est très facile de vous pêcher, mon Dieu
En plus le racisme est un crime
Et le crime c'est pour les arabes
Pour soulager les chrétiens de mon soutien, je dois dire que je ne me reconnait pas dans la religion, même si les valeurs profondes du christianisme me plaisent.
Je suis partagé : je suis tout à fait d'accord quand tu dis que le discours anti raciste polarise, et je suis moi même effaré quand je constate comment les états unis, par exemple, s'enfoncent dans l’institutionnalisation du racisme alors même qu'ils prétendent en sortir.
Mais de ce constat j'en tire qu'au contraire nos efforts devraient se concentrer à abolir ce discours pour pouvoir vivre de façon apaisé avec les français "non-blanc".
...
>à la fenêtre avec un petit café en regardant l'automne
Qui /confit/ ici ?
a vrai dire je poste quasi quotidiennement sur /fr/ depuis 5 ans, et je n'ai découvert l'existence de hfr que ce matin quand un user a posté le lien de l'article de vice
Mes fwèwes, ne nous éloignons pas du sujet. Ils n'ont rien à faire en France car ils ne sont pas Français. Le reste c'est du divertissement juifs. il n'y a pas à justifier la morale de tel ou tel communauté. Même s'ils étaient des chances pour la France, une richesse économique et pas du tout des parasites criminogènes anti-Français ils ne serait toujours pas acceptable pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont et ne seront jamais Français.
>quand tu aères le matin et que tu sens l'air frais chez toi
Confit
Tu n'as plus d'excuse maintenant.
Il neige par chez toi ?
On dirait le genre de coins qui seraient bien agréables avec 30-50 cm de neige
Et bien elles ont décrété l'état d'urgence avec une efficacité relative, certes. Ce n'est pas moi qui vais te dire que l'état est sorti grandi de cette histoire
Il y a peut être quelques responsables musulmans qui ont pu condamner du bout des lèvres les attentats, mais on ne voit pas de dénonciation massive des islamistes, ce qui veut dire que la grande majorité des musulmans sont de leur côté.
Oui parfois.
Pourtant ils l'ont fait dans la majorité, alors qu'on pourrait argumenter qu'ils n'avaient pas à répondre en leur nom des croyances extrêmes des quelques fous ayant commis ces actes.
Alors que les bougnoules ont défilé en masse pour les royhingas ou des merdes de ce genre. Déjà les royhingas sont de véritables saloperies à Burma, mais en plus les bougnoules défilent pour faire passer la narration des vilains moines bouddhistes violents qui "génocide" cette sale engeance. Des bouddhistes violents, ces types là ne reculent devant aucune rhétorique. C'est presque triste.
>dans la majorité
Sources ? Statistiques ?
Ça peut neiger par chez toi, gwada?
d'excuse pour quoi ?
Ce ne sont en rien des mesures exceptionnelles, et il faut croire que cela ne suffit pas vu qu'il y a eu d'autres attentats après Charlie Hebdo et le Bataclan.
Mais après tout il faut s'hatibuer à vivre avec le terrorisme hein, comme disait je ne sais plus quel ministre.
Putain j'avais oublié qu'on était le 1er novembre, je me suis retrouvé comme un con devant le portail de mon supermarché. Pas de picole ce soir.
Pêh vous êtes dur avec les cacapeaux ils créent beaucoup d'emplois dans la sécurité et le nettoyage.
>Record de froid : 26°C
Euh...
Selon l'aveu même des opposants à l'état d'urgence, 7 attentats cette année ont été dejoués par des perquisitions administratives (cad l'état d'urgence)
Moins pourri que ce que je pensais pêh.
Bon les amis, je dois aller travailler un peu, mais d'ici à la prochaine fois, n'oubliez pas que c'est pas bien d'être raciste, que c'est mal. On ne doit pas faire de discrimination raciale c'est mal. Juger les gens sur leur religion c'est mal, sur leur couleur de leur peau, leurs origines sociales ou leur nationalité c'est mal.
mmh user je remarque que tu as oublié de répondre à
Ouai. Si y'avait pas eux comment les bobos gauchiste riches feraient pour se payer des escla- des travailleurs pas cher tout en se donnant bonne conscience.
Ça ne te fera que du bien, sale gauchiste.
Suce des bites de bougnoules, pédé.
Casse toi de là et ne reviens jamais, pauvre merde.
Oui mais il y a quand même eu des attentats. Ça veut dire que ces mesures ne sont pas suffisantes et qu'il faut commencer à penser remigration des populations musulmanes.
...
Bravo user
Comment impressioner un garçon.
>Méthode testée et efficace: parler de sa vie, de ses passions
>Méthode anonette: lui dire que j'ai mangé des tonnes d'insectes pour des paris étant petite
Je suis foutue
Un ouzbek a encore tué des individus pour son dieu en plein coeur de New York, donc c'est certainement un symbole en plus.