Édition nationale
/fr// - le fil /fr/ançaicophone
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
ledauphine.com
bfmtv.com
fdesouche.com
twitter.com
Excellente édition.
...
Second pour les petits villages
les feuilles d'érable en pls
Qui veut mourrir? Pourquoi?
youtube.com
Vous êtes raciste pour de vrai ?
moi svp
variante de "sois-toi même" qui fait semblant d'ignorer la hiérarchie sociale.
Évidemment, le courage a sa place, mais entre un clochard et robert pattinson, le clochard "n'ose pas" aborder la fille tandis que pattinson la baise, et le courage n'a pas grand chose à voir avec ça.
C'est quoi l'original de ce truc?
si seulement cette image était la version originale...
les femmes sont vraiment bêtes à manger du foin, pas étonnant que les gouvernements et Soros poussent le féminisme et les utilisent comme du bétail. Ce serait marrant d'avoir une vraie guerre civile hommes - femmes, mais les hommes seront trop faibles pour tirer sur les femmes.
Tu la regarde dans les yeux et tu lui souris pour lui signifier que tu es content de la voir, et tu lui dis bonjour parce que tu es bien élevé. C'est tout et c'est qu'une histoire de se lancer. Revient une fois que c'est fait.
je le suis devenu
Tu méprises réellement le peuple de France?
T'es gauchiste pour de vrai?
Non mais les gars, on parle de la pécho là.
Juste un sourire ou un bonjour.
on ne parle pas*
pas lui...
Pourqoi?
Ce vieux photo montage de merde
Rassurez-vous les puceaux
Mais quelles dames de classe, sacrébleu.
>le même forcé de l'immigration comme politique de gauche
Essaie plus fort.
trop tard...
Mais non bien au contraire
Pourquoi user ?
Je ne parle pas aux enculés de Suisses
T'as oublié de répondre à ma demande de sources la dernière fois
il baisse les impôts des super privilégiés
>il est de droite!
il libéralise l'immigration
>il est de gauche!
Bon post
laquelle ?
Hmm c'était quelque chose comme "la majorité des musulmans ont montré qu'ils étaient contre le terrorisme"
Tu préfères mondialiste? Marxiste?
Je suis français, mais va quand même te faire foutre enculé.
Pas lui non plus, mais je sais que moi sourire, rien que l'idée d'essayer (avec un être humain) ne passe pas... dans mes meilleurs jours je certifie avoir vraiment essayé de sourire à un être humain, mais absolument impossible. Alors sourire à une jolie fille??
Je pourrais même pas conceptualiser le truc.
Moi ma technique c'est les petits regards timides. Le sourire commercial, je pourrais pas.
Ça c'est passé ou en Belgique ? + ton âge
J'en ai ras le cul des arabes.
Regarde la nouvelle star, ça changera de parler des arabes.
?
pas lui mais sérieusement, qui se met à dire bonjour et à parler spontanément à quelqu'un qu'il ne connaît pas, homme ou femme ? C'est limite de l'agression, en tout cas je le prendrai comme ça. On ne parle qu'aux personnes que l'on connaît ou auxquelles on a été présentées.
>une putain de miniature
Tu te présentes à la boulangère aussi ?
Essaie dans la rue avec des gens dont tu te fous et que tu ne reverras jamais. Juste tu les regardes et tu fais un petit sourire sans montrer les dents.
>qui [...]
Moi.
L'incendie à la gendarmerie de Meylan revendiqué par un groupe féministe
Il ne s'agit pas que d'une "simple" mise à feu de véhicules (personnels), comme dit dans l'article elles ont cadenassé toutes les sorties de la Gendarmerie. Toutes les femmes et enfants des gendarmes ont failli y rester !
ça n'est d'aucune importance,c'est juste un ras de bol général de plus être chez moi, heureusement que c'est temporaire
ah, et bien en effet je n'ai pas de source autre que le fait que j'observe que la majorité des musulmans que je croise tous les jours vivent leur vie comme je vis la mienne. Mais du coup j'ai cherché des des enquêtes sur le soutien au terrorisme et je n'en trouve pas.
Ben moi j'ai vu un arabe qui m'a dit bonjour, je lui ai dit bonjour et on a parlé de la pluie et du beau temps.
Ba là par contre j'aime bien le concept d'aborder des inconnus, c'est bienvenu en général...
J'ai entendu que des réfugiés syriens (à Sciences Po) sont impressionnés par la France, mais remarquent qu'il n'y a aucun solidarité, énormément d'individualisme, alors que là-bas tout le monde se connaît.
En tout cas dans une Église c'est sans doute ok de parler à des gens. C'est pas pire que les applis de rencontre, où tu vas pour rencontrer des gens à qui tu n'as pas été présenté...
Remarque intéressante malgré tout, cool pour toi si on te présente à des jolies tartelettes.
>Je suis français, mais va quand même te faire foutre enculé.
Ah donc en plus t'es un connard d'immigré ?
Des medias en parlent? T'as appris ça comment? Sauce?
C'est une relation commerciale, comme au travail, là il n'y a pas de souci, mais dans la rue, spontanément ? Ça paraît assez surréaliste.
on ne me présente à personne.
Quand je cours/fais du vélo, je dis bonjour aux autres coureurs/cyclistes. Voir aux simples marcheurs. Y'a rien de bizarre.
Dire un bonjour à quelqu'un ça va aussi. Par contre s'il va lui raconter sa vie non.
bordel il a raison
ledauphine.com
ça devrait faire la une ce truc ! Salopes de journalistes télé.
>Essaie dans la rue avec des gens dont tu te fous et que tu ne reverras jamais.
Merci de te pencher sur mon cas, mais franchement tu verrais ma tête... Je sourirais à un.e inconnue.e ça ferait tout de suite pervers.
Vous allez à la même eglise bordel.
Tu lui dis juste bonjour de loin pour commencer. Et souris.
Ils ont remplacé feministe par libertaire.
bfmtv.com
Je suis pas l'user qui va à l'église, je n'ose pas y aller. Je pense que les gens qui disent dire bonjour ou aborder des inconnus ne vivent pas dans une grande ville genre Marseille, Paris, Lyon, me tromperai-je ?
Je suis sûr qu'il ne leur viendrait jamais à l'idée de le cacher ou de mentir
oui c'est bon a compris ton petit jeu Ahmed
ben je vois pas pourquoi
>Les activistes expliquent ensuite qu’elles ont coupé le grillage d’enceinte, équipées de dix litres d’essence. « Nous avons ciblé les voitures privées des flics (…) parce qu’on avait envie de s’attaquer plutôt aux individus qui portent l’uniforme qu’à leur fonction, plutôt à leurs bien personnels qu’à leurs outils de travail. Nous pensons que les rôles existent parce qu’il y a des personnes pour les remplir. Si derrière l’uniforme il y a un humain, c’est à lui que nous avons cherché à nuire ».
>qui se met à dire bonjour et à parler spontanément à quelqu'un qu'il ne connaît pas, homme ou femme ?
Moi. J'étais un obèse mal rasé en vieux jogging (le seul qui m'allait) et je tapais la conversation dans le bus ou à la queue des super marchés.
Il suffit d'un truc pour lancer la conversation et en général ça marche. Un gamin qui chiale, un coup de frein du bus, il fait un peu froid aujourd'hui...
Et c'est dans une grande ville.
Si tu n'as pas ces opportunités, tu engages pas la conversation. Mais elles vont se créer si deux personnes fréquentes le même endroit régulièrement
On devrait les envoyer en Syrie
Si, j'habite à Lyon.
"Quelques heures après la revendication de la gendarmerie de Grenoble, les services du ministère de l’Intérieur avaient fait savoir aux responsables de la plate-forme ayant mis en ligne la revendication que ce texte pouvait entrer dans le cadre de poursuites pour apologie du terrorisme."
attention c'est pas bien, bouh. La prochaine fois on enverra peut être même les flics saisir les serveurs pour chercher à savoir qui a commis cet attentat, attention hein !
Mmh oui vraiment je ne vois pas non plus
Pourquoi les arabes ne crient pas sur tous les toits qu'ils supportent ISIS, ça n'a aucun sens
Je riais de bon coeur, et j'ai un peu honte de poster sur un forum de flics pêh
C'est normal d'aimer les flics quand on est privilégié, vu qu'ils sont payés pour protéger la propriété privée et casser l'organisation des travailleurs.
Dans les autres cas, c'est normal de les haïr. Et avec l'existence du RSA, pas d'excuse de devenir flic "parce qu'il faut bien bouffer".
m'fait penser
Oui. Mais ici ça gène personne, pas comme toi qui est un immigré fraîchement arrivé de reddit ou jvc.
Arrête l'écriture inclusive et souris. Et je m'en fous d'a quoi tu penses ressembler.
Elles devaient se douter que ça ne ferait pas rire le Ministère de l'Intérieur.
Sacrées tripes pêh.
>non ironiquement être un coco-anarcho-gaucho-libertarien
>poster sur /fr/
arrête
HOMEWARD BOUND
Le rapport entre les citoyens Français et les forces de l'ordre est exécrable, et ni l'un ni l'autre ne font le moindre effort pour l'améliorer.
Il faut des forces de l'ordre compétentes, justes, fermes, et courtoises.
Et les 16 cartouches qui leur sont fournies 3 fois par an sont risibles.
50 cartouches, ça me dure littéralement 2 minutes en condition de match.
Board dedicated to the discussion of foreign cultures.
>le thème confit est parti
Oui j'ai vu dans The Wire comment la police US se considère au service de la population, c'est hallucinant vu d'ici.
Ok il y a une histoire (notamment les révolutions), mais bon ça fait longtemps.
/fr/ est un fil monarchiste, sale raton
Le regard des gens que l'on croise ici n'incite pas au contact, les femmes en général ont les écouteurs pour ne pas être dérangées, ce que je peux comprendre. Les hommes sont tous sur la défensive. Après ça peut venir de moi, les femmes changent de trottoir en me voyant venir et se décalent de siège dans le métro.
Ah je me fais toujours aborder par des vieux par contre. Ils m'aiment bien les vieux.
sauf qu'aucune gauchiasse du syndicat de la magistrature n'engagera de poursuites. Colomb se couchera, comme d'hab. Je vais faire cramer des banques en revendiquant être féministe tient.
Moi j'aime bien les flics, ils me disent toujours de passer lors des contrôles sans rien vérifier.
hmmm
>ne pas avoir des inclinations libertariennes
inb4: libertAryens
>Oui. Mais ici ça gène personne
C'est marrant, quand j'y vivais ils pensaient qu'on venait leur voler leur boulots et foutre le bordel chez eux. Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?
>dégommer une gauchiasse
>servir la population
Choisis en deux connard
oui mais comparez à vous, le port d'arme n'est pas légalisé donc les fusillades en Europe de l'ouest, c'est pas toutes les heures et heureusement
donner du pouvoir aux policiers français lol sérieusement ces gens sont ridicules
>avoir 15 ans
pierrot ?
Personne m'a jamais aimé, j'ai de boîte à câlins nulle part, moi. Je suis haï et fier. Autant rester ici, au moins y a pas de ban.
>Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui
>On m'appelle LE CHOLÉRA
>je ne veux pas d'un état fasciste à la tête de la France
Les gens qui emploient " gauchiasse " à longueur de journée sont plus ridicules que les gauchistes eux même sérieusement
I WISH I WAS
>Sortir un OTF devant un flic armé après avoir resisté pendant son arrestation
>oui mais comparez à vous, le port d'arme n'est pas légalisé donc les fusillades en Europe de l'ouest, c'est pas toutes les heures et heureusement
Je ne vais même pas répondre tellement ton argument est débile
>Pierrot?
Ouais?
Ocytocine (Google si tu ne sais pas ce que ça cause)
Tout le monde sait que mon père bat le votre, mais qu'en est il de vous contre votre paternel ?
>En train de bosser
>En pleine livraison de bouffe
>Les flics m'arrêtent
>Pas de bonjours, papiers direct
>Ils me demandent ce que je fais dans cette camionnette à 22h
>"Je travaille"
>Sourire narquois du flic qui me dévisage et dit ah vous travaillez, vous ?"
Et après ils se demandent pourquoi ils ne sont pas aimés
La majorité des contacts que j'ai eu avec les policiers étaient très agaçant, et je suis blanc donc y'a même pas délit de faciès
>Je suis haï et fier.
Pense au suicide tout les jours, ca finira par te sembler une bonne idée.
S'il m'attrape je suis dans la merde mais autrement un bon coup dans le foie ferait l'affaire
Garde la pêche, méchant.
t. ne supporte pas le bantère
Au delà de ça, si ils portaient tous des cameras, ils feraient peut être moins les malins.
Tant qu'a se complaindre dans le malheur et la haine autant y aller a fond.
narbonnoïde détecté
Je veux câliner avec un gouine mignonne.
...
Je n'ai pas vu mon père depuis que mes parents ont divorcé quand j'étais en 6ème
J'essaye de rester sportif pour pouvoir lui casser la gueule si je le croise un jour. Je me dit qu'ainsi il sera fier de moi sans que j'ai besoin de lui raconter ma vie