/fr/ - le fil francophone

Édition du samedi soir confit passer à cacaposter pendant que les normets vont dans des boîtes de nuit attraper des vers au cul.

Other urls found in this thread:

pastebin.com/EsZaAJUn
fr.wikipedia.org/wiki/Nanotechnologies,_biotechnologies,_informatique_et_sciences_cognitives
fr.wikipedia.org/wiki/Cas9
youtube.com/watch?v=ial5PqIeIDA
twitter.com/SFWRedditGifs

...Vous êtes pas racistes pour de vrai, si ?

deuxieme pour 4. Reich

Oh mais ferme la bon sang.

Faut arrêter d'utiliser des mots qui n'ont pas de sens.

Tu penses vraiment qu'on est tous de la même race?

>...Vous êtes pas racistes pour de vrai, si ?
il est mignon

pas tous

Ah si, je suis un homme blanc.

Aux chiottes Merkel.

Si

je me demande comment fait ryssen pour échapper à la taule ?
reynouard aussi
boris lui a fui à tokyo

je déteste le 21ième siècle, on dirait que tout le monde doit avoir un opinion sur des choses qu'ils comprennent pas

On doit pas avoir d'opinion sur l'invasion bougnoule ? Et il y a quoi à comprendre ?

édition des belles jeunes filles de la deuxième dimension

Ceci.

Bonne nuit.

Pourquoi prétends-tu connaître le 21ème siècle ? Tu as une opinion dessus alors qu'il ne fait que commencer

c'est pas de ça que je parle nécessairement

je veux dire que j'ai vu des gens littéralement dire que trump peut causer une guerre nucléaire à travers twitter

tu n'est pas obligé d'avoir une opinion si baiser des clébards te suffit. En fait ce serait bien que tu n'en ais pas et n'en exprime pas non plus tout compte fait.

Très bon post.

tu dois comprendre que tu deviens plus riche
culturellement

cette fois on attaque le russe ensemble

...

Si y'en a qui veulent voir l'ampleur du dernier oeuvre de Sup Forums: pastebin.com/EsZaAJUn

>trop fainéant pour réviser
>ma vie va devenir vraiment à chier

Et il y en a qui disent que c'est un nazi, un membre du kkk, un reptilien etc...
Les gens sur les réseaux sociaux sont un peu cons pêh.

Très bon poste comme toujours.

La faute à la démocratie, des droits de l'homme et les réseaux sociaux web 2.0. Vivement le retour du féodalisme, de l’Église et du Roi, ainsi que la destruction de la société techno-industrielle.

Fromages à pâtes persillées > les autres

Jette ton ordinateur. Fais le moine pendant quelques temps et ça va aller. Ensuite tu pourras cacaposter tranquille.

On dirait du pain.

ça finira par une sécession
vous verrez, le 21ème siècle verra la naissance d'un "israel" blanc
fait par les white suprematistes, alt-rights et consor
comme en afrique du sud
il fera bon y vivre, j'y partirai direct
adios l'afrance

c'est même pas des gens sur les réseaux sociaux, c'est des gens que je rencontre dans la vraie vie

l'Église te fera cramer direct si tu continues à te pignoler sur des japoniaiseries. Et ça ne sera pas un mal.

Tu as raison. Bizet et Verlaine ne me suffisaient plus, il me fallait absolument Bouba et la poésie de Taubira. Aussi, j'ai appris à me torcher avec des galets et à cracher des molards par terre en disant "wallah nik les franssés"

le féodalisme est une idée de merde, tu serais probablement un paysan

m-mais,elles sont pas réelles

Ceci, les fois de ma vie où j'ai été productif c'était quand l'ordi était en panne.
Malheureusement maintenant je suis devenu assez doué pour le dépanner...

>insinuant

littéralement besoin du pc pour bosser
et je serais capable de regarder un mur plutôt que de bosser

>alt-right
Respecte toi

J'attends avec le patience le moment où Boris se rendra compte que les français contemporain sont des débiles pathologiques incurables et transformera enfin ça chaine pour se consacrer exclusivement à des sujets de weeb.

On va y retourner vu la direction que le monde prend.

B I E N T Ô T
I
E
N
T
Ô
T

>Tu as raison. Bizet et Verlaine ne me suffisaient plus, il me fallait absolument Bouba et la poésie de Taubira

>csq paysan maintenant

>260x166

sauf que paysan est la profession la plus noble qui soit. Nourrir le peuple est le seul métier utile. Dans le monde moderne ce pourrait être reconnu et les agriculteurs pourraient avoir autant voire plus d'avantages que les feignasses de la SNCF ou d'EDF. Tout devient possible avec la Royauté

je pense qu'il l'a compris
il faut vraiment le faire pour ne pas voir que la france est déjà foutue

...

gif mignon
J'aimerais bien qu'il vienne horodater un de ces jours.

sur ce coup je ne te suis pas
j'ai besoin de voir où nous mènera la connaissance
le transhumanisme
l''IA
etc

...

retourne en israël, youpin.

>l''IA

Je te surveille user
C'est pour ton bien

dehors gauchiasse

ta gueule le retardé

C'est loude.

Ceci
Maintenant que l'humanité connait le potentiel technologique il n'y a pas de retour en arrière sans y être forcé.

vouloir améliorer l'espèce humaine, par l'eugénisme et surtout les NBIC
pousser les limites de la science et de la connaissances à leur paroxysme
= être un youpin gauchiste ?

et ça se dit nazi ensuite

>les NBIC
New BICots ?

Bonne nuit /fr/

Je voulais justement la poster.
J'ai regardé une de ses vidéos sur les hommes et les femmes, une mignonne/10

singularité technologique

fr.wikipedia.org/wiki/Nanotechnologies,_biotechnologies,_informatique_et_sciences_cognitives

le transhumanisme est un pur produit de la juiverie mondialiste destinée à achever la seule race qui peut lui tenir tête, la race blanche européenne, et la seule religion de facto anti-sioniste, le Christianisme. Modifier le corps humain pour soit disant l'augmenter signifie prendre la place du divin, et qui maîtrise cette technologie peut devenir dieu pour les foules décérébrées, athéistes et perdues.

>une mignonne/10
Tu notes sur 10 parce que tu ne regarde qu'une moitié? Je préfère la gauche (du point de vue du spectateur), et toi?

Je me demande s'il n'a pas déjà posté parmi nous.

Henry de Lesquen était passé le voir au Japon.

fr.wikipedia.org/wiki/Cas9

Pas lui mais je suis pas croyant alors je m'en branle de "prendre la place du divin"
Je suis juste infiniment curieux

Le futur est déjà là.
youtube.com/watch?v=ial5PqIeIDA

Retourne chez les insoumis.

>Vouloir discuter avec des débiles

Inb4 juif, youpin, nègre, bougnoule, gauchiste

>le seul argument est religieux
>présenter ça comme un argument objectif contre le transhumanisme

>améliorer la race européenne
>lui donner un QI de 500 de moyenne
>= détruire sa race

>ne pas faire le transhumanisme en europe
>et chialer quand les chinois auront 500 de QI

J'avais dit plus tôt, c'est spécial.

J'ai tendance à préférer la partie gauche comme toi, mais son visage semble tassé contrairement à la partie droite.

De toute façon, une mignonne pêh.

Je me demande pourquoi elle est comme ça n'empêche

La nuit d'hier j'ai rêvé que j'avais une jolie petite femme et un bébé miniature (genre 8cm) qui ressemblait à une sorte de petit lardon et qui arrêtait pas de se barrer.
Et ce petit "lardon bizarre" je l'aimais, tout comme ma petite femme.
Puis j'étais dans ma caisse en train de picoler et je suis rentré dans une bagnole car je pigeais pas ce que j'étais en train de foutre avec les pédales.

>musique de bougnoule chez le voisin
>murs en papier

Retour combattre le complot juif au lieu de perdre ton temps ici avec moi

même pédé

J'ai pas l'intention de te laisser juiver ce fil, Nathan.

je comprends pas où est le futur là
c'est juste de la modélisation 3d cell-shading au stylet

Appelle les flics, le tapage nocturne c'est entre 21h et 6h.

>Impliquant qu'il n'est pas déjà trop tard

Ouais mais les waifus en réalité virtuelle aux IA poussées et tout ce sera quand même autre chose. Et puis il faut aussi simuler la stimulation sensorielle.

...

>e me demande pourquoi elle est comme ça n'empêche
Je fais parti de ces gens qui ne sont pas symétriques, c'est de naissance et je t'avoue n'avoir jamais su pourquoi rien n'est à la même hauteur, résultat...gros complexe depuis toujours parce que franchement ça se voit.

Renouard est en angleterre
Ryssen nique le systeme judiciaire en demenageant,en ne signant pas les papiers de huissiers et en ne se presentant pas devant les juges

On pourra bientôt tous devenir des petites filles.

Mais comment fais-tu pour faire des posts de qualité aussi exceptionnelle ?

Ceci et avec un peu de chance il aura justement un comportement de bougnoule et se prendra des coups de triques.

Postez vos gifs de caressage de tête.

>csq malade et il y a personne pour se coller avec moi

Merci j'ai ri.

malaise

...

dysgénie juive conséquence de millénaires de consanguinité ?

Véhicule utilitaire rempli de mazout

...

On n'est pas fait pour vivre seul.

Waow.
Non.

...

Il vaut mieux être seul qu'avec une islamo-gauchiste avec plein de vers blancs dans le cul.