Le /fr/ancofil du soir - tiret

Édition néo-féodaliste

youtube.com/watch?v=k12teOokSqM

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=3_8Qgb4fgaQ
twitter.com/SFWRedditImages

...

presque

...

...

Kek, tous les likes sur le tweet sont clairement par des /fr/ançais.

Postez tous vos amérigobelins, MAINTENANT !

...

...

Stop bullying us s'il vous plaît :((

gobalj trompf BTFO xddd

...

Le zéro (0) pourcent visage
Haha je vais te brimer dans la chambre haha

De retour sur Ce À Quoi Ils Font Référence En Tant Que Linux, pour faire mumuse.

Problème de partition trop petite depuis longtemps, une des raisons pour lequelles j'ai abandonné buntu.
Analyse graphique du disk space.
Supprimé les grandes vignettes (eh oui comme sur Windows les grandes vignettes, c'est des copies de vos images qui prennent un max de place dans votre cache quelque-part)
Supprimé 400 locales de 140 pays, en root
Supprimé spotify (dû chercher un peu...)
Toujours place insuffisante
Désactivé les MàJ non-critiques
*mega mise à jour de 3 mois*
échec de l'installation de mysql-server-5.7 (réparé)
>sudo apt autoremove (là c'est le jackpot : 2Go de libérés!)
Remis les MàJ facultatives, et au passage appris ce qu'étaient les backports.

Voilà donc ajd cacaposte sur chromium.
D'ailleurs j'ai un gros bug avec le windows desktop search de Win10 depuis la dernière MàJ, du coup ça me fait des vacances.

>TL;DR Je fais mumuse sur linux.

je suis sur un truc

...

mon préféré

Si on se moque de vous c'est parce que vous êtes le meilleur pays. En fait je pense qu'il y a une corrélation entre la grandeur d'un pays et la quantité de bantères qu'il reçoit sur quatre mentons.
Ce qui explique USA>France>le reste.

roule

>makes surrendering jokes since the creation of Sup Forums
>Stop bullying us s'il vous plaît :((

>le meilleur pays
faut pas déconner

J'aimerais seulement interjeter un instant. Ce à quoi vous referez par "Linux" est en fait "GNU/Linux"

Rajoute le Dunkerkois face

>mvq ancêtres bretons, en plus

Le 5 devient le dunkerkois face

Exact. Il n'y a pas que le noyau pour faire marcher le bouzin.

Il y a avait des gens intéressé par la planche /qst/ la dernière fois
Si vous ne savez pas quelle quête choisir, je conseille celle-là Il y a les liens de toutes les archives quelque part dans le fil pour se mettre à niveau (ctrl+f "archive")

youtube.com/watch?v=3_8Qgb4fgaQ

combien de temps on peut garder une bouteille de vin ouverte ?

Les Etats-Unis ne sont pas les meilleurs. C'est le plus grand by population on Sup Forums
nous ne sommes pas tous mauvais. J'aime l'europe

Strasbourgeois face ?
"JE SUIS ALLEMAND/ARYEN"

Bah jusqu'à l'infini patate
après tu goute

avec un brochette à kebab à côté
+ je suis responsable de 50% du PIB du pays rien qu'avec les marchés de noel

pour toi user

2-3 j grand max et encore ça dépend des vins.

Tout ça c'est très bien mais ça manque de rousses.

J'en sais rien, une fois ouverte elle est pas censée passer la nuit.

Continuez les gars

6= Lillois face
Difformité=inceste
à un accent bizarre

et 7 roubaix ?

Ca manque de narbonoïdes

Bon, encore une soirée pourrie. Ça va au moins, les kop1s ?

>le meilleur pays
Pire chose que la terre ait porté tu veux dire ?
Ce pays de dégénérés, j'essaie de plus en plus d'éviter de consommer des marques américaines, après je suis un peu con parce que j'ai beaucoup de paires de nike, mais à part ça je me soigne.

c'est la roulette nordiste

faut avouer que la roulette sudiste serait pas drôle, que du 0% visage

Ah oui je n'avais pas vu

...

Metz ou Nancy ? Reims ?

C'est quoi cet arrière plan dégueu ?

Le meilleur pour la fin.

Change normand par Rouen
Et pour le dernier....Orléans ou Dijon

Ma mère a mandaté des huissiers pour aller voir mon père, ils vont tout lui saisir, ca fait deux huissiers différents qui viennent le voir, il me dit qu'il va se faire expulser...
C'est de l'argent d'un divorce, elle l'a trompé, puis c'est cassé, et n'a pas "joui du domicile familial". Lui ne s'est pas défendu.
Vous savez ce que je peux faire ?
Je pense sérieusement à lui réserver une chambre dans ma collocation, mais ca me fait sortir presque 700€ par mois... et je dois reprendre mes études sans bourse....
Quelqu'un a déjà été dans une situation similaire ? Y'a bien des organismes qui annulent les dettes non ? J'ai entendu parler de dossiers de surendettement.

bonjour

Encule ta mère jusqu'à ce qu'elle retrouve la raison.

Si elle a repris un conjoint, encule aussi ton beau père au passage.

Montre leur qui est l'homme de la maison.

Bonjour ! Comment vas tu ?

C'est un même espèce de mouillette

Bel exemple d'égalité des sexes.
Je te conseille d'aller voir une assistante sociale (histoire de régler ce qui est logements et endettement) ou un conseiller juridique, avant d'aller voir vous aussi des huissiers ou avocats, il doit bien y avoir un moyen de contre-attaquer.

>C'est de l'argent d'un divorce, elle l'a trompé, puis c'est cassé, et n'a pas "joui du domicile familial". Lui ne s'est pas défendu.
Ceci me déclenche.

Hopla

...

Tu peux me passer le template avec le fond et les cadres sans les écritures rouges stp

Yowza

Ceci.

Alternativement dans beaucoup de villes il y a des consultations d'avocats gratuites, ça peut être un bon point pour commencer.

WTF I love Japan and have yellow fever now!

En France, on a du goût, j'aimerai bien que les mémés usinés sur cette planche soient d'une qualité irréprochable qui reflète le faste et l'art de vivre à la française, même si l'on parle de nos congoïdes nordistes.

oui, toi? :D

Je peux rien faire elle est complètement dans ses délires.

Mon père acceptera jamais d'aller voir une assistante sociale. Déjà la il fait le fière et me dit "Oh si toi ca va, alors tout va bien ! Moi je m'en fou !".
Y'a deux mois il m'a même filé 300€ en cash en me disant qu'il en avait. (des fois il dépanne des gens et se fait payer en liquide).

Imagine pour moi... Mais pêh j'en ai tellement vu de toutes les couleurs avec eux que là sentimentalement je suis intact. Juste le sens du devoir qui me pousse à essayer de faire quelquechose.

Je te garantis qu'elle sera plus dans ses délires après 3h de sodomie ininterrompues.

Arrête de dégouter comme ca. C'est sérieux putain.

Ben après si il a aucune solution juridique ou officielle envisageable, va foutre le feu a la caisse de ta mère et pète toute les vitres chez elles

C'est pas dégoûtant c'est Freud qui l'a dit

>le nordiste fainéant qui veut faire un mémé narbonoïde sans effort
Pas étonnant pêh

Le fond est une pièce unique de littérature nordiste, merci de la respecter aussi.

>vérifie le frigo
>il y'a encore du leerdammer

i love France and i want French qt gf
French peoples are better than Ge*mans 2bh

Aïe aïe aïe...

Fantastic taste !

Je vais très bien. Tu progresses bien en Français ?

Sa fierté sera sa perte. Allez au moins a une consultation juridique ou un équivalent histoire qu'il se fasse pas dépouiller jusqu'à l'os. Du coup il acceptera jamais de vivre avec toi, si?

>vérifie le frigo
>il y'a encore des bières

Y'a plus de bières ;_;

elle a des cheveux mignons

Envoyez de l'aide

>vérifie le frigo
>pas de bières
>anisette
allez

Je suis narbonoide...Et oui c'est pour les narbonoides, mais surprise à la clef.

>vérifie le lit
>il y a encore la pa

>Du coup il acceptera jamais de vivre avec toi, si?
Je sais pas... Ca serait compliqué, mais si c'est trop la merde je vais certainement pas le laisser à la rue. Je lui ai dit de me tenir au courant. Mais il est tellement en morceaux le pauvre que si je lui met pas un dossier à remplir dans les mains il fera jamais rien. Il a depuis quelques années "arrêté de se battre".

>Le fond est une pièce unique de littérature nordiste, merci de la respecter aussi.
Soit, mais ça perturbe la lisibilité et j'ai des doutes quand à l'esthétique de la chose.

...

Les enlèvements sont interdits user !

...

le français est très difficile mais drôle. Nice que l'anglais.

...

Allez c'est bien parce que j'ai envie qu'il y ait du CO.

Dégage

Pourquoi ?

Ca serait quand même bien de faire quelque chose avant que ca devienne catastrophique. au pire vas y tout seul voir une AS, au moins pour savoir ce qu'il est possible que faire ou les solutions qui s'offrent a lui pour que tu puisse lui en parler toi même après.

...

Oui, et un petit sourire coquin aussi si tu regardes bien dans le miroir.

Merci mais tu peux mettre le texte de céline derrière stp je suis nul pour faire les memes

...

Pas une armée, pas là pour rattraper les conneries des autres ou se faire embarquer dans une galère.